Docteur Anne-Marie Yim : l’Identité numérique est la marque de la Bête

05/07/2024 (2024-07-05)

[Source : Néo Salva via PG]

Anne-Marie Yim nous alerte sur l’identité numérique et les liens étroits avec le graphène.

L’identité tend de plus en plus à devenir numérique dans nos sociétés occidentales, notamment par le biais des gouvernements, mais aussi des GAFAM. Dans cet entretien, nous abordons avec le Docteur Yim ce projet en cours de réalisation, en évoquant le rapport biblique de ce dernier.

[Voir aussi :
Un ex-cadre de BlackRock prévient que le contrôle final qui vient avec les CBDC, « c’est une planète prison »
Selon Catherine Austin Fitts, « ils » préparent un coup d’État mondial en utilisant l’OMS et l’argent digital (CBDC)
MONNAIES : Christine Lagarde directrice de La Banque Européenne a l’intention de supprimer les billets de banque et les pièces de monnaie d’ici 2027
Les liens sinistres entre Jeffrey Epstein, le Bitcoin et les MNBC
L’« Identité numérique » de Bill Gates sera obligatoire pour participer à la société
« Pacte mondial pour le numérique » : les Nations Unies encouragent la censure, le crédit social et bien d’autres choses encore
Surveillance numérique des populations : vers un « crédit social » en Europe ?
Le gouvernement du Canada s’est associé au Forum économique mondial pour imposer un système de type crédit social pour voyager
Nanotechnologie et « vaccins »
Dr David A. Hughes : « Qu’y a-t-il dans les soi-disant “vaccins” COVID-19 ? » — Preuves d’un crime mondial contre l’humanité
Next Dose 3 — Faut-il encore des preuves ?
Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
et le dossier Implants numériques et contrôle mental]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(9 commentaires)

  1. Je vais quand même préciser quelque chose : Oui, d’accord, toute cette technologie au service du satanisme, va transformer les gens en esclaves zombies. Cependant : l’âme et le corps spirituel ne seront pas affectés. Simplement, ils ne pourront plus s’exprimer à travers ce corps humain qui deviendra un pantin aux mains de ces ordures. Quand ce corps mourra, le corps spirituel et l’âme qui l’habite seront libérés et se retrouveront dans un au-delà approprié au cas par cas. La plupart des gens, s’ils étaient décents et honnêtes avant d’être zombifiés (par traîtrise), iront quand même dans un au-delà décent. Ceux qui étaient altruistes, bienveillants, etc., iront au paradis (en tous cas le premier niveau de ce paradis, mais c’est déjà bien mieux qu’ici). Et toutes les ordures criminelles iront en enfer, et c’est tout. Il n’y a aucun Satan qui peut s’approprier des âmes. C’est strictement impossible. Une âme determine par sa vie menée sur terre si elle ira en enfer ou au paradis. Point final.

    Pour plus d’info laissez-moi vous suggérer les livres gratuits (PDF) sur ce site :
    https://www.jesus-christ-21eme-siecle.org/

    1. Puisqu’ils savent que cette marque est décrite dans la Bible, ils utiliseront certainement la ruse, fraude et hypocrisie pour faire accepter cette marque de la bête! Derrière cette marque sur la main droite ou dans le front, il se cache toute un système d’exploitation des donnés numérique dont il est question dans cette article. L’heure est vraiment proche; l’heure de la tentation qui arrivera sur tout les habitants de la Terre. Un passage intéressant à ce sujet dans l’Apocalypse 3; 7, j’ai toujours cru que ce passage était en rapport avec la marque de la bête, parce que ça concerne tout les habitants de la Terre, on verra. En passant, on est sauvé par la grâce et non par les œuvres! Il y a des choses très effrayantes sur ces démons qui gouvernent le monde actuel, sur le site (dissidencetv.fr) le titre est (diables humains) daté du 10 octobre 2020, il faut aller par les dates, il n’y a pas de numéro de pages, ça va jusqu’à 27 octobre 2008.

  2. contrôler tous les échanges, c’est tout contrôler, vous savez qui disait ça..! Eh bien avec toute cette techno science la civilisation régresse vers un monde d’insectes sociaux et personne ne sait comment se débarrasser de ces malades; l’espoir est que ces titans se dévorent entre eux dans leur délire de pouvoir.

  3. Finalement au lieu de desservir les gouvernants, la violence, les crimes les enlèvements la drogue et Cie sert les dirigeants en place qui veulent introduire la télésurveillance tout azimut ….
    Ils sont toujours là où on ne les attend pas ! que fera alors le Nouveau Front Populaire s’il arrive au pouvoir ? macron pour ce fait là aussi, ne doit pas vouloir qu’il arrive au pouvoir !

  4. fermer nos comptes comme ils veulent le faire en cas de désobéissance… nous condamnerait à mourir de faim…nous serions donc dans l’obligation d’obéir quelque soit l’injonction !
    que ce soit pour l’obligation d’aller à la guerre !!! (pour bientôt !)
    l’obligation de se faire vacciner, l’obligation de respecter des normes en matière alimentaire ou d’énergies…. en fait ce serait tout simplement un déni du droit de propriété et de droits de l’homme contre lequel nous ne pourrions rien faire ! tous les comptes étant centralisés en dehors cette fois de nos banques contre lesquelles on pourrait encore réagir ! ils seraient centralisés dans un bunker inaccessible, aux mains peut être de l’intelligence artificielle… un monde inhumain diabolique, sans âme !

  5. Julian Assange : « ce n’est pas à l’état de savoir tout de ses citoyens, mais aux citoyens de savoir Tout de l’état » !!!
    Tout à fait ! on ne peut mieux dire !

  6. la bible parlerait donc de mille deux cent soixante jours d’apocalypse…! et la prophétie des papes parlent du retour du christ en deux mille vingt sept sans doute pour le deux millième anniversaire de la mort de jésus…. le pape benoit seize (mes chiffres ne marchent plus !!) ayant calculé une erreur de six ou sept ans dans la date de naissance du christ. Il ne serait donc pas mort en trente trois comme l’indique le calendrier romain mais en vingt six ou vingt sept… et bien j’ai fait le calcul et si on compte à partir du neuf juin, jour de la dissolution législative qui conduit au chaos, et bien cela fait mille deux cent cinquante cinq jours !!!!!! un arrondissement ? pour le retour du christ le trente et un décembre deux mille vingt sept !!!! ça colle !

  7. le Docteur anne marie yim nous dit de prier en cette fin du monde. Une prière (la mienne)
    Mon Dieu, tu es l’amour et j’aime l’amour
    Mon Dieu, tu es la paix et j’aime la paix
    Mon Dieu tu es la justice et j’aime la justice
    Mon Dieu tu es la force donne nous la force en ces moments si difficiles qui nous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *