5G et ondes pulsées

Graphène : de micro à nanotechnologie

Le docteur Laurence Kayser accueille Guillaume et Sébastien pour une émission hors normes sur la nanotechnologie vaccinale à base de graphène en lien avec l’Internet des corps qui sera effectif avec la 6G vers 2030.

(Vidéo 2 h 24)

Lire la suite


Les ondes électromagnétiques et la santé

Les ondes électromagnétiques artificielles, un danger ignoré et des impacts sanitaires silencieux mais redoutables !

Vidéos avec Frédéric Furlano, membre du Conseil Scientifique de l’association « Robins des Toits », qui promeut des systèmes de télécommunication sans risque sanitaire, environnemental et sociétal.

(4 vidéos. 3h)


OÙ SONT PASSÉS TOUS LES INSECTES ? Les satellites les emportent tous

L’agression la moins remarquée et la plus grave contre la vie terrestre nous tombe dessus depuis le ciel. Les fils invisibles de la nature qui nous surplombent d’un horizon à l’autre et qui transportent l’électricité qui alimente nos corps et les informations qui guident notre croissance, notre guérison et notre vie quotidienne, transportent maintenant de l’électricité sale — des millions de fréquences et de pulsations qui troublent nos cellules et nos organes et assombrissent nos systèmes nerveux, que nous soyons humains, éléphants, oiseaux, insectes, poissons ou plantes à fleurs.

Les pulsations polluent la Terre sous nos pieds, nous entourent dans l’air où nous volons, traversent les océans où nous nageons, coulent dans nos veines et nos méridiens, et nous pénètrent par nos feuilles et nos racines. Le transformateur planétaire qui ménageait le vent solaire s’agite, s’enflamme. (…)

Le 24 mars 2021, un seuil a été franchi et la détérioration de la vie sur Terre s’est considérablement accélérée.


Ondes sous haute tension — Tous surexposés ?

Conférence :
1)- Problématique générale des ondes de hautes fréquences pulsées, différences entre la 3G, 4G, 5G, Wi-Fi, téléphones sans fil digitaux (DECT), pourquoi elles affectent davantage que la radio FM. Exemples d’effets biologiques des ondes. La 5G, réduction ou augmentation du rayonnement ? Comment réduire son exposition, des solutions pratiques.
2)- Toxicologie et dose de rayonnements, commentaires sur des mesures chez des particuliers, risques de l’exposition à des nouvelles technologies (onduleurs solaires, chargeurs de véhicules électriques, cuisson à induction, etc.) et à la haute tension.
3)- Qu’est-ce que l’électrohypersensibilité ? Définition, tableau clinique, prévalence et liens avec l’exposition à des champs électromagnétiques.
4)- Quels sont les moyens de faire le diagnostic clinique et biologique en pratique de l’électrohypersensibilité ? Éléments de traitement et surtout de prévention.

(Vidéo 2 h 46
+ Documents)


Dr Lee Vliet : 5G et mortalité Covid

(Vidéo 7 min)


Où en est-on avec l’électrosensibilité ?

Des réponses apportées par le professeur Paul Héroux.

(Vidéo 34 min)


Le Guide complet de la 5 G

Le fonctionnement, les risques, et comment vous en protéger.


Next Dose 3 — Faut-il encore des preuves ?

Direct avec Next Dose, Ricardo Delgado, Astrid Stuckelberger et Dominique Guillet sur le contenu des vaxins et ses implications.

Une remise en question autant du discours officiel que de l’alternatif autour de la Spike.

Il vaut mieux être ouvert d’esprit pour regarder jusqu’au bout.

(Vidéo 2 h 37)


Qu’est-ce que l’oxyde de graphène et les nanotechnologies ont à voir avec la 5G ?

La recherche scientifique et les rapports faisant état de graves dommages causés aux vaccins confirment les conclusions inquiétantes concernant les ingrédients des vaccins. Entretien avec le biostatisticien Ricardo Delgado Martin sur l’oxyde de graphène et la nanotechnologie dans les vaccins Covid : qui a ordonné l’inclusion de ces substances toxiques et quel est leur rapport avec la technologie mobile 5G ? Comprenons-nous désormais mieux l’Agenda 2030 et le plan du Forum Économique Mondial ?


Au-delà de 1984 d’Orwell, la 5G et le lancement de la 6G : « Il est facile de démolir une société numérique ». La CNUCED tente de réaliser ce scénario catastrophique

Personne ne sait vraiment, ou du moins n’a dit publiquement ce que la 6G est censée faire, ce que la 5G ne peut pas déjà faire. Au fait, l’impact sanitaire de la 6G a-t-il été étudié ? Peut-être. Mais personne ne divulgue les résultats.

Voici comment Qualcomm décrit la 5G :
Réseau mobile de 5e génération. Il s’agit d’une nouvelle norme sans fil mondiale après les réseaux 1G, 2G, 3G et 4G. La 5G permet un nouveau type de réseau conçu pour connecter pratiquement tout le monde et tout, y compris les machines, les objets et les appareils.

Personne n’a ouvertement parlé de l’impact de la 5G sur la santé, mais cela a été étudié. Pourtant, les études ne sont pas révélées au public.


Plaidoyer pour une société sans ondes artificielles

À l’heure où cet article est écrit, le monde retient son souffle. Après que tous les regards aient été tournés vers l’Ukraine, ils le sont maintenant sur le Moyen-Orient avec la flambée du conflit israélo-palestinien. Les craintes de 3e guerre mondiale nucléaire sont à leur paroxysme après une année et demie fortement anxiogène.

Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue les combats que nous avons la responsabilité de continuer, que ce soit la justice pour les victimes du covid et des injections associées ou la cessation de la frénésie du WEF pour amener son agenda 2030. Les différents conflits peuvent tout à fait être des moyens de distraction pour mettre en œuvre les plans des élites.

Pour la mise en place d’un nouvel ordre mondial technocratique et totalitaire, l’un des outils de premier plan est les ondes électromagnétiques.


L’ampleur mondiale de l’Armageddon des oiseaux

Arthur Firstenberg :
« Anders Brunstad m’a alerté sur l’installation de l’une des stations radars les plus puissantes au monde sur la péninsule de Varanger, dans le Finnmark, en Norvège, juste avant que des dizaines de milliers d’oiseaux ne tombent morts dans toute la péninsule. Les côtes sud et est de la péninsule disposent également de la téléphonie 4G+ et, de plus en plus, du service 5G, ajouté récemment.

Dans la réserve naturelle d’Ekkerøy, sur la côte sud de la péninsule, au moins 15 000 mouettes tridactyles en voie de disparition sont mortes fin juillet et début août 2023. Les mouettes nichent en été sur de hautes falaises, directement dans la ligne de mire du radar, qui se trouve à 50 kilomètres de là. Le restaurant d’Ekkerøy a été contraint de fermer pour l’été, car il pleuvait des oiseaux morts. La population totale de ces oiseaux marins en Norvège n’était que de 50 000 environ. Des sternes et d’autres types de goélands morts ont également été ramassés. La moitié des grues d’Ekkerøy sont mortes. »


Champs électromagnétiques artificiels et naturels : pourquoi la Wi-Fi, le Bluetooth et les téléphones portables endommagent-ils les cellules ?

Alors que des cas mystérieux de syndrome des micro-ondes continuent de faire surface, des doutes croissants émergent quant aux dommages causés par la 4G, la 5G et d’autres champs électromagnétiques (CEM). Cependant, de nombreuses personnes ignorent que les CEM sont un élément essentiel dont notre corps a besoin, au même titre que l’eau et l’air.

Que sont exactement les rayonnements électromagnétiques ? Comment peuvent-ils être nocifs ?


Le cauchemar de l’intolérance aux champs électromagnétiques

Le 16 juin 2023 en Bretagne, plusieurs associations se réunissaient pour organiser une rencontre sur le thème de la nocivité des ondes : les ondes 5G, les ondes Wifi, les ondes dégagées par les téléphones portables, par les compteurs Linky. Depuis de nombreuses années, des associations tentent d’alerter, souvent en vain, les autorités sanitaires et politiques sur les dangers des ondes pour le vivant. Si l’on trouve de nombreux ouvrages sur ce thème, c’est en raison des témoignages de personnes se multipliant partout dans l’Hexagone et à l’étranger.

Officiellement, environ 3,3 millions de personnes souffriraient en France d’électrohypersensibilité. Cette donnée serait cependant bien en dessous de la réalité.

(Vidéo 10 min)


Divulgation des armes électromagnétiques (énergie dirigée et micro-ondes) pour attaquer les lanceurs d’alerte

Dans cette vidéo d’août 2022, le journaliste américain Stew Peters interviewe la vétérane de l’armée US Amy Holem qui divulgue les technologies d’armes électromagnétiques utilisées depuis près de 30 ans sur des civils pour répression invisible, Amy impute la mort d’Isaac Kappy à ces armes top secrètes.

(Vidéo 4 min)


Le cerveaux et le corps des gens ne sont pas protégés contre les attaques des ondes électromagnétiques et les neurotechnologies

La sixième génération (6G) de téléphonie mobile prévoit de connecter les cerveaux humains à Internet.

Samuel Koslov, une personnalité de premier plan du projet Pandora de la marine américaine et chercheur à l’Université John Hopkins, dans son discours de clôture de la conférence sur l’électrodynamique non linéaire dans les systèmes biologiques en 1983, a déclaré que la conférence avait prouvé que les champs électriques externes peuvent « devenir une clé du contrôle cellulaire… Les implications, sociales, économiques et même militaires sont énormes… cela peut être plus important pour la nation que les perspectives qui s’offraient à la communauté des physiciens en 1939 lorsque la fissionabilité du noyau prédite depuis longtemps a été réellement démontrée ». Les gens ne savent pas vraiment de quoi il parlait jusqu’à aujourd’hui, car une grande partie est classifiée et utilisée dans la recherche sur les armes.

Le corps humain est rempli d’événements électriques et électromagnétiques et peut donc être contrôlé par des rayonnements électromagnétiques, qui peuvent avoir des effets aussi bien bénins que nocifs sur ses états. Il peut même contrôler des événements tels que la division cellulaire ou l’activité des neurones, ainsi que l’activité synchronisée de masses de neurones dans le cerveau et produire ainsi une activité « artificielle » du système nerveux humain.


France — Le Linky est-il obligatoire ?

Si dans le cadre de sa mission de service public, Enedis a l’obligation d’installer ces compteurs (à hauteur d’au moins 80 % du parc national, objectif d’ores et déjà atteint), il n’existe aucune obligation pour les usagers d’accepter l’installation.

Explications.


Les effets des ondes sur l’organisme

(Vidéo 52 min)


Un cas récent de syndrome grave dû aux micro-ondes révèle les problèmes liés à la 5G

La maladie récente d’une femme met en lumière le problème de la prise en compte des seuls effets thermiques des rayonnements de radiofréquence.

Après l’installation d’une station de base 5G à moins de 60 mètres de son appartement situé au deuxième étage, une Suédoise d’âge moyen, par ailleurs en bonne santé, a développé des symptômes débilitants correspondant au syndrome des radiofréquences (RF)/micro-ondes, ont rapporté ce mois-ci des chercheurs de la Fondation pour l’environnement et la recherche sur le cancer (ECRF) en Suède. Il s’agit du troisième cas de ce type documenté par les chercheurs.


5G : 90 % de ses rayonnements sont stoppés par les feuilles des arbres

Une étude de 2018 sur « les effets de l’environnement naturel et bâti sur les ondes radio millimétriques » a été commanditée par le Ministère de la culture et du digital du gouvernement britannique. Elle passe en revue les effets de la présence de façades d’immeubles, de mobiliers urbains, d’arbres, de la pluie sur la diminution et la propagation du signal d’ondes supérieures à 6 GHz (à 26, 32, 39 et 60 GHz en particulier)…

Ne laissez pas les arbres être coupés au nom de la 5G ! Attention à un monde sans fil mais hors sol !


Premières victimes reconnues des antennes 5G

Deux récentes études suédoises sont parmi les premières à documenter les effets biologiques de l’exposition au rayonnement de radiofréquences/micro-ondes émis par des antennes de téléphonie cellulaire de cinquième génération (5G).


Selon 9 experts de renom, les rayonnements radiofréquences peuvent entraîner des lésions cérébrales et la maladie d’Alzheimer

Les recherches sur les rayonnements radiofréquences (RF) de la 5 G montrent qu’ils peuvent causer des lésions cérébrales et éventuellement entraîner la démence et la maladie d’Alzheimer, selon neuf experts indépendants dans le domaine des rayonnements RF.


Cuisson lente, thermostat 5G — Conférence sur les effets des champs électromagnétiques artificiels sur le vivant

Anthony Brun est un jeune ingénieur qui a dû changer de profession, déménager et changer de vie suite à la découverte de son électro-hypersensibilité. Il a donc décidé d’alerter sur les effets biologiques des champs électromagnétiques artificiels (wifi, utilisation du portable, etc.) par le biais de conférences.

Nous sommes de plus en plus soumis à des ondes. Quels effets cela entraîne-t-il pour nous ? Nous manquons d’informations sur leurs effets cumulés. On voit de plus en plus de personnes devenir électro-hypersensibles et être soumises à une vie devenue extrêmement difficile.


Les champs électromagnétiques de radiofréquence peuvent affecter la santé cardiaque

Le rayonnement électromagnétique dans la gamme des radiofréquences émis par les téléphones cellulaires, les tablettes et autres appareils de communication sans fil est absorbé par le corps humain et peut affecter la santé cardiaque, selon une nouvelle analyse de l’Environmental Working Group.

Des études scientifiques chez l’humain et l’animal montrent que le système cardiovasculaire est sensible aux rayonnements de radiofréquence. L’organisme en développement, du stade fœtal au début de la vie, est particulièrement vulnérable à ces expositions et à leurs effets néfastes potentiels.


France — Linky non merci !

Enedis ou ses sous-traitants vous ont mis un compteur communicant Linky alors que vous n’en vouliez pas, ou bien vous avez changé d’avis et vous n’en voulez plus : le site retrait-du-linky.org est fait pour vous. Site gratuit uniquement destiné à demander le retrait des compteurs Linky.


L’utilisation de la technologie sans fil modifie le cerveau — voici comment

Il a été cliniquement démontré que l’utilisation régulière du téléphone entraîne une détérioration de la matière grise, la partie du cerveau qui permet les mouvements moteurs, la mémoire et les émotions.

Il existe actuellement près de 300 études sur les champs électromagnétiques/rayonnements de radiofréquence (CEM/RF) qui documentent leurs effets neurologiques, ou leurs effets sur le cerveau. Compte tenu de l’abondance des preuves, un groupe composé de plus de 250 scientifiques dans le domaine de la recherche sur les CEM a lancé un appel aux États-Unis et à l’OMS pour une plus grande protection de la santé en matière d’exposition aux CEM. Cet appel est d’autant plus pertinent que les études sur les effets néfastes de la technologie de réseau mobile 5G sur la santé en conditions réelles se multiplient.


Paquet d’ondes radio

Quelques effets biologiques d’ondes électromagnétiques.


Dangers des ondes : des médecins témoignent

Il a fallu que quatre écoliers et trois enseignants reçoivent un diagnostic de cancer dans un délai de trois ans, et les protestations de parents en colère, pour qu’en 2019 l’entreprise Sprint démantèle une tour de téléphonie cellulaire installée sur le terrain d’une école primaire de Ripon, en Californie. La chirurgienne plastique Cindy Russell, dont la fille fréquentait l’école au nom peu romantique de K-8, s’est intéressée au dossier dès l’annonce du projet d’antenne, en 2010.


La maladie des ondes radio : l’histoire de l’électrohypersensibilité

Au cours des années 1950, des cliniques ont été créées à Moscou, Leningrad et dans d’autres villes d’Union soviétique et d’Europe de l’Est pour étudier et traiter des milliers de travailleurs souffrant d’une nouvelle maladie professionnelle. Elle a été baptisée maladie des ondes radio. Ces patients fabriquaient, inspectaient, réparaient ou utilisaient des équipements à micro-ondes. Certains travaillaient dans des installations radar, d’autres pour des stations de radio ou de télévision, ou des compagnies de téléphone. D’autres encore faisaient fonctionner des appareils de chauffage et d’étanchéité à radiofréquence utilisés dans un nombre croissant d’industries à l’aide de la technologie mise au point pendant la Seconde Guerre mondiale.


Preuve d’un lien entre la Covid-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G

Le 29 septembre 2021, les deux scientifiques américains, Beverly Rubik et Robert R. Brown, ont publié une étude dans le très sérieux « Journal de recherche clinique et translationnelle » des Instituts américains de la santé (National Institutes of Health – NIH), intitulée : “Evidence for a connection between coronavirus disease-19 and exposure to radiofrequency radiation from wireless communications including 5G” (Preuve d’un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G). Le déploiement de la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile fait l’objet de contestations concernant en particulier l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie.


Si vous êtes envahi par les fourmis, plus besoin d’insecticide, un portable suffit !

(Vidéo 2 min)


5G Apocalypse, film documentaire de Sacha Stone

(Vidéo > 1 h 15)


Covid-Arnaque. L’HISTOIRE de la grippe. UNE HISTOIRE IMPORTANTE POUR EN PARLER AUTOUR DE VOUS

Le mot « influenza » (« grippe ») est originaire d’Italie. Le premier enregistrement de cette maladie étrange et inexplicable s’est produit vers l’année 1580. Alors que le phénomène se reproduisait, des observateurs perspicaces ont reconnu qu’il avait tendance à « apparaître » simultanément à plusieurs endroits, parfois sur plusieurs continents. Afin d’expliquer ce fait cognitivement dissonant, les « scientifiques » italiens ont examiné les enregistrements des taches solaires et ont remarqué que les épidémies semblaient toujours coïncider avec des pics d’activité des taches solaires.


Le Dr Klinghardt dénonce différentes attaques environnementales volontaires sur la santé et en particulier sur la glande pinéale

Il avait été l’un des premiers scientifiques à montrer l’agglutinement des globules rouges sous l’influence des ondes électromagnétiques des compteurs communicants (Linky et ses acolytes pour le gaz et l’eau) sous microscope à fond sombre. À l’époque on y remarquait déjà des dégradations des globules ainsi que des formations en rouleaux de pièces de monnaie qu’on a pu voir également suite aux toxines Covid. (Vidéo 8 min)


5G : les vérités qui dérangent sur la technologie sans fil

Cecelia (Cece) Doucette a passé huit ans à collecter des fonds pour introduire la technologie sans fil dans des écoles. Puis elle a appris qu’elle était nocive, a enquêté sur la science financée par l’industrie et a aidé les écoles de ses enfants du district scolaire d’Ashland, dans le Massachusetts, à devenir les premières du pays à prendre des mesures de précaution avec la technologie sans fil, en 2015. Depuis lors, Cece a éduqué, contribué à légiférer et plaidé sans relâche pour mettre en lumière les dangers de la technologie sans fil en exposant les milliers d’études ignorées, les témoignages d’experts et les voix de ceux qui souffrent d’électrohypersensibilité (EHS). Elle a créé l’association Massachusetts for Safe Technology pour rassembler les communautés sur cette question vitale et travaille avec les écoles, les communautés, les municipalités et les corps législatifs pour aborder la question du rayonnement sans fil et de la santé publique.


Questions relatives à la 5G

Qu’est-ce que la technologie sans fil ? Quel est le problème de la technologie sans fil ? Il s’agit d’une exposition à long terme, non ? Un cancer qui met des années à se développer ? Quels types de rayonnements sont utilisés dans la technologie sans fil ? Les micro-ondes ne sont-elles pas naturelles ? Les micro-ondes ne proviennent-elles pas du soleil et des étoiles ? Etc. Les réponses apportées par Arthur Firstenberg, auteur de L’arc-en-ciel invisible : Une histoire de l’électricité et de la vie.


PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

Dans cet entretien pour Nexus, Marc Arazi nous révèle les dessous de l’industrie de la téléphonie mobile et l’impact des ondes sur notre santé. (Vidéo > 1h)


La technologie la plus dangereuse jamais inventée (partie 1)

En 1995, l’industrie des télécommunications se préparait à introduire un nouveau produit dangereux aux États-Unis : le téléphone cellulaire numérique. Les téléphones cellulaires existants étaient analogiques et coûteux. Ils appartenaient surtout à des personnes fortunées et n’étaient utilisés que quelques minutes à la fois. Nombre d’entre eux étaient des téléphones de voiture dont les antennes se trouvaient à l’extérieur de la voiture, pas dans la main ni à côté du cerveau. Les téléphones cellulaires ne fonctionnaient que dans les grandes villes ou à proximité. Les quelques tours cellulaires qui existaient se trouvaient pour la plupart au sommet de collines, de montagnes ou de gratte-ciel, et non à proximité des habitations. Le problème pour l’industrie des télécommunications en 1995 était la responsabilité. Les rayonnements micro-ondes sont nocifs. Les téléphones cellulaires allaient endommager le cerveau de tout le monde, rendre les gens obèses et donner à des millions de personnes le cancer, des maladies cardiaques et le diabète. Et les tours de téléphonie cellulaire allaient endommager les forêts, anéantir les insectes, torturer et tuer les oiseaux et la faune. Tout cela était connu.


L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie

Voici une lecture pour les récalcitrants qui croient encore que seuls les effets thermiques des ondes peuvent nuire à la santé. Il s’agit d’un livre écrit par Arthur Firstenberg qui nous plonge dans l’histoire de l’électricité et de la Vie depuis le 18ème siècle. Ce livre nous dévoile que les scientifiques connaissent les effets biologiques depuis plus de deux siècles! L’ingénieur en mécanique (spécialisé en aéronautique) Sosthène Berger a réalisé un résumé fort utile de ce livre de 508 pages dont une bibliographie de 134 pages.


Chronique de l’opposition mondiale à la 5G en 2019: Comment les télécoms sont en train de perdre la bataille pour imposer la 5G contre la volonté de la population

Les opérateurs de télécommunications et les médias traditionnels voudraient vous faire croire que rien ne pourra arrêter la course au déploiement de la 5G ; que vous n’êtes rien ni personne face à un sinistre programme de centaines de milliards de dollars imposé par certaines des entités les plus puissantes de la planète.
Ils pensaient que s’ils appelaient «5G» ou cinquième génération leur prétendue nouvelle «technologie de communication», adaptée de la technologie militaire Active Denial System (Système de Déni Actif : système d’armes à énergie dirigée développé par l’armée américaine pour disperser, par exemple, des manifestants), le public supposerait simplement qu’elle est comparable à la 4G, 3G ou 2G ; et que s’ils pouvaient caractériser son lancement comme une course, le public n’aurait pas le temps de découvrir à quel point la technologie 5G peut être mortelle.


Fake News de la BBC sur la 5G décodés : Impacts sur la santé niés malgré des preuves scientifiques accablantes

Lettre ouverte au producteur du programme « Under the Radar » de la BBC
J’espérais pouvoir laisser à d’autres le soin de réfuter les dernières fausses nouvelles sur la 5G publiées par la BBC, mais je me sens obligée d’intervenir avec les preuves puisque la BBC ne les fournit pas, étant peut-être corrompue comme d’autres par sa collaboration avec diverses sociétés de télécommunications selon une rumeur récente qui circule (Transparency International : Investigating Corruption in the Media and Telecoms Industries (Enquête sur la Corruption dans les Industries des médias et des télécommunications)).


Sommet sur la crise du 5G

Vous avez peut-être entendu parler de la 5G, il s’agit du sans fil cellulaire de cinquième génération. Lors d’une audition devant le Sénat américain en février 2019, l’industrie du sans-fil a été forcée de reconnaître qu’elle n’avait pas d’étude de sécurité sur la 5G et qu’elle n’envisageait pas d’en faire. Entre-temps, des milliers d’études indépendantes concluent que les rayonnements sans fil causent des dommages biologiques.


La guerre de la 5G – L’homme vs la technologie

La 5G fonctionne principalement avec des bandes d’ondes millimétriques, dont on sait qu’elles provoquent des sensations de brûlure douloureuses. Elles sont également associées à des troubles oculaires et cardiaques, à l’affaiblissement du système immunitaire, à des dommages génétiques ainsi qu’à des problèmes de fertilité.
La FCC reconnait qu’aucune étude n’a été effectuée ni financée par l’agence ou par l’industrie des télécommunications, s’agissant de la sécurité de la 5G, et qu’aucune n’est programmée.
La FCC a été ‘piégée’ par l’industrie des télécommunications, qui a perfectionné les stratégies de désinformation employées avant elle par l’industrie du tabac.


APPEL INTERNATIONAL – Stop à la 5G sur Terre et dans l’espace

Nous, soussignés, scientifiques, médecins, organisations environnementales et citoyens de (__) pays, appelons d’urgence à l’arrêt du déploiement du réseau sans fil 5G (cinquième génération), dont le 5G à partir de satellites spatiaux. 5G augmentera massivement l’exposition aux radiofréquences (RF) en plus des réseaux 2G, 3G et 4G déjà en place pour les télécommunications. Les rayonnements RF se sont avérés nocifs pour l’homme et l’environnement. Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qui est définie comme un crime en droit international.


Technologie 5G : fuir ou combattre?

La 5G est-elle le prochain scandale de l’amiante ? De nombreux scientifiques nous mettent en garde — dans cet appel — contre ses effets profondément négatifs. Mais qui les écoute ?


Le réseau 5G périlleux – La vitesse au lieu de la sécurité

Aujourd’hui, la plupart des Américains sont constamment connectés au monde de l’information numérique via les smartphones et autres appareils mobiles. On estime que 95% possèdent un type de téléphone portable, tandis que 77% possèdent un smartphone – qui fonctionne actuellement sur la technologie 4G.
Selon des experts techniques, au moins une centaine d’opérateurs de télécommunication du monde entier se préparent à passer à la technologie 5G…


Le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le «système de contrôle de foule» du Pentagone

Le déploiement mondial de la 5G est en marche, et nous pourrions bientôt voir de nouvelles petites tours de téléphonie cellulaire à proximité de toutes les écoles, dans toutes les rues résidentielles, dispersées dans l’environnement naturel et un peu partout. Mais la sécurité de cette technologie est sérieusement remise en question, et il y a une bataille acharnée pour arrêter la mise en œuvre de la 5G financée par les contribuables :  Des villes américaines bloquent la mise en service de la 5G sur les accusations que cela cause le cancer…


10 produits cancérigènes à éliminer de votre maison et dangers du Wi-Fi

En tant que parent et conjoint, vous essayez de faire en sorte que votre famille soit en bonne santé et heureuse et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour assurer sa sécurité. Vous ne pensez pas que les produits que vous utilisez pour les protéger peuvent les mettre en danger.
Lorsque vous pensez à la santé et au bien-être, une nutrition adéquate et des suppléments figurent souvent en tête de liste des moyens de protéger votre famille. Vous n’envisagez pas, par exemple, d’analyser les produits que vous utilisez pour le nettoyage.
La vérité est qu’il existe dans notre maison un certain nombre de substances cancérogènes connues qui se cachent sous la douche, dans les toilettes, dans l’armoire de la cuisine et dans le reste de la maison et qui sont susceptibles d’augmenter considérablement le risque de cancer.


Effets nocifs des ondes pulsées (Wi-Fi, cellulaires, compteurs intelligents…)

Parallèlement à la croissance exponentielle de la téléphonie mobile et de l’usage du Wi-Fi, la médecine constate aussi une telle croissance de divers problèmes de santé. Il reste à déterminer de manière suffisamment probante s’il existe un lien de cause à effet entre les deux. Un tel lien a déjà été suspecté depuis plusieurs décennies. Et ce sera à chacun de choisir s’il préfère continuer à utiliser ou non de telles technologies. Ceux qui travaillent pour le big business de la télécommunication et de l’informatique refusent généralement d’admettre le moindre effet négatif des ondes électromagnétiques pulsées et des micro-ondes…


Champs électromagnétiques : douze façons de se protéger

Le 12 décembre dernier, l’Académie américaine de pédiatrie (AAP) a fait l’histoire. Cet organisme à but non lucratif, qui représente plus de 60 000 médecins, a donné son appui au projet de loi HA6358, The Cell Phone Right To Know Act (Loi sur le droit à l’information au sujet du téléphone cellulaire) déposé par le congressiste démocrate Dennis Kucinich. L’AAP est ainsi devenue le premier corps médical américain d’importance à affirmer : « Il est essentiel que toutes les nouvelles normes pour les téléphones cellulaires et les autres appareils sans fil soient basés sur la protection des populations les plus jeunes et les plus vulnérables afin de s’assurer de leur sécurité tout au long de leur vie. »


Les cellulaires endommagent l’ADN radicalement plus que les lignes à haute tension

Les cellulaires endommagent l’ADN radicalement plus que les lignes à haute tension Une nouvelle étude très importante¹ résume les mécanismes impliqués dans les dommages à l’ADN causés indirectement par le rayonnement des téléphones portables. Il démontre que la variabilité extrême de l’intensité et de la forme d’onde des signaux de communication sans fil (radiofréquences de type micro-ondes) est à l’origine des effets biologiques observés. Les ondes  déclenchent l’ouverture des canaux ioniques à voltage variable des membranes cellulaires qui deviennent surchargées en calcium. Ces membranes s’ouvrent et se referment chaque fois…

Impact de la contamination aux terres rares et des champs électromagnétiques dans les exploitations de vaches laitières

Antenne relais de téléphonie mobile, éoliennes, lignes à haute tension : un cocktail explosif pour les éleveurs.
Des vaches meurent, des éleveurs de vaches laitières en détresse.
Baisse de production de lait, problème de reproduction, décès inexpliqués, comportements aberrants…
Les champs électromagnétiques associés à une intoxication chronique par les métaux pourraient en être la cause.

Résultats de l’étude de l’intoxication chronique par les métaux des vaches laitières soumises aux champs électromagnétiques.

Lire la suite


5G : la technologie militaire appliquée sur les civils, liée aux nanomatériaux injectés

Mark Steele, ingénieur et activiste britannique, parle du plan de guerre de l’élite basé sur le changement climatique et dont le but est de déclencher un massacre de masse en utilisant la 5G, qui est une arme, et en mettant en œuvre les villes de 15 minutes. La 5G est la clé, car elle est interconnectée avec le contenu des vaccins Covid.

(Vidéo 8 min)


On peut se remettre de l’électrohypersensibilité

Même si une seule personne dans votre maison se dit intolérante aux ondes (incluant la lumière et le bruit), aux produits chimiques et à des aliments, ce n’est pas psychosomatique, mais bien dans sa tête : deux de ses systèmes nerveux (limbique ou parasympathique/vagal) sont en hyperinflammation et doivent être traités, explique le médecin américain Neil Nathan.

Le rôle du système limbique et du nerf vague est de nous alerter contre les stimuli intérieurs et extérieurs excessifs du cerveau, explique ce médecin américain qui a vu plusieurs de ses patients en pleine santé tomber dans un brouillard mental grave (dominé par les ondes delta du sommeil profond) après qu’un compteur intelligent ait été installé dans leur environnement immédiat. Lorsqu’ils sont en alerte, ces deux systèmes rendent les individus plus sensibles aux polluants et plus émotifs, car l’amygdale située dans le système limbique régule les émotions. Avec l’arrivée de la téléphonique de cinquième génération (5G), il constate que l’électrohypersensibilité, qui empêche près de 1 % des humains de travailler dans un environnement où les technologies sans fil dominent, est devenu une véritable épidémie.


« Le Vaccin Covid est une arme biologique 100% SYNTHÉTIQUE »

Astrid Stuckelberger est de retour pour parler de son expérience au sein de l’Organisation mondiale de la santé et du rôle complexe que celle-ci joue dans la tyrannie covidienne.
Le 16 mars 2020, Anthony Fauci a reçu un courriel de Michael Liu lui demandant de « verrouiller le monde, maintenant ».
L’un des aspects de l’histoire du Covid-19 est que le monde entier a été infecté par le « virus » au même moment.
D’un point de vue médical, il est impossible qu’un virus se propage dans le monde entier dans le laps de temps où les premiers cas ont été signalés en Chine.
Les autopsies ont été interdites pour empêcher les analystes de vérifier si les gens mouraient d’un virus respiratoire.
Il existe des preuves irréfutables que les rayonnements de la 5G peuvent tuer et rendre les gens malades.
Charles Morgan, qui a soutenu une grande partie des recherches du Dr Stuckelberger, affirme que l’oxyde de graphène et d’autres nanotechnologies ont été utilisés pour prendre le contrôle de la main d’un chirurgien afin de faire effectuer des interventions chirurgicales par des médecins inexpérimentés.
Cette nouvelle technologie, combinée à l’IA, permettra au contrôle mental et à la programmation prédictive de devenir encore plus dangereux pour l’humanité.

« Les personnes qui véhiculent le narratif ARNm-spike sont plus que des menteurs : ils déforment la vérité et la science de façon à diriger les gens sur la mauvaise piste, les empêchant de comprendre, d’analyser et de trouver des remèdes »

(Vidéos)


La 5G, une menace pour notre santé ?

Les télécommunications sont devenues de plus en plus faciles depuis le siècle dernier. On peut cependant se demander si l’expansion de tous ces médias sert réellement nos besoins personnels. Le cas du sans-fil est important parce qu’il est associé à une exposition croissante aux ondes électromagnétiques de pratiquement toute la population.

L’industrie a intérêt à des limites sanitaires très élevées pour les ondes électromagnétiques, et par conséquent n’a voulu regarder que leurs effets à court terme, spécifiquement la chaleur. Les développements scientifiques sur ce sujet montrent depuis environ 50 ans que l’exposition aux ondes influence le diabète, la fertilité, le cancer, et probablement des destins à long terme comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, par l’intermédiaire des radicaux libres. L’industrie ferme les yeux sur cette évidence, avec la complicité des gouvernements.

(Vidéo > 1h)


Notre Terre changeante

Le 19 décembre 2023, dans la revue New Phytologist, des chercheurs français ont publié une étude sur un autre aspect du déclin de la vie sur Terre. Les populations d’abeilles et d’autres pollinisateurs ont tellement diminué que les plantes à fleurs qui avaient besoin d’insectes pour se reproduire efficacement ont évolué en moins de 25 ans pour devenir de meilleures autogames et n’avoir plus besoin d’insectes pour se reproduire.

Les auteurs n’ont cité que la pollution, la destruction de l’habitat et les espèces exotiques comme causes de l’effondrement des pollinisateurs, mais ont oublié les rayonnements radioélectriques.


Une famille entière atteinte du syndrome des micro-ondes près d’une tour 5G

Une famille suédoise a souffert de symptômes typiques du syndrome des micro-ondes alors qu’elle séjournait dans un chalet situé à proximité d’antennes-relais de téléphonie mobile de cinquième génération (5G).

Cette nouvelle étude de cas est la sixième sur les effets sanitaires du rayonnement 5G réalisée par l’oncologue et épidémiologiste Dr Lennart Hardell, de la Fondation pour l’environnement et la recherche sur le cancer, et Mona Nilsson, de la Fondation suédoise pour la protection contre les rayonnements.


L’impact des ondes sur la santé

Dre Martha Herbert :
« Si quelqu’un m’avait demandé il y a près de 20 ans, lorsque j’ai commencé à travailler dans la recherche sur l’autisme et à voir des patients atteints d’autisme, si les champs électromagnétiques (CEM) domestiques ou les rayonnements de radiofréquence (RF) du sans-fil avaient quelque chose à voir avec l’autisme, je n’aurais eu aucune idée de ce dont il parlait. À l’époque, j’étais déjà accro aux ordinateurs et au courrier électronique. Mais le Web était nouveau et nous n’utilisions pas de téléphones portables, donc il n’y avait pas d’antennes relais. J’avais un four à micro-ondes et l’utilisais pour chauffer ma nourriture avec seulement les préoccupations les plus vagues.

Il n’y avait donc pas tellement de Wi-Fi et pas tellement d’autisme non plus — une coïncidence ? Beaucoup d’autres choses ont changé depuis, et il y avait déjà beaucoup d’électricité, mais en tout état de cause, je n’avais pratiquement pas vu de patients autistes pendant ma formation au début des années 1990. À l’époque, on enseignait que l’autisme et les autres troubles neurodéveloppementaux ou neuropsychiatriques de l’enfance étaient causés par des perturbations génétiques précoces du développement cérébral. »


Un éleveur breton a perdu deux cents bêtes en trois ans et demi, à cause des ondes électromagnétiques

(Vidéo 4 min)


Les pompiers californiens rendus malades par la 5G nous alertent

Les Pompiers tombent malades avec les Tours Téléphoniques de la 5G installées près de leurs Casernes !


Pourquoi les ondes artificielles sont les plus dommageables

C’est l’un des nombreux arguments fallacieux souvent utilisés par ceux qui ignorent les effets biologiques des champs électromagnétiques (CEM) artificiels — et ceux qui ne veulent pas que le public les découvre :

Ils prétendent que les CEM artificiels sont inoffensifs parce qu’ils ne sont pas assez puissants pour provoquer des cassures de l’ADN comme le font les rayonnements ionisants pouvant arracher ou donner des électrons aux atomes, tels que le radon, les rayons X ou les rayons gamma. Même l’Organisation mondiale de la santé déclare que les seuls effets avérés sur la santé des rayonnements non ionisants d’origine humaine sont l’échauffement dû à une exposition aiguë à des niveaux élevés de radiofréquences (RF) ou la stimulation nerveuse et musculaire et l’excitabilité des cellules du système nerveux central par les CEM domestiques (50/60 Hz, également appelés rayonnements d’extrêmement basses fréquences — EBF).

Toutefois, des milliers d’études scientifiques évaluées par des pairs ont montré que l’exposition chronique et/ou aiguë aux CEM EBF des lignes électriques et RF des communications sans fil peut être préjudiciable parce que ce rayonnement artificiel a deux propriétés uniques et nuisibles absentes dans la nature, a expliqué le biophysicien grec Dimitris J. Panagopoulos PhD lors d’un atelier du Parlement européen sur l’électrohypersensibilité, tenu à Bruxelles le 13 avril dernier.


LE TAUX DE DECES Covid des Amish est 90 fois plus faible que pour les Américains masqués, enfermés, injectés

Les Amish sont morts du Covid à un taux 90 fois inférieur à celui du reste de l’Amérique « J’ai fait le calcul », a témoigné @stkirsch devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie.

« C’est possible parce que les Amish ne sont pas vaccinés. Et parce que les Amish n’ont pas suivi une seule directive du CDC »


Pourquoi les scientifiques s’inquiètent-ils de la 5G ?

Depuis que Motorola a lancé le premier téléphone portable sans fil au début des années 1970, les téléphones cellulaires et les appareils sans fil font partie intégrante de notre vie. Ils ont considérablement évolué, allant de l’envoi de SMS à la diffusion de vidéos et de jeux en continu.

Les réseaux de télécommunications, qui utilisent des rayonnements électromagnétiques pour transmettre des informations, ont également progressé, passant de la défunte 1G, qui ne prenait en charge que les appels vocaux, à la 5G, plus récente, qui promet des transferts de données à grande vitesse.

Cependant, parallèlement à ces avancées, des inquiétudes sont apparues concernant les effets potentiels sur la santé, la 5G étant particulièrement controversée.


Témoignage d’une électrohypersensible

Cette personne peut être considérée comme un cas d’école pour l’étude des effets des ondes électromagnétiques sur la santé. Elle a collectionné un large éventail des symptômes connus.


Chevaux de course à Churchill Downs

Les chevaux de course font partie des créatures les plus finement réglées et les plus délicatement sensibles de la planète. Que se passe-t-il lorsque vous leur donnez à tous des téléphones portables à porter pendant une course ? Ils commencent à tomber comme… des chevaux.

C’est exactement ce qui a commencé à se produire ce printemps à Churchill Downs, à Louisville, où se déroule le célèbre Derby du Kentucky. Churchill Downs organise chaque année trois « meetings » au cours desquels des courses de chevaux ont lieu quatre à cinq jours par semaine : un meeting de printemps qui dure tout le mois de mai et le mois de juin, un meeting de septembre et un meeting d’automne qui se déroule tout au long du mois de novembre. Cette année, la réunion de printemps à Downs a débuté le 29 avril et devait se poursuivre jusqu’au 3 juillet. À partir du 29 avril, et lors de chaque course, tous les jours suivants, chaque cheval a été équipé d’un dispositif qu’il n’avait jamais porté auparavant. Il s’agit d’un appareil sans fil, de la forme d’un iPhone, qui s’insère dans le tissu situé sous la selle, sur le dos du cheval. Les chevaux ont également commencé à porter ces appareils au printemps lors des séances d’entraînement du matin.


Le rôle clé des ondes électromagnétiques

Dans cette série d’émissions, on retournera au b.a.-ba de l’électromagnétisme, pour comprendre le rôle clé des ondes, et ce à tous les niveaux. Certaines ondes naturelles régulent la vie humaine et ainsi la rendent possible. Les ondes artificielles, quant à elles, en interférant avec les champs électromagnétiques internes à notre corps peuvent être délétères. En outre, la 5G rend possible la numérisation nécessaire pour un contrôle centralisé.

1ère partie : les notions de base.
Dans cette première partie, on verra comment la bataille des courants alternatif et continu a rendu possible et façonné le capitalisme financier à ses débuts, jetant la première pierre angulaire de l’édifice mondialiste. Puis on retournera à des notions de base pour comprendre ce que sont ces ondes et pourquoi elles sont si critiques pour le corps humain.
(Vidéo 1 h 7 min)

2e partie : Les ondes électromagnétiques artificielles.
Dans cette 2e partie, nous verrons que les propriétés physiques de la plupart des ondes électromagnétiques artificielles diffèrent fondamentalement de celles des ondes naturelles. C’est en particulier le cas des ondes de la téléphonie mobile. Nous verrons aussi comment ces propriétés déterminent le mécanisme qui rend possibles des effets sur la santé, et quels sont ces effets.

(Vidéo)


« Ma vie en mode avion »

Ma Vie en Mode Avion est une websérie réalisée par des personnes intolérantes aux ondes électromagnétiques, sur le sujet.

Episode 1 : Cet autre burn-out
Episode 2 : Comment j’ai récupéré mon sommeil
Episode 3 : Bye bye maux de tête !
Episode 4 : J’ai retrouvé la mémoire !

(Vidéos)


Présentation de l’électrohypersensibilité (EHS) par le Docteur Magali KOELMAN

Exercice difficile que de présenter l’EHS en 20 minutes. Le Dr KOELMAN, spécialiste de médecine environnementale, nous offre ici une approche consensuelle de la réalité EHS. Sa première partie revient sur l’historique des effets biologiques des champs électromagnétiques depuis la découverte de l’électricité au XVIIe siècle. Elle questionne ensuite tant le respect des droits fondamentaux que l’éthique.

(Vidéo 20 min)


Danger 5G : 13 raisons pour lesquelles la technologie sans fil 5G sera une catastrophe pour l’humanité

La 5G (5e génération) est actuellement activement déployée dans de nombreuses villes du monde. Simultanément, alors que la prise de conscience de ses horribles impacts sur la santé et la vie privée augmente, de nombreux endroits décrètent des moratoires ou l’interdisent, comme toute la nation belge, la ville de Vaud (Suisse) et San Francisco (États-Unis). Le rayonnement radiofréquence (RF ou RFR) et les champs électromagnétiques (EMF) sont de plus en plus reconnus comme de nouveaux types de pollution — la pollution de l’environnement. Voici 13 raisons exposant le danger de la 5G, qui pourrait se transformer en une catastrophe absolue pour la santé et la vie privée si suffisamment de personnes ne se lèvent pas pour l’arrêter.


Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent

Conférence de Jean-Pierre Lentin au XVIIe Festival Science frontières, du 22 au 26 janvier 2002.

Livre : Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent.
« Téléphones portables, radios-réveils, fours… les appareils émettant des ondes électromagnétiques sont désormais omniprésents dans notre vie quotidienne. Le “syndrome de la guerre du Golfe” résulte-t-il de la “soupe de micro-ondes” dans laquelle baignèrent les combattants ? Et pourquoi l’ambassade des États-Unis à Moscou a-t-elle les taux de cancer les plus élevés du monde après avoir été irradiée des années durant ? Si l’effet des ondes sur le vivant est établi, les normes admissibles sont âprement discutées. En même temps, des recherches montrent comment l’électromagnétisme peut soigner, pallier la douleur, estomper la dépression, réduire les tumeurs… Ce livre impartial dévoile avec objectivité un domaine miné par les controverses. La science du bio-électromagnétisme est en train de naître sous nos yeux. »

(Vidéo < 1 h 30)


La médecine de Tesla

Si Tesla a gagné la bataille contre Edison pour alimenter la planète en électricité, sa thérapie magnétique n’a jamais connu de succès commercial en Amérique en raison d’un nouvel adversaire : l’industrie pharmaceutique réglementée par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence fédérale règlementant l’industrie pharmaceutique naissante. Le corps humain n’était plus qu’un grand sac de produits chimiques, que l’on ne pouvait modifier qu’en y ajoutant d’autres produits chimiques. Ce n’était pas une batterie rechargeable comme Tesla le prétendait.


Rappel — La Chine, la 5G et le coronavirus de Wuhan : le nouveau virus de l’empereur

Y aurait-il un lien entre le Coronavirus et la 5G ? Le chercheur et biologiste du bâtiment Paul Doyon a écrit un article brillant exposant les preuves. Et comment vous pouvez vous protéger : une stratégie de protection basée sur les champs électromagnétiques. Avertissement : il s’agit d’un article basé sur la science lourde avec près de 100 références à des études.


Électrohypersensibilité : un handicap souvent mépris pour un désordre psychiatrique

En bref :
— L’EHS est reconnue comme un handicap et une maladie professionnelle.
— Un diagnostic médical officiel de l’EHS conduirait-il à davantage ou à moins de traitements psychiatriques ?
— Le diagnostic psychiatrique résulte d’un manque de reconnaissance médicale.
— …


Nanotechnologie et « vaccins »

En activant la fonction Bluetooth de votre téléphone portable, vous pouvez constater qu’apparaissent des codes MAC des appareils qui se trouvent dans votre environnement, des appareils connus et aussi des inconnus… On retrouve donc éventuellement son imprimante, son casque, une enceinte acoustique, d’autres téléphones… Quant aux adresses MAC inconnues, elles sont dynamiques ou variables. Leur période de diffusion est également variable. Des spécialistes de ces questions, comme Germàn Sarlangue, Julien Devilleger et d’autres, ont observé que ces codes étaient à mettre en lien avec les injections d’ARNm de Pfizer et Cie… Ils ont également remarqué que ce phénomène MAC n’existait pas lorsqu’il était recherché sur les personnes non « vaccinées ».


Appel urgent : des milliers d’oiseaux sont-ils morts à cause des ondes 4G/5G ?

Les défenseurs des oiseaux ont vécu un scénario apocalyptique durant l’été 2022 : des milliers d’oiseaux sont morts sur les plages, notamment aux Pays-Bas et en France. Les médias accusent uniquement la grippe aviaire. Ce documentaire enquête cependant sur un tout autre soupçon et se termine par un appel urgent !

(Vidéo 7 min + rappel 3 vidéos)


Faut-il se méfier de la 5G ?

Documentaire.

(Vidéo < 1 h 10)


L’opposition au déploiement et à la densification des tours cellulaires 5G et 4G ne cesse de croître dans le monde entier

Des décennies de recherche ont déjà prouvé que l’exposition aux rayonnements des tours cellulaires ainsi que d’autres sources de rayonnement sans fil est biologiquement nocive.

Des personnes aux États-Unis et dans le monde entier continuent de signaler des symptômes et des maladies après l’installation et l’activation d’infrastructures 5G et/ou 4G à proximité d’elles. Certains engagent des actions en justice pour désactiver les tours et arrêter le déploiement. Félicitations aux habitants de Mahopac, dans l’État de New York, qui ont empêché l’installation d’une tour cellulaire dans leur quartier.


« Le ciel nous tombe sur la tête ! Le ciel nous tombe sur la tête ! »

Une recherche dans la littérature scientifique sur les mots « électromagnétique » + « effets biologiques » donne le nombre étonnant de 76 400 études, plus d’études que pour la plupart des autres menaces environnementales, et pourtant le monde continue, regardant, mais aveugle, écoutant, mais sourd, prenant le silence pour du confort, les flammes qui avancent pour un avenir radieux.

Sur l’île néerlandaise de Texel, qui se trouve à l’extrémité sud d’une ligne d’îles séparant la mer des Wadden de la mer du Nord, une importante colonie de reproduction d’oiseaux marins appelés sternes de Sandwich (« grandes sternes » en néerlandais) a fait la une des journaux le mois dernier en mourant. Sur les 7 000 oiseaux qui nichaient dans la réserve naturelle de De Petten jusqu’à la fin mai, il n’en restait plus aucun à la mi-juin. 3 000 cadavres d’oiseaux ont été collectés, les autres étant morts ou ayant abandonné leur nid.


Plus de 2 000 études documentaient les effets nocifs des ondes avant 1972

(…) Une attention particulière a été accordée aux effets sur l’homme des rayonnements non ionisants à ces fréquences. (…)

L’intérêt du document de Glaser de 1972 est de contrer les déclarations selon lesquelles il n’existe pas de recherches « crédibles » montrant les effets non thermiques. Il s’agit d’une fausse déclaration promue par ceux qui, soit ne connaissent pas la littérature, soit ne veulent pas admettre que ce rayonnement, aux niveaux auxquels nous sommes actuellement exposés, peut être nocif.

Des recherches crédibles existent, elles existent depuis des décennies et elles ont été largement ignorées par les responsables de la santé publique et professionnelle.


Ondes électromagnétiques : le grand complot contre les peuples

Pendant que les Américains découvrent que la campagne de vaccination mortelle ciblait spécifiquement les États républicains, l’État profond poursuit la mise en place de son plan de dépopulation de la planète en finissant d’activer les antennes 5G. Il n’y a plus à se demander pourquoi certains « machins » ont la propriété de magnétiser le corps humain, ou de faire s’afficher des codes sur un son écran, quand le Bluetooth d’un Smartphone est activé. 


Rayonnements sans fil et ostéoporose

Le nombre de fractures osseuses a augmenté de manière spectaculaire au cours des dernières décennies, conjointement à l’augmentation des rayonnements électromagnétiques artificiels de diverses origines (dont le Wi-Fi, la télévision numérique, la 4G et la 5G). Les os sont des semi-conducteurs et ils doivent leurs propriétés électriques au fait d’être dopés avec de minuscules quantités de cuivre. Les atomes de cuivre se lient électriquement aux cristaux d’apatite et aux fibres de collagène — les deux principaux composants de l’os — et les maintiennent ensemble. Le rayonnement de radiofréquence redistribue les métaux dans tout le corps et altère plus ou moins gravement les mécanismes électriques du corps, y compris dans les os.


Linky : les électrosensibles gagnent leur procès contre Enedis

Le distributeur d’électricité Enedis a annulé son pourvoi en cassation qui faisait suite à la condamnation par la cour d’appel de Bordeaux à « dépolluer » l’électricité de treize plaignants. Après plusieurs revers devant les tribunaux, Enedis avait prévu de se pourvoir en cassation. Mais en janvier 2022, l’entreprise a préféré éviter ce dernier recours. Une victoire symbolique pour les électrosensibles. 


Trudeau « désobligeant envers les personnes handicapées »

Lettre de l’ancien président de Microsoft Canada au premier ministre Justin Trudeau. Objet : Demande d’éclaircissement concernant vos commentaires publics du 31 janvier 2022 au sujet des « chapeaux d’aluminium » et leur lien avec les préoccupations des Canadiens au sujet des rayonnements sans fil et de leur santé.


Étude sur les liens entre le Covid-19 et les rayonnements électromagnétiques, y compris la 5G

Traduction partielle d’un article paru sur le National Institutes of Health concernant le rôle éventuel du rayonnement électromagnétique lié aux communications sans fil, dont la 5G, dans la dissémination du virus SARS-CoV-2 ou ses effets sur la maladie Covid-19. La conclusion en est notamment qu’Il existe un chevauchement pathobiologique important entre l’exposition au Covid-19 et le rayonnement des communications sans fil.


Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?

Plusieurs personnes m’ont posé la question qui circule parmi les experts des CEM (champs électromagnétiques) : « Y a-t-il un lien entre le déclenchement du CoVid-19 et le déploiement des réseaux 5G dans le monde ? »
J’ai suivi les conversations à ce sujet et mon opinion est la suivante :


5G : réponse à un pseudo « vérificateur de faits »

Ou une nouvelle histoire de l’arroseur arrosé.


5G La nouvelle utopie

Un rapport détaillé et référencé sur les illusions de la 5G et ses conséquences néfastes et multiples sur la santé et sur l’environnement.


ALERTE DE SÉCURITÉ POUR LES FÊTES

Songez-vous à donner pour Noël à votre enfant son premier téléphone portable ? Ou bien un système de jeu de réalité virtuelle, une montre «intelligente» ou un jouet Wi-Fi cool? Ne faites pas cette erreur. Les téléphones intelligents et les jouets Wi-Fi présentent de graves risques pour la santé et la sécurité.


L’intolérance aux ondes est souvent confondue avec l’électrohypersensibilité

Un cerveau humain traite chaque seconde des milliards et des milliards d’informations (plus exactement 10^24) sous forme d’impulsions électriques. C’est sans aucune comparaison possible avec les plus puissants supercalculateurs électroniques, misérables escargots.
L’organisme perçoit l’environnement de différentes manières grâce à d’innombrables récepteurs sensoriels généraux ou spécialisés adaptés pour traiter un stimulus propre, par exemple la température, la pression, la vibration, la faim, la soif, l’étirement, la lumière, l’équilibre, le son, le goût, l’odeur…
(…)
Il se trouve que la modulation numérique produite par les appareils sans fil présente de fortes affinités avec certaines transmissions électriques de nos tissus nerveux.


Les preuves que les ondes radio sont cancérogènes

Conseiller de longue date de l’OMS et professeur émérite d’épidémiologie, le Dr Anthony B Miller a dirigé l’unité d’épidémiologie de l’Institut national du cancer pendant 15 ans.Les dernières données scientifiques prouvent que le rayonnement de radiofréquences (RF) est un cancérigène humain de classe 1 et que le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) devrait le désigner comme tel, a déclaré le Dr Anthony B Miller lors de cette conférence prononcée à la foire Écosphère Montréal le 14 septembre 2019


Linky : le TGI de Tours demande le retrait de compteurs pour raisons médicales chez 13 particuliers

La justice demande le retrait des compteurs et ordonne « la livraison d’électricité exempte de courant porteur en ligne ».
Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez 13 particuliers qui l’avaient saisi.


Premier procès en Grande-Bretagne contre le 5G – Et le peuple a gagné

Mark Steele, un militant 5G, a souligné les dangers d’un déploiement 5G secret par le conseil municipal de Gateshead où les résidents se plaignent de l’augmentation des maladies et du cancer dans la zone touchée.
Il y a suffisamment de preuves pour conclure que les nouveaux réseaux 5G intelligents sur le dessus des nouveaux lampadaires à LED émettent des fréquences de rayonnement de classe 1 et devraient être traités comme un danger pour le public.


L’arrivée du 5G: un danger pour la santé?

Entrevue [radio] avec Paul Héroux, physicien, professeur de toxicologie et des effets de l’électromagnétisme sur la santé à la faculté de médecine de l’Université McGill et directeur du Programme de santé au travail au sein du Département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail: L’arrivée du 5G ne se fera pas sans la multiplication du nombre d’antennes requises pour relayer son signal sur notre territoire.


Les risques de la 5G en valent-ils la chandelle ?

Au cours des derniers mois, on a beaucoup parlé de la 5G – la prochaine génération de technologie sans fil. La 5G est considérée comme une étape nécessaire vers «l’Internet des objets» – un monde dans lequel nos réfrigérateurs nous alertent lorsque nous manquons de lait, les couches de bébé nous indiquent quand elles doivent être changées, et Netflix est disponible partout, tout le temps. Mais ce que nous n’entendons pas, c’est que des études factuelles dans le monde entier ont clairement démontré les effets néfastes de l’exposition humaine au rayonnement de radiofréquences (RF) pulsées émis par les tours de cellulaires, les téléphones portables et d’autres appareils sans fil – et que la 5G aggraverait considérablement le problème.


Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »

Le déploiement international de la technologie sans fil de cinquième génération (5G) est en cours malgré l’opposition de plus en plus vive des scientifiques et des professionnels de la santé, qui tentent désespérément de nous avertir des dangers bien documentés de la 5G. Le gouvernement et les industries impliquées dans le déploiement de la 5G n’ont aucune préoccupation pour la sécurité publique car cette technologie promet d’être exceptionnellement rentable, tout en précipitant tout le monde dans cette technocratie émergente. S’ajoute à la dissidence, Martin L. Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences…


Une conférence sur l’électrohypersensibilité truffée de sommités médicales

Après de nombreuses années de pratique et d’enseignement de la médecine environnementale aux médecins allopathes, la docteure en naturopathie américaine Lyn Patrick ND est soudainement devenue un cas clinique lorsqu’elle a perdu sa tolérance aux champs électromagnétiques (CEM). Des picotements aux doigts, des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) et d’autres symptômes révélateurs l’ont soudainement sensibilisée à la question des CEM. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’experte de la surcharge chimique, de l’intoxication par les moisissures et des maladies infectieuses est fière coprésidente — avec la Dre Lisa Nagy — de la conférence médicale Diagnosing and Treatment : Effects of Electromagnetic Fields Exposure (Diagnostic et traitement : effets de l’exposition aux champs électromagnétiques), qui aura lieu du 6 au 8 septembre 2019 à Santa Cruz, en Californie.


Pourquoi les malades et les femmes enceintes doivent éviter l’électrosmog

Le Dr Dietrich Klinghardt refuse de traiter les malades qui ne font pas tout en leur pouvoir pour éviter les champs électromagnétiques (CEM) et il soutient que les femmes devraient prendre des mesures draconiennes pour réduire leur exposition aux CEM pendant la grossesse afin de diminuer le risque d’avoir un enfant autiste. « Plus le patient est malade, plus radicale doit être la protection », affirmait récemment le médecin américain en entrevue avec le Dr Joseph Mercola. Et que la personne soit consciemment sensible ou non aux CEM, les résultats sont flagrants, car les CEM nourrissent la maladie, selon plusieurs experts. « C’est presque le jour et la nuit », dit-il. Il voit ses patients environ aux quatre mois et lorsqu’ils ne prennent pas du mieux, il leur demande ce qu’ils ont fait pour se protéger. « Les gens qui vont mieux, ils ont agi en ce sens, et leur amélioration s’avère proportionnelle aux mesures de protection. »


Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction

Armes électromagnétiques : On va parler aujourd’hui de quelques brevets pour des armes dites « non létales », destinées à modifier le comportement humain. Cela fait plus de 50 ans que différentes armées travaillent à des armes utilisant des ondes magnétiques pour influer sur le comportement d’une foule, d’une ville, voir d’un État entier.
Les technologies de contrôle des masses et des individus sont déjà au point depuis des dizaines d’années, depuis l’époque de Nicola Tesla, déjà.


Liens