Confirmation d’un composant magnétique dans les « vaccins » à ARNm

15/06/2021 (2021-06-15)

[Source anglophone : redvoicemedia.com via https://qactus.fr/]

Le magnétisme ajouté intentionnellement au  » vaccin  » lui permet de forcer sa diffusion dans l’ensemble du corps (et donc dans tous les organes).

Partout, dans le monde, sont évoqués ces champs magnétiques « SPION » liés aux vaccins anticovid (au moins à certains d’entre eux, dont Moderna et Pfizer, semble-t-il).

Dans la vidéo suivante, en anglais, la Dre Jane Ruby révèle que les vidéos montrant des personnes se collant des objets métalliques (dont des cuillères) à l’emplacement de l’injection vaccinale correspondent à des faits réels.

La Dre Ruby affirme que le CDC ment lorsqu’il prétend le contraire, et elle fournit des preuves de ses dires.

ACTUALITÉ ! Le Dr Jane Ruby a rejoint Stew Peters avec une révélation concernant les vidéos de « magnétisme » qui circulent dans le monde des médias sociaux dans des vidéos auto-enregistrées de personnes se collant des objets métalliques.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Jane Ruby est une personnalité de la télévision basée à Washington, DC, une experte politique de la nouvelle droite, une productrice de films, l’auteure de « A Sea of New Media » et a animé plusieurs émissions de télévision telles que Dr Jane’s DC et InsideLookTV Magazine. Diplômée de l’université de Rochester, elle détient deux doctorats (en éducation et en psychologie), deux maîtrises (en soins infirmiers et en économie de la santé internationale). Elle a publié de nombreux ouvrages sur l’économie de la santé mondiale ainsi que des livres et articles sur les médias contemporains et les questions sociales. Son site Web contient des articles de blog et des interviews d’elle et par elle.

    Certains sites de vérification de faits prétendent disqualifier la vidéo présentée ici sur la base que Jane Ruby ne serait pas docteur en médecine (comme si elle n’avait aucune compétence dans le domaine de la santé) et parce que la substance magnétique ne serait pas spécifiquement indiquée dans la liste d’ingrédients de Pfizer et de Moderna.

    Peut-on s’attendre à ce que ces compagnies avouent la présence de composants qui pourraient représenter leur secret de fabrication ou qui ne devraient pas s’y trouver ? Oh! bien sûr, elles pourraient être innocentes et blanches comme neige dans cette histoire et il pourrait ne rien figurer de magnétique dans leurs « vaccins » en dépit des témoignages qui semblent s’accumuler de la part d’un nombre croissant de vaccinés (et en dépit des condamnations et amendes déjà reçues pour mise en danger de la vie d’autrui ou pour fraude). S’agit-il juste de canulars à chaque fois ? Le mieux pour en avoir le cœur net est de faire le test auprès de proches vaccinés, pour ceux qui en connaissent, en demandant quel est le vaccin impliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *