Démolition contrôlée de l’Amérique au programme ?

10/12/2023 (2023-12-10)

[Source : aubedigitale.com]

(Via le site USAWatchdog.com de Greg Hunter )

Le journaliste primé Alex Newman, auteur du livre populaire « Deep State » (État Profond, NDLR), affirme qu’il existe un plan pas si secret que cela pour détruire l’Amérique et tout ce qu’elle représente.

Newman soutient que c’est le seul moyen pour les mondialistes maléfiques d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial tyrannique dont ils rêvent.

Les destructeurs de la liberté dans le monde entier parleront de la disparition de l’Amérique lors de la conférence mondialiste COP28 qui se tiendra cette semaine à Dubaï, dans les Émirats arabes unis. Newman explique,

« Tout cela fait partie de l’agenda. Nous assistons actuellement à la destruction délibérée de la classe moyenne américaine et de l’économie américaine.

En fin de compte, si ces malfaiteurs parviennent à leurs fins, cela aboutira à la destruction délibérée des États-Unis d’Amérique. Nous parlons de la démolition contrôlée de notre économie, de notre puissance militaire et de tout ce qui nous est cher. Cela est connu aux plus hauts niveaux du gouvernement depuis longtemps…

Sous l’administration Trump, Rich Higgens faisait partie du Conseil de sécurité nationale, et il a rédigé le “mémo Higgens”. Les gens devraient le lire.

Il parle de l’alliance mondiale des mondialistes, des communistes, des socialistes et des islamistes qui travaillent tous à l’unisson dans le but de détruire les États-Unis d’Amérique.

Il ne s’agit pas seulement d’une nation, précise Higgens, mais aussi d’un idéal.

Ils veulent transférer le pouvoir mondial à la Chine et aux Nations unies afin de détruire progressivement et soudainement les États-Unis.

Ils ne veulent pas seulement détruire ce pays, ils veulent aussi détruire les idées et les principes sur lesquels il est fondé parce qu’il n’est tout simplement pas compatible avec le système mondial unique qu’ils veulent.

George Soros nous a dit à quoi allait ressembler le nouvel ordre mondial il y a dix ans. Il a déclaré au Financial Times que la Chine devait posséder le Nouvel Ordre Mondial de la même manière que les États-Unis possèdent l’Ordre Mondial actuel ».

Newman affirme que Donald Trump ne fait pas partie du Nouvel Ordre Mondial et qu’il en a démantelé une grande partie au cours de sa présidence.

Newman poursuit :

« Donald Trump est le premier président depuis un siècle qui n’est pas allé dans ce club bizarre d’élitistes comme le Bohemian Grove. Il n’est jamais allé au Bilderberg. Il n’a jamais été impliqué dans le Conseil des relations étrangères. Trump n’a pas participé à la Commission trilatérale. Il n’a pas été recruté par les “Skull and Bones” de Yale comme John Kerry, George H. W. Bush et George W. Bush.

Il ne faisait tout simplement pas partie du club… Trump n’a pas été contrôlé par ces personnes.

Ils ont pu le manipuler sur certains points clés, comme les injection Covid19 et le MCA, mais en fin de compte, ils n’ont pas eu l’impression de pouvoir le contrôler.

C’était un outsider. C’est pourquoi ils sont absolument pétrifiés à l’idée qu’il revienne maintenant. »

Les nouvelles ne sont pas toutes mauvaises, car Newman dit qu’il constate une réaction massive de tous les secteurs à l’ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial. Newman explique :

« Il y a un énorme retour de bâton qui se met en place. Il suffit de sortir et de parler à des gens ordinaires. Éteignez le boob tube1, et ce n’est même pas de la propagande, c’est du terrorisme psychologique.

Éteignez-le et parlez à de vraies personnes…

Vous trouverez des gens normaux qui ne peuvent pas vous parler du Bohemian Grove, du Council on Foreign Relations ou de l’escroquerie climatique, mais qui peuvent vous dire qu’on nous ment :

La vie devient de plus en plus difficile. Mon conjoint et moi avons deux emplois et nous n’arrivons toujours pas à joindre les deux bouts. Nous n’arrivons pas à payer l’hypothèque. Le coût de la nourriture augmente. Ils savent que ce n’est pas normal.

Ils savent que nous avons un parti unique avec Kevin McCarthy qui s’est rendu au Bohemian Grove juste avant d’être évincé de la présidence de la Chambre des représentants.

Les gens sont incroyablement conscients que nous sommes pillés, volés, trompés et que notre pays est en train d’être trahi.

Il n’est pas nécessaire de regarder les faux médias pour être au courant de tout cela.

Je suis encouragé par la prise de conscience des gens et par les données des sondages qui montrent que pratiquement personne ne croit les médias ».

L’interview de 40 minutes contient bien d’autres informations.

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com pour un entretien en tête-à-tête avec le journaliste Alex Newman, fondateur de LibertySentinel.org et auteur du livre « Deep State » qui explique tout pour le 02/12/23.


1 Argot pour « poste de télévision »

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires