En France les militaires ne meurent plus sous les balles, mais par les injections

02/01/2024 (2024-01-02)

L’intervenante est le Dr Typhaine Pinsolle que l’on peut voir aussi ci-dessous
[qu’elle ne remette pas en question l’existence de virus pathogènes est une autre affaire. Comme beaucoup de personnes travaillant dans le milieu médical, elle nest probablement pas informée de la réfutation de la pseudo théorie virale ou na pas voulu se pencher sérieusement sur la question.] :

Dr Typhaine Pinsolle au Sénat sur les effets secondaires du Covid19. Paris/France – 07 Novembre 2023
Autre lien pour la vidéo, en cas de censure : https://crowdbunker.com/v/98a1USuQom

Une autre vidéo sur cette intervention :


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Je l’ai déjà vu cette video car postée sur le site L’Echelle de Jacob Blogspot. Mais plusieurs choses ne vont pas là dedans :

    • qui est cette femme ? On en sait rien.
    • dans quel cadre témoigne t’elle ? On n’en sait rien non plus.
    • quelles sont ses sources et sont elles crédibles ? C’est encore une fois l’inconnu.

    Et pour couronner le tout, la bande son est totalement bidon car on entend pratiquement rien.

    Alors comment voulez vous que les gens prennent ce genre d’information au sérieux puisque rien n’est sourcé ? C’est pourtant le B.A.B.A., non ? Sans un minimum d’informations crédibles, cette video ne vaut rien.

    Et enfin si les trouffions sont assez cons pour accepter de se faire injecter à répétition au nom de la Ripoublique, grand bien leur fasse et ce n’est pas moi qui pleurerais pour eux.

    Tout ceci est une question de choix et nous l’avons tous eu à des degrés différents. Je rappelle au passage le grand courage de ces milliers de personnels soignants qui ont refusé l’injection envers et contre tout et se sont retrouvés du jour au lendemain sans rien.

    Aujourd’hui ils savent qu’ils ont fait le bon choix parce qu’entre perdre un boulot ou perdre la vie, il n’y a pas photo !

      1. Super Monsieur Stroberg ! Il faut absolument prendre l’habitude de ne plus balancer des infos sans queue ni tête car c’est le meilleur moyen d’être décrédibilisé et traité de « complotiste ». Là au moins il n’y a plus aucun doute car c’est de source officielle. C’est d’ailleurs sur ce principe de sources officielles que travaille toujours Pierre Hillard et personne n’a pu le prendre en défaut ni même le trainer en justice.

        1. Myryam Palomba, intervenant à la télévision française, a cependant publié sa vidéo sur X/Twitter en toute connaissance de cause, puisqu’elle connaît visiblement le Dr Pinsolle (@PinsolleT) dont le compte Twitter a malheureusement été supprimé.

    1. > Je rappelle au passage le grand courage de ces milliers de personnels soignants qui ont refusé l’injection envers et contre tout et se sont retrouvés du jour au lendemain sans rien.

      je rappelle à tout zazard que ces même personnel soignant n’avait aucun problème à injecter les autres des produits qu’ils ne voulaient pas s’injecter à eux même. Et que les euthanasies de vieux, les vieux ne se les sont pas fait eux même.

      Les soignants ont été en dessous de tout. si dès le premier jour du covid les soignants avaient dit : SI SI on SOIGNE les gens comme d’habitude, il n’y aurait pas eu de crises « covid ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *