Quand les restaurateurs vont-ils enfin comprendre le sort qui les attend ?

Quand les restaurateurs vont-ils enfin comprendre le sort qui les attend ?

16/03/2021 (2021-02-23)

Par Jean-Michel Grau

La décision prise par le gouvernement de plus que doubler l’amende aux restaurateurs qui tentent de rouvrir, la faisant passer de 200 à 500 euros, devrait définitivement leur ouvrir les yeux sur le sort qui les attend. (1)

Doit-on leur rappeler ici que dans le Grand Reset décrit en détail dans le livre de Klaus Schwab, le président fondateur du Forum de Davos, que notre gouvernement suit aveuglément, il est spécifiquement écrit que les restaurants indépendants ne rouvriront jamais ? (2)

Les restaurants toujours ouverts à Madrid et à Monaco sont la preuve vivante que cette soi-disant pandémie instrumentalisée par les mondialistes est une gigantesque arnaque.

Quel est ce virus qui choisit de sévir avec tous ses variants à Nice, ville déjà programmée pour un troisième confinement, mais pas dans sa voisine monégasque, car la législation n’est pas la même ? (3) Sans parler des heures de couvre-feu qui varient d’un pays à l’autre. Toujours ces fameux variants, qui ne doivent pas se coucher à la même heure probablement…

Ce Covid 19 fait en réalité partie du grand plan de spoliation et de dépossession des classes moyennes par l’oligarchie financière mondialiste afin d’asseoir définitivement son pouvoir sur les peuples et avant tout, de récupérer la mise de ses actions perdues dans le grand krach boursier qui va advenir incessamment sous peu. Pour cela, elle pratique la politique de la carotte et du bâton, via l’Union européenne et ses gouvernements serviles, en donnant des subventions dans un premier temps afin d’endormir la méfiance, puis en spoliant et dépossédant ensuite très rapidement tous les indépendants qu’elle aura acculés à la faillite et à la ruine en fermant leurs activités, pour racheter leur bien pour un euro symbolique. C’est ce qui se passe déjà aux États-Unis dans l’État de l’Oregon(4) qui a pour objet de servir de terrain d’essai avant de passer aux choses sérieuses avec la mise en œuvre de la spoliation généralisée de tous les indépendants de l’Union européenne, des USA et du Canada, ruinés après le krach boursier qui s’annonce. (5)

Le but de cette gigantesque prise d’otage des peuples occidentaux au moyen du Covid 19, alimentée par la peur H24 par tous les médias à la botte de l’oligarchie financière, est de faire passer cette supercherie pour une grande œuvre humanitaire pour le développement durable et la lutte contre le réchauffement climatique, afin d’inciter les futurs spoliés à s’exclamer béatement :

« Je ne possède plus rien et je suis heureux. » comme dans la propagande du Forum de Davos. (6)

Traduction avec un cerveau qui fonctionne : « Je suis bien content d’être devenu un esclave. »

Malgré le chantage de l’État aux aides financières et la répression des contrevenants, il existe encore un dernier moyen pour les restaurateurs de résister pacifiquement avant la faillite.

Il s’agit d’appuyer massivement la proposition des 65 sénateurs qui demandent la réouverture des restaurants le midi.(7) (8) (9) (10) (11) On peut comprendre qu’ils aient mauvaise conscience, vu que leur restaurant 5 étoiles du sénat n’a jamais fermé, pas plus que celui de l’assemblée.

Il est quand même consternant que des sénateurs en soient réduits à quémander l’autorisation de la réouverture des restaurants à un jeune paltoquet de 43 ans qui pense et décide tout seul à leur place, alors que dans toute démocratie qui se respecte, c’est justement l’assemblée et le sénat qui devraient voter la réouverture. Mais comme l’assume dorénavant notre exécutant servile du programme de Davos, nous vivons bien en dictature (12). Pour preuve, l’état d’urgence sanitaire reconduit jusqu’au mois de juin qui lui donne les pleins pouvoirs, lui permet de se passer de l’avis de l’assemblée, du sénat, du conseil d’état, et même du Conseil constitutionnel ! Covid 19 oblige.

Il est décidément très pratique ce virus, puisqu’il permet de prolonger indéfiniment cet état d’urgence sanitaire, en tout cas, au moins jusqu’aux élections présidentielles. Ainsi pourra-t-on rétablir le vote par correspondance aboli en 1975 pour cause de fraudes, et généraliser le vote électronique avec les machines à voter comme aux USA. Le résultat est bien évidemment déjà écrit d’avance : il n’y a plus qu’à faire un copié-collé de l’élection américaine, dont la fraude massive a si bien marché, et le tour est joué ! Elle est pas belle la vie ?


Notes

(1) francais.rt.com/france/84056-restaurants-gouvernement-augmente-fortement-amende- reouverture-clandestine

(2) Klaus Schwab, Covid 19 : la grande réinitialisation, Forum publishing

(3) capital.fr/economie-politique/les-touristes-francais-se-ruent-a-madrid-ou-les-bars-et-restaurants- sont-ouverts-1393438

(4) translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://rfangle.com/politics/oregon-considering- bill-for-emergency-seizure-of-private-property/?fbclid %3DIwAR3iEzw607fhzZcPW7MSsRY6M3yYxt8o0-2LkL8U7WWmLHdA1oZSUpuxa44

(5) fr.sott.net/article/36297-Le-projet-diabolique-du-Forum-economique-mondial-Reinitialiser-le- futur-du-monde-du-travail

(6) nouveau-monde.ca/fr/dici-2030-nous-naurons-rien-et-nous-en-serons-heureux/

(7) francais.rt.com/france/84059-65-senateurs-ecrivent-macron-pour-demander-reouverture-restaurants-midi

(8) twitter.com/PALevisenat/status/1362462672185344001/photo/1

(9) twitter.com/PALevisenat/status/1362462672185344001/photo/2

(10) twitter.com/PALevisenat/status/1362462672185344001/photo/3

(11) twitter.com/PALevisenat/status/1362462672185344001/photo/4

(12) reseauinternational.net/macron-annonce-que-nous-vivons-bien-sous-une-dictature/

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires