Un ex-cadre de BlackRock prévient que le contrôle final qui vient avec les CBDC, « c’est une planète prison »

03/12/2023 (2023-12-03)

Edward Dowd est actuellement partenaire fondateur de Phinance Technologies, une société d’investissement alternatif macro mondial.

Il est également l’auteur du nouveau livre « Cause Unknown: The Epidemic of Sudden Deaths in 2021 & 2022 » (Cause inconnue : l’épidémie de décès soudains en 2021 et 2022). (Date de sortie : 13 décembre 2022, Skyhorse Publishing).

Edward a travaillé à Wall Street pendant la majeure partie de sa carrière, couvrant à la fois les marchés du crédit et les marchés des actions. Il a notamment travaillé pour HSBC, Donaldson Lufkin & Jenrette et Independence Investments.

Il a notamment travaillé chez Blackrock en tant que gestionnaire de portefeuille, où il a géré pendant dix ans un portefeuille d’actions de croissance d’une valeur de 14 milliards de dollars. Après BlackRock, il a fondé OceanSquare Asset Management avec deux anciens collègues de BlackRock.

(Source : linkedin.com)

« Tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, afin que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom »

(Apocalypse 13:16-17)

« Il existe des preuves historiques selon lesquelles, dans la culture de l’ancienne Babylone, les esclaves “étaient identifiés… [par] une sorte de marque, tatouée ou imprimée sur le visage ou sur le dos de la main, »  »

(HWH Saggs, The Greatness That Was Babylon, 1962, page 173). 

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires