29/07/2024 (2024-07-29)
[Source : arcaluinoe.info]
Par Makia Freeman
Bonjour à tous ! Je suis Maria Freeman, rédacteur en chef de The Freedom Articles. Je tiens à remercier chaleureusement Iurie Rosca d’avoir organisé cet événement pour la deuxième année consécutive. Je suis honoré de faire cette présentation, et j’ai pensé le faire à l’extérieur cette fois-ci, afin d’injecter un peu de nature dans les débats.
Le thème général du forum cette année est la guerre sans restriction en tant que stratégie multidimensionnelle d’une élite luciférienne pour la domination du monde sur l’ensemble du spectre. J’aborde ce sujet précis dans beaucoup de mes travaux, sous de nombreux aspects, mais aujourd’hui, je veux parler de « Quelle est la véritable guerre qui se déroule ? » Nous parlons de guerre sans restriction. De quel type de guerre s’agit-il ? Quelle est la part de la guerre réelle et quelle est la part de la guerre performative ? Si la guerre est réelle, alors quelle est la véritable guerre qui se déroule ? Comment nous affecte-t-elle réellement ?
Commençons par Israël contre le Hamas, car cette guerre est bel et bien en cours. Les gens la regardent, mais que se passe-t-il réellement ? Pour comprendre, il faut savoir qu’Israël a créé le Hamas pour faire contrepoids à l’OLP laïque. Le Hamas a donc été créé par Israël en 1987, au début de la première Intifada palestinienne. Le premier dirigeant, Cheikh Ahmed Yassine, était un membre des Frères musulmans. Un ancien fonctionnaire israélien, le général de brigade Yitzhak Segev, qui était gouverneur militaire israélien à Gaza au début des années 1980, a déclaré à un journaliste du New York Times qu’Israël avait aidé à financer le mouvement islamiste palestinien en tant que « contrepoids » aux laïcs et aux gauchistes de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) et du parti Fatah, dirigé par Yasser Arafat. Nous avons également Avner Cohen, un ancien responsable des affaires religieuses israélien qui a travaillé à Gaza pendant plus de vingt ans, qui a déclaré au Wall Street Journal en 2009 que le Hamas était « la création d’Israël ». Dans son livre de 2006, Devil’s Game : How the United States Helped Unleash Fundamentalist Islam (Le jeu du diable : comment les États-Unis ont contribué à libérer l’islam fondamentaliste), le journaliste d’investigation américain Robert Dreyfuss a exploré les « islamistes d’Israël » et a cité le diplomate américain et ancien ambassadeur des États-Unis en Arabie saoudite, Charles Freeman : « Israël a créé le Hamas », a déclaré Charles Freeman, diplomate américain chevronné et ancien ambassadeur des États-Unis en Arabie saoudite. « Il s’agissait d’un projet du Shin Bet (l’agence israélienne de renseignement intérieur), qui pensait pouvoir l’utiliser pour contenir l’OLP ». Les preuves sont nombreuses ; il est indéniable qu’Israël a créé et financé le HAMAS dès le départ.
Dans mon livre Break Your Chains (Brisez vos chaînes), je me penche sur l’histoire de ce phénomène, car Israël a créé sa propre forme de terrorisme, que j’appelle le terrorisme sio-islamique, un mélange de terrorisme, de tromperie et d’attaques sous fausse bannière. La devise du Mossad est « Par la tromperie, tu feras la guerre ». Israël a une très longue histoire de terrorisme islamo-sioniste (visant les Arabes et les musulmans) qui a commencé en 1954 avec l’opération Susannah/affaire Lavon, menée en Égypte. Elle s’est poursuivie avec de nombreux autres événements tels que l’attaque de 1967 contre l’USS Liberty (pour laquelle Israël est resté impuni), de nombreuses attaques tout au long des années 1980 et, bien sûr, le grand-père de toutes les attaques, l’opération sous faux drapeau du 11 septembre 2001 sur le sol américain. Vous pouvez lire les écrits et les aveux d’anciens agents du renseignement militaire israélien, Ari Ben-Menashe et Victor Ostrovsky, si vous souhaitez obtenir plus de détails à ce sujet.
En gros, ce qui s’est passé le 7 octobre 2023, l’année dernière, presque 50 ans jour pour jour après le début de la guerre du Kippour, Israël a orchestré une autre opération sous fausse bannière, cette fois sur son propre sol. Il a permis au Hamas de s’infiltrer. Il a suspendu toute réponse militaire pendant environ 6 à 7 heures. Puis, lorsqu’il a réagi, il a exécuté la directive Hannibal, tuant ses propres citoyens afin de susciter la sympathie du monde entier pour son invasion planifiée et préméditée de Gaza. Les rapports indiquent que l’IDF (Israeli Defense Force) a tué des citoyens israéliens et environ 800 des 1200 personnes qui ont été tuées ce jour-là. Les médias sionistes sont passés à la vitesse supérieure en diffusant des tonnes de propagande atroce (comme le Hamas décapite des enfants, le Hamas fait cuire des bébés dans des fours, le Hamas viole des femmes), alors que rien de tout cela n’est avéré.
En fin de compte, le régime sioniste ne se soucie pas vraiment des intérêts du peuple israélien, et le Hamas ne se soucie pas vraiment des intérêts du peuple palestinien. Pourquoi le Hamas attaquerait-il Israël en sachant que ce dernier riposterait et causerait des morts et des destructions massives à Gaza ? Comment le Hamas peut-il aider les Palestiniens, dont plus de 40 000 (à l’heure où je vous parle) ont été assassinés dans le cadre d’un génocide en cours ? Dans une interview accordée en mai 2019 au site d’information israélien Ynet, le général de division israélien à la retraite Gershon Hacohen, un associé conservateur de Benjamin Netanyahou, a fait la déclaration suivante :
« La vérité doit être dite, la stratégie de Netanyahou est d’empêcher l’option de deux États, et c’est pourquoi il a fait du Hamas son partenaire le plus proche. Dans la dimension visible, le Hamas est un ennemi. Dans la dimension cachée, c’est un allié ».
C’est une déclaration très forte, qui peut s’appliquer à beaucoup de choses que nous voyons sur la scène, qu’il s’agisse de la scène nationale ou de la scène internationale. Deux camps nous sont présentés, et nous sommes encouragés à choisir l’un d’eux, et à soutenir une équipe contre l’autre, alors que dans la dimension cachée, c’est la même force qui orchestre tout, et ils font tous partie de la même équipe.
Passons maintenant à Israël et à l’Iran. S’agit-il de la véritable guerre qui est en train de se dérouler ? S’agit-il non pas d’Israël et du Hamas, mais d’Israël et de l’Iran ? Comme l’a révélé Ari Ben-Menashe, que j’ai déjà mentionné, dans son livre Profits of War : Inside the Secret U.S.-Israeli Arms Network (Profits de la guerre : à l’intérieur du réseau secret d’armement américano-israélien) (1992), Israël vendait des armes à l’Iran vers 1980, pendant le scandale Iran-Contra, de sorte que ces deux pays ont l’habitude de s’entraider et d’échanger des armes. En avril 2024, Israël a attaqué l’ambassade iranienne en Syrie le 1er avril 2024, puis, fait sans précédent, l’Iran a directement attaqué Israël en tirant des missiles le 13 avril. La particularité de l’attaque iranienne est qu’elle a été signalée longtemps à l’avance ; les pays voisins et Israël ont été prévenus suffisamment à l’avance. Certains analystes affirment qu’il s’agissait d’atténuer l’escalade, ce qui est peut-être vrai, mais cela souligne également le fait qu’il y avait quelque chose de performatif dans cette attaque.
Israël est une création sioniste ; le sionisme est une création des Rothschild. L’Iran, lui aussi, a été façonné par des influences franc-maçonnes. Et si c’était la même force obscure qui contrôlait les deux camps ?
Passons maintenant à l’opposition entre l’Est et l’Ouest, car il s’agit là d’une autre fausse dichotomie qui est mise en place. On nous présente deux camps opposés. Sont-ils vraiment si différents ? Beaucoup de gens dans les médias alternatifs, dans le monde anglophone, disent que « les BRICS sont le sauveur » et que « Poutine lutte contre l’Organisation mondiale du commerce », etc. Je tiens à préciser que la Russie n’est pas opposée à l’Organisation mondiale du commerce. Par exemple, elle a commencé à construire une ville de 15 minutes. Elle était prévue pour décembre 2021. Elle s’appelle Dobrograd ou Zil-South à Moscou. Les rapports se sont multipliés au fur et à mesure que le projet avançait, car cela fait maintenant deux ans et demi que le projet a démarré. La Russie a également interdit les VPN (réseaux privés virtuels), qui permettent de surfer anonymement sur le web. Un rapport a été publié le 6 mars, il y a environ deux mois. Elle a également interdit Rumble, la plateforme vidéo, le mois dernier, en avril 2024. La Russie est engagée dans un grand nombre de projets similaires à ceux de l’Occident, qu’il s’agisse de construire des villes de 15 minutes (dans le cadre de l’agenda 2030 des Nations unies) ou d’interdire les VPN et Rumble (il s’agit d’une censure plus importante, comme le fait l’Occident). Nous ne voyons donc pas vraiment de différence entre la Russie et l’Occident en ce qui concerne leur mode de fonctionnement.
La Russie et la Chine ont publié au moins deux déclarations conjointes dans lesquelles elles promeuvent l’ONU comme lieu de résolution des différends mondiaux et soutiennent pleinement l’Agenda 2030 de l’ONU, avec tout ce qui l’accompagne : cela signifie la « durabilité » (le mot a été détourné), le canular du changement climatique provoqué par l’Homme, les économies de crédit carbone et ainsi de suite. Poutine et Xi sont de bons amis, et tous deux sont restés en contact étroit avec Henry Kissinger lorsqu’il était encore en vie. Ils se sont tous deux rencontrés régulièrement l’année dernière. La Chine est le modèle du NOM (Nouvel Ordre Mondial), comme l’ont déclaré les Rockefeller, Klaus Schwab et d’autres. La Chine est une technocratie (gouvernée par la technologie, gouvernée par des technocrates et des ingénieurs), avec une domination toujours plus poussée des machines et de l’IA, où les « infractions » telles que marcher hors des passages piétons sont filmées par des caméras utilisant la technologie de reconnaissance faciale et reliées aux comptes bancaires des citoyens, et où les amendes sont automatiquement déduites. Telle est la société que la Chine est en train de devenir.
Les BRICS sont une invention occidentale ; il s’agit d’un acronyme créé à l’origine par Goldman Sachs lorsqu’il s’agissait simplement de BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine). En bref, la Russie et la Chine ne sont en aucun cas des bastions de la liberté, mais sont tout aussi contrôlées que les sociétés occidentales, si ce n’est plus, en raison de l’influence ancienne ou actuelle du communisme. Le communisme est une forme de collectivisme qui repose sur l’idée que « les besoins du groupe passent avant ceux de l’individu », ce qui conduit inévitablement à une classe dirigeante qui prétend représenter le groupe et à une situation où quelques-uns contrôlent le plus grand nombre. Certains aspects de la guerre russo-ukrainienne semblaient performatifs. Si nous repensons à la façon dont elle a commencé, la Russie semblait ne même pas essayer au début. La Russie n’utilisait pas son véritable potentiel. La Russie a tenté d’affirmer qu’il s’agissait d’éviter la mort de civils et les pertes inutiles, ce qui est peut-être en partie vrai, mais est-ce toute la vérité ?
Pour répondre à toutes ces questions, à toutes ces choses étranges qui n’ont pas de sens et à tous ces soi-disant ennemis que l’on nous sert sur un plateau et qui ne semblent pas être de vrais ennemis, nous devons nous pencher sur le concept de 4 GW ou 5 GW — en d’autres termes, la guerre de quatrième génération ou la guerre de cinquième génération. De quoi s’agit-il ? La guerre de cinquième génération (5 GW), comme la guerre de quatrième génération (4 GW) (il n’y a pas vraiment de différence) est une guerre de l’information et de la perception (action militaire « non cinétique ») plutôt qu’une action militaire « cinétique » traditionnelle, c’est-à-dire des soldats, des balles, des missiles et des chars d’assaut. La 5 GW brouille les frontières entre la guerre et la politique, et entre les soldats et les civils. Elle déplace le combat dans d’autres sphères : elle inclut la politique, la finance et la technologie, ainsi que, bien sûr, la propagande et la « gestion de la perception ». Elle utilise l’ingénierie sociale, la désinformation, les cyberattaques et les technologies émergentes telles que l’intelligence artificielle et les nanotechnologies. Depuis la guerre du Golfe de 1991, la violence militaire conventionnelle a diminué, mais les attaques politiques, économiques et technologiques ont augmenté. Les agences gouvernementales mènent des cyberattaques et des opérations de désinformation en utilisant souvent l’IA pour manipuler socialement les masses. Voici le point important : la 5 GW ne vise pas les nations ennemies, mais le citoyen moyen, c’est-à-dire vous ! Aux États-Unis, en 2013, sous Obama, la loi Smith-Mundt de 1948 a été annulée et la loi de modernisation Smith-Mundt de 2012 est entrée en vigueur, permettant au gouvernement américain d’utiliser légalement et officiellement la propagande et la « gestion de la perception » de la 5 GW, non seulement contre ses ennemis étrangers, mais aussi contre ses propres citoyens.
Un autre concept important à comprendre dans tout cela est la guerre horizontale contre la guerre verticale : il s’agit de la guerre du peuple contre son propre gouvernement ou sa propre classe dirigeante. Cela ne change pas vraiment ce qu’est la classe dirigeante. La guerre dans chaque nation est celle des citoyens contre la classe dirigeante, qu’il s’agisse d’une démocratie, d’une république constitutionnelle, d’une monarchie, d’une théocratie ou de tout autre type de gouvernement. Le citoyen moyen de chaque pays a bien plus en commun avec les autres que les politiciens qui tentent de le gouverner. Souvenez-vous d’un moment clé de l’Histoire : la trêve de Noël 1914, au cours de laquelle les soldats britanniques, français et allemands ont mis fin aux hostilités (ils venaient littéralement de se tirer dessus ce jour-là) et ont passé une soirée paisible à échanger du chocolat, du tabac et à jouer au football, avant de recommencer le lendemain à se tirer dessus. Il y a quelque chose de vraiment fou dans tout cela, mais il y a aussi quelque chose de magnifique qui montre qu’il existe un lien entre les êtres humains, en particulier entre les gens ordinaires de tous les pays, où ils se connaissent et peuvent ressentir ce lien. Il y a des agriculteurs, des ouvriers, des gens ordinaires dans tous les pays qui sont fondamentalement les mêmes. Ils sont juste dans un pays différent et parlent une langue différente, mais il y a un lien commun d’humanité.
Ce à quoi nous nous heurtons réellement, ce sont les personnes qui ont oublié leur humanité et qui mènent une guerre contre les personnes qui sont en contact avec leur humanité.
Si nous ramenons cela à ce que j’ai dit précédemment, le Hamas ne représente pas vraiment les véritables intérêts des Palestiniens. Le régime sioniste ne représente pas non plus les véritables intérêts des Israéliens et ne représente certainement pas tous les Juifs. Le régime iranien ne représente pas les Iraniens.
Il est temps de citer George Orwell, qui a écrit son merveilleux chef-d’œuvre 1984, parce qu’il a vu tout cela se produire. Dans un passage célèbre du livre, il raconte comment le parti au pouvoir a déclaré : « Nous sommes en guerre contre l’Eurasie. Nous ne sommes pas en guerre contre l’Asie de l’Est. Nous n’avons jamais été en guerre avec l’Asie de l’Est. » Ils ont donc simplement appuyé sur l’interrupteur, et tout à coup il y a eu un nouvel ennemi, et ils ont effacé tous les dossiers et toute l’histoire de ceux qu’ils avaient combattus, et maintenant ils combattaient un nouvel ennemi — si tant est qu’ils combattaient un ennemi tout court. Le fait est que la guerre ne sert pas les objectifs que nous pensons. Lorsque nous nous demandons si une guerre est réelle ou non, nous devons nous poser la question dès maintenant : « Qu’est-ce que la guerre ? » La guerre a changé ; la guerre n’est pas ce que vous pensez.
La guerre sert au moins trois objectifs principaux :
- Elle unifie le public derrière son gouvernement et rend ce dernier plus fort et plus puissant.
- Elle détruit l’excès ou le surplus de production d’une société, ce qui maintient les gouvernés dans la pauvreté et l’impuissance.
- Ainsi, en vertu de ces deux premiers points, elle contribue mieux que toute autre chose à la stabilité de la société et à la structure de la tyrannie.
La guerre profite bien plus à la classe dirigeante qu’aux gens ordinaires, et ce pour de nombreuses raisons. La classe dirigeante ne la combat pas physiquement, mais les gens ordinaires doivent la combattre et, historiquement, ils ont versé du sang pour cela. Aujourd’hui, nous entrons dans une ère où les guerres peuvent être menées par des robots, mais c’est toujours la classe dirigeante qui en profite, car la guerre maintient sa structure de pouvoir intacte. Elle les rend plus puissants. Les gens s’unissent derrière le gouvernement de la région et pensent qu’ils combattent un ennemi. Elle atteint tous les objectifs qu’elle s’est fixés.
L’intérêt de ces trois groupes de pouvoir dans le 1984 de George Orwell (Océanie, Eurasie et Asie de l’Est) était qu’ils voulaient être en état de guerre perpétuelle les uns avec les autres, parce qu’ils se soutenaient tous les uns les autres. Il n’y avait aucun but ou intérêt pour eux à essayer de gagner. L’objectif était de créer un état de guerre permanent, de brûler les surplus de production, de maintenir les gens dans la pauvreté, d’entretenir la peur et la crainte, de haïr un ennemi extérieur qu’on leur avait servi sur un plateau. Même s’il s’agit ostensiblement d’une œuvre de fiction, 1984 a des implications tellement importantes pour ce qui se passe aujourd’hui. Regardez comment cette idée de la guerre dont parlait Orwell s’est manifestée dans le concept américain de guerre éternelle ou de guerre continue. L’Amérique est en Afghanistan depuis 20 ans. Il est clair que la guerre ne se résume pas à ce que nous pensons qu’elle est. Nous avions l’habitude de penser qu’il s’agissait de conquérir et de voler les ressources d’une autre nation. Bien sûr, cela en fait peut-être encore partie à certains égards, mais ce n’est pas l’essentiel de ce qui se passe ici lorsque nous examinons la guerre.
Nous devons comprendre et nous adapter à ce qui se passe réellement aujourd’hui. Nous vivons maintenant dans un monde de 5 GW, et il s’agit d’une guerre de l’information et de la perception. Au sommet, il y a une alliance secrète entre toutes les puissances mondiales. Je pourrais vous donner de nombreux exemples de preuves, mais je voudrais citer un extrait de « Behold a Pale Horse » (Voici un cheval pâle) du célèbre chercheur Bill Cooper. Il écrit :
« Une façade publique d’antagonisme entre l’Union soviétique et les États-Unis a été maintenue pendant toutes ces années afin de financer des projets au nom de la défense nationale, alors qu’en fait nous sommes les plus proches alliés. »
Le fait est que la guerre aide la classe dirigeante de chaque société à rester au pouvoir. Oui, le pouvoir se déplace vers l’Est. La classe criminelle du NOM déplace le pouvoir vers la Chine et la Russie sous le couvert de l’expression « ordre mondial multipolaire », mais il s’agit d’une ruse. Cet ordre mondial multipolaire n’est pas vraiment conçu pour être différent d’un ordre mondial unipolaire ; il est toujours conçu pour finir par promouvoir un gouvernement mondial unique. La Chine et la Russie soutiennent pleinement les Nations unies et font pression pour qu’elles aient encore plus de pouvoir et pour qu’elles résolvent tous les différends internationaux. Elles espèrent simplement avoir un siège à la table, un siège plus grand que celui qu’elles ont aujourd’hui, lorsque ce gouvernement mondial entrera en jeu, mais elles veulent toujours un gouvernement mondial unique. Ils veulent que le plan de l’Agenda 2030 soit mis en œuvre, et cela va inclure toutes sortes de tyrannie, d’autoritarisme et de centralisation du contrôle. L’ordre mondial multipolaire n’est qu’un moyen de déplacer le pouvoir vers l’est, de faire descendre les États-Unis d’un cran et de les mettre sur un pied d’égalité avec tous les autres pays, de sorte que tous les pays puissent être unis au sein de ce gouvernement mondial unique. C’est ce que le Nouvel Ordre Mondial est réellement ; c’est un gouvernement mondial unique avec une armée ou une force de police mondiale unique planifiée et une monnaie mondiale unique (avec les CBDC qui sont maintenant planifiées et qui essaient d’être déployées, remarquez avec les CBDC comment ils continuent à utiliser le terme « interopérabilité ». Pourquoi utilisent-ils ce terme ? Parce qu’ils veulent que chaque pays ait sa propre CBDC, puis qu’ils les relient toutes en une CBDC géante, de sorte que chaque citoyen soit un citoyen du monde, répondant à un gouvernement mondial, qu’il n’y ait qu’une seule monnaie, et que cette monnaie soit entièrement numérique, et que les autorités aient accès aux comptes bancaires des gens. Elles pourront retirer de l’argent à volonté. Elles pourront inventer des lois et déclarer les gens coupables, et avec le contrôle des tribunaux, elles pourront automatiquement déduire de l’argent des comptes bancaires des gens. Il est également prévu que les CBDC aient des dates d’expiration, de sorte que vous ne puissiez même pas économiser de l’argent, qu’il se volatilise et disparaisse si vous ne l’utilisez pas avant un certain temps.) C’est un plan épouvantable. Il va donner beaucoup de contrôle et de pouvoir au énième degré à ces fous du contrôle assoiffés de pouvoir qui essaient de régner sur ce gouvernement mondial unique, en utilisant l’ordre mondial multipolaire pour le mettre en place.
Enfin, repensez à cette horrible plandémie qui vient de se produire ces dernières années, et rappelez-vous que si vous voulez voir la véritable cohésion derrière les forces mondiales, vous devez regarder au-delà de la scène, au-delà des marionnettes qui nous sont données au niveau national ou international, et vous devez regarder cette véritable cohésion. Regardez comment pratiquement toutes les nations du monde ont agi en « Lockstep »1 pendant l’opération Coronavirus ou la plandémie COVID. La Fondation Rockefeller a publié un document dans lequel elle envisageait un scénario dans lequel ce genre de choses se produirait, et l’un de ses scénarios s’appelait « Lockstep ». C’est ce qui s’est passé pendant la COVID. Tous ces pays agissaient ensemble, en suivant le même scénario. C’est le plan pour l’avenir si ces criminels et psychopathes du NOM obtiennent ce qu’ils veulent.
Pour répondre à la question de savoir quelle est la véritable guerre qui se déroule, nous devons donc regarder au-delà de la surface de la géopolitique et nous concentrer sur la force obscure qui se cache dans les coulisses et qui tire les ficelles tant sur la scène politique nationale que sur la scène géopolitique internationale. La plupart des récits dont nous sommes nourris — en fait, il est juste de dire que tous les récits dont nous sommes nourris — sont créés et concoctés par les groupes de réflexion du NOM ; la plupart des guerres dont nous sommes nourris sont également créées et concoctées. Elles sont « réelles » dans le sens où des gens meurent, mais elles ont un aspect factice ou performatif, car elles sont orchestrées et exécutées à des fins totalement différentes qui n’ont rien à voir avec la conquête ou le fait de « battre l’autre camp ». Nous devons nous réveiller à ce sujet. Nous devons nous rappeler que l’Humanité est forte, puissante et que nous ne faisons qu’un, qu’une guerre est en cours, une guerre de 5 GW menée par la classe dirigeante contre ses propres citoyens, quel que soit le pays où vous vous trouvez. Vous avez beaucoup plus en commun avec vos concitoyens du monde entier, dans tous les autres pays, qui tentent également de lutter contre leur classe dirigeante.
Voilà pour ma présentation d’aujourd’hui. J’espère qu’elle a été instructive et éclairante pour vous. Si vous êtes intéressé par mon travail, vous pouvez me retrouver sur https://thefreedomarticles.com (mon site web principal). J’ai également des chaînes vidéo sur Rumble, BitChute et Odysee. Jetez un coup d’œil à mes deux livres Break Your Chains (Brisez vos chaînes)et The International Satanic Network Exposed (Le réseau satanique international dévoilé). Break Your Chains est disponible en ebook et en version imprimée. The International Satanic Network Exposed est disponible en ebook, en version imprimée et en livre audio. Tous ces ouvrages sont disponibles sur Amazon. Merci beaucoup de m’avoir écouté. J’espère que vous avez apprécié. Merci encore à Iurie Rosca.
Makia Freeman
Rédacteur en chef du site de médias alternatifs et d’informations indépendantes The Freedom Articles, auteur du livre Cancer : The Lies, the Truth and the Solutions et chercheur principal à https://ToolsForFreedom.com. Makia est sur Steemit et Odysee/LBRY. Né en Australie, vit à Hawaï.
Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.