Alexandre Juving-Brunet : « Je livre tout ce que je sais, et je prends des risques pour le faire »

09/05/2022 (2022-05-09)

[Source : Nexus]

Ancien capitaine de gendarmerie, Alexandre Juving Brunet nous livre sa vision d’un monde au bord du chaos. Il a démissionné en 2013 après avoir observé et subi les dérives des institutions.

Alexandre Juving Brunet appelle les Français à réincarner l’esprit Gaullien et recréer un pays phare pour devenir une force d’attraction pour le monde. Formé à l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr puis à l’École des Officiers de la Gendarmerie Nationale, Alexandre Juving-Brunet s’est engagé très tôt pour servir la France. Il occupa des responsabilités de sécurité publique en zone rurale, dans la gendarmerie mobile, puis d’officier d’état-major et de liaison aux renseignements militaires.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Journal de Guerre N° 30 (J+95) – https://wp.me/p4Im0Q-5yS   – 10/05/2022 – Il fallait y penser avoir des pneus plutôt que des galettes, c’est normal pour ceux qui n’habitent Pont Aven. Mais est-ce normal pour des partis pris habitués à la course à les « chalottes » ? Quel anagramme électoral !

  2. Alerter, c’est une chose, il y a désormais beaucoup de monde qui sait à quoi s’en tenir.
    Ce qu’il faudrait, à présent, c’est une stratégie d’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *