Mois : décembre 2021

Pourquoi il n’y a aucune preuve que le “SARS-CoV-2” soit contagieux et responsable d’une maladie

Il y a des doutes sur l’efficacité des masques, des confinements, des passes sanitaires, de la distanciation sociale, des vaccins, des modes de transmissions, de la période d’incubation, de l’infectiosité des asymptomatiques, de la pertinence des tests PCR, mais selon les experts en vue et le récit officiel, le fondement, le virus, est inattaquable.

Lire la suite

Magà Ettori : « Le combat de ma vie, c’est la liberté d’expression ». (Mise à jour)

Depuis deux mois le Préfet de Corse interdisait toutes manifestations et débats en Corse concernant le pass sanitaire et la vaccination. Pour Magà Ettori, président de « l’Institut Bella Ciao » cette censure est intolérable alors que le besoin de s’informer n’a jamais été aussi grand. Il a donc pris la liberté d’organiser deux manifestations en Corse, sous le signe de la résistance.

Lire la suite

Covid-19 : des voix dissimulées de spécialistes (Rétrospective 2021)

L’année dernière, en 2021, les médias d’État financés par contribution obligatoire se sont encore plus enfoncés dans le marasme. Ils passent catégoriquement sous silence les avis spécialisés les plus importants de médecins, microbiologistes, chercheurs, scientifiques, avocats et témoins oculaires de haut niveau. Un discours ouvert n’est plus possible depuis longtemps. Le grand public n’est plus informé que de manière unilatérale par les principaux médias et est acculé par la peur, l’incitation à la division et les géants de l’industrie pharmaceutique avides de profits. En 2021, kla.tv a répondu au grand besoin de l’humanité en donnant la parole à des experts de tous les domaines importants de la science, de l’éducation et de la médecine. (Vidéo 24 min)

Lire la suite

Dr Robert Malone : « Psychose de formation de masse COVID-19 » — Pourquoi tant de gens croient au mensonge du vaccin

La plupart des gens n’arrivent pas à comprendre ce dans quoi nous sommes réellement engagés. Dans un état d’esprit présentant les caractéristiques croisées d’un état hypnotique et psycho-traumatique (allant jusqu’au fameux « syndrome de Stockholm »), ils s’illusionnent majoritairement sur le fait que nous sommes dans une simple parenthèse de limitation de nos droits fondamentaux due à une terrible pandémie. Cette limitation et les mesures de contrainte, brutales, qui nous sont imposées servant à nous protéger le temps que passe cette menace et que nous puissions revenir « au monde d’avant. ».
Or, nous sommes d’ores et déjà profondément engagés dans une dérive totalitaire, accompagnée d’un véritable génocide, bien pire que ce que  la plupart d’entre nous le pensent.
(Article particulièrement important pour qui souhaite saisir les mécanismes derrière la « crise » Covid et contribuer à sa résolution).

Lire la suite

La Grande Imposture

Cette fin d’année 2021 marque le terme de deux années au cours desquelles la crise sanitaire liée au Covid-19 a complètement monopolisé le débat médiatique, occultant les dangers évoqués dans la tribune dite des généraux du printemps dernier et qui demeurent ceux qui menacent vraiment la France. Curieusement, le président de la République est resté et persiste à rester silencieux sur le constat présenté dans cette tribune pourtant approuvé par une large majorité de Français…
(Vidéo < 14 min)

Lire la suite

Comment sortir de ce cauchemar hygiéniste-affairiste ?

« Peut-être une première porte de sortie : une dame d’un certain âge avancé (mais très sportive et sans comorbidités) ayant totalement confiance au narratif gouvernemental, admettant par exemple que les secondes et troisièmes doses puissent se nommer « rappel », mais préférant cependant ne pas trop approfondir quant à cette similitude supposée avec des traitements plus traditionnels (disons…) a néanmoins réagi vivement lorsque je lui ai annoncé que le préposé ministre de la Santé a bien parlé le 27 décembre de « quatrième dose possible ». Elle m’a alors répondu très spontanément et très vivement « non », de manière cinglante d’ailleurs, tout en se ravisant un peu quand même, face sans doute à sa hardiesse, en me disant ainsi qu’elle ne l’avait pas entendu. En étais-je sûr ? Je l’ai rassurée (je suis « rassuriste ») : « il » l’aura bien dit. Elle m’a alors coupé en disant, en réitérant même sur le même ton un « non » presque indigné s’agissant donc de ce quatrième shoot… » (Lucien SA Oulahbib)

Lire la suite

Meurtre par injection

Dans « Meurtre par injection : histoire de la conspiration mondiale contre la santé », Eustace Mullins décrit, preuves à l’appui, la prise de contrôle par un groupe privé aux mains des Rockefeller de toute l’organisation de la santé aux États-Unis, depuis les facultés de médecine jusqu’aux organismes dits caritatifs, en passant par l’industrie pharmaceutique et les assurances médicales. Mais il y a pire dans ce qu’a découvert l’auteur : cette mainmise a été permise grâce à la complaisance, voire la complicité d’agents fédéraux censés œuvrer pour le bien commun et non pour les intérêts d’une petite élite financière aux visées messianiques et impérialistes.

Lire la suite

Le nouveau martyre

(…) Le pape Marcellin était dans son bureau pendant le règne de Dioclétien et Maximien, à l’époque de la persécution la plus cruelle des chrétiens. En trente jours, ils torturèrent de différentes manières 17.000 chrétiens, hommes et femmes, à Rome. Ils capturèrent le pape et l’amenèrent devant Dioclétien pour un interrogatoire. Il eut peur des terribles tortures, déposa de l’encens sur un autel d’idoles et apporta un sacrifice aux idoles païennes Vesta et Isis. L’empereur l’honora, le revêtit d’une coûteuse robe de cérémonie et l’appela « son ami ». Marcellin rentra à la maison, il pleura et pleura amèrement comme l’apôtre Pierre l’avait fait lorsqu’il avait renoncé au Christ. Il était en colère contre lui-même, car alors qu’il fortifiait tant d’autres dans la foi et les encourageait à l’héroïsme du martyre, il tomba lui-même de façon terrible. (Vidéo < 20 min)

Lire la suite

Sale temps pour le Tartour de Tunis

Le 23 décembre dernier, Moncef Marzouki, l’ex-président par intérim de la Tunisie, a été condamné à 4 ans de prison par la justice tunisienne. Il faut dire que le « mot » président, même intérimaire, ne sied aucunement à ce personnage qui n’aura laissé à la postérité que son surnom coloré et risible : le Tartour (pantin) de Tunis. Raillé et ridiculisé par ses propres concitoyens, il a été laminé lors du premier tour de l’élection présidentielle de 2019 en récoltant un ridicule 3% des voix. Rappelons que le président tunisien actuel, Kais Saïed, a été élu au deuxième tour de cette même élection avec près de 73% des suffrages.

Lire la suite

Le secret de l’exil juif et le dévoilement du messie

Selon rav Haim Dynovisz, la cause de l’exil juif décliné en quatre phases suite à la fuite d’Égypte serait le « péché » d’Adam et Ève. L’arbre de vie symbolise la vie intérieure et spirituelle reliée notamment à l’âme, mais manger d’abord le fruit de l’arbre de la connaissance signifie entrer dans le monde matériel sans avoir préalablement affermi la vie intérieure. Ceci condamne alors à être dominé par la matière et le matérialisme. Dans cette approche, le péché s’apparente simplement à une erreur, conséquence d’immaturité, et non à une faute « morale » qui devrait amener une punition divine. Il n’y a ici aucune punition, mais seulement la conséquence logique d’un manque de préparation spirituelle lors de la descente en incarnation. (Vidéo 1 h)

Lire la suite

Effets indésirables : les chiffres sont sur le site de l’OMS mais vous ne prenez même pas le temps d’y aller avant de vous faire injecter !

Il ne se passe pas un seul jour sans qu’on ne voie passer un message sur les réseaux sociaux relatant le décès ou les effets indésirables causés par le « vaccin ». Les sportifs semblent particulièrement affectés en ce moment. 2 724 599 effets secondaires signalés à l’OMS pour la Covid, pour la seule année 2021. En comparaison : Hydroxychloroquine = 33276 effets secondaires depuis 1968 ;
Ivermectine = 5784 depuis 1968 ;
Ibuprofène = 167 878 depuis 1968.

Lire la suite

Témoignage d’un médecin dentiste spécialiste dans le domaine de la parodontologie depuis 30 ans. Il s’interroge sur des structures cellulaires bizarres qu’il ne connait pas, observées dans la bouche de vax

Médecin dentiste depuis 1977, il pratique activement dans le domaine de la parodontologie depuis 30 ans. Une longue habitude de l’étude de prélèvements en microscopie lui a permis d’apprendre à reconnaître de nombreuses structures que l’on retrouve classiquement dans les parodontites chroniques. Or depuis plusieurs mois, ce médecin a eu la surprise de découvrir des structures qu’il n’avait jamais vues auparavant. Il s’interroge tout particulièrement sur la nature de ces structures qui, si on les compare à des germes pathogènes ou saprophytes, sont vraiment énormes, plutôt de la taille d’un lymphocyte ou d’un polynucléaire. Le médecin a pu remarquer que ces structures sont présentes chez les personnes vaccinées Covid ainsi que celles non vaccinées ayant dans leur entourage proche des personnes vaccinées Covid.

(Vidéos)

Lire la suite

Le film « Hold On » en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants

L’équipe de « Hold On », Citizen Light, qui a produit et réalisé ce deuxième volet a annoncé le partager gratuitement, pour s’opposer à « la vaccination des enfants de 5 ans qui a déjà commencé ». Ce collectif de journalistes ayant travaillé dans les « grands médias », entend lutter contre cette politique, grâce à l’information : « le but de cette décision est d’alerter le plus grand nombre sur les dangers de ces injections expérimentales ».
(Vidéo 2 h 30)

Lire la suite

Santé, climat, économie, sociétal : la simulation à tous les étages

La volonté opiniâtre d’injecter les bambins a comme seul objectif de faire croire que le produit serait identique à un traitement immunisant comme celui contre la polio ou le tétanos, alors qu’il n’en a que l’apparence (on ne se les injecte pas en effet quatre fois par an). Conclusion : c’est l’injection en elle-même qui est l’acte à atteindre, son signifiant est son signifié, le « contenu » apparent étant en effet si inopérant, comme un shoot d’héroïne, un « flash », de trois mois désormais. Et une dépendance à « vie ».

Lire la suite

On va devoir bientôt passer en mode furtif et se préparer au pire

Il est assez désespérant de constater que l’on n’arrive pas à convaincre plus de monde que ça, que la « pandémie » n’est qu’une triste farce qui a été mise en place dans le seul but de décimer la population mondiale et de vider les caisses des états aux seuls profits d’une poignée de multi-milliardaires séniles et dégénérés. Le truc est très bien ficelé, ils ont des moyens énormes qui leur ont été amenés sur un plateau par les traîtres qu’ils ont mis en place au sein des appareils d’états et ils s’y sont préparés méticuleusement depuis de nombreuses années. Ils ne s’en sont d’ailleurs pas tellement caché, mais les Médias aux ordres ont veillé au grain en affublant systématiquement tous les fouineurs d’un vocable suffixé en « iste » jetant ainsi l’opprobre sur l’irrévérencieux et faisant taire le moindre débat. Cela a été bien pratique.

Lire la suite

La distanciation sociale est une exhortation luciférienne

(…) une église « traditionnelle », une communauté très à cheval sur les principes moraux … et, curieusement, le curé de service a entamé son sermon en insistant sur « l’obligation morale de respecter la distanciation sociale » lors de la communion. Après le sermon, regardant par terre, les paroissien-moutons se sont lentement dirigés vers l’autel de communion comme un troupeau qu’on mènerait à l’abattoir, tout en respectant cette fameuse « distanciation sociale » obligatoire. Mais, d’où vient cette exhortation sans queue ni tête, dans un contexte où, si les simples fidèles sont appelés à faire « amende honorable » avant de communier, on ne les oblige jamais à se désolidariser les uns des autres ?

Lire la suite