Sensibilité de l’eau morphogénique aux ondes électromagnétiques

13/11/2022 (2022-11-13)

[Source : L’Échelle de Jacob via reseauinternational.net]

Par Professeur Marc Henry.

De multiples études scientifiques le prouvent, les champs électromagnétiques artificiels (Wi-Fi, Bluetooth, téléphone portable, ordinateur, compteur Linky, etc.) perturbent notre biologie interne (impacts sur l’activité du cerveau, modifications neurologiques/neuropsychiatriques, augmentation de l’hypersensibilité électromagnétique apparente, etc.).

Dans ce webinaire présenté par Mathilde Dufourcq, le Professeur Marc Henry nous explique de manière très concrète et très détaillée comment toutes ces belles technologies (dont nous apprécions pourtant pour beaucoup les avantages qu’elles nous procurent au quotidien) produisent des dégâts sur notre santé.

[Voir aussi :
Communication entre organismes vivants par biophotons,
Les trois émotions qui guérissent
et Dossier 5G et ondes pulsées]

Par bonheur, le Pr Marc Henry nous livre des préconisations avisées des meilleures solutions de protection contre les ondes électromagnétiques extérieures… validées par la science !

Toutes les informations utiles pour trouver le ou les produits [CMO] qui correspondent à vos besoins (et à votre budget) sont sur cette page :

https://www.cem-vivant.com/page-vivovojo,190.html

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *