L’état mental de Macron est-il compatible avec l’exercice de son mandat ?

29/12/2022 (2022-12-29)

[Source : Union Populaire Républicaine]

François Asselineau explique depuis plus de 15 ans que l’appartenance de la France à l’Union européenne interdit aux présidents de la République de défendre prioritairement les intérêts de la France et des Français.

Non seulement Macron ne fait pas exception à cette règle, mais encore il met un zèle tout particulier à détruire la France dans tous les domaines.

À ce constat de haute trahison, s’ajoute le comportement personnel de plus en plus inquiétant et déséquilibré de Macron, qui signale une santé mentale en grave détérioration.

Entre prétendue « grave dépression », inventions d’entretiens avec des chefs d’État étrangers qui n’ont pas lieu, annonces de projets grandioses mort-nés, comportements erratiques et hystériques et déclarations sans queue ni tête, Macron achève de se ridiculiser et de ruiner le peu de crédibilité qu’il restait à la France sur la scène mondiale.

Les Français vont-ils pouvoir supporter encore presque quatre ans et demi un président de la République frappé de troubles mentaux évidents et de plus en plus fréquents ?

La question de la santé mentale de Macron est posée ; l’article 68 de notre Constitution permet d’y répondre :

« Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

L’ÉTAT MENTAL DE MACRON EST-IL ENCORE « COMPATIBLE » AVEC SA FONCTION ?

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. c’est vrai que quand on connaït les effets secondaires de la cocaîne, ça en a tout l’air mais Chirac aussi avait été soupçonné pareillement

  2. Je ne sais pas ce qu’en diraient des « profilers » mais j’ai toujours ressenti ce personnage comme un simple exécutant, un robot,quelqu’un qui a une personnalité dissociée telle qu’on en fabrique dans « les abus rituels », sujet tabou pratiqué dans les hautes sphères oligarques et dans la religion de l’équerre et du compas , dont un tiers de médecins comme par hasard, c’est un exécutant qui pourrait être jeté une fois ses basses oeuvres accomplies (dont la pléthore d’injections obligatoires par ex, l’école obligatoire à trois ans, en apéritif.. C’est le programme des georgia stones que d’autres ont eu le bon goût d’exploser! Par contre Mélanchon, c’est du Staline ou du Mao en herbe, de la vielle école, on finit par se dire que le moins pire serait Marine, d’autant qu’elle serait influençable,mais une femme présidente dans ce pays, inconcevable; Quand à vous monsieur Asselineau, vous n’avez pas le niveau pour la présidence,vous êtes trop au dessus! (« la politique, le plus bas des métiers (Hannah Arendt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *