Sauver la planète ?

05/05/2024 (2024-02-16)

Par Joseph Stroberg

La conjugaison de la peur de mourir et d’une certaine connaissance des limitations de notre environnement terrestre a conduit un nombre croissant d’êtres humains à se lancer dans une cause idéologique, celle de la sauvegarde de notre planète. Cette cause qui sert parfaitement les mondialistes, comme excellent prétexte pour instaurer leur totalitarisme planétaire avec l’agenda 21 et ses différents corollaires, est largement stimulée par des activistes écologiques et par des scientistes du climat. Abusant de sophismes et d’incohérences manifestes, ces derniers ont fini de facto par créer un nouveau dogme de la religion technoscientiste et humaniste moderne, celui de l’effet de serre climatique1. Si leurs motifs peuvent sembler nobles, ils engendrent trop souvent des actions fanatiques et pourraient conduire au suicide de l’Humanité elle-même.

Depuis un peu plus de deux siècles, avec des prémisses légèrement antérieures à la Révolution française, l’Humanité a connu deux tendances évolutives, ou plus probablement « involutives » parallèles et liées dans une certaine mesure. La première est la destruction progressive et croissante des grandes religions (plus particulièrement du christianisme), à partir de leur état déjà relativement éloigné de leurs conditions et caractéristiques originelles. La seconde est la naissance de la science matérialiste moderne, progressivement remplacée à grande échelle par le scientisme. Celui-ci se fait passer pour de la « science », alors que le véritable esprit scientifique (caractérisé par le doute sain, l’observation, l’investigation et l’expérimentation) se trouve de plus en plus rarement, mais se voit au contraire remplacé par une collection grandissante de rituels procéduraux (appelés par exemple « protocoles » en médecine), de dogmes incontestables, de textes bibliques (« études » publiées dans les revues à comité de lecture, et manuels de référence) et de grands prêtres, d’idoles, de saints, de dieux…

Comme il semble qu’une des caractéristiques de l’Homme soit le besoin d’un système de croyances ou au moins de se faire une représentation interne, une image du monde, à défaut de pouvoir l’appréhender en totalité et de manière objective (ceci du fait même de ses capacités mentales et sens limités), la destruction des grandes religions ne pouvait alors que favoriser l’expansion du matérialisme scientiste technologique que l’on observe de nos jours à l’échelle planétaire. Cette nouvelle religion est mondiale, toute puissante, suivie par les grands de ce monde aussi bien que par la masse des peuples. Ses gourous, ses cardinaux et ses inquisiteurs sévissent autant dans les médias que dans les diverses chapelles scientistes (climatologie, virologie, épidémiologie, écologie, etc.). Les peuples la suivent par leurs multiples écrans ou interfaces avec le nouveau paradis divin : le monde virtuel informatique, l’univers artificiel des robots et du transhumanisme.

Une des croyances de cette nouvelle religion est que l’Homme est mauvais, qu’il pollue la Terre, qu’il se multiplie comme des lapins, et qu’il vaut mieux l’enfermer dans des cages (les villes 15 minutes qui se profilent à l’horizon), le stériliser et diminuer sa population grâce aux vaxins. Il faut lui retirer son libre arbitre en le soumettant à l’Intelligence artificielle programmée par les nouveaux dieux. Il faut pour cela le transformer en machine, réduire au maximum la taille de sa cage, la qualité et la quantité de sa nourriture et de ses ressources, son intelligence propre… Pendant ce temps, les dieux milliardaires pourront continuer à utiliser leurs yachts et leurs jets hyperpollueurs, habiter dans leurs nombreux châteaux, chasser animaux (et êtres humains) dans leurs immenses parcs naturels et forêts réservés, manger des aliments sains, biologiques, sans OGM et sans insectes…

Les activistes écologiques qui sont prêts à sacrifier leur train de vie et à vivre le martyre2 réalisent-ils que pendant ce temps et grâce à eux, les nouveaux dieux pourront créer leur paradis terrestre, alors que les masses soumises subiront un pseudoparadis artificiel à coup de graphène vaxinal et de drogues diverses généreusement dispensées par la sorcellerie pharmaceutique ? Réalisent-ils que par peur de la mort, ils vont droit au suicide ? Sont-ils conscients de l’incohérence de leur approche ?

Au lieu d’élever la conscience de l’Humanité pour notamment stimuler le sens de la responsabilité individuelle dans la vie collective, les nouveaux dieux et leurs idiots utiles ont stimulé les pires tendances humaines (l’égoïsme, la luxure, l’avarice, la gourmandise, la vanité, l’orgueil…) pour subordonner la vie individuelle à un prétendu intérêt collectif qui n’est en définitive que celui des milliardaires. Ils l’ont réalisé par la destruction progressive de la famille, des valeurs traditionnelles, de l’instruction scolaire, puis des nations.

Si la planète est un être vivant que l’on voudrait « sauver », est-il pour autant besoin de le faire en sacrifiant l’Humanité ? Est-ce même cohérent ? Cette idée que l’Homme serait un virus pour la Terre, un méchant microbe tout juste bon à la détruire provient directement de l’hypothèse pourtant scientifiquement réfutée de l’existence de méchants germes (bactéries et virus) tout juste bons à rendre malades et à tuer les êtres humains, les animaux et même les plantes. Pourtant, dans le même temps, la nature démontre tout autre chose : notre corps lui-même vit en symbiose avec des milliards de bactéries (dans son microbiome) et lesdits « virus » sont des composants cellulaires endogènes3 habituellement conséquences des agressions diverses subies par les cellules, selon les découvertes scientifiques d’avant-garde en biologie, rejoignant en cela celles d’Antoine Béchamp ; et d’autre part, les plantes elles-mêmes vivent en symbiose avec des champignons et des bactéries4. Sans ces symbioses, ni les plantes ni les êtres humains ne pourraient survivre. Ce sont elles qui permettent notamment l’assimilation de certains nutriments indispensables à l’organisme. L’Homme apporte des aliments aux bactéries et en retour ces dernières lui permettent d’assimiler des nutriments dans les intestins et de se purifier de toxines. Il existe également une telle collaboration dans les règnes végétal et animal. Dans cette même optique, l’Homme peut parfaitement vivre en symbiose avec la Terre.

Les élites milliardaires ont préféré donner vie aux fraudes pasteuriennes et à sa perception négative de la vie, plutôt qu’au paradigme de Béchamp qui lui avait eu une démarche réellement scientifique et honnête. De nos jours, toutes les erreurs et les errements qui en découlent sur le plan de la santé humaine, animale, végétale et planétaire sont propagés du fait de la mainmise des nouveaux dieux sur les systèmes « éducatifs » et médiatiques mondiaux, facultés de médecine et universités incluses. Et comme il ne faut surtout pas les remettre en question, les grands-prêtres et les inquisiteurs écartent les gêneurs par le discrédit (« complotistes », « antivax », « extrémistes de droite », « antisémites », « négationistes »…) et par l’interdiction des thèses et des pratiques alternatives (spécialement en médecine et dans le domaine du climat).

Un « Nouveau Monde » qui ne soit pas en fait le « Nouvel Ordre Mondial » sera possible, non pas par le sacrifice inutile de l’Humanité, mais par sa participation pleine et active à sa création, ce qui impliquera probablement de faire tomber les pseudodieux de l’Olympe, ceci en leur enlevant tout pouvoir de nuisance et en n’écoutant plus leur chant de sirènes. S’il est souhaitable de modérer grandement l’esprit consommateur, hédoniste, gaspilleur et infantile moderne, ceci gagne à se faire non pas par la coercition, le mensonge, la manipulation et des prétextes, mais par l’enseignement, en particulier par l’exemple. Ainsi, ce sont les dirigeants (théoriquement au service des peuples) et les divers guides de l’Humanité qui doivent commencer par réduire leur propre train de vie, cesser d’habiter dans des palaces, de voyager dans des jets privés, de chercher la jouissance de multiples biens matériels… Et les peuples gagneraient de leur côté à ne se doter de chefs ou de guides que parmi les plus humbles, les réellement humbles, pas ceux qui disent à longueur de temps « en toute humilité, je… ». L’humilité se mesure dans les gestes et les actes, pas dans les paroles, surtout lorsque celles-ci sont prononcées par des « langues fourchues ».

Vivante, la Terre peut survivre à la disparition de l’Humanité (de nombreuses espèces animales et végétales sont plus résistantes que l’Homme). Sur une Terre inerte, l’Humanité n’aurait qu’à se préoccuper de sa propre survie. Ce n’est donc pas tant de la survie de la planète dont l’être humain gagne à se préoccuper, mais de celle de l’Humanité, attendu que sa disparition découlerait de celle de sa conscience par sa transformation en machine. Un transhumain robotique perdrait sa conscience propre, deviendrait coupé du plan des âmes, perdrait la vie éternelle spirituelle et trouverait un enfer matériel multimillénaire, survivant dans la matière aussi longtemps que son corps mécanisé le permettrait. Quasi immortalité infernale et contrainte ici-bas, ou liberté éternelle dans l’au-delà ? Que souhaitons-nous pour nous-mêmes et pour nos descendants ?



image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(10 commentaires)

  1. Un, deux, trois (et vers le bas). Moyenne : 10 minutes de lecture. Eh bien, c’est tout.

    Dans le même temps, Riley a des articles sur sa maison à la campagne et sur la façon dont Poutine a menti – créez un compte (l’événement a été dans tous les médias russes au cours des 3 derniers jours, avec au moins 50 articles/reportages vidéo dans chacun des médias). Rolo gardé le silence. Le récit est exact. En même temps : presque absolument rien, presque absolument nulle part en Occident et au-delà de la Russie dans son ensemble. Comment pouvait-il être si bon?

    Eh bien, c’est tout. (Il arrive vite comme un train de marchandises.) 😉

  2.  (l’événement a été dans tous les médias russes au cours des 3 derniers jours, avec au moins 50 articles/reportages vidéo dans chacun des médias)

    Je veux dire : dans tous les grands médias russes, dans les médias alternatifs, il n’y en a qu’un seul, où ils concluent que Poutine implique de quitter l’OMS. Lisez et calculez. Ce n’est pas dans les médias alternatifs, parce que si ça existe, ils écriront des témoignages au lieu d’articles. (Les citations de Riley font référence à bon nombre des mêmes « médias alternatifs » qui sont passés de « l’IA est du satanisme » en un rien de temps à « si ce ne sont pas les mondialistes, c’est notre peuple, et que nous contrôlons le processus, alors c’est acceptable.) Et des trucs comme ça. Vous avez un esprit, réfléchissez. (Iain Davis, Off-Guardian, Activistpost, David Icke – ils le savent tous (et d’autres) parce que je le leur ai dit, et ils se taisent.) À combien s’élève ce projet de loi? 

  3. Voici l’ensemble du système green deal + chipping expliqué en quelques paragraphes (lisez attentivement ce que dit Kovalchuk). Et encore une fois, cela revient à la même chose que le commentaire précédent.

    8 février 2018 : « Le président a tenu une réunion du Conseil pour la science et l’éducation à Novossibirsk. Vladimir Poutine :

    Le monde subit des changements technologiques spectaculaires. Par leur ampleur, ils sont comparables aux époques des révolutions industrielles et des découvertes scientifiques qui ont radicalement changé le mode de vie des habitants de notre planète.

    En science, comme dans d’autres domaines, nous devons faire une véritable percée. Il est nécessaire d’abandonner une fois pour toutes le soutien à l’inefficacité, aux approches dépassées, dépassées de l’organisation de l’activité scientifique. Et, bien sûr, le pays attend de la science de nouvelles solutions qui peuvent changer la qualité de vie des gens et donner un puissant coup de pouce au développement de la Russie.

    Telles sont les tâches qui ont été fixées dans la stratégie de développement scientifique et technologique. Et les projets des instituts scientifiques, des programmes de recherche, des ministères et des départements devraient y être orientés.

    [etc., etc.]

    ……

    Je vous prie de donner la parole à Mikhaïl Valentinovitch Kovaltchouk. Mikhaïl Kovaltchouk :

    Nous, en parlant de l’économie numérique comme d’une grande percée (ce qui est effectivement le cas), devons comprendre que, selon l’Agence internationale de l’énergie, dans les années à venir, la part de la consommation d’énergie dans le domaine de l’infocommunication réseau (uniquement les réseaux et les terminaux – équipements de réseau grand public, communications, Wi-Fi) sans infrastructure d’information informatique industrielle dépassera un tiers de la production mondiale d’électricité.

    Lorsque nous vous parlons de l’économie numérique, nous devons comprendre que si nous ne développons pas le secteur de l’énergie de manière appropriée, nous n’aurons pas d’économie numérique. Dans un avenir proche, cela créera de sérieuses contraintes sur les ressources énergétiques pour la formation d’une économie numérique. Dans le même temps, la nature ne connaît pas les crises de ressources et la pénurie d’énergie. Cela s’explique par l’efficacité énergétique extrêmement élevée des sites naturels.

    Je vais répéter un exemple que j’ai donné tant de fois. Le cerveau humain, qui a en fait créé une civilisation unique sur Terre, consomme 30 watts, et un superordinateur moderne consomme des dizaines de mégawatts. Dans le même temps, l’efficacité de tous les ordinateurs du monde est loin d’atteindre l’efficacité du cerveau d’une personne ordinaire.

    Ainsi, afin de résoudre le problème de l’approvisionnement énergétique durable de l’humanité, il est nécessaire de passer à des technologies basées sur les principes de fonctionnement de la nature vivante – des technologies semblables à la nature. Ce sont ces technologies qui devraient constituer la base d’une base technologique fondamentalement nouvelle pour l’économie du pays.

    Vladimir Vladimirovitch, permettez-moi de citer le discours que vous avez prononcé lors de la 70e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, au moment de la discussion du Protocole de Kyoto. Vous avez dit que nous appuyons le protocole de Kyoto, mais qu’il ne s’agit que d’une solution partielle au problème civilisationnel. Nous devons parler de l’introduction de technologies fondamentalement nouvelles et semblables à la nature qui ne causent pas de dommages au monde environnant, mais qui existent en harmonie avec lui et permettront de rétablir l’équilibre entre la biosphère et la technosphère, qui a été perturbée par l’homme. Il s’agit véritablement d’un défi mondial.

    Je voudrais dire qu’un certain nombre de résultats technologiquement significatifs ont déjà été obtenus, tant dans le domaine de la production d’énergie que dans celui de la consommation d’énergie. Par exemple, des technologies ont été développées pour générer de l’énergie électrique basée sur les processus métaboliques des organismes vivants. Il s’agit de ce que l’on appelle des piles à biocombustible, qui peuvent notamment être utilisées pour alimenter des microcapteurs de nature biologique et des dispositifs médicaux implantables.

    Le second est la technologie de consommation. Les technologies matérielles se développent activement, j’insiste, non pas sur des logiciels, mais sur la mise en œuvre matérielle de réseaux neuromorphiques artificiels pour des dispositifs informatiques qui fonctionnent sur les principes du cerveau humain et consomment donc beaucoup moins d’énergie. Il est à noter que cette recherche et développement dans tous ces domaines est menée activement et systématiquement dans de nombreux pays à travers le monde.

  4. En un mot : nous avons besoin d’un monde numérique. Pourquoi devons-nous le faire? Parce que c’est le cas. Parce qu’ils veulent un monde intelligent.

    Peut-être ont-ils vraiment peur que les ressources s’épuisent et veulent-ils s’assurer qu’elles ne disparaissent pas avec nous tous en dessous?*

    *À cet égard, permettez-moi une digression lyrique sur quelque chose qui (encore une fois, quand il s’agit de la personne en question) m’a arraché les yeux.

    Donc, à partir des liens dans mon premier commentaire (en anglais, désolé – il suffit de traduire avec le traducteur du navigateur ou un autre, les traducteurs sont bons et ce sont des résumés / articles officiels, donc la langue est facilement traduite avec une traduction automatique avec une précision de près de 100%) vous pouvez, si vous êtes même d’une manière moyennement intelligente et honnête, comprendre le sens de l’interview de Tucker, Ce n’est pas compliqué, bien au contraire.

    En même temps, en ce qui concerne l’interview de Tucker, qu’est-ce qui offre la source numéro un parmi les auteurs sur Internet (sans concurrence) de nouvelles de dernière minute traduites sur la Grande Réinitialisation et tous les autres événements importants en Russie :
    -Interview Poutine-Carlson : Transcription intégrale
    Discuter! 9 FÉVRIER, EDWARD SLAVSQUAT

    La civilisation peut-elle être perfectionnée? (Non.)
    Entretien avec Marshall Lentini
    9 FÉVR.

    -NOUVELLES DE RUSSIE : 11 février 2024
    Résumé hebdomadaire de l’actualité d’Edward sur la Russie et fil de discussion ouvert 11 FÉVR.
    -QUELS SONT LES OBJECTIFS DE LA RUSSIE EN UKRAINE? Pour répondre à cette question, nous devons d’abord consulter le Substack du noble ruthène du XVIIe siècle Bohdan Khmelnytsk… S’il vous plaît, ne m’interrompez pas…
    13 FÉVR.
    (Ma note, résumé : Poutine a menti sur la raison de la « guerre en Ukraine » et le contexte)
    -Les prophètes du poutinisme : Larry Johnson Nom de code : « 5D Tic-Tac-Toe Master » – RURIK SKYWALKER 14.02.2024
    CROSS-POST DES CHRONIQUES DE SLAVLAND
    (Ma note, résumé : Poutine a menti sur la raison de la « guerre en Ukraine » et le contexte)

    Mais il y a exactement 0,00 mentions et commentaires concernant cette partie de l’interview de Tucker qui, comme vous pouvez le voir sur les liens dans mon premier commentaire, est le seul événement de l’interview et c’est inquiétant-spectaculaire.

    Ou pas? Peut-être y a-t-il une mention et non seulement un commentaire, mais aussi un message profond, voire une opinion, sur la question de l’annonce officielle selon laquelle la Russie est absolument impliquée à 200 kilomètres à l’heure dans la « course mondiale aux modifications génétiques de l’homme, aux implants cérébraux et à l’augmentation transhumaniste de l’homme »?

    Voyons, c’est très curieux :
    La civilisation peut-elle être perfectionnée? (Non.)
    Entretien avec Marshall Lentini
    9 FÉVR.

    Je l’ai lu attentivement. L’invité de Riley dit que les ressources sont absolument limitées et qu’elles seront épuisées tôt ou tard, et qu’elles sont peut-être déjà en train de s’épuiser. Notre civilisation est donc condamnée, et c’est pourquoi c’est une grande réinitialisation. D’une certaine manière, les maîtres n’ont tout simplement rien d’autre à faire pour sauver les choses et donc eux-mêmes. Et non, comme le dépeignent certains conspirateurs des médias alternatifs stupides : qu’ils sont des sociétés secrètes et des satanistes, ou simplement de sinistres super-riches.

    Comprenez-vous maintenant? La situation est irrécupérable, nous sommes condamnés et les forts ne font que ce que chacun ferait peut-être à sa place. Ils essaient de perfectionner une civilisation qui ne peut pas être perfectionnée afin de la rendre plus résiliente et de se sauver eux-mêmes. Cela peut inclure un peu de dépeuplement, un peu d’autres choses. Qu’est-ce que cela vous rappelle? (Voir Les Contes de Kovalchuk dans mon billet précédent.)

    Celui-ci a été publié par la seule personne au monde qui couvre régulièrement l’actualité en Russie avec ses traductions parfaites de diverses sources fiables.

    Il l’a publié en même temps que les commentaires orageux sur l’interview de Tucker, et le même journaliste Riley est resté absolument silencieux sur cette partie de l’interview sur les puces de Musk, et la modification génétique (dont Poutine parlait).

    Et il l’a publié en même temps que le message du Roscongress a déjà été publié, dans lequel ils disent littéralement « au forum, nous montrerons que nos puces cérébrales et nos technologies génétiques sont des modifications sont meilleures » et le programme du méga forum (initié par Poutine) a été publié, qui dit littéralement officielle laquelle la Russie est absolument impliquée à 200 kilomètres à l’heure dans la « course mondiale aux modifications génétiques de l’homme, aux implants cérébraux et à l’augmentation transhumaniste de l’homme »

    Et tous ses amis, journalistes expérimentés et bons, se taisent.

    Salut Glavlit-CIA 😉 😀

  5. D’ailleurs, j’aime bien Iain Davis. (Et les autres ne m’agacent pas, si ce n’est par leur silence criminel sur les questions les plus importantes – pas pour la Russie, mais pour le monde entier, parce que c’est l’événement mondial qui a remplacé la plandémie et qui a été numéro un depuis lors. Et c’est la continuation d’une grande réinitialisation. C’est d’une importance mondiale. Ne faites pas ça, ne restez pas silencieux.)

    Mais j’aime toujours Ian parce qu’il y a des recherches uniques sur les plans de l’ONU et la multipolarité (avec la petite mais significative différence par rapport à moi qu’il dit que c’est une bataille entre les autorités criminelles qui se battent pour le pouvoir sur un système sur lequel tout le monde est d’accord. Rien de tout cela : le « guerre » est utilisé de manière absolument efficace par la Russie aussi (énormément), et de l’Ouest, pour une continuation accélérée de la grande réinitialisation – fait.)

    Mais, regarde Ian, comme il est calme et cool, comment peux-tu ne pas l’aimer?Lui, je l’ai découvert récemment lors de son interview avec Rolo, qu’il a travaillé sur… Comment s’appelait-il? Il a mis les personnes souffrant de dépendances sur le droit chemin, les a aidées à s’en débarrasser. (Je n’arrive pas à trouver le mot exact.) On peut donc supposer qu’il a de l’expérience avec différentes techniques et la façon dont elles affectent les gens différemment. Par conséquent, on peut supposer, de son point de vue, qu’il comprend à quel point les informations sur le puçage, la modification génétique et le dépeuplement sont alarmantes, nerveuses et gênantes. N’est-ce pas? Si les gens sont sous l’influence de telles informations stressantes, il peut être plus difficile de trouver la force et le sang-froid nécessaires pour combattre les tyrans.

    C’est possible.
    Et c’est un non-sens complet, si c’est le cas ; ce n’est pas une raison d’excuse pour le silence criminel, surtout quand il s’applique à l’ensemble du groupe Off-Guardian.

    Mais il approuve toujours mes commentaires sur son site, donc, potentiellement, une ou deux personnes parmi les visiteurs peuvent comprendre certaines choses qu’elles n’ont tout simplement nulle part ailleurs. Même quand je le critique (ou d’autres membres du groupe Off-Guardian), il approuve mes commentaires. Je les ai récemment « grondés », pour Tucker et Musk. 🙂 Si jamais vous avez voulu les gronder, mais que vous ne l’avez pas fait, je l’ai fait pour vous, camarades ! ;D
    Le voilà:

  6. février 13, 2024

    Salut à nouveau. 🙂 Maintenant, pour expliquer quelque chose (encore). Seulement dans l’urgence, car je me sens obligé d’informer fidèlement (Ian s’il veut publier mon commentaire, c’est son site web.)

    Nage libre.

    Iain a récemment rendu visite à Rollo et a parlé de la « transition vers la multipolarité », etc. Et là, quand ils en sont venus au sujet du « transhumanisme » (que Rollo a soulevé), encore une fois, du moins pour autant que je m’en souvienne, Iain, à l’exception des changements sociaux par la numérisation (dans le cadre de l’agenda 2030), a réduit les choses (selon son jugement personnel honnête, pas intentionnellement, je suppose) à quelque chose comme « un changement dans la pensée, le comportement et les relations sociales des gens, à travers le psiop de masse de la pseudo-pandémie à nos jours » (qui inclut l’effet sur les gens à travers le « guerres »). Du moins, c’est ce que j’ai compris, je pense que je l’exprime assez bien.

    Récemment, il y a eu la célèbre interview de Tucker avec Poutine. Riley (qui prétend avoir une véritable opération militaire spéciale/guerre qui n’a pas été correctement menée pour un certain nombre de raisons dont ils ont longuement discuté dans des podcasts et des articles avec Rolo et Marco) a publié la transcription de l’interview, nous attendons son avis bientôt.

    Maintenant, je vois que Rollo a un article (du 10) avec des commentaires sur l’interview – « Non, le nazisme n’est pas la raison pour laquelle Poutine a envahi l’Ukraine » (Voir). Et là, il commence par :

    « Nous sommes toujours en train de mettre les nouveaux à niveau. Donc, en gros, le récit mis en avant par ce blog concernant le SMO est le suivant :

    – la véritable raison de l’invasion de l’Ukraine était une querelle inter-oligarchique

    – Poutine voulait sauver et rétablir son ami personnel et membre de sa famille adoptive Medvedchuk au pouvoir politique »

    Etc.

    Pour lui, la reconstruction radicale mondiale, connue ces derniers temps sous le nom de « grande réinitialisation », dont les phases les plus actives, si j’ose dire, ont commencé avec la pseudo-pandémie, n’a toujours rien à voir avec le très réel « conflit [local]oligarchique », populaire pour les masses sous le nom de « guerre en Ukraine / opération militaire spéciale (parfois « guerre contre les mondialistes, etc.) ». Comme si toute la grande réinitialisation n’était pas chose pour lui.

    Maintenant, la partie ennuyeuse (pour les gens sérieux) commence. Hier, je me suis inscrit (pour essayer) sur le forum de David Icke, j’ai fait un sujet sur la « transition vers un nouvel ordre technologique » de la Russie, j’ai posté le message d’ouverture, j’en ai posté un second, sur la façon dont un jour après que le Kremlin ait publié l’interview dans laquelle Poutine a dit : « Rien n’arrête Musk… Nous devons être prudents avec les modifications génétiques, formaliser et contrôler les processus qu’il n’y a pas d’arrêt. » en Russie, dans un communiqué de presse de Roscongress pour un grand forum sur les technologies futures, ils disent que lors du forum, ils montreront que leurs interfaces cerveau-ordinateur et leurs technologies pour les modifications génétiques sont meilleures. Ils ont rapidement approuvé le fil de discussion et le premier commentaire, j’ai écrit le troisième et quand j’ai appuyé sur « post » : « Désolé ! Nous n’avons pas pu trouver ce sujet.

  7. Rosscongress : « À propos du programme Presque tous les domaines clés contiennent des solutions technologiques étonnantes. Par exemple, les développements dans le domaine de la neurobiotechnologie. Tout d’abord, en ce qui concerne l’interface cerveau-ordinateur. En Russie, il y a des développements plus profonds et meilleurs dans ce domaine que ceux promus par les collègues étrangers. Le forum montrera à quel point nous sommes à l’avant-garde dans ce domaine.

    La biotechnologie, l’intelligence artificielle, etc. sont à l’ordre du jour, et c’est une sorte d’assemblée qui changera fondamentalement les méthodes de gestion et de coordination dans la personnalisation de la médecine moderne. Et, bien sûr, nous parlerons des technologies génétiques, où notre pays, en partenariat avec des experts étrangers, est à la pointe du progrès technologique. »

    Tout au long de cette page, vous pouvez lire le programme du forum, qui est aujourd’hui et demain (il y a un lien vers le site avec le programme en anglais)

    https://nkj.ru/upload/iblock/2ab/gsvis4yrp7kyqqnqg5kim4o4de68knkw.jpg

    Il s’agit de la bannière, du fond d’écran, de l’image principale, ou quel que soit son nom, qui orne le haut du site web du forum des technologies du futur 2024

    Le 10 février, l’Off-Guardian a publié : « Ce que PERSONNE ne dit à propos de l’interview de Tucker Carlson sur Poutine » par Kit Knightly, où ils expliquent (correctement) pourquoi on ne peut pas faire confiance à Tucker (avec la profondeur habituelle d’Off-G).

    Un ou deux jours avant que Musk n’annonce son succès avec la première implantation d’une puce cérébrale intelligente, Off-Guardian a publié l’article : « Here Come the Cyborgs : Mating AI with Human Brain Cells ». 28 janvier 2024, Par VN Alexander.

    Là, l’auteure explique de manière érudite comment la soi-disant convergence bionumérique, ou fusion des humains avec les machines, est une fiction irréalisable, et elle se moque (avec un sarcasme subtil qui convient à une femme sophistiquée et éduquée, bien sûr).

    Off-Guardian fournit gentiment un lien vers le site Web personnel de Madame Alexander, où, dans sa biographie, nous lisons : « Elle est une ancienne élève du Bellagio Center de la Fondation Rockefeller, ancienne chercheuse publique pour le New York Council for the Humanities et boursière Fulbright 2020 au Digital Humanities Lab de l’Université ITMO de Saint-Pétersbourg, en Russie. »

    Les RT ont pour slogan « Questions more ! ». J’ai des, mais de moins en moins. 😉 😉

      1. C’est sans aucun doute bon et surtout parce qu’il est équilibré par les normes Off-G, de sorte que toutes ces puces cérébrales ennuyeuses sont coupées du cadre.
        Cependant, si je peux me permettre de dire mes préférences personnelles, en tant que lecteur, elles sont pour l’article monumental de Riley Wagaman la substack, dans lequel Marshall Lentini explique que nous sommes condamnés et que la grande réinitialisation est une conséquence de ces processus naturels. Et mon autre article préféré (tiré du Off-Guardian de Kit Knightley) est celui dans lequel le diplômé du Bellagio Center de la Fondation Rockefeller et boursier Fulbright 2020 au laboratoire d’humanités numériques de l’Université ITMO à Saint-Pétersbourg, en Russie, révèle que le transhumanisme est impossible, un jour ou deux avant que Musk n’annonce le succès d’une puce cérébrale. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *