Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

02/08/2021 (2021-08-02)

[Source : Aube Digitale]

Par Brandon Smith

Je ne pense pas être la seule personne à l’avoir remarqué – Il y a eu un déluge soudain de propagande sur la vaccination anti-Covid et sur le passeport vaccinal – ou pass sanitaire, pass vert – au cours du mois dernier, plus que ce que nous avons vu depuis le début de l’année, je pense. Je parle des États-Unis en particulier, mais il est important de souligner qu’aux États-Unis, l’establishment réclame toujours désespérément un taux de vaccination beaucoup plus élevé. Dans des pays comme l’Europe, le Royaume-Uni et l’Australie, les taux de vaccination sont plus élevés et les gouvernements sont passés à la phase de passeport vaccinal de leur programme.

Certaines personnes peuvent être déconcertées par le fait que la plupart des pays s’engagent dans la voie des mandats et des restrictions concernant les médicaments. Comment est-il possible que presque tous les gouvernements de la planète soient d’accord sur le totalitarisme médical ? Eh bien, c’est assez facile à comprendre quand on sait que la majorité d’entre eux sont liés entre eux par des institutions mondialistes comme le Forum économique mondial, qui a qualifié à plusieurs reprises la pandémie d’ »occasion parfaite » pour faire passer ses projets de « grand reset ».

Le « Grand Reset » est une usurpation idéologique à long terme de ce qui reste de la liberté individuelle et des économies de marché, et son objectif est l’imposition d’une dictature socialiste/communiste mondiale. Les mondialistes enveloppent ces objectifs dans de jolis mots et des aspirations humanitaires, mais au fond, la « réinitialisation » vise à mettre fin à la liberté telle que nous la connaissons. Ce n’est pas une exagération, c’est la réalité ; c’est ce que ces gens désirent par-dessus tout. Mais comment atteindre un tel objectif ?

Eh bien, de manière intéressante, le FEM et la Fondation Bill Et Melinda Gates ont décrit exactement comment ils prévoyaient de le faire au cours d’une « simulation » qu’ils ont organisée en octobre 2019, appelée « Event 201 ». Au cours de cet événement, ils ont imaginé une pandémie massive de coronavirus, qui se propagerait soi-disant des animaux aux humains, ce qui faciliterait la nécessité de restrictions omniprésentes des libertés individuelles, des économies nationales ainsi que d’Internet et des médias sociaux. Je suis sûr que tout cela n’est qu’une coïncidence, mais le même scénario que les mondialistes du FEM ont joué pendant Event 201 s’est produit dans le monde réel seulement deux mois plus tard.

En tout cas, la pandémie elle-même a été une aubaine pour les mondialistes. Nous n’avons pas vu une telle prise de pouvoir des gouvernements et des entreprises depuis la montée des national-socialistes en Europe et la propagation du communisme en Russie et en Chine il y a presque un siècle. En fait, je dirais que ce à quoi l’humanité dans son ensemble est confrontée aujourd’hui est bien pire que ce que ces misérables empires ont pu produire.

Il n’y a aucun doute : les institutions mondialistes et leurs « partenaires » gouvernementaux sont les plus grands bénéficiaires de la crise du covid. Ils s’apprêtent à acquérir le pouvoir social et politique ultime si leur programme d’exploitation de la pandémie réussit.

Cela dit, il y a quelques obstacles dans leur plan, et c’est pourquoi je crois que nous assistons à une poussée de propagande agressive ces dernières semaines. Par exemple, comme je l’ai souligné avec de nombreuses preuves dans mon article « Biden’s Vaccine Strike Force Plan Stinks Of Desperation », il apparaît que le taux de vaccination, en particulier aux États-Unis, est loin d’être aussi élevé que les élites le souhaiteraient.

Alors que l’administration Biden et les CDC revendiquent un taux de vaccination global de 67 %, de nombreuses autres statistiques, dont les chiffres de la carte des États de la clinique Mayo, indiquent que seuls quatre États américains ont un taux de vaccination supérieur à 65 % (pour une dose ou plus), et que la majorité des États ont des taux de 50 % ou moins. Même les États bleus à forte population, comme la Californie et New York, ne dépassent pas la barre des 65 %, et franchement, ces chiffres ne vont nulle part car les vaccinations sont en chute libre.

Si quelqu’un ne s’est pas présenté à ce jour avec des temps d’attente nuls et des doses abondantes partout, alors il est peu probable qu’il soit un jour vacciné.

Des statistiques contradictoires me laissent penser que Biden et les CDC gonflent leurs chiffres de vaccination pour créer l’illusion qu’une plus grande majorité d’Américains soutient le vaccin. Et si c’est le cas, cela explique pourquoi Biden, Fauci et les médias grand public gavent le public d’un battage publicitaire pro-vaccins qui contredit systématiquement les données scientifiques réelles. Ils n’obtiennent pas la peur et la conformité du public qu’ils espéraient.

Mais pourquoi veulent-ils une vaccination à 100% ? Pourquoi veulent-ils à tout prix que chaque personne dans le monde reçoive le vaccin à ARNm ?

Après tout, le taux de mortalité moyen (IFR) du covid est de seulement 0,26 % des personnes infectées (c’est une statistique que les médias refusent systématiquement et délibérément de mentionner au public). Cela signifie que 99,7% du public ne court AUCUN risque de contracter le covid, qu’il soit vacciné ou non.

Les vaccins garantissent-ils de meilleures chances ? Eh bien, selon des statistiques récentes du Massachusetts, pas nécessairement, puisqu’elles font état de plus de 5100 infections et de 80 décès de patients entièrement vaccinés. Les médias ne cessent de nous dire que seuls les non-vaccinés meurent, mais c’est un mensonge, comme tant d’autres mensonges qu’ils colportent à propos du covid. Alors, quel est l’intérêt de recevoir un vaccin expérimental si le taux de mortalité du virus est si faible et si le vaccin ne vous protège pas nécessairement ?

Il n’y a aucun intérêt. La science et les statistiques ne le soutiennent pas. Les vaccins ne peuvent même pas être crédités de la baisse des infections et des décès cette année ; les chiffres ont chuté en janvier – seuls 5% de la population étaient vaccinés en février. La seule explication à cela est que la population a atteint l’immunité collective il y a plusieurs mois. Rappelez-vous quand les gouvernements disaient qu’ils avaient besoin d’une immunité de troupeau ou d’une vaccination de 70% pour mettre fin aux blocages et aux mandats ? Les poteaux de but ont été déplacés plusieurs fois et la « science » du gouvernement change tous les mois. Aujourd’hui, ils prétendent que l’immunité collective n’a pas d’importance et exigent une vaccination à 100 %.

Nous devons à nouveau poser la question : pourquoi le gouvernement pousse-t-il sans relâche à une saturation totale en vaccins ? Cela ne sauve pas de vies, et les mandats restent inchangés, alors pourquoi ?

Je ne peux qu’émettre des théories basées sur les preuves disponibles, mais je pense qu’il est clair pour la plupart d’entre nous que les vaccins n’ont PAS pour but la santé publique ni de sauver des vies. Ils ont manifestement un autre objectif…

Comme de nombreux experts en virologie et en vaccins l’ont signalé au cours de l’année écoulée, la technologie expérimentale de l’ARNm présente un risque élevé d’effets secondaires nocifs pour la santé. Même l’un des créateurs des vaccins à ARNm a laissé entendre qu’il était dangereux de déployer ces cocktails de manipulation génétique sans effectuer davantage de tests. Il convient de noter les préoccupations concernant les troubles à long terme tels que les troubles auto-immunes et l’infertilité.

Les médias grand public et les mondialistes soutiendront qu’il n’y a « aucune preuve » que les vaccins à ARNm provoqueront des effets secondaires mortels ou l’infertilité. Je répondrai qu’il n’y a AUCUNE PREUVE que ces vaccins sont sûrs. La plupart des vaccins sont testés sur une période de 10 à 15 ans avant d’être mis à la disposition du public. Les vaccins contre le covid ont été lâchés sur le public en quelques mois. Honnêtement, je n’ai pas l’intention de servir de cobaye pour un vaccin non testé.

Mais que faire si les élites savent exactement quels seront les effets secondaires ? Et si les vaccins étaient un élément central de leur « Grand Reset » ?
La question de l’infertilité, en particulier, suscite le plus de critiques de la part de l’establishment, et je voudrais souligner un récit particulièrement insidieux implanté dans les médias. Chaque fois que les gens remettent en question le risque de stérilité causé par les vaccins, les bureaucrates et les têtes parlantes des médias passent à l’attaque, puis disent : « Il n’y a aucune preuve que les vaccins causent la stérilité, mais le Covid-19 pourrait la causer… ». Il suffit de regarder ce récent discours du gouverneur de l’Arkansas où lui et son larbin médical ont presque été chassés du podium par un public en colère pour avoir colporté la même propagande :

Et voilà le résultat. À mon avis, le décor est planté pour un événement d’infertilité de masse, et le covid sera accusé à la place des vaccins expérimentaux. C’est pourquoi l’establishment a besoin d’un taux de vaccination de 100% ; les personnes non vaccinées seraient la preuve de leur crime. Laissez-moi vous expliquer…

Ce qui me préoccupe, c’est que le programme de Grand Reset de Klaus Schwab est impossible à appliquer de manière permanente, à moins que la population humaine ne soit fortement réduite sur une courte période (une génération ou deux). Les mondialistes parlent constamment de contrôle et de réduction de la population. Des élites comme Bill Gates sont célèbres pour cela. Faut-il s’étonner qu’ils conçoivent un plan pour l’instaurer ?

Et si, comme de nombreux experts l’ont suggéré, les effets secondaires des vaccins créaient cette condition de diminution de la population ? Et si c’était le cas ? Nous ne le saurons pas avec certitude avant quelques années au moins, car les troubles auto-immunes et l’infertilité mettent du temps à se manifester dans une population. Le délai moyen pour diagnostiquer un trouble auto-immune est de 4,5 ans. Le diagnostic de l’infertilité peut prendre de six mois à un an.

Si des millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées au cours des deux prochaines années, elles constitueront un groupe de contrôle important et indéniable. Un groupe témoin est un groupe de sujets qui agit comme un échantillon pur, non touché par une expérience sur un médicament ou un vaccin. Si le groupe vacciné tombe malade ou meurt de maladies spécifiques et que le groupe témoin ne présente pas ces mêmes maladies, c’est un bon signe que votre vaccin ou votre médicament est un poison.

La moitié des Américains et des pourcentages plus faibles dans d’autres pays constituent un groupe de contrôle pour les vaccins expérimentaux. Si quelque chose ne va pas avec les vaccins, nous en serons la preuve. Je soupçonne que c’est ce dont les élites ont vraiment peur.

Elles doivent nous forcer à nous faire vacciner également – nous tous, afin qu’il n’y ait pas de groupe de contrôle et donc pas de preuve de ce qu’elles ont fait. Ils pourraient simplement imputer les troubles de santé de masse au covid lui-même, ou à un autre faux coupable.

Si les vaccins sont un cheval de Troie qui provoque une maladie ou une stérilité généralisée, et que les mondialistes se font prendre parce qu’il existe un groupe de contrôle, alors cela signifiera pour eux une rébellion pure et simple ainsi que des cordes et des lampadaires. Leur « grand reset » s’effondrera.

Bien sûr, cela pourrait se produire de toute façon. Les passeports vaccinaux sont la ligne dans le sable pour la plupart des gens. Nous assistons même à d’importantes manifestations et émeutes dans des pays comme l’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Australie à cause de ce régime de passeport draconien. Mais c’est aux États-Unis que le plus gros combat aura lieu, à mon avis. Nous avons une population armée, des millions et des millions de vétérans et de civils entraînés au combat, une armée composée d’environ 70 % de conservateurs et d’indépendants et une compréhension historique de la guerre asymétrique. Comme nous l’avons vu dans des endroits comme l’Afghanistan, les chars, les avions à réaction, les missiles et les drones ne garantissent pas la victoire contre une force de guérilla.

Les passeports vaccinaux n’arriveront pas ici. Nous ne le permettrons tout simplement pas.

Les mondialistes ont mis en place une fin de partie – Cela pourrait être une fin de partie pour nous, mais cela pourrait aussi être une fin de partie pour eux. Ils ont un calendrier strict. Ils doivent obtenir des taux de vaccination proches de 100% dans les deux prochaines années ou plus tôt. Ils doivent mettre en place leurs passeports vaccinaux dans les deux prochaines années ou plus tôt. Et ils doivent instaurer des conditions de confinement permanent à court terme pour étouffer la dissidence croissante. Nous sommes maintenant dans une sorte de course dans laquelle les mondialistes doivent mettre en œuvre leur programme aussi vite que possible, tandis que nous devons résister et les retenir jusqu’à ce que la vérité devienne évidente pour les masses ; la vérité que les confinements, les mandats et les vaccins n’ont jamais eu pour but la sécurité, mais le contrôle – du contrôle social au contrôle de la population.

Traduction de Alt-Market.us par Aube Digitale

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(8 commentaires)

  1. il est bien sûr qu’ILS ne veulent pas du groupe témoin, de l’effet placébo ! qui viendrait contredire toute leur propagande ! mais l’effet dictature apparaît maintenant à une majorité de personnes, et pour les non vaccinés il est hors de question qu’on attente à leur vie par un vaccin ! l’opposition maintenant se fait sentir dans les manifestations ! mais ce n’est plus depuis longtemps dans notre nature de faire la guerilla ! j’espère que là pour carrément sauver nos vies et celles de nos enfants nous saurons retrouver la force de la révolte ! et que nous ne rentrerons pas au bercail sitôt le confinement déclaré !
    je pense aussi qu’il ne faut pas croire les chiffres donnés sur la vaccination ! les cinémas etc qui se sont vidés suite au pass sanitaire le prouvent… pour les restaurants ce sera bientôt pareil !

  2. en parallèle , il y a aussi pour assoir leur pouvoir ,l’obligation de constituer des fortunes.On vient de le voir, 3 milliardaires plus puissants que des état , que l’Europe , ont les moyens d’envoyer des touristes dans l ‘espace pour 250 000 euro ( il y aurait 800 touristes en attente ) et même pour plus d’un million d’euros pour certain vols ..Ces gens , pour accumuler de telles fortunes et maintenir leur pouvoir sont prêt a tout
    Cette opération de vaccination , de pass sanitaire, et de ruine des plus petits commerçant est la plus grande escroquerie inventée , basée sur la corruption a tout les étages .
    Professionnellement j’ai vu des gens ordinaires corrompus pour de bien petites sommes, alors imaginez les possibilités de corrompre avec les sommes colossales en jeu actuellement . Il n’y a pas que l’appât du gain qui peu asservir nos dirigeant . l’espionnage aussi.
    La révélation du logiciel d’espionnage PEGASU récemment .
    L’espionnage des meurs , ou compromissions affairistes des hommes politiques ou partis politiques est une vielle pratique pour influencer les décisions politiques des états .MAIS avec PEGASUS la technologie maintenant accessible aux grands groupes industriels , a la haute finance permet tout les chantages possibles .
    Cherchez sur le net , les affaires de sexe , de pédophilie, de magouilles affairistes entre copains et coquins,aux plus hauts niveaux des états . ça ne manque pas.
    Au plus haut des états , tout le monde se tient par la barbichette ,,,et la quequette .
    Pour assoir leur pouvoir , les mondialistes avaient besoin de détruire les états ,,,,de l’intérieur. Voilà pourquoi on a imposé aux peuples une immigration incontrôlée , source de délinquance , de terrorisme , ce qui a permis une surveillance généralisée par caméras sur l’espace publique comme en entreprise .La 5 G est arrivée au bon moment pour généraliser la reconnaissance faciale , manquait que le pass pour le moment sanitaire et provisoire ,,,(,comme la vignette automobile qui était provisoire , vendue pour être solidaire avec les vieux )
    Macron , est en train de vendre notre pays a la découpe au privé . Il consulte moyennant très grosses rémunérations ( avec votre argent ) de nombreuses sociétés d’expertises et conseils , surtout américaines,ce qui est normal pour un , « Young LeadersNotre pays est asservi , https://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762 par Jean-Michel Quatrepoint (Le Monde diplomatique, novembre 2016)
    Si vous voulez connaitre votre prochain président , il est dans les dernières promotions ;Le programme Young Leaders – French-American Foundation – France https://french-american.org/programmes/young-leaders/ .
    A un an d’intervalle , d’abord Edouard Philippe en 2011 puis Emmanuel Macron en 2012 ont intégré les Young Leaders
    Votre politique de santé est décidée en Amérique; https://www.geopolintel.fr/article2559.html
    Les vautours financiers viennent pomper les maigres ressources de nos ministères, le tout avec l’assentiment de nos élus qui doivent bien remplir les comptes off shore…… Maintenant McKinsey travaille sur la campagne de vaccination avec un contrat de 100 millions d’euros.Macron transforme petit à petit l’Etat français en « start-u

    depuis début décembre, l’État français recourt aux services de deux cabinets de conseil étrangers pour sa campagne de vaccination https://fr.sputniknews.com/france/202101061045027467-lexecutif-fait-appel-au-cabinet-mckinsey-pour-la-vaccination-lappareil-detat-a-la-mode/

  3. Quel en est le but ? Il faut se poser cette question. Le but est la diminution de la population qui occupe la terre ; si ce but est atteint, il y en a d’autres aussi : le contrôle de ceux qui restent sera plus aisé, car moins il y a de personnes à contrôler, plus facile ce sera.

    Vendredi 12 mars 2021

    Mesures et traitements officiels recommandés

    Quand le monde est entré en ce temps de maladie et de contagion, les hommes ont eu peur de ce qui leur était annoncé : la pandémie. Le monde entier était sous la menace d’une mort imminente et, pour sauver les populations, il fallait les enfermer. C’est ce qui s’est passé, et les populations ont été craintives et obéissantes.

    A présent, ce sont les vaccins qui doivent leur être injectés et elles le désirent dans leur plus grand nombre parce que les autorités les leur recommandent. Alors elles obéissent. C’est normal qu’elles obéissent puisque leurs supérieurs ordonnent. Mais qu’ordonnent-ils ? Est-ce pour leur bien ou non ?

    C’est ici que Moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel. Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

    Je vous recommande, Mes enfants, si cela vous est possible de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. Oui, elle peut être considérée vénéneuse parce qu’elle est nocive. Qu’est-ce qu’un venin ? C’est, dit le dictionnaire Larousse, » un liquide toxique secrété chez certains animaux par un organe spécial et qui se communique par une piqûre ou une morsure. Au sens figuré, c’est aussi de la malignité, une haine cachée ». Cette explication convient au liquide toxique qui est injecté au moyen d’une piqûre faite par des personnes aux ordres d’autorités mal intentionnées.

    Quel en est le but ? Il faut se poser cette question. Le but est la diminution de la population qui occupe la terre ; si ce but est atteint, il y en a d’autres aussi : le contrôle de ceux qui restent sera plus aisé, car moins il y a de personnes à contrôler, plus facile ce sera. De plus, le monde est abîmé, la terre est aride dans les déserts et dans de grandes étendues surexploitées où elles tarissent à cause de la surenchère d’engrais et de pesticides. Le monde pourra être dirigé par une robotisation dans de nombreux domaines industriels et les grandes compagnies internationales préfèreront robotiser leurs cadres plutôt que d’en engager. La main d’œuvre sera de moins en moins nécessaire et trop d’employés coûtent cher.

    Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs. Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

    Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger de lâcher tout à coup.

    Confiez-vous alors à la prière, à la divine Providence qui prend soin des Siens et qui leur assurera le nécessaire. La parabole du lys des champs est à relire et à méditer : Mt 6, 25-34. Cette parabole se termine ainsi : « cherchez d’abord le Royaume et sa justice et tout cela vous sera donné par surcroît (…) Ne vous inquiétez pas du lendemain (…) A chaque jour suffit sa peine. »

    Je vous aiderai, Mes enfants, Je suis toujours présent par Ma divine Providence. Il vous faudra être confiants, fervents et disposés à Me confier vos soucis, votre vie, vos familles. Je veillerai et vous ne manquerez de rien qui ne soit vraiment nécessaire. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime et suis auprès de vous.

    https://srbeghe.blog/2021/03/12/mesures_et_traitement_officiels_recommandes/

  4. SAMEDI 31 JUILLET 2021 : 6,5 MILLIONS DE MANIFESTANTS

    « Info communiquée par Gérard Luçon : Source interne (et personnelle) ministère de l’intérieur : hier sur toute la France il y avait 6,5 millions de manifestants ».

    Source : Info relevée sur Alliancestv.com -« Le Journal d’Antoine », visible à 3mn30 environ dans la vidéo (lien ci-dessous)

    https://alliancestv.com/video/151/le-live-du-02-08-2021-le-chemin-n-039-est-pas-fini-restons-unis-jusqu-039-au-bout-on-02-aug-21-18-02-02

    1. information précieuse ! il est bien évident qu’ils nous mentent ! sur paris le 17 janvier il y avait bien 100 000 personnes et à chaque manif ça augmente ce qui fait que sur 237000 manifestants annoncés pour le reste de la france cela faisait environ 1450 personnes par département !
      il faut manifester c’est le moyen de nous faire voir ! puisqu’on nous ment et que les médias ne veulent pas que ça se sache ! nous sommes là et ça se voit ! c’est ce qu’ils ne veulent pas ! mais là leur mensonge ne peuvent rien y faire !

      1. 137000 manifestants restants sur 95 départements ! soit 1450 manifestants /département !
        0k on vous croit !…..

  5. Découvrir dans la presse que nos grands ministres ont fait fi de tous les avertissements pour aider les chinois à construire le fameux labo P4 de Wuhan, et que personne n’est mis en examen, cela a de quoi interroger sur le niveau de copinage et de collusion entre ministres, industriels et dictateurs communistes. Voir qu’aux USA il y a également de hauts responsables ayant aidé les chinois dans des expériences de gain de fonction visant à créer des virus hautement pathogènes, et que personne ne soit mis aux arrêts, il y a vraiment quelque chose de pourri dans le monde polito scientifique. Pour être bien placées au classement de Shanghai une grande partie de nos universités et grandes écoles sont prêtes à toutes les compromissions avec le parti communiste chinois, aux frais du contribuable, certaines ont même ouvert des établissements en Chine avec des universités locales qui travaillent majoritairement pour l’armée chinoise.

    1. tout à fait ! je pense qu’en 2019 les millirdaires qui nous gouvernent ont compris que ça allait mal se passer pour eux du fait que l’argent n’est plus redistribué en occident par le capitalisme occidental … et je pense qu’il y a eu entente entre eux et les chinois pour organiser la main mise de la chine sur l’occident avec bonnes contreparties pour les milliardaires ! bizarrement ce sont tous les pays de l’alliance trans atlantique qui délirent sur le covid…… USA israel canada europe royaume unis australie et en prime l’afrique !!!!!! c’est une 3ème guerre mondiale contre les occidentaux réalisés par leurs propres gouvernants et la chine derrière….! c’est ce que je vois ! les milliardaires ont coopéré avec la chine qui a gagné la partie…. en désespoir de cause !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *