27/04/2024 (2024-04-27)
[Source : resistancerepublicaine.com]
Excellente interview de Alain Falento, auteur de Le Frexit, tout va bien se passer, par Pierre-Yves Rougeyron, président du cercle Aristote.
Alain a été si convaincant que la vente de son livre s’est envolée le week-end dernier ! À se demander si on va pouvoir fournir toutes les demandes ;-). Quand nous avons commandé l’impression à notre éditeur il nous a mis en garde : la France est en récession, les livres se vendent beaucoup moins, n’en faites pas tirer beaucoup, ils risquent de vous rester sur les bras… Nous avons donc réduit un peu la voilure, mais sans la baisser drastiquement, pensant que l’enjeu et l’actualité justifiaient que l’on puisse répondre rapidement à toutes les demandes. Nous avons bien fait. Par ailleurs nous n’avons pas édité ce livre pour gagner de l’argent, même si les finances sont mises à mal par les procès, mais pour défendre une certaine idée de la France et présenter des solutions à ce qui paraît de plus en plus et un piège mortel et un cul-de-sac, l’Union Européenne.
Christine Tasin
[NDLR Vers 19 min, Alain Faliento mentionne que pour obtenir le Brexit, la Grande-Bretagne a dû céder sur presque tout face à l’UE, mais qu’elle a gagné pour la City de Londres [enclave financière, sachant que c’est la finance qui dirige le monde].
Le Brexit ne représente donc pas une réelle souveraineté de la Grande-Bretagne et encore moins la souveraineté des peuples la composant. Si la France veut obtenir une réelle souveraineté, elle devra éviter de suivre les règles et exigences de l’UE et décider unilatéralement sa sortie sans contreparties.]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Même si les français votent en majorité Frexit (ce dont je doute), qu’est ce qui empêchera les tricheurs de refaire le coup de 2017 et 2022 ? Et ensuite, même si les français votent en majorité Frexit, pourquoi les tricheurs au pouvoir s’emmerderaient à faire ce qu’on leur demande, à l’image de ce qui s’est passé en 2005 (si je me souviens bien de la date) ? Allons, votons Frexit pour le principe, et observons les pourris au pouvoir l’ignorer totalement.