Explosion de turbo-cancers chez les médecins canadiens vaccinés à 99,9 %

15/01/2024 (2024-01-15)

[Source : @ledeclencheur]

L’oncologue William Makis qui a diagnostiqué plus de 20 000 patients atteints de cancer au cours de sa carrière, déclare :

« Je n’ai jamais rien vu de tel… je n’ai jamais vu de cancers du sein de stade 4 chez des femmes d’une vingtaine d’années. Je n’ai jamais vu de cancers du côlon au stade 4 chez des hommes et des femmes de 20 à 30 ans. Des leucémies qui vous tuent en quelques jours, voire en quelques heures, après le diagnostic. »

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. On accuse le vax, encore le vax et le doigt désigne toujours ce sempiternel coupable! Pourtant, voici LA question essentielle que personne ne se pose:

    • Quelle proportion d’hommes et de femmes (à 99.9% vax) atteints de turbo-cancers, qui n’étaient pas intimement liés et pendus à leurs gadgets électro-transhumaniques et donc exposés à la 4GLTE / 4G+ / 5G nouvellement / récemment déployée?
    • Réponse → Sans doute aucun d’eux.

    On ne fait que pointer l’arbre pour cacher la forêt.

    Indice n°1: Il ne s’agit pas de tuer, mais de contrôler…
    Indice n°2: C’est une partie d’échecs (« le roi des jeux et le jeu des rois ») qui se joue, non pas une petite partie de dames…

      1. Pierre, sachez que les gadgets électro-transhumaniques sont pire que le vax et les résultats étaient déjà très, très alarmants auparavant. Plusieurs dizaines de milliers d’études le prouvent. Bien sûr, l’association des deux (CEMs + vax) n’a rien arrangé. Par ailleurs, la 5G n’a-t-elle pas été déployée au début des confinements? En juillet 2023, il y avait près de 60 000 antennes 5G en France, avec seulement 11% des cartes SIM sur ce réseau. Ça vous parle ?

  2. « Oui, il existe un lien entre vaccins ARNm et turbo cancers »
    Jean-Marc Sabatier, Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, HDR en Biochimie, Directeur de Recherche au CNRS explique : « Oui, il existe un lien entre les turbo cancers et les vaccins anti-Covid-19 (notamment à ARNm) : la suractivation du récepteur AT1R du SRA. Le SRA est impliqué dans la différenciation et la multiplication cellulaire, autrement dit il commande la multiplication des cellules. Or, le cancer correspond à une prolifération anarchique de cellules. »
    Il précise : « La protéine spike vaccinale en se fixant sur le récepteur ECA2 gêne la dégradation de l’angiotensine 2 qui, en excès, va suractiver sa cible cellulaire, le récepteur AT1R. Le récepteur AT1R est pro-tumoral, pro-angiogénique (il favorise la vascularisation des tumeurs), pro-inflammatoire, et pro-oxydant (il relargue les particules réactives de l’oxygène, radicaux libres ou précurseurs de radicaux libres et engendrent un stress oxydant délétère pour les cellules).
    Les substances anti-angiogéniques sont anti-tumorales, elles empêchent le développement des tumeurs. Il a été largement décrit que les antagonistes (bloqueurs) du récepteur AT1R ont une activité anti-tumorale contre les cancers du sein, de la prostate, des poumons, etc. Finalement, il existe bien un lien entre vaccins anti-Covid-19 et l’explosion des cas de turbo cancers. »

    https://infodujour.fr/sante/72954-y-a-t-il-un-lien-entre-les-turbo-cancers-et-les-vaccins-arnm
    21 janvier 2024

    1. Jean-Marc Sabatier, un troll de l’opposition contrôlée qui croit et veut vous faire croire aux vilaines-méchants-virus, à l’Arnm, et c’est encore un « allumé de la Spike »… « Jean-Marc Sabatier est aujourd’hui un des chercheurs spécialisés dans l’étude des coronavirus, les plus renommés au monde. Il décrit les spécificités qui ont fait d’un banal virus générateur de rhumes, un meurtrier masqué. » Alors, allez-y NICOLAS jacques, prostrez-vous donc dans l’effroi et soyez transi de peur face aux vilains-méchants-virus! Ainsi, vous continuez à regarder l’arbre sans voir la forêt (voir plus haut).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *