Documentaire Final Days (Derniers jours)

19/06/2023 (2023-06-19)

S’il y a un documentaire à voir et à partager massivement, c’est celui-là. Toutes les preuves de la conspiration sont là. Personne ne pourra dire « je ne savais pas ».

Final days est doublé en français et dure un peu plus d’une heure. Mais en 1 heure de temps tout est expliqué et documenté lourdement. Consacrer 1 heure de nos vies à découvrir l’essentiel de l’opération Covid et sa finalité, ce n’est pas cher payé.

En effet, même si nous connaissons déjà beaucoup de choses sur cette conspiration criminelle, il est très important d’en comprendre les détails car le pire est à venir et c’est effrayant.

Nous allons vivre une période de terreur que l’humanité n’a jamais vécu dans toute son histoire. Et même si la peur n’évite pas le danger, nous devons absolument nous préparer mentalement à affronter ce que ces démons veulent nous imposer.

Comment imaginer que nous pourrons sauver les autres si nous sommes incapables de nous protéger et nous sauver nous-mêmes ?

Ceux qui veulent dépeupler la terre emploieront tous les moyens à commencer par les pires et les plus pervers. Un homme averti en vaut deux mais un homme informé en vaut 1000, surtout en période de grand danger.

Et si nous ne pourrons pas sauver tout le monde, essayons au moins de sauver nos proches et nous-mêmes. Et puis s’il faut mourir, mieux vaut combattre et défendre sa vie plutôt que d’aller au sacrifice comme un mouton soumis et résigné.

Frères et sœurs humains, je suis affligé de devoir écrire ces mots car même si nous devons prier pour le meilleur, nous devons être prêts à affronter le pire.

Nous ne mourrons pas tous, mais il faut pour cela comprendre la valeur sacrée de la vie et ne pas baisser les bras.

Eric Montana (https://t.me/s/ericmontanaofficiel/4917)

[Vidéo sur YouTube : NeoGabriel]

[Vidéo sur Odysee : @Lavéritépartagée]

[Voir aussi les dossier :
Vaccins et virus,
Implants numériques
et 5G et ondes pulsées, dont en particulier les articles suivants :
Les vaccins à ARNm sont une imposture. Les gens reçoivent une injection de nanotechnologie
Nanotechnologie et « vaccins »
Selon selon le Pr Ian Akyildiz les ARNm des vaxins sont en réalité des nanomachines programmées à petite échelle
Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
Le VACCIN COVID comme boîte à outils pour fabriquer l’homme que vous serez demain
Le but démontré des injections antiCovid
Les vaxinés Bluetooth : explications et conséquences probables
Rappel — La Chine, la 5G et le coronavirus de Wuhan : le nouveau virus de l’empereur
Dr David A. Hughes : « Qu’y a-t-il dans les soi-disant “vaccins” COVID-19 ? » — Preuves d’un crime mondial contre l’humanité
40 faits à connaître : la véritable histoire de la « Covid »
et les liens inclus.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires