11/05/2024 (2024-05-11)
[Source : Afrique Média]
[NDLR Un curieux revirement sous contraintes (certains passages de ce discours par Macron produisent une lecture quelque peu laborieuse) ?]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Je viens d’écouter une minute d’un menteur patenté, j’arrête là. C’est trop insupportable de le voir. Mais bon, « curieux revirement sous contraintes » ? C’est une marionnette, c’est tout.
« Nous ne sommes en guerre ni contre la Russie ni contre le peuple russe » (le coq gaulois)
…En effet d’après mes lectures :
entre « Jeunes dirigeants du globe » de Davos, nous sommes les alliés « objectifs » (comme on dit) de l’ours russe.
Périlleuse habitude d’’apprentie-sorcière de la ploutocratie, d’abord la BRI des Rothschild soutient & s’en mordra les doigts la montée d’Hitler en Allemagne.
6,5 millions de morts juifs ensuite, on le sait.
…Dont 1,5 M abattus de sang froid par les cohortes spéciales allemandes sérieusement aidées par les Ukrainiens.
Si l’enjeu de notre alliance « objective » est bien là, il manque, en 2024, 500000 Ukrainiens pour faire le compte ; & 5 millions d’Allemands.
Mais tout ceci, n’est-ce pas, n’est qu’une « diversion » de la vraie guerre ploutocratique dont dès aujourd’hui le creusement de la pyramide des âges mondiale est effarant.
— Gardez ça pour vous, M. Stroberg, si vous estimez que ce ne sont pas des choses à dire ; & qu’il vaut mieux que les gens les découvrent par eux-mêmes.