Armageddon au Royaume de France — les Français ont voté

22/06/2022 (2022-06-22)

Par Alain Tortosa

À en croire les médias et la cour, et je veux bien les croire, la France a basculé dans la pénombre ce dimanche 19 juin de l’an VI après le sacre de notre bon Roi Emmanuel Le Vaillant.

Nous vivons des heures graves et nul ne sait si notre pays pourra s’en relever.

Je vous rappelle que les Français ont voté, oui, je ne plaisante pas, ils ont osé ! Bon il faut garder raison, la moitié d’entre eux étaient restés chez belle maman pour le gigot flageolet du dimanche, mais de toute évidence, pas les bons !

Les médias ne se sont pas trompés (après coup) et ont jaugé l’ampleur du drame. J’imagine la sidération des pauvres journalistes face à un tel séisme. Citons la une de Libé « La gifle » horrifié par l’élection de 130 députés dits « de gauche » dont l’homogénéité a contraint les iel-le-les-e-s-it-x à ajouter de nouvelles couleurs à l’arc-en-ciel.

Ceci ne peut que nous replonger dans les heures les plus noires de l’histoire de France, le vote de 2005. Rappelons que ce référendum sur la création d’une constitution s’est soldé par la victoire du non, plongeant tous les saints hommes de notre planète (Soros, Schwab…) dans une déprime profonde.

Mais gardons espoir mes frères, sœurs, neutres, amphibiens, zoophiles et indéterminés… l’avenir n’est pas forcément jonché de démocratie et d’autodétermination des peuples !

Les voies du saigneur(([1] Ce n’est pas une faute de frappe.)) sont impénétrables !

Comme les Français avaient mal voté, on a recommencé, et cette fois-ci en supprimant des textes toutes les avancées démocratiques pour ne laisser que les volets économiques.

Il n’est pas utopique de supposer que nos maîtres à dé-penser sont d’ores et déjà en train d’imaginer un dénouement heureux à ce drame.

Bien que la plaie soit encore purulente, je me dois de revenir sur l’événement. Des journalistes ont résumé la situation nous indiquant que le gouvernement devrait désormais « subir » un parlement.

Je ne suis pas certain que vous soyez tous conscients de l’horreur et du délire que nous vivons. Si nous n’agissons pas au plus vite le parlement pourrait décider des lois qui vont voir le jour !

Comment ne pas s’indigner avec force alors que les Français ont illégitimement décidé de choisir leurs représentants à la chambre des députés !

Notre grande PremièrE ministre ne s’est pas trompée. Il faut dire qu’elle ne se trompe jamais, toujours présente pour défendre les intérêts de la nation et de son peuple. Celle-ci a déclaré : « il y a un risque pour notre pays ».

Quelle clairvoyance, mais en même temps quelle banalité ! Évidemment si on permet aux électeurs de décider de l’avenir du pays !

Ce n’est pas pour rien que l’on a inventé la démocratie, les élections, les partis, les médias subventionnés, Hanouna et la Cinquième République, bordel de merde ! L’objectif était unique : empêcher le peuple irresponsable et débile de décider !

Mais dans notre cas de figure, nous sommes aussi face à de l’incompétence, de la faute professionnelle.

C’est quoi ces conneries si une partie du peuple vote et qu’en plus on ne truque pas (ou peu) les résultats ? Mais merde, à quoi bon avoir des Conseils d’État, des Conseils constitutionnels, des résultats stockés sur des serveurs aux USA, si c’est pour laisser les électeurs décider ?!

Typiquement le genre d’incompétence qui me fout les boules.

Bon pour le coup, notre grand Roi n’est pas tout propre…

Pendant que les sans-dents votaient, Mossieur le jeune premier flirtait à Kiev avec le beau Zelenski(([2] https://www.huffingtonpost.fr/entry/photo-macron-zelensky-a-kiev-vaut-detournement_fr_62ac7268e4b06594c1d555d0)) délaissant le pauvre Trudeau.(([3] https://www.publicsenat.fr/article/politique/macron-et-trudeau-pour-un-multilateralisme-fort-avant-un-g7-difficile-86692))

(La femme de Zelenski étant partie passer quelques jours dans une de ses villas de millionnaires en Italie(([4] https://www.lanazione.it/viareggio/cronaca/zelensky-forte-dei-marmi-1.7794120)), repos bien mérité avec toute la souffrance qu’elle endure, la pauvre, à cause de l’enculé de Poutine.)

Notre Président, notre guide suprême, notre lumière parmi les lumières vit une histoire d’amour et pendant ce temps là, les moutons font des conneries en son absence.

Il faut dire que certains Français ont du mal à faire le lien entre le prix du kilo de tomate, des sardines à l’huile et la guerre en Ukraine. Sans compter l’épisode pilote de la variole du singe qui a fait un flop… mauvais teaser, mauvaise reprise par les médias, scénario dévoilé avec sentiment de plagiat, etc.

J’espère que l’on va pouvoir se rattraper avec le réchauffement climatique et prions notre Dieu Chemtrail que la vague de chaleur ne soit pas suivie d’une vague de froid comme au Pérou(([5] https://www.courrierinternational.com/article/climat-le-perou-touche-par-une-vague-de-froid-exceptionnelle)) touché par un refroidissement exceptionnel.

Mais merde, que fait Lucifer ? On fait notre possible, on cherche à fabriquer des hommes enceintes, on légalise l’avortement jusqu’à la naissance, on vend des pièces détachées d’enfants, on les viole, peut-être même qu’on les tue et qu’on les bouffe… On fait notre possible et c’est comme ça que nous sommes récompensés ?!

Moi qui pensais que c’était Dieu l’enculé, j’en viendrais à douter et me demanderais si Lucifer est si sympa qu’il y paraît.

Bon, Macron cherche à rattraper le coup en invitant Jack Lang(([6] https://www.ouest-france.fr/festivals/fete-de-la-musique/fete-de-la-musique-emmanuel-macron-remercie-jack-lang-pour-avoir-cree-l-evenement-il-y-a-40-ans-4bdad352-f19c-11ec-87d0-35a1f71d923f)) à la fête païenne des Saturnales(([7] https://www.france24.com/fr/20160620-fete-musique-jack-lang-createur))(([8] https://www.cnrtl.fr/definition/saturnales)) et en le remerciant pour son œuvre, mais c’est un peu léger.

Notons que les Saturnales (ce que semble ignorer M. Lang) étaient des sortes d’orgies, de débauche où tout était permis. D’aucuns soulignent qu’elles se terminaient par le sacrifice humain(([9] https://www.decitre.fr/livres/rois-ephemeres-9782830915006.html)) du roi éphémère de la fête. Pour la petite histoire, Saturne est l’équivalent romain du Dieu grec Cronos(([10] https://fr.tipeee.com/raconte-moi-l-histoire/news/44079)) qui était cannibale et mangeait ses enfants. Comme quoi dans la vie, il y a de sacrées coïncidences…

Et en ce moment les conneries on les enchaîne. Bon je suis un peu injuste, mais pardonnez ma colère, j’angoisse pour l’avenir. Imaginez que l’on bascule dans un système démocratique, quelle horreur !

Il est vrai que tout n’est pas pourri, loin de là. Darmanin et Abad((]11] https://www.nouvelobs.com/elections-legislatives-2022/20220615.OBS59727/darmanin-abad-blein-ces-candidats-accuses-de-violences-sexuelles-et-sexistes-presents-au-second-tour-des-legislatives.html)), tous deux accusés de viol, mais présumés innocents, ont été réélus. Sans compter sur notre ancien ministre de la santé, M. Veran(([12] https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-cjr-classe-sans-suite-pres-de-20-000-plaintes-contre-des-ministres-70814216-7d3b-11ec-94d8-f8316f0f985f)) pour laquelle la justice avait classé 20 000 plaintes injustes contre lui et Castex ! N’oubliant pas le petit Attal qui serait surnommé « the toy » qui a été plébiscité dans les Hauts de Seine.

Ne baissons pas les bras, un appel d’offre pour des postes de pute a été lancé pour recruter des députés de l’opposition et leur apprendre à « bien » voter. De nombreux républicains sont sur les rangs avec l’appel de Copé à un léchage de cul généralisé.

Sans compter que nous fêtons enfin l’autorisation tant attendue d’injecter les enfants à partir de 6 mois, « tous vaccinés, tous protégés ». Il ne faut pas l’oublier même si les enfants en bonne santé ne font JAMAIS de forme grave, que l’injection n’empêche PAS la transmission, que les vaccinés sont les PLUS contaminés et sans compter les effets secondaires bénins qui ne peuvent que conduire à la mort.

Alors, laissez les crétins se réjouir de leur « victoire », laissez les cigales chanter tout l’été, la fourmi vous montrera les résultats de son travail dès la rentrée.

Merci.

Alain Tortosa

22 juin 2022
https://7milliards.fr/tortosa20220622-seisme-electoral.pdf

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. 54% d’abstentionistes; pas les bons à votre avis ?
    Vous n’avez rien compris : les mauvais ce sont ceux qui votent pour les candidats choisis par les oligarques.
    A chaque fois que ces gens là votent, ils font perdurer ce système pourri.
    L’abstention est un vote cher Monsieur, c’est le refus du système oligarchique républicain: la ploutocratie bourgeoise de 89.

  2. Quand il pique, le saigneur emprunte hélas une voie pénétrable, même au Vatican. Là où, en revanche, la voix du Seigneur ne pénètre plus

  3. 25/06/2022 – Journal de guerre N° 39 (J + 120) – https://wp.me/p4Im0Q-5BF – Ils squattent 54% de l’assemblée, alors que la loi interdit le cumul de sièges (2,17). Et vous ne dites rien ! Ils ont donc raison puisque vous vous taisez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *