Dis Papy, ça sert à quoi les vaccins depuis 1885 ?

06/12/2022 (2022-12-06)

[Source : aimsib.org via RI]

Nous accueillons aujourd’hui avec une grande joie Gérard Mannig, informaticien en retraite, citoyen éveillé et suspicieux de la qualité du niveau des prises en charge sanitaires dans nos pays démocratiques. La vaccination par exemple, ses gardiens du temple, ses grands argentiers et ses coupables accointances, il les observe et les critique depuis longtemps, peut-être pas depuis 1885[1] mais certains auteurs, les Papys de ses Papys, s’y étaient déjà attelés avant lui. Où l’on apprendra au passage pour quelles raisons les médecins sont si régulièrement complètement nuls en vaccinologie et pourquoi ils préfèrent « faire confiance dans leurs institutions » ainsi que dans « la grande sagesse de leur Conseil de l’Ordre ». Bonne lecture… 

 La rédaction de l’AIMSIB

[Voir aussi le dossier Vaccins et virus, dont :
Le Covid à travers la théorie des germes, 150 ans d’escroquerie scientifique sur les virus ?
Citations médicales sur les vaccinations
Sous le signe de Baal : Eustace Mullins et le culte noir des vaccins
L’inquiétante histoire des vaccins
Enquête Choc — Les vaccins ont-ils vraiment sauvé l’humanité ?
Pasteur versus Béchamp – La crise du coronavirus relance une controverse vieille de 150 ans
Alfred Russel Wallace : Quarante-cinq ans de statistiques d’enregistrement, prouvant que la vaccination est à la fois inutile et dangereuse
Alerte Vaccins]

Par Gérard Mannig

 Introduction

Le Dr Vincent RELIQUET vient récemment de nous montrer[2] que l’éveil les masses commence à poindre à l’horizon. Si les éléments qu’il donne à notre lecture sont des réalités objectives, il en est d’autres, tout aussi objectives, qui ne vont pas dans le même sens, hélas. Ainsi, certains sites véhiculent — pardon : ont véhiculé — des commentaires négationnistes. Par exemple : le jour d’après. L’image ci-dessous, si elle date un peu, en est une preuve.

J’ai ici commis l’imprudence de rappeler une (autre) réalité objective sur ce site — et objet de ce billet — mais… c’était sans compter sur la grande faucheuse qui a fait disparaître ladite contribution[3] dans les 10 jours qui auront suivi. En grattant un peu, toutes mes contributions ont d’ailleurs été supprimées, ce qui m’avait fait me tourner vers d’autres cieux. Le fauteur de trouble n’aura lui-même sévi que quelque 30 jours, d’avril à mai 2020.

Ce site, pourtant, indique à qui veut le savoir qu’il est créé par des : « parlementaires de différentes sensibilités politiques, [et] appelons les forces vives de notre pays et les citoyennes et citoyens à préparer, tous ensemble, le jour d’après. ». Le « tous ensemble » implique, de facto, la collaboration de toutes les bonnes volontés. Si tous les hommes sont égaux, certains sont tout de même plus égaux que d’autres…

À y regarder de plus près, « Atelier 17 : Quel système de santé pour le Jour d’après ? Pour une organisation tournée vers la qualité et la pertinence des soins »[4] est co-piloté par un certain André GRIMALDI, du Conseil « Scientifique » DELFRAISSY. Nous comprenons mieux le parti pris pro-vaccinal.

Une mouche dans le lait, aussi, avec Patrick BRUEL qui, non content de s’être illustré à l’automne dernier[5], a récidivé récemment. La vieillesse est un naufrage. Passons.

Rapport de juin 2007 du Sénat : « Les vaccins en France : quels enjeux pour l’industrie pharmaceutique et la recherche ? »

Depuis la pseudo-pandémie, l’habituel clivage plus que séculaire entre les pro et les anti-vaccins est reparti de plus belle. Bizarrement, les pro avaient perdu d’entrée de jeu. Non pas que leur argumentation était fausse — la littérature anti-vaccinale en est une preuve visible, rien que par son abondance — mais parce que le débat avait trouvé son épilogue en juin 2007 de la façon la plus officielle qui soit. Oui : vous avez bien lu, le débat est clos.

Ne recherchez pas, hélas, dans les « merdias » une quelconque trace du fameux rapport du Sénat : AUCUN n’en a parlé. Pas surprenant le moins du monde. Seuls quelques médias alternatifs (et encore, peu nombreux) en ont fait état. Ce texte fait évidemment autorité, de par la nature seule de son dépositaire : le Sénat. Et aucun démenti ou même correctif n’y a été apporté depuis 14 années.

Que serait donc ce rapport, compte rendu d’une table ronde organisée[6] il y dix-sept années (on excusera le retard à l’allumage des merdias) autour d’une préoccupation très humaniste : « Les vaccins en France : quels enjeux pour l’industrie pharmaceutique et la recherche ? ». Fallait-il s‘attendre à un panégyrique des vaccins établi par une docte assemblée ?

Tout le porte à croire, rien qu’à lire la distribution :
– Dr Fabian WILD, Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) Unité 404 Immunité et Vaccination,
– M. Fabrice MEILLIER, chargé de mission des affaires réglementaires du LEEM (Les entreprises du médicament),
– M. Hervé RAOUL, directeur,
– MM. François-Loïc COSSER, directeur d’unité, et Vincent LOTTEAU, chargé des aspects immunitaires et vaccinaux, à l’INSERM, Laboratoire P4
– M. Jean MÉRIEUX,
– M. François GUILLEMIN, directeur général de Lyonbiopôle,
– M. Bertrand ALEXANDRE, directeur de la BU Vaccins de Glaxo Smith Kline (GSK) France, président du Comité vaccins du LEEM,
– M. Alain SABOURAUD, pharmacien responsable de Sanofi Pasteur,
– M. Éric LECOCQ, directeur général France de Sanofi Pasteur MSD,

et M. Vianney MOREAU, directeur des opérations Novartis Vaccines.

Quant aux opposants, ils ont naturellement brillé par leur interdiction de séjour. Le parti pris — encore —était donc franc. À la décharge des organisateurs, le titre écartait définitivement toute volonté de débattre sur le fond. Clairement. Ils s’intéressent aux histoires de gros sous. Fin de l’histoire.

À sa lecture, on peut lire, cependant, deux informations qui confirment ce que tous les anti-vaccinalistes disent depuis 137 années[7] :

Cette image étant un rien floue et comme nous voulons être parfaitement clairs, détaillons :

ou, plus probant encore, en allant bien sûr sur la page du Sénat concernée[8] :

Nous observons également que le rapporteur de séance[9] avoue benoîtement : « Le président [Jean-Michel DUBERNARD, député], a conclu en estimant que les autorités publiques devraient avoir une vision complète du paysage industriel ainsi que des rapprochements possibles entre recherche publique et recherche privée. ». Ce qui revient à dire, ipso facto, que les pouvoirs publics NE disposent PAS de cette visibilité. Ici, aucun vagissement de complotiste[10] dans notre analyse : c’est écrit noir sur blanc et nullement sorti du contexte !

Vous avez désormais la preuve manifeste que toutes ces têtes pensantes savent pertinemment à quoi s’en tenir.

Vous rendez-vous compte de l’ignominie des politiques qui, de génération en génération, siècle après siècle, ont continué à faire distiller ces poisons ? Vous rendez-vous compte de la responsabilité des merdias qui ont non seulement tu ce rapport mais complaisamment continué à distiller leur propagande ?

Vous rendez-vous compte, pour employer un langage juridique :
— de l’extrême culpabilité des premiers, que Virginie de ARAUJO-RECCHIA nous rappelle dans son Rapport Dictature 2020[11] ? Le lecteur intéressé est vivement engagé à lire l’intégralité du rapport dictature 2020 précité. Le langage employé est clairement juridique.
— de la complicité « par fourniture de moyens » des seconds ?
— de la complicité de l’ensemble du Corps Médical ? Sauf, et nous tenons à le rappeler, les valeureux dissidents dont la carrière a bien évidemment été coupée net et de ceux, toujours en exercice, qui refusent le vaccin avec l’énergie du désespoir
— de celle — et nous y tenons tout autant — de la magistrature qui, pourtant statutairement contrainte de dénoncer des infractions, délits et crimes n’a même pas remué une oreille ?

PIRE : elle a toujours condamné les voix dissidentes et rejeté d’un revers de main (les exceptions sont ici rarissimes) toutes les actions en justice où les plaignants ont été victimes des vaccins. Ces exclusions vont même souvent jusqu’à y opposer une fin de non recevabilité au simple dépôt de plainte.

Vous rendez-vous compte de la non moins extrême culpabilité des décérébrés qui, ne connaissant strictement rien au dossier vaccin, s’emploient néanmoins à en louer les avantages imaginaires et à vilipender les non-vaccinés ? Nous avons ici une pensée (pas émue du tout) pour les Patrick BRUEL — précité —, Christophe BARBIER, Emmanuel LECHYPRE. Que ceux qui n’ont pas été cités veuillent bien nous pardonner.

Vous rendez-vous compte de ce que VOUS faites quand vous faites vacciner vos enfants ?

On comprend mieux l’ampleur de l’éventail d’accusés visés par la démarche initiée par l’avocat germano-américain Reiner FÜELLMICH[12]. Également : « Plainte pour crime contre l’humanité contre les dirigeants français : le compte y est-il bien ? [MAJ du 2 août 2021] » pour complétion de ce musée des horreurs.

De là à reconsidérer les circonstances des décès de certains membres de votre famille, il n’y a qu’un pas. Personnellement, nous l’avons franchi.

On nous l’avait pourtant dit… depuis 1885 !

Du coup, le primum non nocere cher aux mandarins en prend un sacré coup. L’aphorisme est pourtant régulièrement utilisé pour fustiger un médecin qui aura prescrit des traitements non approuvés par la faculté.

  • « Par la loi du 16 août 1940 qui institua l’Ordre des médecins pour une période limitée, le gouvernement de Vichy mit en place une médecine d’État qui asservit la médecine à la « dictature » de cet Ordre. Mais en France, tout le monde sait que le provisoire mène au définitif. Et, depuis l’ordonnance du 24 septembre 1945 qui leur conféra un droit exorbitant, ce sont les conseils de Ordre qui, selon leur bon plaisir, jugent sans appel et décident d’interdire à tel médecin l’exercice de sa fonction. Seules les dictatures connaissent ces tribunaux d’exception où les plaignants s’érigent en juges et où l’accusé est condamné d’avance. Autrefois, avant l’Ordre, donc au temps du désordre, le serment d’Hippocrate donnait au médecin le droit et le devoir d’exercer la médecine selon sa conscience.(…) Quand, par ailleurs, les tribunaux acquittent les médecins qui soignent avec des remèdes qui guérissent mais n’entrent pas dans le cadre des remèdes officiels, l’Ordre conserve le pouvoir régalien de les condamner. »[13]
    (les enrichissements de caractères sont nôtres)
  • « Rien n’a donc vraiment changé depuis 1940 et les réquisitoires des procureurs de notre époque ressemblent étrangement à ceux de leurs aînés, chaque fois qu’un médecin comparaît devant un tribunal pour avoir soigné ses patients avec des molécules « non agréées » par la Faculté et, par conséquent, considérées comme nocives, même si les preuves de leur efficacité sont patentes. Ces réquisitoires ressassent la même litanie :
  • « La question n’est pas que vous ayez guéri mais que vous n’aviez pas le droit de le faire ! ». Accusation qui pourrait aisément laisser la place à celle de « non assistance à personne en danger », si le médecin interdit n’était pas intervenu. »[14]

Cette mise en œuvre permanente du célèbre : « Faites ce que je dis. Ne faites pas ce que je fais ! » finira immanquablement par générer un retour de flamme pour ces Torquemada médicaux. Tous, bien entendu.

Et la spiritualité dans tout ça ?

La médecine de demain

Nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur ce que va devenir la médecine de demain. Les spéculations vont bon train et les théories avancées sont toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Nous renvoyons le lecteur vers elles.

[Voir aussi :
Les Racines de nos Maladies
L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie
Comment la Médecine Naturelle a été détruite en 1910
Prendre sa santé en main
Vos pensées contrôlent votre ADN !
Communication entre organismes vivants par biophotons
Sensibilité de l’eau morphogénique aux ondes électromagnétiques
RÉALITÉ PARALLÈLE-REPROGRAMMER VOTRE VIE
Le Dr Bruce Lipton présente le pouvoir de la Conscience sur la Santé. Si les gens savaient ça, Big Pharma n’existerait plus
Modifier notre ADN via notre conscience !]

Un volet, cependant, n’est pris en compte par aucun (ou presque) de ces acteurs. Celui de la spiritualité. On observera qu’il est bien dit : SPIRITUALITÉ et non RELIGION. Ceux d’entre vous — vous-même ? — chez qui ce thème présente quelque importance ont dû, depuis le début de la pseudo-pandémie, suivre certains sites ici ou là. De la même manière, si vous avez une préférence pour la science pure et dure, vous avez dû avoir vent de certaines théories professées par des scientifiques patentés comme Philippe GUILLEMANT[15], physicien. L’homme a écrit quelques ouvrages comme :
– Le grand virage de l’humanité[16]
– Se souvenir du futur (illustré) : guider son avenir par les synchronicités[17]

et participé à quelques reportages vidéo comme (mais non exclusivement) :
[vidéo 42:50] Le physicien Philippe GUILLEMANT nous explique tout sur la spiritualité[18]
[Vidéo 1:21:31] « Cette crise peut changer l’histoire de l’humanité », selon Philippe GUILLEMANT[19]
[Vidéo 23:32] Créer son futur grâce au pouvoir de la pensée, avec Philippe GUILLEMANT[20]
[Vidéo 15:18] Comment Philippe GUILLEMANT voit le futur de l’humanité[21]

sans parler des interviews :
2020.12.01 – « La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire », par Philippe GUILLEMANT[22]
2020.08.04 – Le « Port du masque » par le physicien Philippe GUILLEMANT[23]

Ces quelques points de chute donnent, à leur seule évocation, matière à réflexion. Ainsi, la physique mène à la spiritualité ! Eh oui, car la synchronicité[24], chère à JUNG, est ici clairement abordée par un non-psychanalyste. De la même manière, créer son futur grâce au pouvoir de la pensée (sic) est un concept commun à toutes les religions, du moins monothéistes. Voici la chose désormais professée par un scientifique et, quelque part, gravée dans le marbre. Il se passe vraiment quelque chose à l’aube de la cinquième dimension[25] comme nous l’allons voir.

Le billet du Dr RELIQUET avait introduit cette notion de virage dans les attitudes : nous pensons que Philippe GUILLEMANT en est un magnifique exemple dans le monde scientifique.

De retour aux sites axés spiritualité, je n’en citerai qu’un : Du Ciel à la Terre[26]. Les messages qui nous sont délivrés (depuis 1983) par un médium se sont précipités depuis mars 2020 pour des raisons plus qu’évidentes. Je ne retiendrai donc que le volet médical qui nous intéresse. Depuis donc quasiment 3 années, des considérations sur la médecine nous sont faites. Nous vous en livrons quelques unes, brut de fonderie, en guise de matière à réflexion. Les enrichissements de caractère sont nôtres :

  • « Il arrivera un moment, Enfants de la Terre, où il n’y aura pas ou très peu de médecins ; nous ne vous donnons pas les raisons. Le corps médical a failli, par peur, par conviction, il a failli également par l’attrait de l’argent. Tous les médecins, tout le personnel hospitalier, qui ont subi volontairement ou involontairement une immense nuisance dans leurs corps, ne seront plus capables d’accomplir ce qu’ils ont choisi sur ce monde : l’aide aux autres. Parallèlement à cela (parce qu’il n’y a pas de vide, le vide n’existe pas), beaucoup d’êtres se révèleront avec d’autres capacités, des capacités de soin, des capacités d’aide à tous les niveaux. Il en sera de même pour l’éducation, il en sera malheureusement de même pour plusieurs corps de métiers ! ».[27]
  • « Au lieu de vous appesantir sur tout ce qui ne va pas, essayez de voir tout ce qui est beau dans votre société ! Il y a énormément de choses très positives, et la plus belle des choses est l’éveil des consciences. Vous pouvez voir cet éveil des consciences au travers des scientifiques, au travers du personnel soignant, des médecins, etc., vous pouvez le voir à tous les niveaux. »[28]
  • « Sont endormis les médecins ou ceux qui font partie des professions médicales, ceux qui sont dans l’éducation, les politiques, les philosophes, tous ceux qui ont un tant soit peu la responsabilité de la gestion du monde (nous ne parlons pas que de votre petite France, nous parlons de la généralité du monde). » (…) De grands professeurs, de grands médecins, etc. donnent l’alerte, mais une partie de l’humanité ne veut pas les entendre parce que cela ne correspond pas à son niveau de conscience. Elle préfère entendre ce qui correspond à ce qu’elle est ! »[29]
  • « Bien évidemment, pour l’instant, vous avez peut-être encore besoin d’aller dans les hôpitaux pour des opérations ou autres, mais il arrivera un moment où il devra y avoir une restructuration, et la médecine de demain ne sera plus du tout celle d’aujourd’hui. Il pourra y avoir des réparations du corps physique, certes ! Cependant elles seront holistiques, et beaucoup plus dans la relation d’Amour entre ceux qui soignent et ceux qui sont soignés ; ce sera une connexion entre le soignant et le soigné, avec beaucoup plus d’Amour et de fraternité. »[30]
  • « La médecine, telle que vous la concevez actuellement, n’existera plus parce que les êtres auront compris que toute nuisance dans leur corps physique commence dans leur corp subtil et dans leur psychisme, qu’ensuite il y a somatisation dans leur corps de matière. »[31]

Gérard MANNIG
Décembre 2022

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1415697b/f3.item.zoom
1948

Notes et sources :

  1. [1] Le vaccin contre la rage date de 1885[]
  2. [2] https://www.aimsib.org/2022/10/30/la-covidomuraille-se-lezarde/[]
  3. [3] https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/processes/lejourdapres/f/16/proposals/7946[]
  4. [4] https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/processes/ateliers/f/14/meetings/38[]
  5. [5] https://www.bfmtv.com/people/en-plein-concert-patrick-bruel-s-agace-contre-les-personnes-non-vaccinees_AN-202111280126.html[]
  6. [6] Cette réunion était organisée par L’Observatoire Parlementaire d’Évaluation des Politiques de Santé (OPEPS) []
  7. [7] Le vaccin contre la rage date de 1885[]
  8. [8] https://www.senat.fr/rap/r06-476/r06-476_mono.html[]
  9. [9] Cette réunion était organisée par L’Observatoire Parlementaire d’Évaluation des Politiques de Santé (OPEPS) []
  10. [10] Le comploteur alimente le complot. Le complotiste DÉNONCE le complot ! Où est le problème en étant complotiste ?[]
  11. [11] https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2020/rapport-dictature-2020.pdf[]
  12. [12] https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/z_Reiner-Fuellmich-fait-une-mise-au-point:4[]
  13. [13] La dictature médico-scientifique par Sylvie Simon, ISBN 978-2850187209[]
  14. [14] Extraits de « Exercice illégal de la guérison » de Sylvie SIMON – ISBN 2-87211-066-6
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2872110666/qid=1150849263/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/403-6248393-2297205[]
  15. [15] http://www.guillemant.net/[]
  16. [16] Le grand virage de l’humanité https://www.lalibrairie.com/livres/le-grand-virage-de-l-humanite_0-7278003_9782813224866.html?ctx=92ff319d5c7432f6235af31b18cfc323[]
  17. [17] https://www.lalibrairie.com/livres/se-souvenir-du-futur–illustre—guider-son-avenir-par-les-synchronicites_0-8305398_9782813226525.html?ctx=92ff319d5c7432f6235af31b18cfc323[]
  18. [18] https://www.youtube.com/watch?v=Fm3rTtBs8B4[]
  19. [19] https://www.youmaker.com/video/84b8dc15-bb1e-4b1d-8253-45c5d20214f0[]
  20. [20] https://www.youtube.com/watch?v=_k3l7fa8Zlc[]
  21. [21] https://www.youtube.com/watch?v=Nz2tuGzxRi0[]
  22. [22] https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/[]
  23. [23] https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/masque-philippe-guillemant/[]
  24. [24] https://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9[]
  25. [25] https://ducielalaterre.org/ce-qui-doit-etre-sera/fr/[]
  26. [26] https://ducielalaterre.org/tout-est-en-marche-car-tout-va-changer/fr/[]
  27. [27] https://ducielalaterre.org/vous-vivez-des-moments-extraordinaires-dans-le-difficile-comme-dans-le-merveilleux/fr/[]
  28. [28] https://ducielalaterre.org/une-immense-preparation/fr/[]
  29. [29] https://ducielalaterre.org/des-surprises-agreables/fr/[]
  30. [30] https://ducielalaterre.org/une-autre-facon-de-concevoir-la-vie/fr/[]
  31. [31] https://ducielalaterre.org/les-repercussions-des-pensees-sur-le-corps/fr/[]
image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires