« Penser que l’on va revivre normalement est une arnaque », Michel Rosenzweig

06/08/2021 (2021-08-06)

[Source : francesoir.fr]

Auteur(s): FranceSoir

Philosophe, psychanalyste, Michel Rosenzweig est bien connu des lecteurs de France Soir pour ses écrits : un Entretien essentiel nous a permis de mieux comprendre son analyse de la crise.

Au début de la crise sanitaire, celui qui a participé au reportage Hold-up l’avoue ; il était inquiet et alarmiste. En juillet, après le déconfinement et avec des courbes épidémiques plates, il entre dans un nouveau processus de pensée. Il a alors la sensation d’être comme un canari dans une mine, cet oiseau que les mineurs emmenaient avec eux lorsqu’ils descendaient sous terre pour extraire le charbon. Très sensible aux émanations de gaz toxiques, impossibles à détecter pour les hommes ne bénéficiant pas d’équipements modernes, le petit oiseau jaune servait d’outil de référence : lorsqu’il mourait ou s’évanouissait, les mineurs sortaient de la mine afin d’éviter une explosion ou une intoxication imminente.

Dans cet Entretien essentiel, il nous partage les convictions qu’il a acquis au cours de son parcours en tant que canari : la gravité épidémique construite par des discours, le déni des traitements : pourquoi a-t-on décrété tout d’un coup que l’hydroxychloroquine était une molécule toxique ? Le dévoiement de la science et de la médecine, le silence du monde intellectuel… 

Un an après, Michel Rosensweig nous confie sa conclusion de canarie : « l’atmosphère devient irrespirable. ». Le narratif officiel ayant fait sécession du réel, il est urgent d’en construire un nouveau.

Auteur(s): FranceSoir

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Ils ont fait de vous des souris de laboratoire chloroformées, ces êtres qui se prennent pour des dieux mais dont la pensée est enténébrée, le cœur endurci et le sens moral vicié (cf. Ep 4, 18-19) !

    Depuis le Ciel, nous qui sommes témoins de tout cela prions inlassablement pour vous, mais, à cause de votre impiété, de votre insouciance et de votre naïveté – pour ne pas dire de votre bêtise -, nous assistons, impuissants, aux prémices de cette monstrueuse machination destinée à modifier à travers le monde entier, l’être humain tel que Dieu l’a créé.

    Aujourd’hui, seule une réelle prise de conscience de la vérité de cette terrible supercherie, sciemment élaborée depuis plusieurs décennies, peut vous permettre de recouvrer votre liberté.

    Si votre désir de vivre une authentique spiritualité et de vous rapprocher de Dieu égalait celui de vous faire vacciner, et si vous obéissiez aux Commandements avec autant de soumission que vous suivez de pernicieuses contraintes sanitaires, vous contribueriez pleinement à l’installation du Royaume de Dieu sur cette Terre. Malheureusement, frères bien-aimés, en l’état actuel des choses, il n’en est pas vraiment ainsi !

    Et vous, les incroyants, qui avez coutume d’accuser l’Église catholique d’avoir, à travers les siècles, imposé la foi chrétienne aux nations en massacrant ceux qu’elles jugeait infidèles, en culpabilisant les hommes à cause de leurs péchés et en suscitant chez eux la peur de châtiments éternels, comment pouvez-vous aujourd’hui vous laisser vous-mêmes museler, « couvrefeuter », terroriser, tuer, euthanasier et asservir de la sorte par vos propres gouvernants ?

    N’avez-vous donc plus souvenir des moments sombres de votre histoire ?

    Comment pouvez-vous désirer autant un prétendu « vaccin » dont vous ne connaissez ni les effets secondaires ni les effets tout court ?

    Comment pouvez-vous faire confiance à de vénaux laboratoires pharmaceutiques qui, dès le principe, se sont couverts en déclinant toute responsabilité par rapport à la nocivité de leurs produits, et dont il est connu, par ailleurs, qu’ils sont déjà en procès pour avoir mis sur le marché des substances nocives ?

    Comment pouvez-vous faire confiance à des gouvernants qui n’ont cessé de se contredire et qui vous mentent effrontément et vous malmènent depuis des mois ?

    Comment pouvez-vous faire confiance à des médecins qui sont truffés de conflits d’intérêts et dénigrer ceux qui n’en ont point et ont le courage de dire la vérité ?

    L’heure est grave, mes frères, car, tandis que vos pays ouvrent imprudemment leurs frontières à des ennemis de la foi catholique dont le but est de la détruire, ce sont aujourd’hui vos corps, temples de l’Esprit Saint, qui se voient assaillis et contraints d’ouvrir leur porte à des substances vénéneuses dont les effets risquent de leur être fatals !

    « L’homme dans son luxe ne comprend pas,

    il ressemble au bétail muet.

    Ainsi vont-ils, sûrs d’eux-mêmes,

    et finissent-ils, contents de leur sort.

    Troupeau que l’on parque au shéol,

    la Mort les mène paître. » (Ps 49 (Vulg., 48), 13-15)

    Bien que sur Internet, vous puissiez trouver des mises en garde on ne peut plus explicites émanant des plus grands virologues, épidémiologistes et généticiens du monde entier, pourquoi ne cherchez-vous point à savoir ? pourquoi ne cherchez-vous point à comprendre ?

    Frères bien-aimés, ce n’est pas pour vous ennuyer que je vous dis tout cela mais pour vous mettre en garde et pour vous inciter à fortifier votre foi, à prier ardemment, à faire l’aumône, à jeûner et à faire des sacrifices pour l’avenir du monde au lieu de vous abandonner à la peur dans un contexte mortifère sans aucun recul, aucune réflexion ni aucune recherche de la vérité.

    Transformez vos cœurs, suivez les Commandements et vivez une vie sainte. Devenez des « hommes nouveaux » et ne faites plus qu’un dans la foi, l’espérance, la charité, et la connaissance du Fils de Dieu (cf. Ep 4, 12-13). Alors, vous deviendrez des temples de l’Esprit Saint (cf. 1 Co 6, 19), capables d’agir sur le Cœur du Seigneur Jésus, qui a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que je fais ; et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers le Père.

    Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils » (Jn 14, 12-13).

    À lui la puissance et la gloire pour les siècles des siècles ! Amen.

    Je vous bénis,

    + Paul, Apôtre de Jésus-Christ

    https://messages-du-ciel.com/message-du-13-mai-2021/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *