La Secte « en marche » joue son va-tout

La Secte « en marche » joue son va-tout

12/07/2021 (2021-07-12)

Par Lucien Samir Oulahbib

C’est ainsi, la Section française de la Secte Hygiéniste-affairiste (S.F.S.H.A) avance rageusement son tapis en accélérant le flicage et marquage du troupeau (jusqu’aux « centres commerciaux ») alors qu’aucun élément, aucun, peut légitimer cette hystérie hygiéniste au vu des chiffres à disposition de la syndémie C-19. Mais comme il s’agit de programmer les peuples, il faut d’abord « affaiblir » leurs fonctions immunitaires : c’est évident maintenant. Le Premier ministre français l’a même constaté et propose ainsi une troisième dose au lieu de traitements précoces et de vitamines adaptées.

Pour ce faire, il faut continuer de bombarder à l’artillerie lourde (par les médias dominants) la moindre fenêtre d’espérance, envoyer des snipers et coupe-jarrets pour ensuite nettoyer le terrain.

Raoult a été ainsi mis au pas. De même que Mila qui s’affiche en brandissant même l’un de leurs livres. Désormais la Secte se sert ainsi de groupes sectaires pour s’imposer. Comme en Iran avec le résultat que l’on sait. Afghanistan, idem.

Le troupeau se transforme en rhinocéros tout en le niant. « Vaccin marcht frei », écrivent en encre empathique en haut des vaccinodromes les nouveaux kapos aux aguets.

Nier cette situation est possible, mais cela relève dans ce cas de la tératologie qui a ainsi de beaux jours devant elle.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments