Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels

12/01/2023 (2021-08-02)

[Sources : NS2017, ripostelaique.com et profession-gendarme.com)]

Par Colonel Jacques Amiot

C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.

Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.

Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.

À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.

Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle.  

Besançon le 28 juillet 2021

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,

Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).

Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.

Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.

Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.

Vous êtes des criminels, car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.

Vous êtes des criminels, car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner », car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un « vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.

Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute, mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.

Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix, mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.

À vos places je ne serais pas tranquille, car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut-être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique, car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas, car un militaire ne salue pas des criminels.

Colonel Jacques Amiot

Colonel Amiot
Lieutenant-colonel de l’Armée de l’Air
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Vous qui accusez l’Église catholique de nuire à votre liberté lorsqu’elle vous met en garde contre tout ce qui peut empoisonner votre âme, offenser Dieu, votre Créateur et Père, et influer sur votre éternité, que ne critiquez-vous vos gouvernants (1) qui, par des politiques sanitaires insensées et despotiques vous musellent, vous confinent et nuisent non seulement à votre santé physique mais aussi à votre santé psychique ? (…) que n’accusez-vous vos gouvernants (2) de vous terroriser depuis des mois pour vous pousser à vous faire « vacciner » alors que nul ne connaît encore l’étendue des dégâts que vont déclencher d’ici quelque temps toutes ces campagnes d’injections délibérément programmées ? (…)

    La différence, chers frères, entre l’Église et vos gouvernements, c’est que ces derniers ne vous mettent point en garde pour vous sauver et vous libérer du Mal. Au contraire, sous l’influence d’instances supérieures qui veulent contrôler le monde et servent à cette fin le Prince des Ténèbres, Maître de l’asservissement, de la possession et de la division, ils mettent tout en œuvre pour faire de vous leurs marionnettes, leurs pantins, leurs toutous obéissants et bien dressés, à qui ils entendent ôter peu à peu liberté et bon sens. Et cela non seulement à travers des bouleversements sociétaux immoraux et pervers mais aussi, aujourd’hui, par le biais d’une « vaccination » généralisée qui n’en est encore qu’à sa phase expérimentale et risque, par sa composition même, d’attenter à l’intégrité physique de l’être humain alors que celui-ci a été naturellement conçu par Dieu pour lutter, grâce à ses défenses immunitaires, contre les maladies qui viennent attaquer son organisme.

    Paradoxalement, alors que vous vous permettez de remettre en question l’enseignement exigeant de notre Seigneur Jésus-Christ, qui ne veut que votre bien et le salut de votre âme, vous acceptez les yeux fermés le dangereux despotisme de vos gouvernants qui vous poussent coûte que coûte à vous faire « vacciner ». Que vous soyez enfant, adolescent, adulte ou vieillard, vous craignez tant pour votre santé et pour votre liberté que vous feriez n’importe quoi pour vous protéger de la maladie et de la mort. En témoignent les chiffres récents qui montrent l’empressement moutonnier des populations pour ces « vaccins ». Et des individus se vantent même d’avoir reçu leur première ou leur deuxième dose ! Sauf que, pauvres ignorants, vous n’êtes pas encore au bout de vos peines avec les doses, et l’avenir ne tardera pas à vous le montrer.

    Demandez-vous plutôt, amis, quelles sont les véritables raisons qui peuvent pousser vos gouvernants à vous mentir effrontément à longueur de temps et suivre une telle politique alors que le fameux « virus » est parfaitement guérissable chez la plupart des êtres humains, surtout s’il est détecté précocement.

    (…) Et, s’il n’est pas encore trop tard, expliquez à vos enfants qu’il vaut mieux pour eux éviter coûte que coûte un « vaccin » qui n’en est pas un et qui n’en est qu’à son stade expérimental plutôt que de subir toute leur vie les fâcheuses conséquences d’une politique sanitaire criminelle.

    Vivez, amis, une vie sainte, et appelez à votre secours l’Esprit Saint par la prière du Veni Sancte Spiritus (4), afin qu’il vous éclaire sur les dangers de la situation actuelle, la prégnance du mensonge, et qu’il vous fasse prendre, avec conviction et fermeté, les bonnes décisions. Appelez-le pour qu’il vous rassure et vous guide vers la vérité en vous faisant découvrir sur Internet les articles et vidéos des spécialistes les plus compétents et les plus sages, qui, bien vite, seront encore censurés parce qu’ils ont l’honnêteté et le courage de mettre les populations en garde contre cette perfide supercherie. Priez aussi le Psaume 140 (Vulg. 139) (5) pour que le Seigneur Dieu vous délivre du pouvoir des méchants et des impies. (…)

    Mais Dieu, chers frères, laisse les hommes libres : libres de se sauver, et aussi, libres de se perdre ! Libres de céder à la peur et de suivre, en fin de compte, des consignes délétères, et aussi, libres d’exercer leur discernement et de ne pas les suivre. Par ses prophètes, il avertit l’humanité, qui – en témoigne l’histoire du peuple hébreu tout au long de l’Ancien Testament – ne daigne pas écouter sa Parole. Cette histoire n’est, en effet, qu’une suite de trahisons et de réconciliations, de régressions et de progressions, de destructions et de constructions, où confiance, fidélité et persévérance sont néanmoins toujours récompensées. (…)

    https://messages-du-ciel.com/message-du-20-juin-2021/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *