Dictature sanitaire : bon résumé par un professeur de droit

25/09/2021 (2021-09-25)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(4 commentaires)

  1. Tout à fait d’accord avec ce professeur, il est inutile de faire appel à la raison, à supposer qu’elle existe !
    Suite au discours (aboiements ?) du chef, le 12 juillet, 2 ou 3 millions de personnes se sont précipitées vers les vaccinodromes. Si elles étaient descendues dans la rue pour rejoindre les résistants, ça aurait TOUT CHANGÉ !

  2. Tout est question de rapport de forces. « La seule chose que respecte le pouvoir c’st la force » . « La force prime le droit » Bismarck ne disait-il pas ?
    Au peuple de se libérer de la tyrannie par la force ; les débats, les blablablas, les manifs pacifiques n’ont pas été entendus. Le temps est venu de changer de mode d’action, en constituant une armée de libération nationale ; l’actuelle armée étant aux ordres de la tyrannie, donc complice contre le peuple pris en otage. Historiquement, force est de constater que cette situation est périodiquement récurrente. Pour pasticher Alphonse Allais « La paix civile est un état précaire qui n’augure rien de bon ».

    1. Cette approche a été tentée par Rémy Daillet-Wiedemann et il s’est retrouvé en prison avant d’avoir eu le temps de réellement mettre en place une telle armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *