Désintégration de la société occidentale

09/09/2020 (2020-09-09)

[Source : https://reseauinternational.net/desintegration-de-la-societe-occidentale/]

Désintégration de la société occidentale

Désintégration de la société occidentale

Les féministes radicales sont désormais bannies de Twitter. Ce n’est pas parce qu’elles haïssent les hommes, fureur tout à fait convenable sur Twitter, mais parce qu’elles ont une dent contre les ‘transsexuelles’.

Qu’est-ce qu’une  ‘transsexuelle’ ? Autant que je sache, il s’agit d’un homme portant pénis, sauf qu’il se dit femme et exige le droit d’utiliser les toilettes pour femmes en même temps qu’elles.

La féministe Meghan Murphy [photo ci-dessus], a tweeté un constat et une question :

Les hommes ne sont pas des femmes. Comment se pourrait-il que les transsexuelles ne soient pas des hommes ? En quoi diffèrent les hommes des transsexuelles ?

Les autorités de Twitter ont qualifié de ‘conduite haineuse’ le gazouillis de Meghan Murphy, et ils l’ont radiée.

Voilà, vous êtes au courant. Hier, c’était les féministes qui usaient du privilège de censure que leur a accordé la société. Aujourd’hui, ce sont les féministes qui sont censurées. Cette aliénation mentale de la ‘civilisation’ occidentale se poursuivant, demain ce sera au tour des transsexuelles d’être censurées et bannies.

Que se trame-t-il précisément ?

Mes lecteurs, ceux qui sont partiellement ou totalement sortis de The Matrix [du conditionnement, NdT], comprennent qu’il s’agit de fragmenter de plus en plus la société. La politique identitaire a dressé les uns contre les autres les hommes, les femmes, les Noirs, les Juifs, les Asiatiques, les Hispaniques et les Blancs. La politique identitaire est l’aboutissement naturel de la philosophie du Parti démocrate et de la gauche libérale, progressiste  [et des Lumières, NdT]. Désormais, grâce à la fabrication de nouveaux ‘sexes’ inexistants, mais gratifiés de vrais par les morues sous contrôle qui se font passer pour les ‘médias occidentaux’, nous voyons des féministes radicales se faire clore le bec par des bonzes qui se prétendent gonzesses.

Je sympathise avec Meghan Murphy, mais en acceptant la politique identitaire, c’est elle et les autres qui ont provoqué ce cirque. La politique identitaire a donné à Meghan encore une autre raison de haïr les hommes, mais elle n’a pas réalisé qu’elle se rangeait ainsi dans la classe des profiteurs, celle qui doit être censurée [et maudite].

Jusqu’où cela ira-t-il ?

C’est déjà allé si loin, que très divisée et hostile envers chacun, la population étasunienne a perdu toute tutelle sur le gouvernement et les apparatchiks oligarques qui dirigent. Le peuple étasunien n’a plus de réalité, c’est plutôt une créature mythique, comme la Licorne [Minotaure irait mieux, NdT].

The Matrix, est le meilleur film sorti durant notre vie. Pourquoi ? Parce qu’il montre qu’il y a deux réalités. La vraie, dont peu de gens sont conscients, et la virtuelle de tout le monde.

Dans les États-Unis d’aujourd’hui, et dans toute la ‘civilisation’ occidentale endoctrinée, il n’y a qu’une poignée de gens capables de faire la part de la réalité et de la virtualité fabriquée, où toute explication est contrôlée et aussi éloignée que possible de la vérité. Pour contrôler ce qui nous est dit afin de nous enfermer dans The Matrix, tout ce que racontent chaque gouvernement et organe ‘de presse’ occidentaux, est mensonger.

L’aptitude à contrôler l’entendement humain est si remarquable que, malgré la masse de preuves montrant la fausseté de tout ceci, les gens croient : que Oswald, le meilleur tireur de l’histoire de l’humanité, a trucidé tout seul le président John F. Kennedy avec des balles magiques ; qu’une poignée d’Arabes saoudiens manifestement incapables de piloter un avion, ont déjoué la sécurité nationale et aplati trois gratte-ciel du World Trade Center et un pan du Pentagone ; que Saddam Hussein avait des ‘armes de destruction de masse’ qu’il allait tester sur les États-Unis ; que Assad ‘use d’armes chimiques’ contre ‘sa propre population’ ; que Mouammar Kadhafi refilait du Viagra à ses soldats pour qu’ils puissent mieux violer les Libyennes ; que la Russie a ‘envahi l’Ukraine’ ; que Trump et Poutine ont piqué à Hitlary l’élection présidentielle.

La confection de fausse réalité garantit 1000 milliards de dollars de l’argent de contribuable au budget annuel du complexe militaro-sécuritaire, au moment même où les débats au Congrès coupent les fonds de la sécurité sociale pour les détourner afin de faire plus de largesses au complexe corrompu.

Des lecteurs me demandent ce qu’ils peuvent y faire. Rien, à part se révolter et nettoyer le système, exactement comme l’a dit le père fondateur Jefferson.

Thomas Jefferson serait-il en action et en pleine forme à Paris ? Si les faits rapportés dans cet article d’Infowars sont vrais, priez pour que la révolte se propage aux États-Unis.

Paul Craig Roberts

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Excellent article. Il reste cependant une zone obscure sur les travestis. Si l’homme habillé en femme reste tout de même un homme aux yeux des autres précisément à cause de son organe, cela voudrait-il dire que l’organe mâle est le seul critère de sélection du genre masculin? De toute manière, s’il va dans les toilettes des hommes habillés en femme, il y aura un risque très palpable de danger, ce n’est guère mieux. Au moins du côté féminin, il ne risque pas grand-chose. À une mauvaise époque américaine, il y avait des toilettes pour les noirs. Peut-être envisager les toilettes mixtes ou alors une meilleure compréhension des choix ?

    1. Il serait intéressant d’avoir le point de vue de l’auteur.
      En attendant, certains ont prolongé le concept de transgenre jusqu’au niveau du transespèces. Il existe en particulier le cas d’un transgenre ayant subi maintes chirurgies esthétiques pour ressembler maintenant à une femme reptile (voir ici). En poussant cette logique jusqu’au bout, que fera alors l’être humain qui se prendrait l’idée ou l’envie d’être une porte ou une table ?
      Est-ce que ce sont les désirs d’un être qui définissent son physique (et notamment son sexe) ou bien la biologie ?
      Maintenant, certains individus ont détourné la notion grammaticale de genre (masculin ou féminin) pour en faire une caractéristique psychologique qui serait indépendante de la sexualité biologique et (semble-t-il) autre chose que le concept psychanalytique des parts masculine et féminine.

      1. Je viens de voir la photo du reptilien. Il y a aussi le phénomène des femmes-poupées et bien d’autres. C’est stupéfiant qu’un humain poursuive ce genre de rêve?
        Qu’un homme se considère plus femme ou qu’une femme se considère plus homme ce n’est pas un réel problème pour moi qui suit justement un peu plus féminin que masculin. Mis à part l’organe principal et le volume des seins, on ne peut pas dire qu’il y ait une différence significative entre nos deux sexes. Je pense d’ailleurs que l’origine de notre race humaine a d’abord été l’oeuvre d’une seule création qui fut par la suite copiée, mais avec les différences d’enfantement, pour justement permettre la reproduction de la race.

        Bien que la diversité soit une des plus belles facettes de la nature, il me semble qu’une certaine réserve (surtout de qualité de vie) gagnerait à reprendre du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *