LE TAUX DE DECES Covid des Amish est 90 fois plus faible que pour les Américains masqués, enfermés, injectés

30/06/2023 (2023-06-30)

[Source : pgibertie.com]

[Sur l’illustration :
« Pourquoi la Covid ne vous affecte-t-elle pas ? »
« Nous n’avons pas la télévision. »]

Par Patrice Gibertie

Les Amish sont morts du Covid à un taux 90 fois inférieur à celui du reste de l’Amérique « J’ai fait le calcul », a témoigné @stkirsch devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie. Étant donné que cinq Amish sont morts dans le pays de Lancaster, en Pennsylvanie, « les Amish sont morts à un taux 90 fois inférieur au taux de mortalité par infection des États-Unis d’Amérique ». « Maintenant, comment est-ce possible ? » a demandé @stkirsch. « C’est possible parce que les Amish ne sont pas vaccinés. Et parce que les Amish n’ont pas suivi une seule directive du CDC », a-t-il répondu. « Ils n’ont pas verrouillé, ils n’ont pas masqué. Ils n’ont pas fait de distance sociale, ils n’ont pas vacciné, et il n’y avait aucun mandat dans la communauté Amish pour se faire vacciner. Ils ont fondamentalement ignoré toutes les directives que le CDC nous a données. Ignorer ces directives signifiait un taux de mortalité 90 fois inférieur à celui du reste de l’Amérique.

[Note de Joseph : lorsque l’on sort du conte de fées qu’est devenue la théorie virale il y a 70 ans (au lieu d’être abandonnée en tant que théorie qui s’était alors réfutée elle-même devant l’absence de preuves de l’existence de virus pathogènes), ce constat est tout à fait compréhensible et il était même prévisible. Si en effet les maladies telles que la grippe rebaptisée en Covid-19 (mêmes symptômes) ne sont nullement causées par des virus (qui n’ont jamais été isolés, contrairement à ce que prétendent les virologues), alors une communauté qui vit sans la technologie électronique moderne, qui ne se confine pas, qui ne s’empoisonne pas avec des vaccins, qui ne porte pas de muselières nuisant à la respiration et qui ne se distancie pas socialement ne peut qu’être en bonne santé, puisque notamment la cause fondamentale des symptômes grippaux/covidiens a toutes les chances d’être plutôt l’existence des ondes électromagnétiques artificielles et des champs électriques émis par cette technologie dont eux se passent sans problème. Les Amish n’ont pas connu plus de grippe/Covid-19 que d’habitude, car ils n’utilisent pas ou peu d’appareils électriques et ne sont presque jamais exposés à des ondes électromagnétiques pulsées (Wi-Fi, 2G, 3G, 4G, 5G, Bluetooth…), sauf par les membres qui ont introduit en douce des smartphones.
Voir les dossiers 5G et ondes pulsées et Vaccins et virus et en particulier les articles suivants :
La virologie : pseudoscience au service de la domination
Confirmation écrite : les scientifiques ne peuvent apporter aucune preuve de l’existence d’un virus pathogène
À quel point les virus sont-ils morts ?
« Virus », des décennies d’escroqueries ?
Rappel — La Chine, la 5G et le coronavirus de Wuhan : le nouveau virus de l’empereur
C’est l’heure du conte « Gain de Fiction »* avec RFK Jr. et ses amis !
Covid-Arnaque. L’HISTOIRE de la grippe. UNE HISTOIRE IMPORTANTE POUR EN PARLER AUTOUR DE VOUS
40 faits à connaître : la véritable histoire de la « Covid ».]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires