Un directeur de CNN surpris par une caméra cachée en train d’admettre que le changement climatique est la « prochaine pandémie » pour contrôler les masses

22/07/2022 (2022-07-22)

[Source : anguillesousroche.com]

Un directeur de CNN a été filmé en caméra cachée en train d’admettre que la chaîne a décidé que le « changement climatique » serait la « prochaine pandémie » parce que, selon lui, « la peur fait vendre ».

Selon Charlie Chester, directeur technique de CNN, le public n’a plus peur du Covid-19 et les élites ne peuvent plus l’utiliser pour contrôler les masses. Selon le directeur, les médias ont besoin d’une « histoire » avec « longévité ».

Project Veritas a publié une série en trois parties exposant Charlie Chester admettant que CNN « inventait des histoires » pour destituer Trump.

Selon Project Veritas, ces enregistrements secrets ont été réalisés alors que Chester avait des rendez-vous sur Tinder avec un journaliste infiltré de Veritas.

Dans la vidéo, on peut entendre Chester dire que « l’histoire de Covid-19 » touche à sa fin et que CNN est prête à commencer à vendre l’histoire du « changement climatique » et à instiller la « peur ».

Lorsque le journaliste sous couverture a demandé à Chester de définir la propagande, il a répondu : 

« Par exemple, vous pouvez façonner la perception d’un peuple entier sur n’importe quoi, selon la façon dont vous le faites. Il suffit de forcer une histoire pour aider votre plateforme, vous savez ? »

« Une histoire de type pandémie que nous allons battre à mort, mais qui a une longévité, vous voyez ce que je veux dire ? Comme si c’était la fin définitive de la pandémie. Elle va se réduire à un point où elle ne sera plus un problème. Le changement climatique prendra des années, donc [CNN] pourra en faire une bonne promotion. »

[Voir aussi :
Une journaliste de NBC se lamente : « Les gens ne nous font pas confiance, ils ne nous croient pas »
Comment les médias sont achetés et corrompus
Journalisme et vérité font-ils bon ménage dans les grands médias ?
Le projet maléfique de Gates s’appuie sur la corruption. 319 millions déversés dans les médias
Médias français : que devient l’objectivité ?
Les médias au service de la dictature
La chute des grands médias et les plus gros mensonges qu’ils ont racontés en 2021
La confiance dans les médias « mainstream » est en chute libre
Norbert Bolz, scientifique des médias, répond à la question : a-t-on raison de dire « Je ne crois plus les médias » ?
Un journaliste parle : « la censure est permanente dans les médias mainstream »
Jordan Peterson prédit la mort des médias grand public
et le dossier Climat]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *