Le double discours de la propagande US : L’opposition CTRL-X

10/02/2024 (2024-02-10)

Où il est notamment question de programmation prédictive, de Trump, de Musk, de Tesla et de Carlson.

[Source : AKINA | Le Front Médiatique]

Cette conférence de trois parties est clairement une bombe à fragmentation qui va faire beaucoup de dégâts. Elle est proposée par Joe Massot dans la série Conférence Citoyenne en exclusivité sur le Front Médiatique. Il vient nous révéler des informations trop peu connues dans la francophonie et qui permettent de prendre de la hauteur et ainsi mieux comprendre la domination sur les peuples par une « petite clique » qui mène le monde quasiment à la baguette.

Dans cette première partie, Joe Massot abordera un paquet d’informations au sujet de l’outil de propagande et du divertissement (cinéma, télévision, dessin animé, jeux vidéo, littérature…). La programmation prédictive devient limpide avec ses illustrations très concrètes. Il parlera aussi de l’énigmatique Donald Trump et d’autres acteurs comme Elon Musk ou Tucker Carlson qui suscitent beaucoup d’espoir en ce temps de KO planétaire.

Joe affirme preuves à l’appui que Trump a initié non pas une campagne de vaccination foireuse, mais bel et bien le putsch mondial du transhumanisme. Elon Musk n’est pas loin et joue aussi un rôle central pour permettre la 4e révolution industrielle rêvée par le techno-fascisme.

Joe Massot abordera enfin les stratégies de polarisation et d’ingénierie sociale pour permettre la division des peuples, et ainsi mieux comprendre comment les dominants font pour abaisser le niveau de vigilance des populations et les manipuler à leur guise.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires