11/10/2022 (2022-10-11)
Par MF
ÉDITORIAL
Le principe de précaution, c’est fini !
Ainsi l’a voulu la Commission européenne en autorisant la mise sur le marché standard de Cominarty, alors même que de nombreux pays limitent les indications des vaccins selon l’âge et l’état de santé, que l’Australie va même jusqu’à rembourser les frais d’obsèques des victimes, qu’un consensus en Europe se dessine pour ne plus vacciner les jeunes, qu’aux USA les documents cachés révèlent qu’un injecté sur trois a souffert d’effets indésirables, que le mécanisme biologique de ceux-ci est révélé, que la dangerosité des tests et des masques se confirme, tandis que l’OMS sonne la fin de la pandémie.
POLITIQUE ET SOCIÉTÉ
Sénat : quand sera levée l’obligation vaccinale pour les soignants et pompiers ?
« Sylviane Noël a demandé le 4 octobre au gouvernement quand celui-ci comptait réintégrer les soignants et pompiers suspendus pour non-vaccination contre le Covid-19. »
Le retour du masque ?
« Le Covars (nouveau conseil scientifique) étudie ce point, avec différents modèles, comme l’ensemble des pays européens, les États-Unis, l’Amérique du Nord. Aujourd’hui, personne n’a réintroduit l’obligation du masque, mais tout le monde l’étudie. »
Notion de « personnes-années dans les études épidémiologiques »
https://ctiapchcholet.blogspot.com/2022/10/vaccin-contre-la-covid-19-des-milliers.html
« Une discipline notamment scientifique qui ne répond pas aux attentes réelles des personnes humaines/qui s’écarte du bon sens… est une discipline décadente, atteinte, moribonde. »
ÉTRANGER
EUROPE — La Commission européenne vient de transformer l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle de Cominarty en mise sur le marché standard
Plus aucun principe de précaution, du jamais vu !
MONDE — Les décisions majeures ne venaient ni des États ni de l’OMS
« Pilotage par Le réseau du lobby Gates comprend la “Bill & Melinda Gates Foundation” à Seattle (“Un monde meilleur d’ici 2030 est à notre portée” ; ses actifs se montent à environ 70 milliards de dollars), le “Wellcome Trust”* de Londres (portefeuille d’investissement 38 milliards de livres), l’alliance pour la vaccination GAVI à Genève et le CEPI “Coalition for Epidemic Preparedness Innovations”) à Londres et Oslo. »
AUSTRALIE — Le gouvernement rembourse les frais d’obsèques des victimes des injections, et d’autres pays limitent les injections selon l’âge
La vérité avance à petits pas.
BELGIQUE, DANEMARK, ROYAUME-UNI, SUÈDE — Il ne faut pas vacciner les jeunes
« Vacciner les jeunes contre le covid est inutile, inefficace et dangereux »
CANADA — Tout ce qui n’est pas conforme au discours officiel est sanctionné
« Interview d’un biologiste qui attribue la censure au gouvernement canadien et à un Premier ministre qui n’a eu de cesse de diviser en ostracisant les personnes en désaccord avec le récit officiel, particulièrement sur la vaccination obligatoire ou encore sur les traitements précoces (ivermectine, hydroxychloroquine, vitamine D). »
CHINE — Refus d’acheter le vaccin Moderna sans connaître sa composition
« Moderna aurait pris cette décision par suite de problèmes commerciaux et de sécurité impliquant certaines personnes qui participent aux négociations. »
ROYAUME-UNI, ÉCOSSE — Lancement d’une enquête sur l’augmentation de mortalité des bébés
https://www.bbc.com/news/uk-scotland-63097142
Pas lien avec le Covid, mais les pics de mortalité pourraient-ils avoir un lien avec les injections ?
USA — Bourla le PDG de Pfizer refuse d’être auditionné par le Parlement européen
Il envoie une personnalité de second ordre pour l’audition du 10 octobre.
USA — Dissimulation de résultats d’autopsie chez des vaccinés
« Les autopsies peuvent constituer une partie importante de l’analyse post-mortem et devraient être pratiquées, notamment en cas d’augmentation du nombre de décès après la vaccination contre le COVID-19 »
SUÈDE — Abandon de la vaccination chez les adolescents
« La décision signifie qu’à partir du 1er novembre la recommandation — vaudra seulement pour les mineurs des groupes à risque pour le Covid-19. Début septembre, le Royaume-Uni avait, lui, levé sa recommandation pour les moins de 11 ans en bonne santé. Le 13 septembre, le Danemark décidait de ne plus recommander la vaccination anti-Covid pour les personnes âgées de moins de 50 ans. »
JUSTICE
Edouard Philippe convoqué à la Cour de justice de la République pour sa gestion du covid
Les magistrats envisagent la mise en examen de l’ancien premier ministre pour « mise en danger de la vie d’autrui » et « abstention volontaire de combattre un sinistre ».
Un parent porte plainte contre un principal pour discrimination envers des non-vaccinés
« Les nombreuses tentatives amiables étant restées vaines, la voie pénale est apparue comme le seul recours susceptible de faire reconnaître l’infraction à la loi commise par ce fonctionnaire et déclencher les sanctions adéquates en conséquence. »
La requête d’un pompier suspendu rejetée par la Cour européenne des droits de l’homme
« À l’unanimité, les magistrats européens ont jugé la requête “irrecevable”, “faute pour le requérant d’avoir épuisé les voies de recours internes avant de la saisir”, en l’occurrence devant les juridictions administratives. Cette décision est définitive. »
USA — La justice américaine oblige l’administration à rendre publics des documents cachés sur les effets secondaires des injections
Les 10 millions d’utilisateurs de V-safe ont signalé environ 71 millions de symptômes. !
USA — Le gouvernement sur le banc des accusés
« Le but du procès n’est pas de réclamer de l’argent, mais d’établir une jurisprudence : le gouvernement ne peut pas utiliser des entreprises privées pour contourner la Constitution… »
USA — Plainte contre la FDA pour ses déclarations trompeuses sur l’Ivermectine
https://finance.yahoo.com/news/fda-misled-public-ivermectin-accountable-144900899.html
La FDA « s’est engagée dans une campagne d’interférence avec l’utilisation correcte par les médecins de l’ivermectine, qui a depuis longtemps été approuvée comme étant totalement sûre pour l’usage humain »
COVID
Le lavage nasal contre les formes graves de Covid
Pratique courante en Asie, peu coûteuse et sans danger.
Recul de contamination chez les petits enfants, heureusement peu vaccinés !
Comment le surpoids augmente le risque de covid sévère
« Les résultats de cette étude récente démontrent que lorsque le SARS-CoV-2 atteint les tissus adipeux, il y a une forte réplication virale au niveau des adipocytes. Cela provoque des inflammations locales et systématiques importantes, ce qui explique le développement de la forme grave du Covid-19. »
Fin de la pandémie en vue, d’après l’OMS
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/05/vers-la-fin-de-la-pandemie-de-covid-19-selon-loms/
Mais narratif inchangé avec un scénario du pire..
TESTS ET MASQUES
Pourquoi de nombreux bâtonnets de tests brillent-ils sous la lumière UV ?
Impuretés, absence de contrôles, suspicion de la présence de résidus d’oxyde d’éthylène, toxique et cancérigène, microfibres aux arêtes parfois très vives qui se détachent de la tête de l’écouvillon dès l’emballage, mais aussi lors du prélèvement de l’échantillon, et restent dans la muqueuse nasale, pouvant expliquer la sensation de corps étranger dont de nombreuses personnes font état pendant plusieurs jours après le test.
« Il est du devoir des autorités de l’UE et des États respectifs de préserver la population de tout dommage et de contrôler la qualité et la nature des dispositifs médicaux et non de reporter en toute bonne foi cette activité de contrôle sur des fabricants chinois inconnus et douteux ».
Les effets secondaires du port du masque chez les enfants sont catastrophiques
Éthique dans la fabrique de masques dans une entreprise française, ce qui n’est pas le cas pour les masques chinois !
INJECTIONS
Stocks à détruire !
Ah, c’est ballot ! « près de 30 millions de doses de vaccins à 19,50 € la dose ! 585 millions d’€ partis en fumée, soit le coût de construction de 2 hôpitaux ou 195 000 journées de réanimation… »
Essais thérapeutiques et biais d’expertises
« Depuis la fin des années quatre-vingt, nous savons que le principal facteur prédictif des conclusions des études cliniques ne se situe pas dans la méthodologie, mais dans les liens d’intérêt entre le commanditaire ou le financeur de l’étude et ses cosignataires. L’essai clinique organisé par Pfizer, qui a scientifiquement fondé la “vaccination” obligatoire de tous les personnels et justifié l’exclusion des soignants réfractaires aux injections, en est une nouvelle illustration. »
EFFETS INDÉSIRABLES
Explication biologique des effets indésirables
« Les vaccins anti-COVID-19 utilisés sont tous fondés sur la spike ou la contiennent.Les vaccins reproduisent les effets pathogènes de la spike virale toxique.La plupart des mécanismes biologiques qui expliquent les effets indésirables des vaccins ont été anticipés par des experts officiels ou non.
La spike du SARS-CoV-2 interagit avec le système rénine-angiotensine (via sa liaison à l’ACE2) et va le déréguler : ce mécanisme permet d’anticiper la pathogénicité du virus et des vaccins.De plus, l’ADE est connu pour les vaccins anti-coronavirus et a été noté dans les essais de vaccins contre le SARS-CoV-1. L’ADE a été démontré dans la COIVD-19 et les anticorps facilitants trouvés après vaccination.Les autres mécanismes biologiques concernent l’effet allergisant du PEG des nanoparticules (LNPs), les homologies de la spike avec les protéines humaines, la biodistribution des LNPs dans le foie, la rate, les ovaires et testicules, la moelle osseuse, en particulier, la capacité de la spike de se transformer en prion. L’immunosuppression aspécifique et spécifique sont aussi explorées dans ce texte ainsi que l’effet cancérogène des vaccins. »
Les myocardites et thromboses seront abordées ultérieurement.
Vieillissement cellulaire accéléré et cancers
« Une étude japonaise démontre que les injections épuisent l’organisme et qu’une thérapie compensatoire anticancéreuse est nécessaire. »
Troubles oculaires après les injections
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8875181/pdf/vaccines-10-00342.pdf
« Troubles palpébraux, orbitaires, cornéens, uvéites, rétiniens, vasculaires, neuro-ophtalmologiques, troubles de la motilité oculaire… Une revue de la littérature : 58 articles scientifiques. »
Troubles du cycle féminin
« Banalisation des troubles, encore un triste exemple du déni de réalité d’une agence nationale prise dans un réseau sanitaire mondial qui a perdu son autonomie face à l’industrie pharmaceutique. »
Impact sur la fertilité
https://pgibertie.com/2022/10/04/les-injections-vaxx-covid-le-sperme-et-les-reserves-ovariennes/
« Est-ce à dire qu’au bout de 3 ou 4 rappels annuels la fertilité d’une bonne partie des hommes et des femmes sera anéantie ? Ces études peuvent le laisser supposer… Il est urgent d’interdire ces injections à tous ceux qui veulent des enfants ».
Multiplication des études sur les effets indésirables
« Le chercheur recommande aux ophtalmologues de surveiller de près les patients atteints de maladies thyroïdiennes qui viennent de recevoir un vaccin. »
RÉSISTANCES
Témoignage d’un médecin suspendu
« Un Président, c’est un Président pour TOUS les Français. Il n’a pas le droit d’ostraciser des gens, il n’a pas le droit de les désigner à la vindicte populaire. »
Témoignage d’une infirmière suspendue
« Le plus souvent, la population pense que tout est redevenu “normal” ; mais non, l’obligation vaccinale est encore en vigueur : nous ne pouvons pas retourner exercer notre métier ! »
Réinfo Covid Québec, revue de presse du 3 octobre
Réinfocovid du 6 octobre 2022
et en particulier :
https://reinfocovid.fr/science/myocardites-post-vaccinales-plus-graves-quannoncees/
« en raison de leurs effets potentiels à long terme »
CSI du 6 octobre 2022
Invité : Dr Jérome SAINTON Médecin généraliste
Sujet : De l’efficacité de la vaccination anti-Covid et de quelques (autres) biais.
ARTE 18 octobre, des vaccins et des hommes
https://www.arte.tv/fr/videos/091092-000-A/des-vaccins-et-des-hommes/
« Nous sommes un certain nombre dans le pays à déplorer qu’il n’y ait pas de débat autour de la vaccination dans les médias grand public.
ARTE décide de corriger cette anomalie en programmant mardi 18 octobre à 20 h 50 un documentaire sur la question : “Des vaccins et des hommes” d’Anne Georget »
Intégrité de la décision publique et corruption
« La question de la fraude et de la corruption au sein des politiques de santé, est centrale à la compréhension de la gestion désastreuse de la pandémie de Covid-19. »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.