USA : preuve absolue de la fraude électorale

USA : preuve absolue de la fraude électorale

11/02/2021 (2021-02-11)

[Source : Média Zone]

Eric Montana

Par Eric Montana

Ce documentaire de deux heures consacré à la fraude électorale démocrate vient de sortir aux États-Unis… Produit par l’homme d’affaires Mike Lindell, il remet sur le devant de la scène la question de la légitimité de l’élection de Joe Biden.

Ce document va probablement avoir des conséquences inimaginables au fur et à mesure qu’elle sera partagée et que les Américains d’abord, en prendront connaissance, car la fraude électorale qui s’est produite aux États Unis a été décortiquée morceau par morceau.

C’est la plus grande cyber attaque de l’Histoire de l’humanité et les spécialistes de la cyber sécurité ont pu identifier chaque ordinateur ayant été utilisé et à partir de quelle adresse exacte le système informatique a pu être hacké. La Chine y est impliquée pour une très grande part mais 35 autres pays du monde y ont participé.

Ceci étant précisé, il reste à déterminer si c’est le gouvernement chinois et l’ensemble des gouvernements des autres pays qui en sont à l’origine car si tel est le cas, c’est un acte de guerre d’une immense gravité. Les preuves sont là, alignées les unes après les autres. Mais la partie la plus impressionnante démarre à partir de 1h36mn où une spécialiste de la cyber sécurité commente le tableau qui affiche les villes de départ du hacking et les villes américaines visées et touchées.

Le Président Trump a largement emporté cette élection avec plus de 80 millions de voix contre 68 pour Biden. Le basculement des voix en faveur de Biden est détaillé ville par ville, État par État, comté par comté.

Toutes les preuves d’une élection volée figurent dans cette vidéo et il est impossible d’imaginer que les choses en restent là car les 80 millions d’Américains qui ont voté pour Trump et qui se sont fait voler cette victoire, ne resteront pas passifs et indifférents, comme nous Français après l’élection truquée qui a mis Macron au pouvoir.

Ceux qui ont le plus à perdre avec Trump à la présidence, ce ne sont ni les Chinois, ni les Allemands ni les Italiens mais la Cabale internationale et c’est dans cette direction que s’oriente ma réflexion car pour faire du Nouvel Ordre Mondial une réalité tangible, il faut d’abord se débarrasser de Trump qui y est opposé…

Cette vidéo va créer le plus grand buzz auquel on puisse assister et ça, malgré la censure massive de Facebook, Tweeter et YouTube qui ont participé à leur manière à fausser cette élection et qui risquent d’en payer un prix très élevé. Je n’aimerais pas être à la place de Zuckerberg et de Dorsey en ce moment…

Si les militaires américains qui ont juré de défendre la Constitution, interviennent comme cela est annoncé par le Général Flynn, par Steve Pieczenik, par Charles Ward, par Simon Parkes et par Q, notre monde va connaître un bouleversement cataclysmique car même Macron va fuir, et tous les gouvernements corrompus par la Cabale avec lui !

Tous ceux qui de près ou de loin se sont rendus complices de ce crime inimaginable doivent déjà chier dans leur froc. Et si Dieu le veut, la Cabale khazare qui mène ce monde à la ruine depuis près de 250 ans, finira en lambeaux sur les places publiques.

Rothschild se prend pour Dieu mais s’il survit à cet apocalypse qui vient, il finira déchiqueté par les chiens.

Et ce ne sera que justice.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments