Musulmans contre l’enseignement pro-homosexualité à l’école : « laissez-nos enfants tranquille ! »

03/07/2023 (2023-07-03)

[Source : dreuz.info]

Par Jean-Patrick Grumberg

Le voyage de noces entre les activistes d’extrême gauche et les musulmans tourne au drame. Nous allons observer, de nos yeux, dans les années qui viennent, le retournement des islamo-gauchistes contre ceux qu’aujourd’hui ils protègent.

Des activistes « Trantifa » ont tenté de faire échouer une manifestation musulmane contre l’idéologie LGB à Calgary au Canada. De multiples manifestations dirigées par des musulmans contre les fêtes gay et les programmes scolaires queers ont eu lieu au Canada et aux États-Unis, et elles sont ignorées par les médias, qui ne veulent pas que vous le sachiez.

J’ai employé le mot Trantifa, une contraction de transsexuel et antifa, qui désigne ce groupe naissant, ultra-violent, constitué d’homosexuels agressifs qui font taire par la terreur et l’agression toute contestation de leurs actions militantes. Et ils vont prochainement avoir à affronter les musulmans, qui ne tolèrent eux non plus aucune atteinte à leurs valeurs.

Nous avons vu comment les socialistes ont instrumentalisé l’immigration. Nous avons vu comme les militants d’extrême gauche ont décelé comment ils pouvaient se servir de leur seul point commun avec les musulmans — la haine de l’occident et des valeurs traditionnelles — pour détruire la société bourgeoise.

Certains d’entre eux, dans leur aveuglement, leur incapacité à voir le monde tel qu’il est, ont peut-être imaginé que les musulmans, le jour venu, leur renverraient l’ascenseur et leur donnerait un coup de main pour achever le travail. Comme ils se trompent.

S’ils s’imaginaient que les musulmans, les islamistes, allaient embrasser la théorie du genre ; l’idée qu’un garçon et une fille naissent identiques et que seule la société en fait des garçons ou des filles ; qu’il faut banaliser l’homosexualité et l’encourager avec les livres scolaires sur le genre ; inciter les ados à changer de sexe ; éduquer les enfants dès le plus jeune âge à l’idée que leur enveloppe fille ou garçon est un carcan dont ils peuvent, ils doivent, se libérer pour choisir leur genre ; accepter le mariage entre deux personnes du même sexe comme un fait banal, et somme de toutes choses, que l’homme et la femme sont égaux, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Cependant, le principe de base des progressistes — avant-hier les politiquement corrects, aujourd’hui les wokistes, consiste à toujours repousser les lignes jusqu’à ce qu’elles cèdent, toujours aller de l’avant, toujours attaquer les valeurs traditionnelles qui ont fait de l’humain ce qu’il est afin de les détruire, de faire craquer les digues et aller encore plus loin. Et c’est par là que sonne le glas. Les activistes islamistes ont eux aussi décelé l’avantage qu’ils pourraient tirer de ces idiots utiles, les gauchistes. Sauf qu’ils ont poussé le bouchon un peu trop loin : ils s’en prennent aux enfants, et les enfants, c’est l’avenir de l’islam, c’est la transmission des valeurs mahométanes, c’est la ligne rouge à ne pas franchir.

Le clash est là, les médias ne vous le montrent pas, car vous n’avez pas le droit d’être informés, c’est un tabou total : les musulmans qui se révoltent contre ceux qui les défendent depuis si longtemps. Ouvrez les yeux, ça arrivera partout. Et vous savez qui seront les gagnants et qui seront les perdants.

En cherchant, je constate essentiellement que l’information est dissimulée. Il y a un black-out total. Cependant :

  • Dimanche 25 juin 2023, un groupe de parents musulmans et des membres de la communauté de Calgary ont manifesté contre l’enseignement de l’idéologie du genre dans les écoles publiques. La manifestation a été organisée par le groupe Facebook YYC Muslims, et elle a attiré plusieurs centaines de personnes.
  • Des parents musulmans et des membres de la communauté ont manifesté à Dearborn, dans le Michigan, contre l’enseignement de l’idéologie du genre dans les écoles publiques. Ces manifestations ont débuté en octobre 2022, après qu’un groupe de parents se soit plaint au conseil d’éducation des écoles publiques de Dearborn du contenu de certains livres figurant dans les bibliothèques du district. Les livres en question comprenaient des titres tels que « This Book is Gay » et « Gender Queer : A Memoir ».
    Les manifestants ont fait valoir que les livres n’étaient pas adaptés aux jeunes enfants et qu’ils promouvaient un programme « radical » contraire à leurs croyances religieuses.
  • En mars 2023, des musulmans ont manifesté après que le conseil d’administration des écoles publiques du comté de Montgomery (Maryland) a voté l’adoption d’une nouvelle politique obligeant tous les élèves à participer à des cours sur le genre et l’orientation sexuelle, quelles que soient les croyances religieuses de leurs parents.
    Les manifestants ont fait valoir que la nouvelle politique constituait une violation de leur liberté religieuse et qu’elle forcerait leurs enfants à apprendre des sujets contraires à leurs croyances. Ils ont également déclaré que cette politique était préjudiciable à la santé mentale des enfants et qu’elle entraînerait une augmentation des brimades et de la discrimination.
  • En juin 2023, après que l’Ottawa-Carleton District School Board (OCDSB), au Canada, a annoncé qu’il introduirait de nouvelles leçons sur le genre et l’orientation sexuelle dans ses écoles, les communautés musulmanes ont vivement réagi et manifesté contre cet enseignement.

Des manifestations de musulmans contre l’enseignement de l’idéologie du genre dans les écoles publiques ont eu lieu :

  • à Birmingham, Angleterre : 12 mars 2023
  • Birmingham, Alabama : 25 février 2023
  • Dearborn Heights, Michigan : 18 février 2023
  • Garden Grove, Californie : 22 janvier 2023
  • Irving, Texas : 15 janvier 2023
  • Lewisham, Angleterre : 10 décembre 2022
  • Manchester, Angleterre : 25 novembre 2022
  • Milton Keynes, Angleterre : 31 octobre 2022
  • Londres, Angleterre : Le 5 mars 2023, un groupe de parents musulmans et de membres de la communauté a manifesté devant la mairie de l’arrondissement londonien de Tower Hamlets. Les manifestants ont affirmé que les nouvelles directives de l’arrondissement sur la diversité sexuelle et de genre « endoctrinaient » les enfants avec « l’idéologie du genre ».
  • New York City : Le 25 février 2023, un groupe de parents musulmans et de membres de la communauté a manifesté devant la succursale centrale de la bibliothèque publique de Brooklyn. Les manifestants ont fait valoir que la collection de livres de la bibliothèque sur le genre et la diversité sexuelle était « inappropriée » pour les enfants.
  • Toronto, Canada : Le 11 février 2023, un groupe de parents musulmans et de membres de la communauté a manifesté devant le siège du conseil scolaire du district de Toronto. Les manifestants ont fait valoir que la nouvelle politique du conseil sur la diversité des genres et des sexualités était « préjudiciable » aux enfants.

L’Europe n’est pas en reste : en Allemagne

  • En février 2023, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’école d’éducation de Berlin-Brandebourg à Berlin. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle « endoctrinait » les enfants avec « l’idéologie du genre ».
  • En mars 2023, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’école d’éducation de Hambourg. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « préjudiciable » aux enfants.
  • En avril 2023, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’école d’éducation de Cologne. Les manifestants ont fait valoir que le nouveau programme d’études de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « contraire à leurs croyances religieuses ».
  • En mai 2023, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’école d’éducation de Stuttgart. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « déroutant » pour les enfants.
  • En juin 2023, un groupe de parents musulmans a protesté devant l’école d’éducation de Munich. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « nuisible » à la santé mentale des enfants.
  • En juillet 2023, un groupe de parents musulmans a protesté devant l’école d’éducation de Francfort à Francfort. Les manifestants ont fait valoir que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « contraire à la constitution allemande. »

En Italie

  • En octobre 2022, un groupe de parents musulmans a manifesté devant le Liceo Scientifico Statale Galileo Galilei à Rome. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle « endoctrinait » les enfants avec « l’idéologie du genre ».
  • En novembre 2022, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’Istituto Comprensivo Statale « Carlo Alberto Dalla Chiesa » à Milan. Les manifestants ont fait valoir que le nouveau programme de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « préjudiciable » aux enfants.
  • En décembre 2022, un groupe de parents musulmans a manifesté devant l’Istituto Comprensivo Statale « Giovanni XXIII » à Naples. Les manifestants ont fait valoir que le nouveau programme de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « contraire à leurs croyances religieuses ».
  • Janvier 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant le Liceo Scientifico Statale « Enrico Fermi » à Pise. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « déroutant » pour les enfants.
  • Février 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant l’Istituto Comprensivo Statale « Leonardo da Vinci » à Florence. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « préjudiciable » à la santé mentale des enfants.
  • Mars 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant l’Istituto Comprensivo Statale « Giacomo Leopardi » à Bologne. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « contraire à la constitution italienne ».

Espagne

  • Octobre 2022 : un groupe de parents musulmans manifeste devant l’Instituto de Educación Secundaria « Alfonso X el Sabio » à Madrid contre le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle.
  • Novembre 2022 : Un groupe de parents musulmans manifeste contre l’éducation du genre devant l’Instituto de Educación Secundaria « Miguel de Cervantes » à Barcelone.
  • Décembre 2022 : un groupe de parents musulmans manifeste devant l’Instituto de Educación Secundaria « Juan Ramón Jiménez » à Séville, affirmant que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « contraire à leurs croyances religieuses ».

Belgique

  • Janvier 2023 : devant l’Athénée Royal de Forest à Bruxelles.
  • Février 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant l’Athénée Royal d’Ixelles à Ixelles. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « préjudiciable » à la santé mentale des enfants.
  • Mars 2023 : Devant l’Athénée Royal de Woluwe-Saint-Lambert à Woluwe-Saint-Lambert. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme d’études de l’école sur la diversité des genres et des sexualités était « contraire à la constitution belge ».

France

  • Octobre 2022 : un groupe de parents musulmans manifeste devant le lycée Henri IV à Paris. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle « endoctrinait » les enfants avec « l’idéologie du genre ».
  • Novembre 2022 : un groupe de parents musulmans manifeste devant le lycée Carnot à Paris. Les manifestants ont affirmé que le nouveau programme de l’école sur le genre et la diversité sexuelle était « préjudiciable » aux enfants.
  • Décembre 2022 : un groupe de parents musulmans manifeste devant le lycée Montaigne à Paris.
  • Janvier 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant le lycée Louis-le-Grand à Paris
  • Février 2023 : Devant le lycée Victor-Duruy à Paris.
  • Mars 2023 : Devant le lycée Fénelon à Paris
  • Avril 2023 : Devant le lycée Condorcet à Paris.
  • Mai 2023 : Devant le lycée Henri-IV à Paris.
  • Juin 2023 : Devant le lycée Carnot à Paris.
  • Février 2023 : Un groupe de parents musulmans manifeste devant le collège Albert Camus à Saint-Denis.
  • Mars 2023 : Des parents musulmans manifestent devant le lycée Jean-Baptiste Say à Montrouge.
  • Avril 2023 : Devant le collège Jean-Paul Sartre à Aulnay-sous-Bois.
  • Mai 2023 : Manifestation de musulmans devant le lycée Paul Valéry à Nanterre.
  • Juin 2023 : Manifestation devant le collège Pierre Mendès-France à Sarcelles.
  • Juillet 2023 : Des parents musulmans manifestent devant le lycée Simone Veil à Évry.
  • En mars 2023, un groupe de parents musulmans a manifesté devant le collège Jean Jaurès à Marseille.
  • En avril 2023, à Lyon, devant le lycée Saint-Exupéry de Lyon.
  • En mai 2023, devant le collège Montaigne à Bordeaux. Etc.

Comme vous voyez : plus il y a de musulmans dans un pays, plus la résistance aux wokisme est forte. Ainsi, comme les gauchistes le font, et si vous voulez faire reculer cette folie de théorie du genre, alliez-vous à des groupes de musulmans pour intensifier la lutte.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


[Voir aussi :
https://www.letemps.ch/monde/union-sacree-extremistes-musulmans-juifs-contre-gay-pride-jerusalem]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *