08/07/2019 (2019-07-08)
[Source : Stop Mensonges]
Mark Steele, un militant 5G, a souligné les dangers d’un déploiement 5G secret par le conseil municipal de Gateshead où les résidents se plaignent de l’augmentation des maladies et du cancer dans la zone touchée.
Il y a suffisamment de preuves pour conclure que les nouveaux réseaux 5G intelligents sur le dessus des nouveaux lampadaires à LED émettent des fréquences de rayonnement de classe 1 et devraient être traités comme un danger pour le public.
Le Conseil Gateshead a réfuté par ignorance des preuves claires et a créé de fausses allégations sur des messages de médias sociaux et des dépliants imprimés affirmant que Mark Steele répand Pseudo Science et que les réseaux ne sont pas dangereux ou 5G :
« Soyez assuré qu’il n’y a aucun fondement scientifique ou preuve crédible pour ces histoires alarmantes sur les lampadaires qui causent le cancer et d’autres maladies. »
Ils ont abusé des pouvoirs de la police pour bâillonner Mark Steele et hier, il a laissé un homme libre et le conseil municipal de Gateshead pour débourser 11 000 £ de l’argent des contribuables pour couvrir les frais de justice, ce qui équivaut à une triste ignorance.
Au tribunal, aucun des fonctionnaires du Conseil n’a pu expliquer ce qu’est le 5G et leur expert gouvernemental de premier plan a refusé d’assister à l’audience de la Cour. En conclusion, le juge a refusé de bâillonner Mark en déclarant :
« Le public a le droit de savoir. »
VEUILLEZ UTILISER LE MODÈLE DE DEMANDE D’ACCÈS À L’INFORMATION POUR CONTESTER LÉGALEMENT VOTRE CONSEIL MUNICIPAL AU SUJET DE 5G ET DES VILLES INTELLIGENTES : Smombiegate.org
La question secrète du déploiement de la 5G à Gateshead est maintenant officiellement d’intérêt public et sera traitée comme une affaire marquante pour que d’autres personnes commencent à utiliser la décision de la Cour pour contester leurs conseils.
Nous savons que Surrey, Westminster et Luton ont tous ces réseaux de champs électromagnétiques micro-ondes toxiques installés sur leurs nouveaux lampadaires à LED. Nous savons maintenant que même si ces réseaux sont actuellement 2G, 3G ou 4G, ils peuvent être activés 5G en ajustant une « lentille » qui « focalise » la fréquence.
Le juge a déclaré que Mark Steele était un expert et un ingénieur crédible sur les technologies EMF et GSM, ce qui prouve que le Conseil de Gateshead est responsable de corruption, induit le public en erreur, rend les gens malades et tente de discréditer Mark Steele et tous les autres tels que Smombie Gate qui se bat pour le déploiement des 5G.
Les conseils se débattent en ce moment,
plus de 50% sont presque en faillite parce que plus de la moitié de
leurs ressources sont consacrées à l’augmentation de l’aide sociale aux
adultes, donc toute proposition de fournisseur
Si le problème n’avait pas été créé avant, jamais ces maires n’accepteraient l’appât du gain au détriment de la santé publique. Pareil pour les éoliennes qui sont une calamité écologique et financières à long terme… en plus d’être moches…
Les entreprises de Smart City s’adressent aux conseils municipaux avec des présentations futuristes étonnantes détaillant la première étape, qui est d’installer l’infrastructure 5G, c’est-à-dire les lampadaires sur les rues et les autoroutes.
Les avantages seront une surveillance policière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
Toutes ces caractéristiques sont un rêve mouillé pour les conseils municipaux qui seront les premiers à devenir des comtés intelligents parce qu’ils seront en mesure d’augmenter les taxes et que l’économie locale prospérera en théorie.
En réalité, les preuves scientifiques s’accumulent à travers la planète que les CEM, RF, 3G, 4G, 5G, WiFI et WiGIG causent le cancer, tuent les abeilles, chassent la faune sauvage et diminuent la qualité de vie des populations.
Georgia Guidestones – le plan d’extermination des humains gravé dans la pierre.
Tout cela parce que les grandes entreprises disent que c’est bon pour les gens et qu’elles continuent de nous induire en erreur sur les dangers d’une utilisation continue à proximité et sur la peau, sans parler de ce qu’est réellement la 5G, qui est une arme efficace sur le champ de bataille.
Nous savons que Gateshead n’est pas le seul conseil qui induit le public en erreur au sujet du déploiement de la 5G et cela semble durer depuis quelques années.
Luton, Surrey et Westminster sont les prochains ainsi que tous les conseils qui ont installé ces tableaux qui sont installés par des entreprises particulières (nous vous laisserons faire votre propre travail sur la façon dont vous pensez que ces entreprises sont !)
Qui paie pour ces déploiements 5G ? Qui a donné son consentement au nom du peuple ? Qui a fait des recherches pour prouver la sécurité de la nouvelle infrastructure ?
Comme d’habitude, ces questions importantes sont dénigrées par les médias et les bénéficiaires des grandes entreprises. Mais ils verront bientôt notre colère, comme nous le voyons maintenant dans cette décision.
Tout
l’enfer va se déchaîner en Grande-Bretagne et nous allons leur livrer
bataille. Nous ne serons pas réduits au silence et vous n’empoisonnerez
pas volontairement notre corps et celui de nos familles avec des
radiations de classe 1 –
Mark Steele de https://www.saveusnow.org.uk en a fait une grande partie de sa vie. Ce sont des gens comme Mark et vous tous qui s’impliquent qui font une différence dans nos vies.
N’hésitez pas à passer le mot et à prendre contact avec nous si vous souhaitez obtenir des conseils sur la façon d’aborder votre Conseil. Nous allons produire un kit de modèles simple que vous pourrez envoyer à vos conseils très bientôt.
Les 6 liens ci-dessous sont une preuve suffisante pour convaincre quiconque de ce qui se passe autour de nous sans notre consentement.
1. Voir la preuve vidéo des signaux 5G toxiques de Gateshead :
2. 18 nouvelles études scientifiques à CE LIEN.
3. Cartographie 3D utilisant le WIFI et le 5G sur CE LIEN.
4. Plans de déploiement de Midlands 5G à CE LIEN.
5. Fuite d’une présentation d’entreprise sur les dangers des pylônes 5G, « Dans les pays où les limites des CEM sont nettement inférieures aux limites scientifiques internationales de l’ICNIRP, le déploiement des réseaux 5G sera un problème majeur » : ICI.
6. Elon Musk’s « 5G Umbrella » qui est prévu pour l’atmosphère terrestre sans notre consentement : ICI.
Sources et références :
Smombiegate.org;
YouTube.com
et vu sur http://humansarefree.com/2018/10/britains-first-court-case-against-5g.html
[Voir aussi :
- APPEL INTERNATIONAL – Stop à la 5G sur Terre et dans l’espace
- L’arrivée du 5G: un danger pour la santé?
- Les risques de la 5G en valent-ils la chandelle ?
- Technologie 5G : fuir ou combattre?
- Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »
- Le réseau 5G périlleux – La vitesse au lieu de la sécurité
- Le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le «système de contrôle de foule» du Pentagone
- NEOM
- 10 produits cancérigènes à éliminer de votre maison et dangers du Wi-Fi
- La faillite de la science matérialiste ?
- Effets nocifs des ondes pulsées (Wi-Fi, cellulaires, compteurs intelligents…)
- Champs électromagnétiques : douze façons de se protéger
- Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction
- Les cellulaires endommagent l’ADN radicalement plus que les lignes à haute tension
- Les multiples méthodes de manipulation mentale …. une opération à l’échelle mondiale]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.