Les effets de la vaccination sur le sang

23/08/2021 (2021-08-23)

[Source : reseauinternational.net]

Voici une vidéo très didactique qui montre l’impact de la vaccination sur le sang au microscope.

Elle constitue une démonstration visuelle de tous les articles qui décrivent la survenue des thromboses, tronc commun, semble-t-il, à toutes ces injections.

Elle a aussi l’avantage d’être courte. « Une image vaut mille mots… »


[Ndlr : les ondes pulsées telles que le Wi-Fi, la 4G et la 5G produisent des effets similaires.
Voir Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(8 commentaires)

  1. je ne suis pas vacciné. ça ne prouve rien cette information, toutes ces infos vraies ou fausses ne donne aucune solution contre le virus, ne mélangeons pas tout simplement pour satisfaire l’égo

    1. en tous cas, cela prouve déjà une chose : le sang du vacciné se détériore rapidement après vaccination !

    1. Peut-on considérer comme vraiment fiables et non biaisées des « informations » en provenance de médias subventionnés par les gouvernements et/ou par les entreprises pharmaceutiques ?
      Les « journalistes » et autres pigistes qui y écrivent vont-ils prendre le risque de mordre la main qui les nourrit ?

      1. contente de lire votre réponse joseph ! nombreux sont les scientifiques indépendants qui parlent contre les vaccins en ayant rien à gagner en faisant cela sinon la volonté de dire la vérité tout en sachant bien qu’au final ils se feront lynchés ! ce courage là me parle ! et de toute manière on sait que si la médecine avait voulu soigner elle l’aurait fait avec la chloroquine ou autre avant d’exposer la population mondiale à un traitement expérimental avec des gènes ce qui est extrêmement à risques !!! or ils ont refusé d’essayer la chloroquine affirmant dés le départ qu’elle ne marchait pas ! interdisant même la prescription de la chloroquine et le droit des médecins à soigner les covid19 pour être bien sûr que les malades ne seraient pas soignés tôt par leurs médecins traitants avec de la chloroquine et de l’azythromicine ce qui en soi prouve bien l’efficacité de la chloroquine…. sinon pourquoi tant de zèle avec elle ! si elle ne marchait pas ce n’était pas la peine d’en faire autant !!!!! de plus il y a d’un côté l’énorme risque qu’ils veulent faire courir à la population mondiale et en face une situation épidémique qui ne le justifie pas….c’est ni la peste ni le choléra ! de toute évidence il y a quelque chose qui ne va pas avec ce vaccin et l’obligation vaccinale !!!!
        maintenant je comprends que tous ceux qui se sont faits vacciner veulent être rassurés et vont pencher vers ce genre d’écrit par intérêt…. une sorte là aussi de conflit d’intérêts….

        1. Moi je suis croyant j’ai fais aujourd’hui mon vaccin aujourd’hui. C’est du bla bla tout ca. Si c’est destinee tu mourra. La coagulation du sang ou sa fluidification n’a pas attendu le covid. Prenez soin de vous

  2. Bonjour
    Je suis tombé sur votre site en faisant des recherches sur le sang en rouleau, car suite à une visite de notre naturopathe et analyse sang vivant mon conjoint a ce problème, mais nous ne sommes pas vacciner, mais j’ai lu qu’il peut y avoir du shedding de gens vacciner
    Merci de m’aider 🙏

    1. Bonjour Lyne,

      À ma connaissance, il n’existe pour l’instant aucune étude sérieuse et respectant la méthode scientifique sur cette hypothèse du shedding vaccinal. Démontrer un tel lien de causalité (entre le vacciné et la diffusion subséquente d’au moins une partie du contenu vaccinal chez des noms vaccinés), à supposer qu’il existe, serait d’ailleurs très difficile dans la pratique, étant donné le nombre de facteurs susceptibles d’intervenir, dont les ondes électromagnétiques pulsées (comme le Wi-Fi, le Bluetooth, la 4G et la 5G) dont il a pu être démontré (au moins partiellement) qu’elles étaient susceptibles de produire de tels rouleaux. Le contenu des vaccins ne fait alors qu’amplifier cette tendance chez les vaccinés.
      Voir https://nouveau-monde.ca/existe-t-il-un-lien-entre-la-5g-et-covid-19/ et https://nouveau-monde.ca/dr-sam-bailey-sur-lhistoire-du-shedding-vaxinal/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *