« Les mondialistes sont passés de la phase de test à la phase opérationnelle »

08/12/2023 (2023-12-08)

[Source : aubedigitale.com]

Par JADE

Tucker Carlson et Alex Jones parlent de la dépopulation, de la censure et du NOM

Qualifié d’« homme le plus censuré du monde », Jones a commencé par parler de sa prédiction (correcte) concernant le 11 septembre.

Comme le souligne Tucker, « cette affaire du 11 septembre, vous l’avez annoncée publiquement ».

Mais Jones affirme que sa prédiction la plus précise remonte à une dizaine d’années, lorsqu’il a lu le « rapport sur l’opération Lockstep de la Fondation Rockefeller » :

« Ce rapport décrit l’utilisation d’un virus pour instaurer un gouvernement mondial, une identification médicale mondiale, à partir de laquelle ils construiraient un score de crédit social…

… qu’ils feraient porter des masques aux gens par peur, fermeraient des événements sportifs et d’autres choses du même genre… et introduiraient progressivement cette nouvelle tyrannie. »

[Voir aussi :
Preuve que la pandémie a été planifiée avec un but]

Selon Carlson, ces avertissements, entre autres, sont la raison pour laquelle Alex Jones a été si largement déplacé.

« Fondamentalement, Alex Jones a raison sur beaucoup de choses. Et en fait, c’est pour cela qu’ils ne l’aiment pas ».

La Censure

« À ce jour, personne n’a été censuré de manière plus agressive que vous, je ne pense pas. J’ai lu des articles à ce sujet et j’ai eu l’impression que c’était un moment important dans l’histoire des médias américains. Je ne pense pas que quiconque vous ait défendu lorsque cela s’est produit. N’importe qui, avec n’importe quel type d’audience ».

Ce à quoi Jones a répondu :

« Lorsque Tim Cook a admis qu’il s’était réuni le week-end d’août 2017 avec les autres grands chefs de la technologie, et qu’ils ont pris la décision de “conserver” comme s’il s’agissait d’un musée — et de me retirer, il s’agissait de centaines de plateformes. Il n’y avait pas que les grandes. Tout, de LinkedIn à la suppression de nos comptes bancaires, en passant par tout ce qui a suivi au cours de la semaine et du mois suivants. Et je savais que j’étais un cas test ».

« C’est la remise en question de la fusillade à l’école qui est arrivée plus tard. Ils ont en quelque sorte déterré cela de mon passé, l’ont fait exploser après que j’ai été déplateformé, et ont dit que j’avais été déplateformé pour cela. »

« Une fois qu’ils m’ont déplateformé, l’émission n’a fait que prendre de l’ampleur… Alors ils ont paniqué et ont dit “ok, regardons son dossier et créons plus de raisons”, alors ils ont pris des choses hors contexte de 5-6 ans auparavant, les ont fait passer pour des choses actuelles hors contexte, et ont rapporté de manière trompeuse ce que j’ai dit pour créer un argument de paille afin de faciliter la raison ».

La discussion porte sur l’état actuel de l’Amérique et Jones rejette la responsabilité de la division croissante de la nation en fonction de la race sur la Chine.

« Le PCC ainsi que le SPLC et l’ADL voient la faiblesse de l’Amérique et ils viennent littéralement dire que les Blancs sont intrinsèquement mauvais à cause de la couleur de leur peau…

… puis ils les organisent tous en groupes raciaux sous le drapeau du parti démocrate pour attaquer la gauche… qui a tendance à être plus conservatrice ».

Jones prévient toutefois qu’« ils paniquent » parce que « de plus en plus de Noirs et d’Hispaniques votent républicain », ce qui, explique-t-il, est la raison pour laquelle la politique d’ouverture des frontières est autorisée.

« Ils font venir du monde entier toutes ces personnes totalement privées de leurs droits et les placent dans des camps où elles sont endoctrinées pour former une classe politique subalterne qui sera ensuite lâchée sur l’Amérique ».

C’est pourquoi les démocrates accordent aux immigrés clandestins des permis de conduire, le droit de vote dans certaines villes, les autorisent à devenir officiers de police « afin d’importer une nouvelle classe d’agents de la force publique contre le peuple américain ».

Cette nouvelle classe leur permettra d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

Le NOM

Jones et Carlson ont également discuté du Nouvel Ordre Mondial après que Carlson a fait remarquer que la secrétaire de presse de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, était une idiote.

« C’est tout », a répondu Jones. « Nous sommes dans un très beau bal. C’est le bal de fin d’année. Tout le monde est bien habillé. Il y a de la bonne nourriture, un grand bol de punch délicieux, et puis ils disent “qu’est-ce qu’on peut faire” — eh bien, il suffit de demander à Brian Stelter de chier dedans. Et puis il est là, à se moquer de vous — ils sont tous là à se moquer de vous, pour que vous vous sentiez petit. Pour que vous vous interrogiez sur la réalité — pourquoi tout est-il si laid ? »

Jones explique ensuite que les élites diabolisent les Américains des zones rurales afin de les rendre responsables des maux de la société.

« La raison pour laquelle vous allez mal n’est pas Blackrock, le FEM et Bill Gates. C’est à cause de toutes ces personnes malveillantes dans les campagnes. Ce sont tous des suprémacistes blancs, des terroristes et des racistes. Allons les chercher ! Car le dernier groupe qu’ils ne contrôlent pas, ce sont les ruraux qui sont autosuffisants. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller à la campagne et de protéger mes enfants. C’est le Saint Graal. Le problème, c’est qu’il faut avoir un pied dans chaque camp — il faut retourner se battre en ville pour les infrastructures, pour le gouvernement ».

« Il faut donner de l’espoir aux gens, tout en construisant une opération de sauvegarde de l’agriculture, de l’élevage et de l’autosuffisance », poursuit Jones.

C’est pourquoi le FEM et l’ONU viennent en Irlande et dans certaines régions d’Asie, ainsi qu’aux Pays-Bas, et disent « d’ici 2030, 80 % de vos vaches devront être mortes », et ils viennent d’en interdire 30 % cette année aux Pays-Bas. »

« Ce sont tous des anciens élèves mondialistes du FEM dont les grandes banques se vantent — elles ont “pénétré les cabinets”, pour citer Klaus Schwab, elles ont placé leurs agents pour nous couper l’énergie, nous démoraliser, libérer les criminels endurcis, mettre les activistes politiques en prison, continuer à couper les ressources, pour rendre le monde plus furieux

Klaus Schwab dit :“Nous allons provoquer l’effondrement du monde, nous allons faire en sorte que tout le monde se retourne les uns contre les autres, nous allons blâmer les classes politiques que nous possédons et contrôlons, et quand nous en aurons fini, nous apporterons notre nouvelle solution”. Mais ils doivent d’abord démolir les cultures des sociétés que nous avions avant, avec le fentanyl, les frontières ouvertes, la démoralisation, puis ils introduisent leur phase suivante, qui est une société high-tech sans argent liquide. Un cauchemar contrôlé par des drones robotisés. Les cartes officielles des Nations unies, qui existent depuis plus de 25 ans, montrent que plus de la moitié des États-Unis sont interdits aux humains.

Toutes les voitures devront être équipées d’un GPS, tout le monde devra avoir un téléphone portable en permanence…

Et c’est le plan global normalisé de l’ONU qui a été admis, où l’on ne sort pas de chez soi sans un téléphone portable ».

« Si les gens pensent que les choses vont mal aujourd’hui, poursuit Jones, c’est que le carcan, le boulet et la chaîne sont en cours, et que tout cela est géré militairement. Nos militaires sont des hommes et des femmes formidables, mais au sommet, nos militaires sont des Ukrainiens mondialistes, des gens du Nouvel Ordre Mondial depuis au moins 30 à 40 ans ».

Jones affirme également que le NOM fait pression pour… :

  • Les villes de 15 minutes[1]
  • Les monnaies numériques des banques centrales[2]
  • Tous ces systèmes qui suivent et tracent tout ce que vous faites avec les scores de crédit social.[3]
  • Le plan pour les 99 % est de construire des appartements-cercueils de 250 pieds carrés.
  • La 5G omniprésente[4]
  • Manger littéralement des protéines d’insectes[5]

La dépopulation

La discussion sur le nouvel ordre mondial amène Jones à aborder le sujet controversé de la dépopulation, qui semble figurer à la fin de toute politique mondialiste émanant d’en haut.

[Voir aussi :
Dépopulation en Marche V5 — Tout est dit,
Le plan de dépopulation mondiale et sa stratégie,
Enjeu stratégique COVID-19: La gouvernance mondiale, la « tyrannie digitale » et le projet de dépopulation,
Yuval Noah Harari, théoricien oligarchique du piratage de l’humain et de la dépopulation,
Dr Bryan Ardis & Me Reiner Fuellmich — Dépopulation, stérilisation et génocide par injections anti-Covid-19,
Bill Gates, Elon Musk, Rockefeller… Les soi-disant « vaccins » à ARNm, l’eugénisme, la dépopulation et la montée en puissance du transhumanisme]

« Les mondialistes sont passés de la phase de test à la phase opérationnelle », prévient-il. « Ils disent — lisez leurs écrits — que nous aurons un monde post-industriel d’ici 2030… et que nous commencerons à dépeupler 90 % du pays d’ici 2045 ».

C’est, explique Jones, le plan officiel du FEM, de l’ONU et du Club de Rome.

Carlson, stupéfait, demande : « Que voulez-vous dire par “dépopulation” ? »

Jones répond : « Ils veulent ramener la population mondiale à 500 millions d’habitants ».

On nous dit « n’ayez pas d’enfants, c’est mauvais pour la terre », et il souligne qu’Elon Musk est un héros pour avoir souligné que nous devons avoir des enfants pour sauver le monde, « sinon, la société s’effondre ».

Carlson prend un moment pour réfléchir à ce qu’il a entendu et dit de manière poignante : « Je me sens un peu innervé et abattu rien qu’en entendant votre connexion par points… comment est-ce que c’est de vivre avec ça ? »

La blague sur Brian Stelter

Les élections de 2024, la Troisième Guerre mondiale

Les deux hommes ont également discuté des élections américaines de l’année prochaine. Selon Jones, Biden et Trump sont tous deux des « passifs » pour l’État profond, de sorte que le plan est le suivant :

« Ils font assassiner Biden par un extrémiste de droite et Trump par un extrémiste de gauche…

… Le pays se retrouvera alors encore plus en lutte les uns contre les autres, puis ils mettront en place Gavin Newsom et, vous savez, quelqu’un comme Mike Pence ou qui sait. Mais je pense vraiment que les treize prochains mois seront les plus critiques, non seulement dans l’histoire des États-Unis, mais aussi dans l’histoire du monde », a poursuivi Jones.

Biden « ne sait pas qui il est ».

Alex Jones affirme que des sources à la Maison-Blanche lui ont dit que Joe Biden « se promène nu » et qu’il est sous l’emprise d’un cocktail constant d’amphétamines et de benzos.

Tucker affirme connaître quelqu’un qui a vu Biden prendre des amphétamines en 2020.

« Car s’ils parviennent à faire tomber l’Amérique, ils feront tomber le monde. On assiste alors à une escalade », prévient-il.

Rappelez-vous, il y a un an, Biden a dit : « Vous ne pouvez pas donner des F-16, des chars Abrams et des missiles de croisière aux Ukrainiens, c’est la troisième guerre mondiale. Aujourd’hui, c’est ce qu’ils font. Alors que la Russie gagne cette guerre, comme l’a montré le colonel McGregor il y a quelques mois, l’OTAN escalade. Cela nous mène tout droit à la guerre nucléaire. »

« Depuis quand les démocrates aiment-ils la guerre ? » demande Jones.

« Depuis quand les démocrates aiment-ils les agences de renseignement ? Ils les adorent maintenant. Et donc vraiment, les démocrates, tout comme le parti républicain, sont la tête de pont de la raison et du populisme — ce n’est pas parfait, mais c’est une tête de pont. Le parti démocrate a totalement basculé dans le mal ».

Enfin, Jones dit qu’il ne s’attend pas à ce qu’Elon Musk le rétablisse sur X :

« Je comprends que s’il le faisait, l’ADL et d’autres seraient vraiment en mesure de fermer Twitter »

Regardez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

  • 02:46 Les prédictions d’Alex Jones
  • 15:07 La censure
  • 21:59 Nous diviser sur la base de la race
  • 25:37 La frontière
  • 28:09 Austin
  • 32:12 Nouvel ordre mondial
  • 42:09 Vidéo démoniaque de Brian Stelter
  • 50:57 Dépopulation
  • 1:07:51 Nourriture
  • 1:13:51 Whiskey
  • 1:16:22 Élection présidentielle
  1. [1] Voir aussi :
    La vision mondialiste : Les villes-prisons « 15 minutes » et la fin de la propriété privée
    et
    Comment les Villes Intelligentes vont enfermer l’humanité dans des camps de concentration à ciel ouvert[]
  2. [2] Un ex-cadre de BlackRock prévient que le contrôle final qui vient avec les CBDC, « c’est une planète prison »,
    Le FÉM déclare que les CBDC doivent être « implantées sous votre peau » si vous voulez participer à la société,
    Selon Catherine Austin Fitts, « ils » préparent un coup d’État mondial en utilisant l’OMS et l’argent digital (CBDC),
    CBDC : Comment le COVID est devenu la voie de la surveillance financière mondiale[]
  3. [3] L’« Identité numérique » de Bill Gates sera obligatoire pour participer à la société,
    « Pacte mondial pour le numérique » : les Nations Unies encouragent la censure, le crédit social et bien d’autres choses encore,
    Le directeur général d’Alibaba présente son outil de crédit social écologique au Forum de Davos,
    Surveillance numérique des populations : vers un « crédit social » en Europe ?,
    Le gouvernement du Canada s’est associé au Forum économique mondial pour imposer un système de type crédit social pour voyager,
    Un pas de plus au Canada vers l’achèvement du Nouvel Ordre Mondial — Projet de loi C-273 : Le revenu de base universel, ou l’amorce de la Grande Réinitialisation vers le crédit social et le communisme international,
    La Chine étend son crédit social à l’international,
    Ma femme a du crédit[]
  4. [4] Voir aussi :
    5G depuis l’espace : aucune parcelle de la Terre n’est épargnée
    et
    Déploiement de mini-cellules 5G alimentées par les lampadaires[]
  5. [5] Comment les industriels nous obligent à manger des insectes,
    La France, la Belgique, les États-Unis et le Canada inondés de nourriture à base d’insectes, même dans les produits bio et les végans,
    Bon appétit et bonne santé, vos farines d’insectes sont avancées[]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires