Réveil d’un coma de 9 mois en 2020… T’inquiète pas… !

Réveil d’un coma de 9 mois en 2020… T’inquiète pas… !

07/10/2020 (2020-10-07)

[Source : Eric Remacle via Sott.net]

Après que la plupart des journalistes et des médecins ne soient plus connectés à ce qui fait l’âme de leur métier, c’est au tour des humoristes de rester frileux et de manquer d’audace.

Beaucoup de médecins ont oublié leur serment d’Hippocrate, beaucoup de journalistes ont oubliés la charte de déontologie de Munich et il semble que la plupart des humoristes ont oublié leur courage… Dès lors, je me vois contraint, de manière maladroite, de pourvoir à leur manquement grave.

Car avouons-le, si on met de côté le drame de celles et ceux qui sont morts avec le Covid, comme avec tous les sujets, il y a quand même ici de quoi rire devant tant d’absurdités…

J’espère que ma petite vidéo vous amusera ! C’est l’histoire d’un médecin qui est tombé dans le coma début janvier 2020 et se réveille en septembre… Le réveil sera particulier.

Eric Remacle est auteur de livres et de pédagogies axés sur la maîtrise du stress et l’atteinte du bonheur intérieur. Il transmet des clés issus de ses 30 ans d’expérience en thérapie, formation, hypnose, méditation afin de vivre une vie libérée et lumineuse !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments