USA — Clay Higgins fait un discours fort et inspirant : « Nous n’obtempérerons pas ! »

USA — Clay Higgins fait un discours fort et inspirant : « Nous n’obtempérerons pas ! »

07/11/2021 (2021-11-07)

[Source : L’Informateur. (qactus.fr)]

« Certains d’entre nous sont des Américains libres et nous préférons mourir debout que vivre à genoux. Si vous voulez vous faire vacciner, faites-le. Si vous ne le voulez pas, ne le faites pas. C’est la liberté qui est en jeu et certains d’entre nous sont prêts à mener ce combat avec chaque goutte de leur sang. »

Les Américains réclament la liberté. Nous, le peuple, sommes unis contre un gouvernement en constante expansion « et une dette nationale paralysante. Aucun vrai républicain ne devrait soutenir le programme socialiste Biden. »
« C’est une victoire pour la liberté. Notre lutte contre le mandat inconstitutionnel du vaccin Biden se poursuit… au Congrès et devant les tribunaux. je suis reconnaissant à mon ami @AGJeffLandry pour avoir mené cette contestation judiciaire au nom des travailleurs de la Louisiane.

« Dans une victoire majeure pour la liberté des créateurs d’emplois et de leurs employés, la Cour d’appel des États-Unis pour le cinquième circuit vient d’arrêter la tentative de l’administration Biden d’imposer des vaccins aux entreprises de 100 travailleurs ou plus. »
« Dans une victoire majeure pour la liberté des créateurs d’emplois et de leurs employés, la Cour d’appel des États-Unis pour le cinquième circuit vient d’arrêter la tentative de l’administration Biden d’imposer des vaccins aux entreprises de 100 travailleurs ou plus.
« L’action de la Cour empêche non seulement Biden d’aller de l’avant avec son excès illégal, mais commande également l’examen judicieuse que nous avons demandé.@POTUS n’imposera pas de procédures médicales au peuple américain sans les freins et contrepoids prévus par notre Constitution.#lagov#lalege
image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires