Lara Logan dit la vérité sur le conflit entre l’Ukraine et la Russie

30/06/2023 (2023-06-30)

[Source : israelunwired.com]

Depuis le début de la crise russo-ukrainienne, on nous a appris à croire que l’Ukraine était innocente et que la Russie était l’agresseur.

Or, rien n’est plus éloigné de la vérité. La Russie n’est pas en train de perdre cette guerre, malgré ce que les personnalités intelligentes et médiatiques occidentales veulent vous faire croire. L’armée russe mène ses opérations dans le cadre de son plan global. La Russie veut bombarder l’Ukraine pour la soumettre.

Quelle que soit l’image que les médias donnent de la Russie et de ses dirigeants, la propagande occidentale est tout aussi inquiétante. Lara Logan met à mal certains mythes sur la situation actuelle. Ce que fait la Russie est brutal et horrible. Mais le récit qui en est fait n’est pas du tout fidèle à la réalité. C’est ici que Lara Logan aborde des questions qui nous éclairent et nous permettent d’avoir une vision plus large de la situation.

Extrait traduit :

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires