Message personnel de Reiner Fuellmich au début de l’année

05/01/2024 (2024-01-05)

[Source : https://t.me/s/ReinerFuellmichEnglish ou https://t.me/s/ReinerFuellmich (allemand)]

Rosdorf, 03/01/2024

Chers amis, sympathisants et compagnons ! ❤️

Je souhaite à tous une bonne année et j’assure à chacun que je continuerai. Nous ne relâcherons pas notre travail d’éducation et l’enquête juridique qui s’ensuit sur la pandémie.

Bien sûr, il est très difficile pour moi d’être loin de ma femme, de mes chiens, de ma famille et de mes amis. Mais le fait que je reçoive toujours de nouvelles informations par le biais des nombreuses lettres et cartes postales, ainsi que des messages et des récits très personnels, m’aide beaucoup. Tout cela m’aide beaucoup. C’est pourquoi je peux encore dire avec une conviction et une détermination totales : certains craquent sous la pression, pas moi !

Les collègues internationaux, mon ami Dexter et tous les autres sont également toujours prêts à garantir la justice pour tous. Cette fois-ci, le système défaillant ne pourra pas se dresser pour [aider ou faire] le mal.

Dans une communication un peu plus longue dans les prochains jours, je serai en mesure d’expliquer des détails importants concernant à la fois le procès contre moi et notre travail juridique international.

Il ne fait aucun doute que les choses évoluent de plus en plus rapidement dans notre direction. Mais il ne fait aucun doute non plus que l’autre partie lutte pour sa survie, c’est-à-dire qu’elle reste très dangereuse. Ne vous laissez pas intimider ni même décourager : nous exposerons tout ce qui doit être mis au jour et nous ferons en sorte que l’effondrement du système et la transition vers une nouvelle coexistence humaine sans corruption et sans violence soient rendus possibles avec l’aide de la justice.

❤️ Je vous remercie encore pour votre soutien et je remercie notre équipe ICIC pour son travail. ❤️

Je suis convaincu que les criminels qui tentent de nous paralyser et de nous saigner financièrement, moi, ma femme, ma famille et mes amis, non seulement échoueront, mais que chacun d’entre eux paiera. Nous pouvons être ralentis, mais nous ne pouvons pas être arrêtés.

Meilleures salutations, Reiner Fuellmich

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires