Médicament miraculeux ou bien Vaccin ?

Médicament miraculeux ou bien Vaccin ?

06/10/2020 (2020-10-06)

[Source : Guy Boulianne]

[Auteur : Guy Boulianne]

[NdNM : l’extrait suivant provient de l’article source]

Dans [une] vidéo [ci-dessous] extrêmement importante de la conférence de l’Institut Schiller qui s’est achevée le 6 septembre, l’ancien sénateur de l’État de Virginie et juge-avocat général Richard Black [1] constate que des généraux à la retraite, maintenant actifs contre Donald Trump, enfreignent l’article 88 du Code uniforme de justice militaire. Il nomme les noms et dit ce que le président devrait ordonner au secrétaire à la Défense Mark Esper de faire si Esper ne le fait pas lui-même.

La publication Defense One (qui fait la promotion de la biopuce injectable pour la détection du Covid-19) utilisée par les insurgés appartient maintenant à Atlantic Media, principalement Laurene Powell Jobs, qui a été un ange financier clé pour soutenir Kamala Harris. Atlantic Media publie également The Atlantic, qui diffuse le faux récit actuel sur le président dénigrant l’armée.

Le 2 octobre 2020, Donald Trump annonçait qu’il se rendait à l’hôpital militaire Walter Reed, en banlieue de Washington, en raison de ses symptômes liés à la COVID-19. La femme de M. Trump, Melania, aurait aussi été infectée. Dès le lendemain, le président des États-Unis publiait une vidéo dans laquelle il disait se sentir bien, que le covid avait affecté des millions de personnes et qu’il se battait, non seulement pour les États-Unis, mais pour le monde entier. Il a ajouté qu’il prenait des « médicaments thérapeutiques miraculeux, provenant de Dieu ». Le 4 octobre suivant, il annonçait qu’il sortait déjà de l’hôpital. Trump précisait un peu plus tard sur Twitter : « Je quitterai le grand centre médical Walter Reed aujourd’hui à 18h30. Je me sens très bien! N’ayez pas peur de la Covid. Ne la laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé, sous l’administration Trump, de très bons médicaments et de bonnes connaissances. Je me sens mieux qu’il y a 20 ans! » Cette sortie fut annoncée dans la presse internationale.

Depuis le début, j’ai eu l’audace de présumer que ceci faisait partie d’une stratégie visant à mettre K.-O. le Big Pharma, et à promouvoir un « médicament thérapeutique miraculeux » à l’échelle internationale, au détriment d’un vaccin qui aurait pour objectif principal de nous implanter une micropuce de traçage numérique. Peut-être aussi s’est-il rendu au Centre militaire Walter Reed pour se protéger contre un coup d’état imminent ! L’avenir dira si j’ai raison ou non d’énoncer de telles hypothèses …

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires