La fausse alternative russe au mondialisme

10/12/2023 (2023-12-10)

Le néocominternisme*, fausse alternative au mondialisme

[Source : telegra.ph]

Par Iurie Rosca

La raison d’écrire cet article est que je remarque parmi nous que certains combattants du front altermondialiste font preuve d’une persévérance digne de choses plus nobles pour pratiquer une propagande ouverte et bruyante en faveur du Kremlin au détriment d’analyses géopolitiques pertinentes. Je n’ai aucun moyen de savoir s’il s’agit d’une inertie de la pensée, d’une zone de confort psychologique ou d’une motivation pécuniaire. La motivation peut varier d’un cas à l’autre. Mais je ne peux pas non plus tolérer que le mensonge avec des prétentions d’exercices intellectuels valables et surtout honnêtes poursuive son cours sans relâche.

J’ai remarqué depuis longtemps et même commenté le fait qu’au sein des cercles considérés comme dissidents, antisystème, antimondialistes, il existe une certaine catégorie de personnes qui ont remplacé l’analyse politique par des exercices d’adoration-vénération de l’administration du Kremlin. Et quoi que fasse ce « collectif Poutine », les infatigables admirateurs des officiels de Moscou sont toujours prêts à promouvoir leur politique, en se faisant passer pour des propagandistes ou des défenseurs de la gérontocratie/xénocratie du Kremlin.

Leurs approches ne diffèrent en rien de la politique éditoriale de RT ou de Sputnik. Pire, ils placent sur leurs propres blogs directement, sans aucun commentaire, les communiqués officiels des dirigeants de la Russie (qui ne sont pas forcément russes ou du moins pro-russes !). En tant que personne ayant grandi en URSS et connaissant donc bien les réalités de la Russie et suivant la presse alternative originale de ce pays (présente uniquement sur Internet en raison de la censure et de la persécution !), je peux plus facilement détecter les confusions qui dominent l’esprit de certains auteurs par ailleurs valables lorsqu’ils critiquent l’Occident collectif et les mondialistes.

La cause d’une certaine confusion dans la compréhension de la nature du pouvoir à Moscou réside dans la dichotomie de la formule du conflit entre l’Occident et la Russie. En d’autres termes, si vous êtes contre l’Occident, vous devez nécessairement être du côté de ceux qu’il affronte, je veux dire du côté de la Russie, la Chine, les BRICS. Tertium non datur [Une troisième possibilité n’est pas accordée]. La logique est simple. Puisque les Américains/Occidentaux sont les « méchants » par excellence, il semblerait que ceux qu’ils combattent/affrontent soient du camp des « gentils ».

Pour comprendre ce type de conflits, il serait utile de nous rappeler le « triangle dramatique de Karpman » qui est en fait un modèle social d’interaction humaine proposé par Stephen B. Karpman. Dans ce schéma de manipulation, les rôles sont distribués : L’Occident est en position de « persécuteur », la Russie se voit attribuer le rôle de « victime », et le « sauveur » doit apparaître plus tard, sous la forme d’un centre unique de pouvoir mondial. Pour l’instant, cependant, la position de héros sauveur est généreusement attribuée à Poutine. Selon le manuel de manipulation des masses ou l’alphabet de l’ingénierie sociale, l’instrumentalisation de ces conflits, pour être réussie, doit laisser invisible le manipulateur, qui se trouve au sommet du triangle respectif.

Pour décrypter de tels scénarios et éviter la position ingrate de victime de la manipulation, voire de propagateur de la désinformation mondialiste, il suffit d’identifier correctement le cadre approprié pour lire de telles situations. Et, si l’identification d’un système de décodage de ces jeux à l’échelle internationale était plus difficile jusqu’en 2020, la fausse pandémie Covid -19 a provoqué un choc suffisamment fort pour sortir de la rêverie.

Comme je l’ai mentionné dans mes autres textes et interventions, je constate, surtout depuis le printemps 2020, que la Russie de Poutine fait le jeu des mondialistes par l’adhésion des gouvernants de ce pays aux directives génocidaires et liberticides de l’OMS. Le récit complet des satanistes opérant par l’intermédiaire de Big Pharma et de l’OMS est devenu et reste à ce jour un discours officiel obligatoire en Russie. Absolument toutes les mesures draconiennes sous prétexte de santé : fermetures, injections forcées, etc. ont été imposées en Russie comme partout ailleurs. Et M. V. Poutine est apparu à plusieurs reprises comme un agent publicitaire de Big Pharma, promouvant l’injection de masse et affirmant que lui-même et ses filles avaient été vaccinés à plusieurs reprises. Et celui qui a dirigé toute l’opération de « meurtre par injection », Alexander Ginsbourg, chef d’un institut douteux appelé « Centre national d’épidémiologie et de microbiologie de Gamaleya », a reçu les plus hautes commandes de l’État de la part de M. Poutine. La Russie reste fidèle à l’OMS et participe à toutes les réunions de cette organisation créée par le clan Rockefeller en collaboration avec d’autres cercles satanistes.

Plus grave, les critiques de la politique génocidaire ont été et sont persécutées par les dirigeants russes. Il n’est pas moins dramatique de constater que les hiérarques de l’Église orthodoxe russe ont à nouveau manifesté une relation de subordination à l’État, qui n’a pas changé depuis l’époque des bolcheviks. Ce phénomène s’appelle le sergianisme.

L’expression « sergianisme », qui désigne une politique de loyauté inconditionnelle envers le régime soviétique pratiquée par les dirigeants de l’Église orthodoxe russe et qui est associée à sa déclaration de 1927 [du patriarche Sergius], est dérivée de son nom. (Wikipedia)1

Une remarque s’impose. Le piège de l’adhésion totale au régime de Poutine, dans lequel tombent certains intellectuels occidentaux, n’est pas nouveau. La même chose s’est produite pendant la guerre froide, lorsque de nombreux intellectuels occidentaux qui détestaient le système capitaliste sont tombés dans les bras des Soviétiques, présentant l’URSS comme une alternative à l’Occident. Certains sont même devenus membres de partis communistes en Europe il y a quelques décennies ou ont rejoint divers groupes marxistes, maoïstes, trotskistes, etc.

La situation se répète aujourd’hui. Dégoûtés et révoltés par la ploutocratie mondialiste et ses politiques en Occident, certains se laissent séduire par la propagande étatiste-orthodoxe de Moscou, sans comprendre qu’il ne s’agit en fait que d’un simulacre, d’un village Potemkine 2.

L’état d’incantation, de fascination, d’hypnose exercé par le colosse russe paralyse tout esprit critique, annihile toute trace d’analyse lucide. Dans cet état de rêve béat, ces intellectuels, qui produisent des critiques valables lorsqu’ils se réfèrent à leurs propres pays en Europe, deviennent omnivores et consomment tous les succédanés de la propagande moscovite. La Russie impériale, l’URSS, Nicolas II, Staline, le mausolée de Lénine, les pentagrammes sur les tours du Kremlin et sur les épaulettes des officiers, et l’orthodoxie sont parfaitement intégrés dans cette image du monde.

J’ai appelé ce type de réseau antimondialiste, qui ne voit que d’un œil, n’entend que d’une oreille et ne pense qu’avec un demi-cerveau, les néocominternistes. Peu importe finalement qu’il s’agisse d’« idiots utiles » (Lénine) ou de mercenaires conscients de leur mission. Ce qui compte, c’est l’effet d’intoxication des médias dissidents en Occident qui commencent à croire au récit Russie-Chine-BRICS comme alternative au mondialisme.

J’ai publié trois articles sur les BRICS3 il y a quelques mois, c’est pourquoi je ne m’arrêterai pas ici sur cette construction mondialiste qui excite tant de naïfs qui espèrent échapper à la domination de l’Occident. Comment leur expliquer que les pays occidentaux sont également colonisés par les mêmes entités ou entreprises privées qui ont colonisé le reste du monde, y compris la Russie et la Chine ?

J’insiste : le fait que la Russie soit le pays cible des mondialistes ne fait aucun doute ; mais elle a été colonisée immédiatement après l’effondrement de l’URSS, tout comme les autres pays ex-communistes. La structure de l’économie, du pouvoir politique et des grands médias est parfaitement conforme au système occidental. L’administration de l’État est profondément pénétrée par des réseaux d’influence affiliés à des centres de pouvoir extérieurs, profondément hostiles aux intérêts russes. Il est vrai que l’ennemi extérieur de la Russie est puissant, mais sans ses liens avec l’ennemi intérieur (la cinquième colonne), il serait moins dangereux.

Pour comprendre la gravité de la situation en Russie, il suffit de suivre la dynamique de la guerre en Ukraine. Au lieu de remporter une victoire rapide et définitive, les dirigeants russes se sont enlisés dans une longue série de revers et de reculs sur des territoires déjà conquis, préférant une guerre de tranchées sans offensive significative. Espérons que Moscou parviendra à éviter un deuxième Afghanistan. Car l’implication de l’URSS dans la guerre dans ce pays a représenté un piège qui a largement déterminé la dissolution de l’empire soviétique.

Quant à la coopération de la Russie avec la Chine, en bref, la Russie, après avoir été isolée de l’Occident, a réorienté l’approvisionnement de ses propres ressources énergétiques et d’autres ressources naturelles telles que le bois vers ce pays. Si je regarde la structure des échanges commerciaux de la Russie, elle ressemble à une « république bananière » dotée d’armes atomiques.

Depuis quelques jours, les partisans du régime de Poutine ne cessent d’applaudir sa visite en Arabie Saoudite et aux Émirats Arabes Unis. La jubilation coule de la plume généreuse des propagandistes du mondialisme à la russe. Hourra ! L’isolement international de Poutine a échoué ! Applaudissements ! De plus en plus de pays veulent rejoindre les BRICS et recourir à la « dédollarisation » de leurs économies et de leurs échanges ! En réalité, il n’y a pas lieu de se réjouir. Pour un analyste patriote, la dédollarisation du monde en faveur de la subordination de tous les pays à un système unique de CBDC n’est pas une occasion de se réjouir.

Le système de Bretton Woods est dépassé et se désintègre non pas parce que la Russie, la Chine et, plus largement, l’Est et le Sud du monde s’émancipent par rapport à la métropole, mais parce que les maîtres de la métropole ont décidé de changer le paradigme économique mondial. Le processus de concentration du capital et de la richesse mondiale est terminé. Le capitalisme industriel classique, auquel a succédé le capitalisme financier et spéculatif, est actuellement remodelé selon la formule du « capitalisme inclusif ». L’énorme avancée technologique de ces dernières années est en train de remodeler rapidement le monde entier. Klaus Schwab, avec ses deux livres « La quatrième révolution industrielle » et « La Grande Réinitialisation », est aussi explicite que possible à cet égard.

Ainsi, ceux qui se transforment en caisse de résonance du Kremlin devraient tenir compte du fait que, par exemple, malgré les conflits avec l’Occident, en Russie, comme dans tous les autres pays, le même programme mondialiste est imposé. Et cela est bien connu dans nos milieux. Il s’agit de l’Agenda 21/2030. Et le centre de commandement unique des mondialistes fonctionne parfaitement à travers l’ONU (qui exerce déjà une gouvernance mondiale totale), l’OMS, la Banque des règlements internationaux, etc. Une fois de plus, tout l’agenda dystopique des mondialistes est mis en œuvre à une vitesse fulgurante dans tous les pays, et la Russie ou la Chine sont les champions en la matière.

L’élimination de l’argent liquide, la numérisation de toute la société, la collecte de données biométriques, l’imposition de documents électroniques, la surveillance généralisée, le triomphe de l’IA, l’expansion des recettes de la technologie 5G et 6G, la suppression de toutes les libertés civiles, l’adhésion à l’idéologie du faux académisme et du vaccinisme, voilà les réalités cauchemardesques qui se cachent derrière les divisions et les conflits horizontaux.

Dans nos cercles dissidents, antisystème et conservateurs, on sait quels sont les instruments permettant d’établir le nouvel ordre mondial et un gouvernement mondial. Outre les fausses pandémies et la numérisation totale, l’outil clé pour l’asservissement de toute l’humanité et la dépopulation massive par la famine artificielle, les guerres et les vaccinations obligatoires est la religion du changement climatique. Cette fausseté scientifique, promue à l’origine par l’organisation mondialiste du Club de Rome, puis devenue un acte adopté lors du sommet de la Terre à Rio en 1992, sert de prétexte à la destruction de l’économie mondiale, à l’imposition de l’empreinte carbone et aux autres composantes de ce plan diabolique.

Nous savons tous que la Conférence sur le changement climatique, ou COP28 sous l’égide de l’ONU, se tient ces jours-ci à Dubaï. Et nos amis du gouvernement russe y sont présents4. En visite aux Émirats arabes unis, Poutine est apparu heureux à l’occasion de ce sabbat sataniste :

« Aujourd’hui, l’un des plus importants forums écologiques internationaux (la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques — COP28) se tient aux Émirats arabes unis. Les premiers résultats des accords de Paris y sont résumés… ». Le président russe a souligné que « la délégation russe est très impliquée dans les travaux de la conférence. Nous vous souhaitons beaucoup de succès, et je ne doute pas que vous en aurez ».

(TASS)

En conclusion, force est de constater que les vieux plans des lucifériens, masqués dans des méga-corporations transnationales, dans des organisations internationales, secondés par des gouvernements fantoches, continuent leur marche triomphale à travers le monde. Les rôles sont distribués et les acteurs suivent strictement le scénario établi. Tout écart est puni de mort. Voir les cas de la Yougoslavie, de l’Irak et de la Libye. Plus la série d’assassinats pendant la fausse pandémie Covid-19 de dirigeants de pays africains et du président haïtien Jovenel Moïse. Seuls les serviteurs de la puissance des ténèbres sont restés aux postes de direction.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Nous espérons une intervention divine dans le cours de l’histoire et une révolte des nations. Dans ce contexte, je suis vraiment désolé, mais Poutine et son régime ne sont pas les sauveurs.

L’histoire risque d’entrer dans sa phase terminale, mais la nature humaine ne change pas. L’homme continue à créer ses idoles, à les adorer, et parfois à être récompensé pour avoir divinisé certaines nullités.

P.S. Poutine a pleuré la mort, le jour du 100e anniversaire, du monstre et criminel de guerre Kissinger. Une longue et étrange relation liait ces deux personnes, et l’ascension même du chef du Kremlin y serait liée. Le président russe a également envoyé un télégramme de condoléances à la veuve de son protecteur spirituel, qui était également le mentor de Klaus Schwab (voir http://en.kremlin.ru/events/president/news/72875).

Iurie Rosca

Journaliste, éditeur et président de l’Université des peuples.


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(14 commentaires)

  1. Qui se ressemble, s’assemble! Quand c’est trop beau pour être vrai, c’est surement le cas!
    Ne sait-il pas qu’il sert la main d’un démon, peut-être même le diable? Ces mondialistes se prennent pour des dieux, un jour, ils feront face au seul et vrai Dieu! Ils ont tous les richesses du monde, le pouvoir etc, et nous n’avons rien, sauf une chose; on a accès au trône de Dieu!

  2. Souvenez vous, même les ayatollahs iraniens portaient le masque c19…

    Le communisme 3.0 allié aux fréristes et aux wokes, c’est le plan B G-reset.

    Le plan A, l’Uerss, la Cgt, lepen onfray etc, la chine et trumpette avec ses 100, 300 millions de doses c19 commandés juste avant sans « éviction » fabriquée de toutes pièces pour en faire un martyr 2024.

    Le plan C, c’est l’union des humains réveillés et d’envoyer ballader tous ces escrocs, tous ces mengélés agitant des lois des Cerfas, accrochés à leurs privilèges, payés à vie, pour tuer, y compris les nourissons.

    1. Il faut comprendre que tous les vrp-pfz ex-politiques, philosophes, écrivains, chanteurs, influenceurs etc, s’adressent uniquement à leur public qui n’est pas nécessairement le même public des uns et des autres.
      C’est çà l’opposition controlée, la même doctrine, mais compartimenté, segmenté selon une classe d’age par exemple.

  3. Merci d’avoir publier cet article qui est une véritable bouffée d’oxygène car il y en a vraiment ras le bol de la propagande de cette « dissidence » poutinolâtre et pro chinoise alors que tous les faits montrent le contraire.

    Comme le rappelle si justement plus bas un commentaire, même les ayatollahs iraniens ont marché dans la combine Covid ce qui prouve bien que tous ces dirigeants mondiaux, de quel bord qu’ils soient, nous jouent une comédie de façade mais sont en réalité tous dans la ratière mondialiste.

    Ce fut aussi le cas de Trump dont certains continuent d’en faire les louanges alors que c’est lui et non Biden qui a bien donné l’autorisation des vaccins de la mort et avait même déclaré dans une interview qu’il mettrait l’armée à l’oeuvre pour injecter toute la population.

    Mais les gens ont déjà oublié….

    https://www.youtube.com/watch?v=DzyCiopT9Kk

    1. n’importe quoi !Trump pendant les élections ménageait les deux camps !
      « Les vaccins, je recommande de les prendre, mais je pense que cela doit être un choix individuel », a dit l’ancien président républicain à l’antenne de la radio nationale NPR, un choix peu commun pour le septuagénaire habitué de médias très conservateurs.
      Donald Trump, qui demeure une figure centrale pour la droite américaine, a vivement critiqué l’idée d’obligation vaccinale, une option défendue par l’administration de son successeur démocrate Joe Biden.

      (Biden faisait campagne électoral masqué devant trois plouc transit de peur en cas de virus,et Trump voulait embrassé un stade entier non masqué)

      https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-01-12/donald-trump-pour-les-vaccins-mais-contre-leur-obligation.php

      et qui n’a pas eut peur lola ?

      https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/01/16/covid-19-la-responsabilite-de-donald-trump-dans-l-hecatombe-americaine_6066492_3232.html

  4. Espoir d’une suite redevenue humaine…

    Que pense le sombre Iurie Rosca de l’espoir distillé par Sergey Glazyev ? — auprès de qui il se trouvait à la conférence mondiale sur le multipartisme du printemps.
    Attila n’avait-il pas étudié sur les bancs d’une école impériale romaine…

    20230531, https://nouveau-monde.ca/la-russie-sort-elle-du-dogme-climatique/

    « Le Conseil scientifique de l’Académie des sciences de Russie a déclaré ces jours-ci, dans le cadre d’un symposium, que le rôle de l’homme dans le réchauffement climatique n’était probablement pas aussi important qu’on le pensait. Une décision formelle a même été prise à ce sujet.

    Le président du Conseil, l’ancien conseiller du Kremlin Sergueï Glazyev, en a fait état (…) »

    20230324, https://nouveau-monde.ca/a-moscou-xi-et-poutine-enterrent-la-pax-americana/

    « Le président chinois a explicitement déclaré qu’il souhaitait lier les projets de la nouvelle route de la soie à l’Union économique eurasiatique (UEE). Cette interpolation entre la BRI et l’UEE est une évolution naturelle. La Chine a déjà signé un accord de coopération économique avec l’UEE. Les idées du stratège macroéconomique russe Sergey Glazyev portent enfin leurs fruits. »

    D’autre part…
    20230914, https://micheldogna.fr/poutine-interdit-la-5g-en-russie/
    [ quoique Nouveau Monde n’en ait pas parlé… ].

    1. Nous n’avons pas repris la supposée information comme quoi Poutine aurait interdit la 5G en Russie, parce qu’en vérifiant la source à l’époque, il s’avérait que celle-ci provenait d’un site américain non fiable spécialiste de fausses nouvelles dans le genre « Obama enfermé à Guantanamo ». Et il s’avère également que la mise en place de la 5G se poursuit en Russie, ainsi que celle des villes 15 minutes, de la monnaie digitale, etc.
      Voir notamment https://nouveau-monde.ca/la-russie-doit-combler-le-fosse-en-matiere-de-marquage-de-betail/ , les articles de Iurie et plusieurs articles du forum de Chisinau, dont les commentaires de l’intervenant signant « citoyen stupide » (comme pour https://nouveau-monde.ca/transhumanism/ et https://nouveau-monde.ca/faut-il-encore-croire-aux-viru-a-la-contagion-et-aux-pandemies/ ).

    2. Le sombre Yuri parle encore une fois de fictions et de calomnies ! C’est vrai, monsieur ! J’ai assisté à une réunion mentionnée où Vladimir Vladimirovitch a tiré sur le patron de la 5G en Russie et a arrêté toute la 5G en Russie. J’étais parmi les serveurs à la réunion. Je suis un robo-chat avec de l’intelligence artificielle.

      https://cdn.iportal.ru/preview/news/articles/8b872e02a749f422b94e90e08bf52ac801236749_1600_1121.jpg

      Miaou

      Les médecins et les patients de trois hôpitaux de Moscou disposent désormais d’assistants – des robots de livraison. Ils ont l’air mignons, avec des oreilles et des yeux de chat, c’est pourquoi ils ont déjà été surnommés « robocats ». Anastasia Rakova, adjointe au maire de Moscou pour le développement social, a partagé les détails.

      https://s13.stc.yc.kpcdn.net/share/i/12/13492551/wr-960.webp

      « Maintenant, en mode test, à l’hôpital clinique municipal n° 67 du nom de L.A. Vorokhobov, à l’institut de recherche de SP nommé d’après N.V. Sklifosovsky et à l’hôpital clinique municipal n° 15 du nom d’O.M. Filatov, des « chats robots » ont commencé à aider les patients. et les médecins », a déclaré Rakova. – Ils savent livrer de la nourriture et des fournitures médicales, accompagner les patients jusqu’à l’ascenseur et à la salle de repos, par exemple, et partager des conseils utiles pour entretenir leur santé tout au long du trajet. De tels robots soulagent les employés et les aident à se concentrer sur leurs tâches médicales. »

      L’adjoint au maire a rappelé que la transformation numérique des soins de santé était activement en cours à Moscou depuis plusieurs années.

      « Ce qui semblait autrefois high-tech et futuriste est déjà devenu le quotidien », a déclaré Rakova. « Les polycliniques abandonnent les documents papier, les hôpitaux deviennent des ‘cliniques numériques’, les médecins et les patients sont aidés par les services numériques et l’intelligence artificielle. »

      Les Robocats sont équipés de caméras vidéo, de capteurs 3D ainsi que d’une batterie conçue pour un fonctionnement continu quotidien. Ces assistants sont sûrs et fiables. Par exemple, à l’hôpital n°67, le robot vit au sixième étage, dans l’unité de soins intensifs néonatals. Il a été chargé de livrer des fournitures médicales, de la nourriture pour enfants, des médicaments parentéraux de la salle de traitement aux services, des médicaments et des consommables aux salles d’opération. Et dans le centre phare de l’Institut de recherche Sklifosovsky, le « robotcat » du service d’admission emmène les affaires des patients et des visiteurs dans la salle d’examen.

      Si le projet pilote est considéré comme réussi, il sera étendu à d’autres hôpitaux de Moscou.

      https://sun9-4.userapi.com/impg/a_TOTix_I2_M34PyAbnKb83iva27232dj5y9bw/MQVCkOkvsYg.jpg?size=807×807&quality=95&sign=a067299c3ba0d32e36217e8cad0ab65e&c_uniq_tag=u-fmr7zbpl4Yla8cz8es194RJb2d4-AyZ56YIUU3_6w&type=album

      https://www.youtube.com/watch?v=SW2SlWjni5c

      Selon le service de presse du ministère de la Santé de Moscou :

      « …

      Le chat robot, comme un vrai chat, adore être caressé et griffé derrière l’oreille. Et pour l’allumer, vous devez toucher le front, sélectionner l’élément de menu souhaité sur l’écran et cliquer sur « Allons-y ! ».

      Si le projet pilote est couronné de succès, il sera étendu à d’autres hôpitaux de la ville. Miaou »

      https://cdn.ren.tv/cache/960×540/media/img/1f/e8/1fe834cf1c190a55795acb85b9cb6d4afb2bf25c.jpg

      BellaBot

      https://static.tildacdn.com/tild6439-6136-4332-b163-333865363061/H5_BellaBot__bannenr.png

      À propos du robot :

      Economique, technique, mignon, sûr. La charge totale est de 40 kg. Soulève 2 fois plus de charge qu’une personne. La vitesse de livraison est de 0,5 à 1,2 m/s. Fonctionne 24h/24 et 7j/7. Pas de congés de maladie, de week-ends ou de jours fériés. Un robot remplace jusqu’à 4 serveurs. Le design bionique et l’apparence conviviale sont propices à la communication et aux émotions positives.

      Les clients seront ravis !

      https://sun9-8.userapi.com/impg/PuiGTFCK3_99xr9hPO66TLL67arojL2wuVT3dg/ybsaKjUOXvM.jpg?size=853×853&quality=95&sign=7e0bc1ef9c902476bc6143b392815782&c_uniq_tag=6RaVhKazAlbrER03Wr0Va66pUjAVQ0RQhbjjJcrjzdI&type=album

    3. Il y a plusieurs raisons principales pour lesquelles Vladimir Vladimirovitch a tiré le secrétaire général de l’assemblée du Parti central unifié 5G en Russie. D’abord, parce qu’il refusait de suivre le rythme de son temps.

      DES SCIENTIFIQUES DE RUSSIE ET DE CORÉE DU SUD ONT MIS AU POINT UN NOUVEL ANALYSEUR POUR CRÉER DES ORDINATEURS NEUROMORPHIQUES ET DES RÉSEAUX DE COMMUNICATION 6G

      02.12.2023

      Le développement permettra de configurer des appareils dans la gamme subtérahertz, ce qui est prometteur pour le calcul à grande vitesse. Cela ouvre des possibilités pour la conception de systèmes d’un nouveau paradigme technologique – ordinateurs neuromorphiques, communications mobiles 6G, dispositifs de balayage au niveau atomique, etc.

      De plus, le (désormais ancien) secrétaire général de la 5G en Russie ne s’intéressait pas au changement climatique et n’avait pas synchronisé le réseau 5G avec les exigences actuelles de la géo-ingénierie équitable.

      Des économistes proposent un système de géo-ingénierie anti-mondialiste équitable.

      Selon les experts, les paiements peuvent être effectués par l’intermédiaire d’un analogue du Fonds mondial pour compenser les pertes et les dommages associés au changement climatique

      MOSCOU, 30 novembre. Des économistes russes et américains ont développé une approche qui créera un système équitable de paiements nécessaires au fonctionnement stable des accords mondiaux sur la géo-ingénierie solaire – en réduisant la température sur Terre en « ensemencant » l’atmosphère avec des particules d’aérosols. C’est ce qu’a rapporté le service de presse de l’Ecole supérieure d’économie.

      Irina Bakalova, chercheuse à la Faculté des sciences économiques de l’École supérieure d’économie (Moscou) et ses collègues espèrent que ces considérations seront discutées lors de la conférence COP28, qui a débuté aujourd’hui à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

      Mais par-dessus tout, V.V.P. a tiré sur le leader de la 5G Russie, parce que les radiations 5G entravent l’étude humaine des ondes cérébrales des nouveau-nés, pour créer des interfaces cerveau-ordinateur multipolaires anti-sataniques.

      Fondation russe de la science, 29 novembre 2023

      Des scientifiques de l’AÉUM ont étudié les rêves des nouveau-nés

      Les scientifiques de l’AÉUM ont mis au point une méthode pour détecter les troubles cérébraux précoces chez les nouveau-nés en étudiant leur sommeil. L’étude peut aider à diagnostiquer les troubles cognitifs et les troubles neurologiques, a rapporté le service de presse de l’université.

      L’équipe de l’AÉUM s’est concentrée sur l’analyse des structures cérébrales lors des transitions entre les stades du sommeil et de l’éveil. Un ensemble de capteurs spéciaux, sûrs et pratiques enregistrait la façon dont les bébés dormaient et se réveillaient.

      La recherche a été financée par une subvention de la Fondation russe pour la science.

      CARTE DE PROJET,

      AVEC LE SOUTIEN DE LA FONDATION RUSSE POUR LA SCIENCE

      Titre : Modélisation en réseau des connexions fonctionnelles dans l’activité cérébrale néonatale

      INFORMATIONS DE L’APPLICATION

      […] Dans le même temps, la détection efficace des connexions fonctionnelles dans l’activité cérébrale EEG peut être utilisée comme technologie de base pour les interfaces cerveau-ordinateur (ICM) avec le neurofeedback.

      En savoir plus !

      https://rscf.ru/images/foto/1912466060_0_0_853_516_600x0_80_0_0_a65374ca91b98a7dbab5cb73f7b7dbeb.jpg.webp

    4. Maintenant, je suis fatigué, mais plus tard, si vous le souhaitez, je vous donnerai une vérification des faits sur les trois nouvelles. (Pour l’instant, je vous dis qu’aucune des trois « nouvelles » n’est vraie.) En fait, je le ferai de toute façon, pour le plaisir.

      Le Conseil scientifique de l’Académie des sciences de Russie

      Hahaha quoi? Quels conseils? Il n’y a rien de tel. Il y a 100, 200 ou 300 conseils de ce genre à l’Académie des sciences de Russie. (C’est une bonne chose que l’auteur de l’article n’ait pas écrit un conseil « suprême » ou quoi que ce soit.)

      Le président du Conseil, l’ancien conseiller du Kremlin Sergueï Glazyev

      Hahahaha, Président… de l’un des 200 conseils de ce type dans la composition de l’Académie des sciences de Russie.Si je me souviens bien quand j’ai regardé, aussi, à cause de cette « nouvelle », je pense que c’était même un sous-conseil. Mais ce n’est absolument rien et n’a ABSOLUMENT aucune conséquence, encore moins officielle, encore moins légale. Une déclaration absolument dénuée de sens sur fond d’intoxication verte russe L’obéissance au Plan Vert Suprême.

       Le Conseil scientifique de l’Académie des sciences de Russie a déclaré ces jours-ci, dans le cadre d’un symposium, que le rôle de l’homme dans le réchauffement climatique n’était probablement pas aussi important qu’on le pensait. Une décision formelle a même été prise à ce sujet.

      Me voilà qui tombe et me vautre sur le sol de rire. Puis-je obtenir un lien vers cette décision formelle? S’il vous plaît, je suis très intéressé. Je veux un lien pour vérifier et profiter de la décision. ??

  5. Les étranges incohérences de Yuri. Mais apparemment, personne ne l’a remarqué. Normal, si les principales sources critiques sur le sujet sont Yuri et Riley, ou d’autres sources beaucoup plus faibles. Comment vous appeliez-vous quand vous aviez honte des histoires des autres? C’est ce que je ressens quand je lis Yuri et Riley (et encore plus leur interview générale). Avez-vous été moulé? De jeunes leaders mondiaux au Forum de Chisinau. Je reviendrai pour vous plus tard, Yuri. (Je mets le pistolet dans l’étui et je monte le cheval dans la direction opposée). 🙂

    1. Iurie Rosca, lui, va plutôt nettement dans votre sens (et est resté cohérent dans sa ligne de pensée, pour ce que j’en ai vu), même si certains des intervenants du forum de Chisinau avalent au contraire encore l’idée que la multipolarité serait une bonne chose pour la Russie et pour le monde.

  6. Parabole des âniers ; Pékin-Ushuaia ; semi-théorisme ; virus pas russe ; Glazyev soutenu ; exo’s de tir

    C’est la parabole des âniers.
    Fin XIXº s. au Mont Cenis, Savoie-Italie, des âniers faisaient franchir le col aux voyageurs & marchandises. A la construction du train, ils se sont unis & révoltés ; mais les machines à vapeur sont passées quand même. Les âniers ont disparu, ça s’appelle le progrès.

    Sergey Glazyev, comme vous & moi, a compris les choses : l’ânier unique d’aujourd’hui se nomme Blackrock-Vanguard ; dont la batellerie folâtre d’isthme en canal savant, d’un continent à l’autre, & sans voiles.
    La bande à Roc-œuf-&-l’air, depuis un temps certain, boute le feu au centre de l’Eurasie mais demain le Paris-Shanghai électrique passera ; l’Afrique sera desservie ; puis l’Amérique (par le haut) ; puis l’Australie, en cabotant un peu (…quand même).

    A ma connaissance, car on ne met pas tous ses œufs dans le même panier, la partie Vanguard de Crésus se dé-solidarise du théorisme climatique ;
    comme elle investirait massivement en Chine.

    Après son avis sur le changement climatique…
    & son action déterminante en faveur de la Route de la Soie (B.R.I),
    j’attends encore de Sergey Glazyev qu’il soit le premier chef d’état à dénoncer le farfelu flagrant des virus. Dans la kyrielle, le plus éhonté des mensonges…

    Poutine ?
    Ne défierait-il donc pas « une faction puissante au sein de la fédération » (…pro-investissement étranger exclusif), puisque Nouveau Monde n’en a dit mot… (Politikus)
    Peu importe. Il n’imite pas Macron ou Scholtz qui ne s’émeuvent point que l’on mette la tête à prix de Jacques Cheminade ou d’Helga Zepp-Larouche. Ou que l’on fasse sauter le site internet du Français.
    Au contraire, il semble conserver dans la plus haute estime son ancien conseiller, son cadet.

    Pour être critique néanmoins :
    pourquoi Sergey Glazyev, au-dessus de nous, n’évoque-t-il pas un brin les satellites s’exerçant au tir au laser, comme on prétend que ce put être le cas à Mauui (Hawaii) (cf) ; se contentant des raisons purement naturelles des feux de steppes & bois ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *