1

Selon Christian Cotten, la France est dirigée par des bandes criminelles organisées

[Source : profession-gendarme.com]

Christian Cotten : Psychosociologue, conseiller et formateur pour l’État et les grands laboratoires pharmaceutiques pendant de nombreuses années. Le système politique actuel est terminé, nous sommes dans une période de transition.

Les bandes criminelles organisées internationales utilisent les institutions de la République pour des intérêts étrangers. La souveraineté nationale appartient au peuple, c’est lui qui commande. La 5e République a violé Marianne en 2005 (refus du traité européen qui nous a été imposé en 2008 par un changement de constitution). La République française est putative.

La transition se fait par le verbe (le droit) et les armes. Les agents de l’État doivent prendre leurs responsabilités. Ils ont l’obligation légale de désobéir. La guerre est dirigée contre les populations, les hauts fonctionnaires doivent agir. Le soutien de la population est absolument nécessaire. La population française se réveille, c’est un choc traumatique. Les injections ont un but de dépopulation, de stérilisation.

« En 1940, l’Allemagne a perdu la guerre, les nazis l’ont gagné. »

Source : Crowdbunker