Selon Christian Cotten, la France est dirigée par des bandes criminelles organisées

27/09/2022 (2022-09-27)

[Source : profession-gendarme.com]

Christian Cotten : Psychosociologue, conseiller et formateur pour l’État et les grands laboratoires pharmaceutiques pendant de nombreuses années. Le système politique actuel est terminé, nous sommes dans une période de transition.

Les bandes criminelles organisées internationales utilisent les institutions de la République pour des intérêts étrangers. La souveraineté nationale appartient au peuple, c’est lui qui commande. La 5e République a violé Marianne en 2005 (refus du traité européen qui nous a été imposé en 2008 par un changement de constitution). La République française est putative.

La transition se fait par le verbe (le droit) et les armes. Les agents de l’État doivent prendre leurs responsabilités. Ils ont l’obligation légale de désobéir. La guerre est dirigée contre les populations, les hauts fonctionnaires doivent agir. Le soutien de la population est absolument nécessaire. La population française se réveille, c’est un choc traumatique. Les injections ont un but de dépopulation, de stérilisation.

« En 1940, l’Allemagne a perdu la guerre, les nazis l’ont gagné. »

Source : Crowdbunker

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. D’accord sur le fait que les institutions sont gangrenées par une élite maffieuse elle-même sous coupe d’une secte transnationale financière. La société orwelienne tant décrite mais dont les prémices se font sentir sous couvert de lois liberticides. Les grands corps de l’Etat sont malades et cette dégradation se vérifie actuellement tous les jours. Il faut un réveil important et un entrainement des masses populaires qui souvent sont sous propagande et lavage de cerveau, les techniques d’ailleurs ne sont pas niées. Le livre de Mr Schwab ne cache pas l’architecture sociale de notre devenir. Nous n’avons pas actuellement de véritables oppositions à cette machine à broyer, elles sont la plupart du temps « contrôlées » sinon les médias sont interdits aux vrais souverainistes qui représentent l’indépendance d’un peuple et un destin choisi démocratiquement. Ici, on ne consulte plus les parlements fantoches. Est ce le but recherché un chaos contrôlé ? A priori OUI car il essaie de planifier la progression de leur phantasme le N.O.M. Pour le moment, le dressage a l’air de marcher mais est-ce que cela aura l’air de la chanson ?? … Qui vivra, verra !!

    1. Oui cela a l’air de bien fonctionner, l’obéissance semble bien acceptée par une majorité. « L’éllte a bien manœuvré, l’ingénierie sociale une vraie réussite jusqu’à preuve du contraire !

  2. Le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis. Quand aux hauts fonctionnaires qui « devraient désobéir », ils se sont convertis à une soumission abjecte à la dictature. Ce sont les collabos des nazis du 21ème siècle. C’est ce qu’a découvert Eric Verhaeghe lors d’une réunion des anciens de l’ENA…

  3.  « Peuple » est un concept dont l’utilisation est irrationnelle et illusoire, donc forcément trompeuse.

    Si vous prenez ne serait ce que les habitants d’une grosse ville de plus de 100 000 personnes de tous âges et que selon un critère ou un autre vous les répartissez entre ne serait-ce que 10 sous-groupes vous serez toujours encore bien en deçà d’une description objective de la supposée pensée commune de chacun des membres de chacun de ses sous-groupes

    « Penser » et laisser entendre que toutes ces personnes pourraient avoir une vision commune avec en conséquences des actions communes performantes possibles est irréfléchi et assez fréquent.

    Il en est de même quand il y a usage du concept « Les Français » surtout si on ajoute « président de la ripoublique », pardon, mon clavier a fourché, « république », un noble et admirable et bénéfique concept s’il en est dont on peut quotidiennement constaté les …. méfaits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *