Accueil

Covid-19 et Sras-Cov-2 — Les preuves d’une fraude globale ?

S’interroger sur le fait de savoir si le Sras-CoV-2 a été ou pas vraiment « isolé » peut sembler pertinent, d’autant que la généticienne Alexandra Henrion-Caude se pose la même question.
L’article qui suit et les informations qu’il contient rend compte de certains faits qui posent question et qui sont par ailleurs peu débattus. Ces éléments ne suffiront sans doute pas à trancher la question, mais ils offrent, considérés dans leur ensemble, des éléments de réponses possibles, qui ouvrent eux-mêmes sur d’autres questionnements. Le tout étant par ailleurs parfois un peu technique, des explications supplémentaires portant sur des détails particuliers seront apportées au lecteur.

Lire la suite

L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare

Le voile est à présent déchiré pour exposer clairement à la lumière la mafia khazare et ses effroyables plans pour infiltrer, tyranniser la planète entière et éradiquer toutes les religions du Livre pour en permettre une seule : leur talmudisme babylonien également connu sous les noms de luciférianisme, satanisme ou encore ancien culte de Baal.
L’histoire des Khazars, et particulièrement celle de la mafia khazare, le plus grand syndicat mondial du crime organisé, ayant muté grâce à un “tour de magie” monétaire utilisé par les anciens Babyloniens, a été quasiment occultée de tous les livres d’Histoire.

Lire la suite

1984 – 8 prédictions de Orwell qui se sont réalisées

Ces technologies et processus modernes dans la société qui ont été prédites avec une précision déconcertante par George Orwell encore au milieu du XXe siècle.
En 1949 a été publié son roman 1984, devenu l’un des modèles dans le genre de la dystopie. Il y décrit un avenir où les gens sont contrôlés par la surveillance et la propagande, et les technologies existent uniquement en tant qu’instrument de contrôle. Depuis, certains ont tenté de trouver des coïncidences des événements décrits avec la réalité, et certaines choses se sont effectivement réalisées.

Lire la suite

Bon timing avec Biden : L’OMS admet que les tests PCR à seuil de cycle élevé produisent des faux positifs pour le Covid-19

Les « complotistes » ont-ils eu raison du « faux plan de sauvetage » de COVID ?
Les « scientifiques » viennent-ils d’obtenir la confirmation que ce plan était finalement politique ?
La réponse courte à ces deux questions est OUI et OUI !
Au cours de ces derniers mois, nous avons décrit en détail la controverse entourant le COVID « casédémique » américain et les résultats trompeurs du test PCR.

Lire la suite

Drosten, l’homme le plus recherché d’Allemagne… pour crimes contre l’humanité

Dans cette prise d’otages mondiale du Covid 19 manipulée par Klaus Schwab et ses acolytes du Forum de Davos, les rouages de cette gigantesque supercherie commencent maintenant à apparaître au grand jour. En d’autres termes, ce que l’on aurait appelé il y a encore un an « l’état profond » commence à montrer son vrai visage ou plutôt : ses visages.
Tout d’abord, à tout seigneur tout honneur : le grand architecte de cette machination criminelle :
Klaus Schwab, le dirigeant fondateur du Forum de Davos.

Lire la suite

L’Absurdistan, dans un commerce près de chez vous

La pandémie exige que l’on repense le fonctionnement de la société. On comprend le port du masque, la distanciation et le télétravail. La logique derrière l’interdiction d’ouvrir les cinémas, alors que l’on peut prendre un avion bondé est déjà beaucoup moins évidente. Mais il suffit d’une visite dans une pharmacie ou une grande surface pour se sentir téléporté en Absurdistan.

Lire la suite

Le dossier (tenu secret) Christian Drosten

Le Pr. Christian Drosten, virologue allemand, est LE visage de la crise actuelle du coronavirus ! L’hebdomadaire Stern en a même fait sa une en mars 2020 : « Le coronavirus a fait du virologue Christian Drosten l’homme le plus recherché de la République. Et une star. »
Car c’est Christian Drosten qui, en janvier 2020, a mis au point le test PCR du coronavirus, qui sert désormais de méthode standard pour détecter le virus de la covid-19 dans le monde entier.

Lire la suite

La vaccination de masse anti Covid-19 prépare-telle une catastrophe sanitaire mondiale ?

Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d’efficacité a été très efficace sur leurs cours de bourse, mais a mal caché l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidités multiples.
En l’absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. Leurs résultats constatés du premier mois font craindre qu’elles se transforment bientôt en catastrophe/scandale sanitaire.

Lire la suite

Les masques tombent sur la cruauté des mondialistes. MàJ

Une étude allemande intitulée : « Corona children studies » vient de faire l’effet d’une bombe :
il s’agit de la première étude dans le monde à grande échelle sur plus de 25930 enfants scolarisés dans toute l’Allemagne, et qui révèle que les parents, les éducateurs et les médecins, signalent de plus en plus de problèmes et de plaintes de santé chez les enfants à cause du port du masque obligatoire.
D’après cette étude, 68 % des parents rapportent que les enfants portant des masques seraient victimes d’impacts négatifs majeurs sur leur santé physique, psychologique et comportementale.

Lire la suite

Hymne de Trump à la Société commerciale* MàJ

Washington D.C. est clôturée et le Président ne retournera jamais à la Maison Blanche. Mais pas pour des raisons auxquelles vous pensez peut-être.
N’ayez crainte, un nouveau capital sera construit et les impôts sur le revenu payés aux collecteurs d’impôts de la Société [privée des États-Unis] seront supprimés, cette dernière étant désormais entre les mains d’une nouvelle administration. Ils se sont donné beaucoup de mal pour voler une Société dont les actifs sont en cours de saisie. La plupart n’ont pas vu cela venir, car ils ne savaient même pas que leur pays était une Société. Cependant, c’est effectivement le cas, mais maintenant, les 50 États n’y sont plus soumis. Veuillez lire ce qui suit pour comprendre la nature de la bataille dans laquelle nous sommes engagés.

Lire la suite

Q-Anon a une ressemblance frappante avec la psy-op bolchevique des années 1920 connue sous le nom d’opération Trust

« L’Opération Trust » [Opération Confiance] était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 visant à neutraliser l’opposition en créant la fausse impression qu’un groupe puissant de chefs militaires s’était organisé pour arrêter la prise de contrôle des communistes.

Lire la suite

Après l’URSS, les USA s’effondrent

Tout a une fin, les empires aussi, celui des États-Unis comme celui de l’Union soviétique. Washington a outrageusement favorisé une petite camarilla d’ultra-milliardaires. Il doit désormais affronter ses vieux démons, se préparer aux sécessions et à la Guerre civile.
Chacun des deux camps qui s’affrontent aux États-Unis, les Jacksoniens et les Néopuritains, souhaite en finir avec l’autre. Les premiers parlent d’insurrection, tandis que les seconds souhaitent la répression, mais tous se préparent à l’affrontement. Au point que les deux tiers des citoyens se préparent à la Guerre civile.

Lire la suite

Pourquoi tester un million d’enfants et d’adolescents ?

La volonté gouvernementale récente de faire tester un million d’enfants sous prétexte de variant anglais surprend. Les enfants risquent moins du Covid19 que de la grippe saisonnière. Il n’existe aucune preuve qu’ils puissent contaminer quiconque. L’OMS affirme qu’il n’est pas utile de tester les asymptomatiques et que les tests PCR ne sont pas fiables. Et si des informations non vérifiées font état d’une plus grande contagiosité de la souche anglaise, rien n’indique qu’elle soit plus dangereuse.
Alors, pourquoi dépenser près de 100 millions d’euros supplémentaires inutilement ?

Lire la suite