Biden en ligne de mire

10/02/2023 (2023-02-10)

[Source : Vivre sainement]


Une responsable de Twitter très mal à l’aise lors d’une audition sur la censure concernant le PC de Hunter Biden et du covid (2023)

Nancy Mace, membre du parti républicain, interroge Vijaya Gadde, ancienne responsable juridique, politique et confiance de Twitter.
N. Mace révèle qu’elle souffre elle-même de l’effet des injections covid, qu’elle regrette, et estime que la censure de Twitter a empêché de nombreux Américains de faire un choix éclairé concernant la vaccination covid.
L’ex-employée de Twitter semble mal à l’aise lorsque Mace lui demande sur quelle expertise médicale se basait le personnel de Twitter pour censurer des scientifiques issus des meilleures universités

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Je n’ai jamais utilisé Tweeter ni avant ni après, et je m’en moque éperdument. Ca me semblait surtout un jeu pour adolescents… et politiciens qui croient faire entendre leurs brillantes idées qui tiennent sur trois lignes, mais qu’en définitive personne n’écoute parce que ce que veulent les gens c’est parler pas écouter. Pour donner l’illusion qu’il y en a qui écoutent, approuvent, etc., apparemment il y a des chatbots non ? C’est parce que je me suis longuement renseigné et lu beaucoup (pas trois lignes d’un politocard, d’un expert en pots de vins, ou d’un chatbot) que j’ai évité de me faire piquer.

    Mais j’ai quand même été vacciné. Contre le gouvern@ment et les merdias. Aujourd’hui je maintiens une distanciation intellectuelle (en gros je cesse de les écouter) permanente avec eux, pour me protéger de leur propagande contagieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *