5G et ondes pulsées

Les champs électromagnétiques de radiofréquence peuvent affecter la santé cardiaque

Le rayonnement électromagnétique dans la gamme des radiofréquences émis par les téléphones cellulaires, les tablettes et autres appareils de communication sans fil est absorbé par le corps humain et peut affecter la santé cardiaque, selon une nouvelle analyse de l’Environmental Working Group.

Des études scientifiques chez l’humain et l’animal montrent que le système cardiovasculaire est sensible aux rayonnements de radiofréquence. L’organisme en développement, du stade fœtal au début de la vie, est particulièrement vulnérable à ces expositions et à leurs effets néfastes potentiels.


France — Linky non merci !

Enedis ou ses sous-traitants vous ont mis un compteur communicant Linky alors que vous n’en vouliez pas, ou bien vous avez changé d’avis et vous n’en voulez plus : le site retrait-du-linky.org est fait pour vous. Site gratuit uniquement destiné à demander le retrait des compteurs Linky.


L’utilisation de la technologie sans fil modifie le cerveau — voici comment

Il a été cliniquement démontré que l’utilisation régulière du téléphone entraîne une détérioration de la matière grise, la partie du cerveau qui permet les mouvements moteurs, la mémoire et les émotions.

Il existe actuellement près de 300 études sur les champs électromagnétiques/rayonnements de radiofréquence (CEM/RF) qui documentent leurs effets neurologiques, ou leurs effets sur le cerveau. Compte tenu de l’abondance des preuves, un groupe composé de plus de 250 scientifiques dans le domaine de la recherche sur les CEM a lancé un appel aux États-Unis et à l’OMS pour une plus grande protection de la santé en matière d’exposition aux CEM. Cet appel est d’autant plus pertinent que les études sur les effets néfastes de la technologie de réseau mobile 5G sur la santé en conditions réelles se multiplient.

Paquet d’ondes radio

Quelques effets biologiques des ondes radio.


Dangers des ondes : des médecins témoignent

Il a fallu que quatre écoliers et trois enseignants reçoivent un diagnostic de cancer dans un délai de trois ans, et les protestations de parents en colère, pour qu’en 2019 l’entreprise Sprint démantèle une tour de téléphonie cellulaire installée sur le terrain d’une école primaire de Ripon, en Californie. La chirurgienne plastique Cindy Russell, dont la fille fréquentait l’école au nom peu romantique de K-8, s’est intéressée au dossier dès l’annonce du projet d’antenne, en 2010.


La maladie des ondes radio : l’histoire de l’électrohypersensibilité

Au cours des années 1950, des cliniques ont été créées à Moscou, Leningrad et dans d’autres villes d’Union soviétique et d’Europe de l’Est pour étudier et traiter des milliers de travailleurs souffrant d’une nouvelle maladie professionnelle. Elle a été baptisée maladie des ondes radio. Ces patients fabriquaient, inspectaient, réparaient ou utilisaient des équipements à micro-ondes. Certains travaillaient dans des installations radar, d’autres pour des stations de radio ou de télévision, ou des compagnies de téléphone. D’autres encore faisaient fonctionner des appareils de chauffage et d’étanchéité à radiofréquence utilisés dans un nombre croissant d’industries à l’aide de la technologie mise au point pendant la Seconde Guerre mondiale.


Preuve d’un lien entre la Covid-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G

Le 29 septembre 2021, les deux scientifiques américains, Beverly Rubik et Robert R. Brown, ont publié une étude dans le très sérieux « Journal de recherche clinique et translationnelle » des Instituts américains de la santé (National Institutes of Health – NIH), intitulée : “Evidence for a connection between coronavirus disease-19 and exposure to radiofrequency radiation from wireless communications including 5G” (Preuve d’un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G). Le déploiement de la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile fait l’objet de contestations concernant en particulier l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie.


Si vous êtes envahi par les fourmis, plus besoin d’insecticide, un portable suffit !

(Vidéo 2 min)


5G Apocalypse, film documentaire de Sacha Stone

(Vidéo > 1 h 15)


Covid-Arnaque. L’HISTOIRE de la grippe. UNE HISTOIRE IMPORTANTE POUR EN PARLER AUTOUR DE VOUS

Le mot « influenza » (« grippe ») est originaire d’Italie. Le premier enregistrement de cette maladie étrange et inexplicable s’est produit vers l’année 1580. Alors que le phénomène se reproduisait, des observateurs perspicaces ont reconnu qu’il avait tendance à « apparaître » simultanément à plusieurs endroits, parfois sur plusieurs continents. Afin d’expliquer ce fait cognitivement dissonant, les « scientifiques » italiens ont examiné les enregistrements des taches solaires et ont remarqué que les épidémies semblaient toujours coïncider avec des pics d’activité des taches solaires.


Le Dr Klinghardt dénonce différentes attaques environnementales volontaires sur la santé et en particulier sur la glande pinéale

Il avait été l’un des premiers scientifiques à montrer l’agglutinement des globules rouges sous l’influence des ondes électromagnétiques des compteurs communicants (Linky et ses acolytes pour le gaz et l’eau) sous microscope à fond sombre. À l’époque on y remarquait déjà des dégradations des globules ainsi que des formations en rouleaux de pièces de monnaie qu’on a pu voir également suite aux toxines Covid. (Vidéo 8 min)


5G : les vérités qui dérangent sur la technologie sans fil

Cecelia (Cece) Doucette a passé huit ans à collecter des fonds pour introduire la technologie sans fil dans des écoles. Puis elle a appris qu’elle était nocive, a enquêté sur la science financée par l’industrie et a aidé les écoles de ses enfants du district scolaire d’Ashland, dans le Massachusetts, à devenir les premières du pays à prendre des mesures de précaution avec la technologie sans fil, en 2015. Depuis lors, Cece a éduqué, contribué à légiférer et plaidé sans relâche pour mettre en lumière les dangers de la technologie sans fil en exposant les milliers d’études ignorées, les témoignages d’experts et les voix de ceux qui souffrent d’électrohypersensibilité (EHS). Elle a créé l’association Massachusetts for Safe Technology pour rassembler les communautés sur cette question vitale et travaille avec les écoles, les communautés, les municipalités et les corps législatifs pour aborder la question du rayonnement sans fil et de la santé publique.


Questions relatives à la 5G

Qu’est-ce que la technologie sans fil ? Quel est le problème de la technologie sans fil ? Il s’agit d’une exposition à long terme, non ? Un cancer qui met des années à se développer ? Quels types de rayonnements sont utilisés dans la technologie sans fil ? Les micro-ondes ne sont-elles pas naturelles ? Les micro-ondes ne proviennent-elles pas du soleil et des étoiles ? Etc. Les réponses apportées par Arthur Firstenberg, auteur de L’arc-en-ciel invisible : Une histoire de l’électricité et de la vie.


PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

Dans cet entretien pour Nexus, Marc Arazi nous révèle les dessous de l’industrie de la téléphonie mobile et l’impact des ondes sur notre santé. (Vidéo > 1h)


La technologie la plus dangereuse jamais inventée (partie 1)

En 1995, l’industrie des télécommunications se préparait à introduire un nouveau produit dangereux aux États-Unis : le téléphone cellulaire numérique. Les téléphones cellulaires existants étaient analogiques et coûteux. Ils appartenaient surtout à des personnes fortunées et n’étaient utilisés que quelques minutes à la fois. Nombre d’entre eux étaient des téléphones de voiture dont les antennes se trouvaient à l’extérieur de la voiture, pas dans la main ni à côté du cerveau. Les téléphones cellulaires ne fonctionnaient que dans les grandes villes ou à proximité. Les quelques tours cellulaires qui existaient se trouvaient pour la plupart au sommet de collines, de montagnes ou de gratte-ciel, et non à proximité des habitations. Le problème pour l’industrie des télécommunications en 1995 était la responsabilité. Les rayonnements micro-ondes sont nocifs. Les téléphones cellulaires allaient endommager le cerveau de tout le monde, rendre les gens obèses et donner à des millions de personnes le cancer, des maladies cardiaques et le diabète. Et les tours de téléphonie cellulaire allaient endommager les forêts, anéantir les insectes, torturer et tuer les oiseaux et la faune. Tout cela était connu.


L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie

Voici une lecture pour les récalcitrants qui croient encore que seuls les effets thermiques des ondes peuvent nuire à la santé. Il s’agit d’un livre écrit par Arthur Firstenberg qui nous plonge dans l’histoire de l’électricité et de la Vie depuis le 18ème siècle. Ce livre nous dévoile que les scientifiques connaissent les effets biologiques depuis plus de deux siècles! L’ingénieur en mécanique (spécialisé en aéronautique) Sosthène Berger a réalisé un résumé fort utile de ce livre de 508 pages dont une bibliographie de 134 pages.


Chronique de l’opposition mondiale à la 5G en 2019: Comment les télécoms sont en train de perdre la bataille pour imposer la 5G contre la volonté de la population

Les opérateurs de télécommunications et les médias traditionnels voudraient vous faire croire que rien ne pourra arrêter la course au déploiement de la 5G ; que vous n’êtes rien ni personne face à un sinistre programme de centaines de milliards de dollars imposé par certaines des entités les plus puissantes de la planète.
Ils pensaient que s’ils appelaient «5G» ou cinquième génération leur prétendue nouvelle «technologie de communication», adaptée de la technologie militaire Active Denial System (Système de Déni Actif : système d’armes à énergie dirigée développé par l’armée américaine pour disperser, par exemple, des manifestants), le public supposerait simplement qu’elle est comparable à la 4G, 3G ou 2G ; et que s’ils pouvaient caractériser son lancement comme une course, le public n’aurait pas le temps de découvrir à quel point la technologie 5G peut être mortelle.


Fake News de la BBC sur la 5G décodés : Impacts sur la santé niés malgré des preuves scientifiques accablantes

Lettre ouverte au producteur du programme « Under the Radar » de la BBC
J’espérais pouvoir laisser à d’autres le soin de réfuter les dernières fausses nouvelles sur la 5G publiées par la BBC, mais je me sens obligée d’intervenir avec les preuves puisque la BBC ne les fournit pas, étant peut-être corrompue comme d’autres par sa collaboration avec diverses sociétés de télécommunications selon une rumeur récente qui circule (Transparency International : Investigating Corruption in the Media and Telecoms Industries (Enquête sur la Corruption dans les Industries des médias et des télécommunications)).


Sommet sur la crise du 5G

Vous avez peut-être entendu parler de la 5G, il s’agit du sans fil cellulaire de cinquième génération. Lors d’une audition devant le Sénat américain en février 2019, l’industrie du sans-fil a été forcée de reconnaître qu’elle n’avait pas d’étude de sécurité sur la 5G et qu’elle n’envisageait pas d’en faire. Entre-temps, des milliers d’études indépendantes concluent que les rayonnements sans fil causent des dommages biologiques.


La guerre de la 5G – L’homme vs la technologie

La 5G fonctionne principalement avec des bandes d’ondes millimétriques, dont on sait qu’elles provoquent des sensations de brûlure douloureuses. Elles sont également associées à des troubles oculaires et cardiaques, à l’affaiblissement du système immunitaire, à des dommages génétiques ainsi qu’à des problèmes de fertilité.
La FCC reconnait qu’aucune étude n’a été effectuée ni financée par l’agence ou par l’industrie des télécommunications, s’agissant de la sécurité de la 5G, et qu’aucune n’est programmée.
La FCC a été ‘piégée’ par l’industrie des télécommunications, qui a perfectionné les stratégies de désinformation employées avant elle par l’industrie du tabac.


APPEL INTERNATIONAL – Stop à la 5G sur Terre et dans l’espace

Nous, soussignés, scientifiques, médecins, organisations environnementales et citoyens de (__) pays, appelons d’urgence à l’arrêt du déploiement du réseau sans fil 5G (cinquième génération), dont le 5G à partir de satellites spatiaux. 5G augmentera massivement l’exposition aux radiofréquences (RF) en plus des réseaux 2G, 3G et 4G déjà en place pour les télécommunications. Les rayonnements RF se sont avérés nocifs pour l’homme et l’environnement. Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qui est définie comme un crime en droit international.


Technologie 5G : fuir ou combattre?

La 5G est-elle le prochain scandale de l’amiante ? De nombreux scientifiques nous mettent en garde — dans cet appel — contre ses effets profondément négatifs. Mais qui les écoute ?


Le réseau 5G périlleux – La vitesse au lieu de la sécurité

Aujourd’hui, la plupart des Américains sont constamment connectés au monde de l’information numérique via les smartphones et autres appareils mobiles. On estime que 95% possèdent un type de téléphone portable, tandis que 77% possèdent un smartphone – qui fonctionne actuellement sur la technologie 4G.
Selon des experts techniques, au moins une centaine d’opérateurs de télécommunication du monde entier se préparent à passer à la technologie 5G…


Le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le «système de contrôle de foule» du Pentagone

Le déploiement mondial de la 5G est en marche, et nous pourrions bientôt voir de nouvelles petites tours de téléphonie cellulaire à proximité de toutes les écoles, dans toutes les rues résidentielles, dispersées dans l’environnement naturel et un peu partout. Mais la sécurité de cette technologie est sérieusement remise en question, et il y a une bataille acharnée pour arrêter la mise en œuvre de la 5G financée par les contribuables :  Des villes américaines bloquent la mise en service de la 5G sur les accusations que cela cause le cancer…


10 produits cancérigènes à éliminer de votre maison et dangers du Wi-Fi

En tant que parent et conjoint, vous essayez de faire en sorte que votre famille soit en bonne santé et heureuse et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour assurer sa sécurité. Vous ne pensez pas que les produits que vous utilisez pour les protéger peuvent les mettre en danger.
Lorsque vous pensez à la santé et au bien-être, une nutrition adéquate et des suppléments figurent souvent en tête de liste des moyens de protéger votre famille. Vous n’envisagez pas, par exemple, d’analyser les produits que vous utilisez pour le nettoyage.
La vérité est qu’il existe dans notre maison un certain nombre de substances cancérogènes connues qui se cachent sous la douche, dans les toilettes, dans l’armoire de la cuisine et dans le reste de la maison et qui sont susceptibles d’augmenter considérablement le risque de cancer.


Effets nocifs des ondes pulsées (Wi-Fi, cellulaires, compteurs intelligents…)

Parallèlement à la croissance exponentielle de la téléphonie mobile et de l’usage du Wi-Fi, la médecine constate aussi une telle croissance de divers problèmes de santé. Il reste à déterminer de manière suffisamment probante s’il existe un lien de cause à effet entre les deux. Un tel lien a déjà été suspecté depuis plusieurs décennies. Et ce sera à chacun de choisir s’il préfère continuer à utiliser ou non de telles technologies. Ceux qui travaillent pour le big business de la télécommunication et de l’informatique refusent généralement d’admettre le moindre effet négatif des ondes électromagnétiques pulsées et des micro-ondes…


Champs électromagnétiques : douze façons de se protéger

Le 12 décembre dernier, l’Académie américaine de pédiatrie (AAP) a fait l’histoire. Cet organisme à but non lucratif, qui représente plus de 60 000 médecins, a donné son appui au projet de loi HA6358, The Cell Phone Right To Know Act (Loi sur le droit à l’information au sujet du téléphone cellulaire) déposé par le congressiste démocrate Dennis Kucinich. L’AAP est ainsi devenue le premier corps médical américain d’importance à affirmer : « Il est essentiel que toutes les nouvelles normes pour les téléphones cellulaires et les autres appareils sans fil soient basés sur la protection des populations les plus jeunes et les plus vulnérables afin de s’assurer de leur sécurité tout au long de leur vie. »


Les cellulaires endommagent l’ADN radicalement plus que les lignes à haute tension

Les cellulaires endommagent l’ADN radicalement plus que les lignes à haute tension Une nouvelle étude très importante¹ résume les mécanismes impliqués dans les dommages à l’ADN causés indirectement par le rayonnement des téléphones portables. Il démontre que la variabilité extrême de l’intensité et de la forme d’onde des signaux de communication sans fil (radiofréquences de type micro-ondes) est à l’origine des effets biologiques observés. Les ondes  déclenchent l’ouverture des canaux ioniques à voltage variable des membranes cellulaires qui deviennent surchargées en calcium. Ces membranes s’ouvrent et se referment chaque fois…

Électrohypersensibilité : un handicap souvent mépris pour un désordre psychiatrique

En bref :
— L’EHS est reconnue comme un handicap et une maladie professionnelle.
— Un diagnostic médical officiel de l’EHS conduirait-il à davantage ou à moins de traitements psychiatriques ?
— Le diagnostic psychiatrique résulte d’un manque de reconnaissance médicale.
— …


Nanotechnologie et « vaccins »

En activant la fonction Bluetooth de votre téléphone portable, vous pouvez constater qu’apparaissent des codes MAC des appareils qui se trouvent dans votre environnement, des appareils connus et aussi des inconnus… On retrouve donc éventuellement son imprimante, son casque, une enceinte acoustique, d’autres téléphones… Quant aux adresses MAC inconnues, elles sont dynamiques ou variables. Leur période de diffusion est également variable. Des spécialistes de ces questions, comme Germàn Sarlangue, Julien Devilleger et d’autres, ont observé que ces codes étaient à mettre en lien avec les injections d’ARNm de Pfizer et Cie… Ils ont également remarqué que ce phénomène MAC n’existait pas lorsqu’il était recherché sur les personnes non « vaccinées ».


Appel urgent : des milliers d’oiseaux sont-ils morts à cause des ondes 4G/5G ?

Les défenseurs des oiseaux ont vécu un scénario apocalyptique durant l’été 2022 : des milliers d’oiseaux sont morts sur les plages, notamment aux Pays-Bas et en France. Les médias accusent uniquement la grippe aviaire. Ce documentaire enquête cependant sur un tout autre soupçon et se termine par un appel urgent !

(Vidéo 7 min + rappel 3 vidéos)


Faut-il se méfier de la 5G ?

Documentaire.

(Vidéo < 1 h 10)


L’opposition au déploiement et à la densification des tours cellulaires 5G et 4G ne cesse de croître dans le monde entier

Des décennies de recherche ont déjà prouvé que l’exposition aux rayonnements des tours cellulaires ainsi que d’autres sources de rayonnement sans fil est biologiquement nocive.

Des personnes aux États-Unis et dans le monde entier continuent de signaler des symptômes et des maladies après l’installation et l’activation d’infrastructures 5G et/ou 4G à proximité d’elles. Certains engagent des actions en justice pour désactiver les tours et arrêter le déploiement. Félicitations aux habitants de Mahopac, dans l’État de New York, qui ont empêché l’installation d’une tour cellulaire dans leur quartier.


« Le ciel nous tombe sur la tête ! Le ciel nous tombe sur la tête ! »

Une recherche dans la littérature scientifique sur les mots « électromagnétique » + « effets biologiques » donne le nombre étonnant de 76 400 études, plus d’études que pour la plupart des autres menaces environnementales, et pourtant le monde continue, regardant, mais aveugle, écoutant, mais sourd, prenant le silence pour du confort, les flammes qui avancent pour un avenir radieux.

Sur l’île néerlandaise de Texel, qui se trouve à l’extrémité sud d’une ligne d’îles séparant la mer des Wadden de la mer du Nord, une importante colonie de reproduction d’oiseaux marins appelés sternes de Sandwich (« grandes sternes » en néerlandais) a fait la une des journaux le mois dernier en mourant. Sur les 7 000 oiseaux qui nichaient dans la réserve naturelle de De Petten jusqu’à la fin mai, il n’en restait plus aucun à la mi-juin. 3 000 cadavres d’oiseaux ont été collectés, les autres étant morts ou ayant abandonné leur nid.


Plus de 2 000 études documentaient les effets nocifs des ondes avant 1972

(…) Une attention particulière a été accordée aux effets sur l’homme des rayonnements non ionisants à ces fréquences. (…)

L’intérêt du document de Glaser de 1972 est de contrer les déclarations selon lesquelles il n’existe pas de recherches « crédibles » montrant les effets non thermiques. Il s’agit d’une fausse déclaration promue par ceux qui, soit ne connaissent pas la littérature, soit ne veulent pas admettre que ce rayonnement, aux niveaux auxquels nous sommes actuellement exposés, peut être nocif.

Des recherches crédibles existent, elles existent depuis des décennies et elles ont été largement ignorées par les responsables de la santé publique et professionnelle.


Ondes électromagnétiques : le grand complot contre les peuples

Pendant que les Américains découvrent que la campagne de vaccination mortelle ciblait spécifiquement les États républicains, l’État profond poursuit la mise en place de son plan de dépopulation de la planète en finissant d’activer les antennes 5G. Il n’y a plus à se demander pourquoi certains « machins » ont la propriété de magnétiser le corps humain, ou de faire s’afficher des codes sur un son écran, quand le Bluetooth d’un Smartphone est activé. 


Rayonnements sans fil et ostéoporose

Le nombre de fractures osseuses a augmenté de manière spectaculaire au cours des dernières décennies, conjointement à l’augmentation des rayonnements électromagnétiques artificiels de diverses origines (dont le Wi-Fi, la télévision numérique, la 4G et la 5G). Les os sont des semi-conducteurs et ils doivent leurs propriétés électriques au fait d’être dopés avec de minuscules quantités de cuivre. Les atomes de cuivre se lient électriquement aux cristaux d’apatite et aux fibres de collagène — les deux principaux composants de l’os — et les maintiennent ensemble. Le rayonnement de radiofréquence redistribue les métaux dans tout le corps et altère plus ou moins gravement les mécanismes électriques du corps, y compris dans les os.


Linky : les électrosensibles gagnent leur procès contre Enedis

Le distributeur d’électricité Enedis a annulé son pourvoi en cassation qui faisait suite à la condamnation par la cour d’appel de Bordeaux à « dépolluer » l’électricité de treize plaignants. Après plusieurs revers devant les tribunaux, Enedis avait prévu de se pourvoir en cassation. Mais en janvier 2022, l’entreprise a préféré éviter ce dernier recours. Une victoire symbolique pour les électrosensibles. 


Trudeau « désobligeant envers les personnes handicapées »

Lettre de l’ancien président de Microsoft Canada au premier ministre Justin Trudeau. Objet : Demande d’éclaircissement concernant vos commentaires publics du 31 janvier 2022 au sujet des « chapeaux d’aluminium » et leur lien avec les préoccupations des Canadiens au sujet des rayonnements sans fil et de leur santé.


Étude sur les liens entre le Covid-19 et les rayonnements électromagnétiques, y compris la 5G

Traduction partielle d’un article paru sur le National Institutes of Health concernant le rôle éventuel du rayonnement électromagnétique lié aux communications sans fil, dont la 5G, dans la dissémination du virus SARS-CoV-2 ou ses effets sur la maladie Covid-19. La conclusion en est notamment qu’Il existe un chevauchement pathobiologique important entre l’exposition au Covid-19 et le rayonnement des communications sans fil.


Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?

Plusieurs personnes m’ont posé la question qui circule parmi les experts des CEM (champs électromagnétiques) : « Y a-t-il un lien entre le déclenchement du CoVid-19 et le déploiement des réseaux 5G dans le monde ? »
J’ai suivi les conversations à ce sujet et mon opinion est la suivante :


5G : réponse à un pseudo « vérificateur de faits »

Ou une nouvelle histoire de l’arroseur arrosé.


5G La nouvelle utopie

Un rapport détaillé et référencé sur les illusions de la 5G et ses conséquences néfastes et multiples sur la santé et sur l’environnement.


ALERTE DE SÉCURITÉ POUR LES FÊTES

Songez-vous à donner pour Noël à votre enfant son premier téléphone portable ? Ou bien un système de jeu de réalité virtuelle, une montre «intelligente» ou un jouet Wi-Fi cool? Ne faites pas cette erreur. Les téléphones intelligents et les jouets Wi-Fi présentent de graves risques pour la santé et la sécurité.


L’intolérance aux ondes est souvent confondue avec l’électrohypersensibilité

Un cerveau humain traite chaque seconde des milliards et des milliards d’informations (plus exactement 10^24) sous forme d’impulsions électriques. C’est sans aucune comparaison possible avec les plus puissants supercalculateurs électroniques, misérables escargots.
L’organisme perçoit l’environnement de différentes manières grâce à d’innombrables récepteurs sensoriels généraux ou spécialisés adaptés pour traiter un stimulus propre, par exemple la température, la pression, la vibration, la faim, la soif, l’étirement, la lumière, l’équilibre, le son, le goût, l’odeur…
(…)
Il se trouve que la modulation numérique produite par les appareils sans fil présente de fortes affinités avec certaines transmissions électriques de nos tissus nerveux.


Les preuves que les ondes radio sont cancérogènes

Conseiller de longue date de l’OMS et professeur émérite d’épidémiologie, le Dr Anthony B Miller a dirigé l’unité d’épidémiologie de l’Institut national du cancer pendant 15 ans.Les dernières données scientifiques prouvent que le rayonnement de radiofréquences (RF) est un cancérigène humain de classe 1 et que le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) devrait le désigner comme tel, a déclaré le Dr Anthony B Miller lors de cette conférence prononcée à la foire Écosphère Montréal le 14 septembre 2019


Linky : le TGI de Tours demande le retrait de compteurs pour raisons médicales chez 13 particuliers

La justice demande le retrait des compteurs et ordonne « la livraison d’électricité exempte de courant porteur en ligne ».
Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez 13 particuliers qui l’avaient saisi.


Premier procès en Grande-Bretagne contre le 5G – Et le peuple a gagné

Mark Steele, un militant 5G, a souligné les dangers d’un déploiement 5G secret par le conseil municipal de Gateshead où les résidents se plaignent de l’augmentation des maladies et du cancer dans la zone touchée.
Il y a suffisamment de preuves pour conclure que les nouveaux réseaux 5G intelligents sur le dessus des nouveaux lampadaires à LED émettent des fréquences de rayonnement de classe 1 et devraient être traités comme un danger pour le public.


L’arrivée du 5G: un danger pour la santé?

Entrevue [radio] avec Paul Héroux, physicien, professeur de toxicologie et des effets de l’électromagnétisme sur la santé à la faculté de médecine de l’Université McGill et directeur du Programme de santé au travail au sein du Département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail: L’arrivée du 5G ne se fera pas sans la multiplication du nombre d’antennes requises pour relayer son signal sur notre territoire.


Les risques de la 5G en valent-ils la chandelle ?

Au cours des derniers mois, on a beaucoup parlé de la 5G – la prochaine génération de technologie sans fil. La 5G est considérée comme une étape nécessaire vers «l’Internet des objets» – un monde dans lequel nos réfrigérateurs nous alertent lorsque nous manquons de lait, les couches de bébé nous indiquent quand elles doivent être changées, et Netflix est disponible partout, tout le temps. Mais ce que nous n’entendons pas, c’est que des études factuelles dans le monde entier ont clairement démontré les effets néfastes de l’exposition humaine au rayonnement de radiofréquences (RF) pulsées émis par les tours de cellulaires, les téléphones portables et d’autres appareils sans fil – et que la 5G aggraverait considérablement le problème.


Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »

Le déploiement international de la technologie sans fil de cinquième génération (5G) est en cours malgré l’opposition de plus en plus vive des scientifiques et des professionnels de la santé, qui tentent désespérément de nous avertir des dangers bien documentés de la 5G. Le gouvernement et les industries impliquées dans le déploiement de la 5G n’ont aucune préoccupation pour la sécurité publique car cette technologie promet d’être exceptionnellement rentable, tout en précipitant tout le monde dans cette technocratie émergente. S’ajoute à la dissidence, Martin L. Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences…


Une conférence sur l’électrohypersensibilité truffée de sommités médicales

Après de nombreuses années de pratique et d’enseignement de la médecine environnementale aux médecins allopathes, la docteure en naturopathie américaine Lyn Patrick ND est soudainement devenue un cas clinique lorsqu’elle a perdu sa tolérance aux champs électromagnétiques (CEM). Des picotements aux doigts, des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) et d’autres symptômes révélateurs l’ont soudainement sensibilisée à la question des CEM. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’experte de la surcharge chimique, de l’intoxication par les moisissures et des maladies infectieuses est fière coprésidente — avec la Dre Lisa Nagy — de la conférence médicale Diagnosing and Treatment : Effects of Electromagnetic Fields Exposure (Diagnostic et traitement : effets de l’exposition aux champs électromagnétiques), qui aura lieu du 6 au 8 septembre 2019 à Santa Cruz, en Californie.


Pourquoi les malades et les femmes enceintes doivent éviter l’électrosmog

Le Dr Dietrich Klinghardt refuse de traiter les malades qui ne font pas tout en leur pouvoir pour éviter les champs électromagnétiques (CEM) et il soutient que les femmes devraient prendre des mesures draconiennes pour réduire leur exposition aux CEM pendant la grossesse afin de diminuer le risque d’avoir un enfant autiste. « Plus le patient est malade, plus radicale doit être la protection », affirmait récemment le médecin américain en entrevue avec le Dr Joseph Mercola. Et que la personne soit consciemment sensible ou non aux CEM, les résultats sont flagrants, car les CEM nourrissent la maladie, selon plusieurs experts. « C’est presque le jour et la nuit », dit-il. Il voit ses patients environ aux quatre mois et lorsqu’ils ne prennent pas du mieux, il leur demande ce qu’ils ont fait pour se protéger. « Les gens qui vont mieux, ils ont agi en ce sens, et leur amélioration s’avère proportionnelle aux mesures de protection. »


Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction

Armes électromagnétiques : On va parler aujourd’hui de quelques brevets pour des armes dites « non létales », destinées à modifier le comportement humain. Cela fait plus de 50 ans que différentes armées travaillent à des armes utilisant des ondes magnétiques pour influer sur le comportement d’une foule, d’une ville, voir d’un État entier.
Les technologies de contrôle des masses et des individus sont déjà au point depuis des dizaines d’années, depuis l’époque de Nicola Tesla, déjà.


Liens