Ricardo : « Nous allons gagner la guerre »

11/08/2021 (2021-08-11)

[Source : La Minute de Ricardo]

Urgent: programme et vision !

Nous les résistants du peuple de France allons gagner la guerre !

Première bataille à gagner: stopper le pass sanitaire car il est contraire :
Aux droits de l’homme, article 2
À la constitution française, article 55
Au code civil, article 16
Au code pénal, article 225
Au code du travail, article 11.32
Au code de santé publique, article R27.31
Au code de déontologie médicale, article 36
Au serment d’Hippocrate
À la loi du 13 Juillet 1983
À la loi nᵒ 2002-3032 appelée loi Kouchner
Au Conseil de l’Europe, résolution 97 article 5
À la déclaration d’Helsinki de 1996
À la déclaration de Genève de 1948
À la déclaration de Nuremberg de 1945
Si quelqu’un vous empêche d’allez où que ce soit, relevez l’identité des personnes qui entravent votre liberté de circulation, elles seront punies le jour venu, condamnées pour non respect de toutes ces lois et surtout pour discrimination!

Deuxième bataille à gagner: stopper l’injection des wax !

On ne lâchera rien ! Même si Macron ne le veut pas, nous on sera là ! Vive la France !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. 22 MARS 2021
    APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

    Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau

    Voici ce que déclare le Seigneur :

    Brebis de mon Troupeau, l’humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s’intensifieront et se propageront dans le monde entier; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l’humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.

    Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l’arrivée de l’Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent.

    Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer.

    La marque de la bête, la micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le nanopuce qui marquera l’immense majorité de l’humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d’âmes, certaines par peur, d’autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu’en faisant ainsi elles perdront la Vie de l’Esprit.

    Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire ; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l’aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front.

    Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu’on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s’il n’a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Apocalypse 13. 16, 17)

    Mon troupeau, je vous préviens à l’avance pour que vous ne tombiez pas dans cette tromperie; faites attention à mes messages de salut, car ils vous guideront à travers votre passage dans le désert de la purification, et ils vous mèneront en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création.

    Sachez que tous ceux qui seront marqués de la marque de la bête cesseront d’être brebis de mon troupeau. Pour tous ceux marqués de la marque de la bête, une plaie maligne et douloureuse les frappera. (Apocalypse 16. 2)

    Le temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l’humanité ne reviendra jamais à la normale. Lorsqu’une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres ; tout cela afin de garder l’humanité confinée et soumise, pour la préparer à l’apparition de l’Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité.

    Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.

    Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

    Votre Maître, Jésus le bon Pasteur.

    Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, mon troupeau.

    http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *