Le crime absolu contre l’humanité

19/02/2023 (2023-02-16)

[Source : maurizioblondet.it]

Par Maurizio Blondet

Un site web très respecté a diffusé cette information :

Liste des pays qui ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie 24 heures avant le tremblement de terre
  • Canada
  • États-Unis
  • Grande Bretagne
  • Allemagne
  • Belgique
  • Italie
  • Hollande
  • France

Étrange, hein…

Nous aimerions savoir : POUR QUELLES RAISONS ???

Mes déductions, assez évidentes :

Nos gouvernements européens savaient ce qui était sur le point d’être perpétré contre le peuple turc. Ils avaient été avertis, et par qui sinon par le Grand Allié ? Celui qui avait le pouvoir de provoquer le tremblement de terre ?

Ils se sont rendus complices du crime contre l’humanité le plus monstrueux qui se soit jamais produit ou qui puisse se produire dans l’histoire, parce qu’il a été commis contre une population civile sans défense et sans méfiance, exterminée par dizaines de milliers, faisant en un instant 2 à 3 millions de sans-abri, détruisant avec fracas des millions d’infrastructures civiles, maisons civiles par excellence, hôpitaux, routes, pour parfaire le crime contre l’humanité. Ajoutez à cela le fait qu’il a été commis contre un pays — la Turquie — formellement allié et contre lequel la guerre n’avait pas été déclarée.

[Voir aussi :
Selon la sénatrice Diana Ivanovici Șoșoacă au Parlement roumain,
la Turquie a été victime d’une arme sismique]

L’atrocité du crime modifie également le concept même de « complicité » : lorsque le gouvernement italien ou allemand sait que le Grand Allié vous fera la même chose, si vous imitez Erdogan dans la désobéissance, en tuant des dizaines de milliers de vos propres citoyens et détruisant des millions de leurs maisons et infrastructures civiles, avec un tremblement de terre provoqué à volonté, mais dont le caractère artificiel peut être non seulement nié de manière plausible, mais moqué et même puni comme une théorie du complot délirante inspirée par la volonté de trahison pro-Poutine, votre adhésion au crime du Grand Allié se fait par pure terreur.

Même l’intensification de la course aux armements décidée à l’improviste lors de la dernière réunion de l’OTAN à Bruxelles, où le ministre allemand Pistorius, ayant mis de côté toutes les hésitations et objections antérieures, a demandé – voire supplié – les industries d’armement allemandes d’augmenter leur production, doit probablement être lue dans [la perspective de] l’adhésion terrifiée que le Grand Allié a reçue avec son crime absolu contre l’humanité perpétré contre les Turcs.

Même la nouvelle d’une source norvégienne selon laquelle la Russie a commencé à déployer des navires tactiques armés de l’arme nucléaire dans la mer Baltique, pour la première fois en 30 ans, est une réaction terrifiée face à l’immensité du carnage que les États-Unis ont pu faire subir à la Turquie, une réaction qui est même pathétique, car les armes nucléaires « tactiques » sont de petit calibre et ne sont pas assez dissuasives par rapport à la menace de l’utilisation guerrière des tremblements de terre que les responsables américains savent produire.

[NDLR Ces navires « tactiques » peuvent très bien être dotés d’armes nucléaires stratégiques sur missiles hypersoniques quasiment imparables.]

Il va sans dire que ce crime absolu de massacre a été commis dans le cadre du monde « inexorablement et irréversiblement non chrétien » établi par Eux, et où a disparu chez les auteurs toute once de crainte de Dieu, s’il y en a jamais eu, toute notion de Jugement post-mortem. Ils sont convaincus « irréversiblement » qu’il n’y a pas de Dieu, et qu’ils peuvent donc faire à l’homme tout ce qui le dégrade.

Mais une réponse étrange vient des décombres turcs eux-mêmes :

Après 112 heures passées sous les décombres, l’enfant de 5 ans répond en souriant au journaliste turc de « A Haber » lorsqu’on lui demande : « Tu n’as pas ressenti la faim pendant toute la pression de ces ruines ? ».
La réponse de l’enfant survivant était mot pour mot : Quelqu’un habillé en blanc venait de temps en temps me donner à boire et me nourrir !!!
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(8 commentaires)

  1. Une nouvelle horreur qui se passe de commentaire, cependant je voulais juste noter ceci : ces divers pays, ils ont seulement retiré leurs ambassadeurs… le petit personnel ils s’en branlent.

    1. En fait ça me semble relativement étonnant. Ont-ils rapatrié tous les membres des ambassades, ou seulement les ambassadeurs ? Et si c’est seulement les ambassadeurs, c’est bizarre, car d’abord ces psychopathes s’en foutent de tuer qui que ce soit, et un ambassadeur ça se remplace facilement. Deuxièmement, ils devaient quand même savoir que le tremblement de terre (en imaginant que c’est bien une attaque délibérée) serait loin d’Istambul et donc des ambassades…

        1. Dans l’hypothèse assez probable où la Turquie a été punie par les USA à l’aide d’une arme sismique, la punition n’a de sens que si Erdogan a été averti. Et dans ce cas, les pays principaux collabos de l’OTAN pouvaient s’attendre à des répercussions, au moins au niveau des ambassades.

    2. Il ne me semble pourtant pas que l’ambassadeur français Hervé Magro ait quitté la Turquie. Je n’ai pas vérifié l’info pour les autres pays. Mais si c’est la même chose, ça remet en cause tout le discours.
      (Cela dit si j’apprends un jour que les USA sont à l’origine de la catastrophe, ça ne me surprendra même pas : y a-t-il beaucoup de pays sur terre où ils n’ont pas semé la désolation ?)

  2. Le monde sera américain ou ne sera pas

    Voici le déroulement des faits:

    Diana Ivanovici Șoșoacă au Parlement roumain ‘’ Le séisme a été provoqué’’- la déclaration politique a été faite le 10 ou 11 février

    Réseau International 12 février 2023

    https://reseauinternational.net/diana-ivanovici-sosoaca-au-parlement-roumain/

    C’est une sénatrice roumaine, accusé dans son pays par le pouvoir en place, d’être un agent de la Russie, qui porte des accusations au Parlement roumain que le séisme a été provoqué pour punir Erdogan pour son attitude réservé face au guerre en Ukraine
    ***
    Et le 12 février, un autre article dans la presse roumaine, vient d’ offrir des autres arguments pour cette possibilité, que le séisme a été provoqué de librement

    Voila des ennuis! Nous avons HAARP en Roumanie aussi
    (Na belea! Acum avem HAARP și in România!)
    ZIUA NEWS 12.02.2023 |

    https://www.ziuanews.ro/stiri/na-belea-acum-avem-haarp-i-in-rom-nia-1575018

    Voici un court résumé avec les plus concluants paragraphes:

    L’article parle du fait que depuis 2010 il existe en Roumanie un HAARP roumain; le général dr. Emil Straianu spécialisé dans le domaine des armes géophysiques est d’avis que le HAARP roumain est dernier cri, inexistant dans des autres endroits.

    L’article fait une présentation technique de ce système et de ses performances…’’le guerre climatique est aujourd’hui une réalité’’……

    …’’Il existe aussi une telle ‘’jouet’’ en notre Dobrogea (la région du littoral roumain a la Mer Noire) mais a une échelle réduite…nous espérons que pour apporter la paix au monde (!?)…l’installation se trouve dans le voisinage de la commune Corbu département de Constanta et quand elle est entré en fonction en aout 2010 les sismologues roumains ont été très préoccupé sur l’activité des failles séismiques Vrancea et Dobrogea et de la Mer Noire.

    L’installation se trouve très proche de la centrale nucléaire roumaine de la Cernavoda, une inquiétude de plus pour l’opinion publique.Le Ministère de la défense a refusé de répondre aux questions qui lui ont été adressé en connexion avec cet installation et les inquiétudes des russes sont tout a fait …justifies

    Le HAARP roumain paresse- t- il que a bien dérangé les russes qui a court terme après l’installation du système le 16 aout 2010 ont déclenché un scandale media dans lequel le diplomate roumain Gabriel Grecu a été expulse du Moscou avec un accusation d’espionnage; deux jours plus tard la partie roumaine a expulsé a son tour un diplomate rus, comme mesure de rétorsion
    Selon les rumeurs le HAARP de Dobrogea peut emmètre avec une fréquence gigantesque dans l’ionosphère, avec une possible réflexion sur l’Iran par exemple, pays qui peut subir des changements climatériques majeurs, des tremblements de terre, famine et ce que est le plus important le Mind Control, le contrôle de consciences de ses citoyens.

    Déjà existent des rumeurs dans le monde musulmans que les actuels révoltes de Tunisia Egipt Libye et Yemen sont causé par l’induction des énergie électromagnétiques, pour la manipulation de la volonté des gens dans une direction désiré, ce que fait le système HAARP; et il est tout a fait possible que tout cela sont provoque les antennes de Dobrogea spécialement que les révoltes locales ont commencé après l’installation du système HAARP…’’

    Donc voici les arguments pour lesquelles la sénatrice roumaine Diana Iovanovici Sosoaca a fait sa déclaration politique

  3. Le monde sera américain ou ne sera pas (2)

    Et si on continué les spéculations on peut se souvenir l’échec de coup d’État contre Erdogan en 2016 et les rumeurs que c’était Putin qui a été son sauveur; que la Turquie a été une longue période sous tutelle américaine comme l’Europe d’aujourd’hui, dirigé par un gouvernement militaire obéissant
    Que a ce moment ci, un tel gouvernement turque obéissant, manque cruellement a l’Amérique pour que celui ci va faire laisse libre l’accès dans la Mer Noire de la flotte militaire américaine et des porte-avions, qui peuvent avoir un rôle décisive dans l’attaque de la Russie (Erdogan a été un gardien correct du traité du Montreux, un chose très embêtant pour les américains) De plus, la forte armé turque, un fois convainque de quitter sa neutralité et de s’impliquer activement dans la belligérance, peut avoir un rôle décisive dans la conjoncture actuelle en Ukraine

    Un autre chose possible; je vient d’empoissonné, après c’est moi aussi qui va t’offrir l’antidote ( l’aide d’urgence pour la population, des investissements etc) donc je gagne la bienveillance de la population et je passe désormais comme ton sauveur et donc dans les élections proches, les votants n’oublieront qui les a aidés dans la situation de besoin, contre la ‘’corruption des autorités locales’’

    Voici encore des forts raisons pour que les USA ont provoqué le tremblement de terre en Turquie; de la part des gens semblable a Madeleine Albright qui a dit que le sacrifice des 500 000 d’enfants en Irak c’était des dommages collatéraux nécessaire, qui peut pensé qu’ils ne sont pas capables d’un sacrifice de plus de 40000 personnes pour gagner la Turquie?

    Mais a ce moment ci elle ne sont pas que des hypothèses: il y a des services secrets spécialises qui vont analyser en détails les faites: si moi, monsieur tout le monde je puis arrives a un telle raisonnement, ils sont plus capable que moi, pour dévoilé la vérité

    Et a ce moment-ci un autre très grand scandale écologique en Roumanie avec les travaux commences par l’Ukraine dans la Delta du Danube, contraire aux toutes lois et traités en vigueur ils s’ont fout de tout lois PERSONNE EN OCCIDENT NE PEUT PAS REFUSER ZELENSKI EN RIEN ils se comporte comme un dictateur dans le territoire de la démocratie, c’est du jamais vu comme est devenu ridicole l’Occident d’aujourd’hui!!!

    https://romanialibera.ro/op-ed/ucraina-ataca-romania-prin-canalul-bastroe/
    
    https://www.ziuanews.ro/editorial/jos-laba-de-pe-canalul-b-stroe-1575100

    A suivre !!

  4. Le monde entier n’a plus le choix. Il lui faudra faire la guerre totale à cet empire, sauf si à l’intérieur de cet empire il y a encore des gens assez sains et saints pour arrêter ceux qui oeuvre pour le mal.Et cette mission n’est pas inaccessible, car tous se connaissent et se côtoient malgré leurs divergences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *