Maui : les satanistes retournent le couteau dans la plaie

19/08/2023 (2023-08-19)

[Source : henrymakow.com via Nicolas Bonnal]

« Si la population est heureuse qu’on lui crache dessus, qu’on se moque d’elle, qu’on lui mente, qu’on l’empoisonne et qu’on l’assassine, il n’y a pas grand-chose que moi ou quelqu’un d’autre puisse faire pour elle. »

Par Mike Stone

On m’a demandé de commenter les « feux de forêt » de Maui.

Oui, ils sont le résultat d’armes à énergie dirigée (DEW), tout comme les incendies de Californie.

[Traduction automatique de https://henrymakow.com/mansions.png par Yandex,
suffisante pour comprendre le sens du texte initialement en anglais.
Plutôt que « Complètement Bien », lire cependant plutôt ici
« Complètement épargné » ou encore « Aucun dommage ».]

Oui, ces armes ont ciblé des habitations spécifiques, tout en évitant soigneusement les autres.

Oui, ils ont entraîné la mort délibérée d’un nombre incalculable de personnes, principalement des enfants.

Oui, les écoles ont été volontairement fermées, obligeant les enfants à rester chez eux où ils ont été brûlés vifs.

Oui, les auteurs de ces incendies ont immédiatement tenté d’acquérir les terres et les propriétés brûlées pour quelques centimes d’euros.

Il faudrait plus de 100 heures pour expliquer en détail tout ce qui précède d’une manière compréhensible pour le commun des mortels qui n’a jamais entendu parler d’armes à énergie dirigée. Si je pensais qu’une telle entreprise contribuait à éduquer un grand nombre de personnes, je le ferais.

C’est pourtant ce que j’ai fait avec le récent canular du virus, en passant d’innombrables heures à compiler des faits, des preuves et des témoignages montrant que tout cela n’était qu’une fraude et un canular. Presque toutes les personnes encore en vie croient encore que le virus était réel. Nombre d’entre elles ont même collaboré avec l’ennemi en continuant à soutenir les personnes, les institutions et les entreprises qui poussaient le plus fort le canular. Dans mon quartier, des crétins décérébrés portent encore des masques.

J’ai fait la même chose, dans une moindre mesure, pour le 11 septembre, en citant des noms et en montrant non seulement qui avait fait le coup, mais aussi comment et pourquoi. Et que s’est-il passé ? Aujourd’hui, presque tout le monde croit encore au conte de fées d’Oussama ben Laden.

Non seulement cela, mais dans le monde de la recherche et du journalisme d’investigation, je ne suis qu’un petit point sur l’écran radar. D’autres font des recherches et des travaux bien plus importants que moi, mais très peu de gens les écoutent.

Si la population en général est heureuse qu’on lui crache dessus, qu’on se moque d’elle, qu’on lui mente, qu’on l’empoisonne et qu’on l’assassine, il n’y a pas grand-chose que moi ou quelqu’un d’autre puisse faire pour elle.

L’AMÉRIQUE S’EFFONDRE

Il y a quelques semaines à peine, nous évoquions l’effondrement de l’empire américain.

La situation à Maui n’est qu’un signe supplémentaire de cet effondrement. Lorsque les auteurs de ces crimes peuvent s’en tirer avec ce type de massacre — et que le troupeau de moutons humains les suit… —, ils peuvent tromper le monde entier. Lorsqu’ils parviendront à faire croire au monde entier qu’un virus inexistant est en train de les tuer — et que les masses à la cervelle en bouillie les suivront, jusqu’à leur propre empoisonnement et leur propre mort — alors le pays sera fini, fichu, terminé.

Bien sûr, il y aura Trump en 2024, mais que pourra-t-il accomplir si la grande majorité des Américains sont si stupides qu’on leur lave le cerveau pour leur faire croire n’importe quoi ? Ils demandent à Trump de les sauver, le fustigeant à chaque occasion pour ne pas en faire assez, alors qu’eux-mêmes refusent de lever le petit doigt et de se battre :

« Nous, boycotter les compagnies aériennes ? Arrêter de regarder de la pornographie ? Annuler notre télévision par câble ? C’est une blague ! ».

Et qui peut dire que les auteurs de l’élection volée de 2020 ne lanceront pas leurs armes à énergie dirigées sur nous tous s’ils pensent qu’ils sont en train de tomber ? Ils volent des élections et assassinent des innocents sans craindre d’être arrêtés ou poursuivis. Leur orgueil est tel qu’ils croient probablement pouvoir anéantir toute la population et s’en tirer à bon compte. Et si l’on se base sur le niveau d’intelligence de l’individu moyen, c’est bien possible.

N’oubliez pas qu’il s’agit des descendants physiques et spirituels de ceux qui ont bombardé Dresde, Tokyo, Hiroshima et Nagasaki (le 9 août, le même jour que l’attaque de Maui), qui ont brûlé des enfants vivants à Waco, au Texas, et qui ont ramené l’Irak à l’âge de pierre. Ils sont obsédés par les holocaustes, particulièrement s’ils sont enflammés.

SAUVEZ-VOUS !

À ce stade, c’est chacun pour soi. À moins qu’un dictateur comme Trump n’arrive au pouvoir en 2024 et ne redresse la situation, les choses vont empirer avant de s’améliorer.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires