Le sinistre agenda derrière l’idéologie transgenre

10/08/2024 (2024-08-10)

[Source : kla.tv]

Par hag.

Derrière le mouvement transgenre se cache un immense réseau international qui a infiltré tous les domaines de la société et de la politique grâce à l’argent et à l’influence de quelques milliardaires. En y regardant de plus près, cette idéologie s’avère être l’œuvre de francs-maçons de haut rang. Leur objectif déclaré est de construire un nouvel ordre mondial. En dissolvant toutes les valeurs traditionnelles, l’Homme est censé dégénérer en un être de faible volonté, un sujet idéal ! Est-ce ainsi que l’on détruit tout ce que l’Homme a de glorieux et d’unique, tout ce qui lui donne sa stabilité, son amour, son cœur et son libre arbitre ?

Le transgenre est un mouvement très récent qui a connu un développement florissant au cours des dernières décennies. Entre-temps, le mouvement transgenre ou LGBT (c’est-à-dire l’abréviation pour tous les genres, identités de genre et orientations sexuelles s’écartant des normes binaires de genre et hétérosexuelles) a eu un impact énorme sur le public. Les femmes transgenres sont souvent les grandes gagnantes des concours de beauté, des castings de mannequins ou du sport, surclassant les femmes biologiques. Le « chemin vers le bon corps » est décrit comme un jeu d’enfant dans les programmes télévisés, les reportages radiophoniques et sur les canaux de médias sociaux des radiodiffuseurs publics. La publicité a explosé ces dernières années et la transsexualité est présentée comme une identité attrayante. Cela n’est pas sans conséquences : des milliers de jeunes — surtout des filles — qui se trouvent en détresse émotionnelle croient que ce sont eux qui ont eu l’idée d’être « trans ». Une nouvelle identité transgenre leur semble la solution idéale : effacer l’ancien moi, avoir un nouveau corps, un nouveau départ dans la vie en lien avec la communauté transgenre et son soutien en tant que nouvelle famille de substitution. Par exemple, le nombre de changements de sexe a été multiplié par vingt en Allemagne au cours des 16 dernières années, avec des tendances comparables en Europe occidentale et aux États-Unis. Au nom de la liberté et de la tolérance, la critique de ce mouvement fait l’objet d’une censure de plus en plus forte. Les valeurs conservatrices, en revanche, sont même qualifiées d’extrémistes de droite. Le transgenre a ainsi créé une puissante rupture dans la société. Des parents inquiets et des personnes en marge de la société se battent pour leurs enfants et la préservation des valeurs, tandis que le mouvement LGBT est censé se battre pour sa liberté et sa nouvelle identité.

Cependant, il est important de regarder de plus près chaque fois que l’on observe des changements rapides avec un fort potentiel de division. La question se pose : que se passe-t-il ici ? S’agit-il vraiment d’un mouvement naturel émanant de la population ? Est-il possible qu’il soit contrôlé et, dans l’affirmative, à qui sert-il ou quels sont les objectifs poursuivis ? Jennifer Bilek, journaliste d’investigation américaine, a étudié cette question de manière approfondie et a découvert un vaste réseau derrière le mouvement transgenre. KlaTV résume ses principales conclusions et y ajoute ses propres recherches.

1. De riches milliardaires comme têtes pensantes

À première vue, il semble que beaucoup de ceux qui s’identifient au mouvement LGBTQ le promeuvent et le soutiennent en fonction de leurs moyens financiers. Toutefois, à y regarder de plus près, cette impression s’avère trompeuse. Comme le montrent les liens suivants, il y a beaucoup plus que cela.

1.1 Tim Gill

Tim Gill est un entrepreneur, philanthrope et militant LGBTQ américain, marié à Scott Miller. Il a été l’un des premiers hommes ouvertement homosexuels à figurer sur la liste Forbes des 400 personnes les plus riches d’Amérique. Selon Jennifer Bilek, il a utilisé environ un demi-milliard de dollars américains pour infiltrer la société avec l’agenda transgenre et la remodeler en conséquence. Il est ainsi devenu le plus grand donateur LGBTQ de l’histoire des États-Unis. Il a fondé la Gill Foundation, une fondation privée qui milite pour l’égalité totale des personnes LGBTQ. Mais Tim Gill et Scott Miller utilisent également leur richesse sur le plan politique pour influencer la législation. Par exemple, ils ont soutenu Barack Obama et Joe Biden lors de leur campagne électorale et ont utilisé leur argent pour porter les démocrates au pouvoir dans l’État du Colorado. Obama et Biden se sont alors fortement engagés à améliorer les droits des LGBTQ en tant que présidents des États-Unis. Les révélations du franc-maçon de haut rang Gioele Magaldi sont très révélatrices dans ce contexte. Selon ces révélations, les deux présidents ont été élevés à leur fonction par les loges originelles des francs-maçons de haut niveau et ont même été admis dans la super loge « MAAT ». Tim Gill s’est donc avéré être un partisan des francs-maçons de haut niveau et de l’élite financière étroitement imbriquée, telle que Rothschild, Rockefeller et Cie.

1.2 La famille Stryker

La famille Stryker est l’une des familles les plus influentes des États-Unis, avec une fortune estimée à environ 15,9 milliards de dollars américains. Elle a contribué de manière significative au développement le plus explosif du mouvement LGBTQ. Ronda Stryker, par exemple, a fait don de 30 millions de dollars américains à des programmes de bourses d’études pour les LGBTQ. Sa sœur Pat Stryker a travaillé en étroite collaboration avec Tim Gill, dont elle soutient les campagnes politiques et la Fondation Gill. Son frère Jon Stryker, homosexuel lui-même, a fondé en 2000 la Fondation Arcus, qui est devenue l’une des principales organisations de lobbying LGBTQ au monde. Selon Jennifer Bilek, la Fondation Arcus et la Fondation Gill ont utilisé des millions de dollars pour imprégner tous les secteurs de la société de l’idéologie du genre. Dans ce contexte, elle parle d’un énorme réseau mondial, dont tous les fils se rejoignent chez Arcus : par exemple, les fonds d’Arcus alimentent le groupe central LGBTI (LGBTI = c’est-à-dire l’abréviation de tous les genres, identités de genre et orientations sexuelles s’écartant des normes bisexuelles et hétérosexuelles) des Nations unies, dont l’UE et 42 pays font partie. La Commission des droits de l’Homme des Nations unies et des organisations internationales telles que OutRight Action International sont financées par Arcus. Arcus organise également des réunions internationales et des programmes de leadership par l’intermédiaire de l’Arcus Operating Foundation, comme la conférence qui s’est tenue au Rockefeller Conference Center à Bellagio, en Italie, en 2008. 29 chefs d’État et de gouvernement internationaux s’y sont engagés à renforcer le soutien mondial au mouvement LGBTQ et à promouvoir ses droits. C’est ainsi qu’un soutien politique mondial à l’idéologie transgenre a été créé et qu’il s’est répandu dans le monde entier ! En outre, Arcus soutient directement de nombreuses organisations transgenres. Il s’agit, par exemple, de l’ACLU (American Civil Liberties Union), du Transgender Law Center, de Human Rights Watch, de GATE (Global Action for Trans Equality), du Council for Global Equality, d’Amnesty International, de la Human Rights Campaign Foundation (HRC), de Planned Parenthood of America (PPFA), etc.

De toute évidence, Arcus a également travaillé en étroite collaboration avec la NoVo Foundation de Peter Buffet, le fils de Warren Buffet, et a nommé Adrian Coman au poste de directeur du programme international des droits de l’Homme de la Fondation Arcus en 2013. Coman était auparavant directeur par intérim du Baltic-American Partnership Fund de l’Open Society Foundations de George Soros. Cela montre que la famille Stryker et la Fondation Arcus font partie du réseau mondial des grands tireurs de ficelles.

1.3 George Soros

Le fait que le stratège mondial George Soros soutienne et promeuve également le mouvement LGBTQ avec des millions de dollars n’est qu’une facette de son influence mondiale. Dans l’émission « George Soros — The Global Strategist’s Network Revealed », il est évident que Soros est l’un des très grands cerveaux mondiaux dont l’objectif est d’établir une domination mondiale dictatoriale. (www.kla.tv/22523). Il est non seulement membre de l’un des groupes de réflexion les plus puissants au monde, le Council on Foreign Relations, mais aussi l’un des fondateurs et principaux financiers de son émanation européenne, l’European Council on Foreign Relations. En outre, l’Open Society Foundations, qu’il a fondée, influence la politique, les médias et l’éducation dans le monde entier. Connaissant les racines de Soros, cette énorme influence n’est pas surprenante. Selon le chercheur et historien économique germano-américain F. William Engdahl, Soros a reçu le « capital de départ » nécessaire à son ascension fulgurante de la part des banquiers britanniques Rothschild et de leurs cercles. Ce fut le début d’une étroite relation d’affaires et de collaboration avec les Rothschild qui dura plus de 40 ans. Les Rothschild sont connus pour être parmi les plus grands cerveaux mondiaux et les francs-maçons de haut niveau les plus haut placés dans le monde.

1.4 Peter Buffet et Warren Buffet

Selon Jennifer Bilek, des millions de dollars sont également versés au mouvement transgenre par Warren Buffet et son fils Peter Buffet. Toutefois, là encore, ces fonds ne sont pas versés directement, mais déguisés par l’intermédiaire de fondations. Warren Buffet, par exemple, a transféré des millions de dollars à la NoVo Foundation. En 2015, Peter Buffet et la Fondation Arcus ont ensuite utilisé cette somme pour lancer une initiative trans mondiale d’une valeur d’au moins 20 millions de dollars américains. Warren Buffet est l’une des personnes les plus riches du monde, avec une fortune d’environ 121,6 milliards de dollars américains. Il est franc-maçon de haut niveau et membre de quatre puissantes loges originelles :

● Loge originelle « Maat » ; elle compte notamment parmi ses membres Barack Obama, Hillary Clinton et Joe Biden.

● Loge originelle « EDMUND BURKE » ; elle compte parmi ses membres, entre autres, Nathaniel Rothschild et David Cameron, l’ancien Premier ministre et l’actuel ministre des Affaires étrangères de l’Angleterre. Lord Jacob Rothschild, décédé depuis, était également membre de cette loge originelle.

● Loge originelle « Three Eyes » : L’une des loges originelles les plus puissantes au monde. Elle compte parmi ses membres Edmond de Rothschild, Nathaniel Philip Rothschild, feu Henry Kissinger et Lord Nathaniel Charles Jacob Rothschild.

● Loge originelle « Atlantis Aletheia » : Parmi les membres figurent Nicolas Sarkozy et Olaf Scholz.

Les membres désignés montrent à eux seuls que Buffet appartient au cercle le plus fermé de ces cerveaux mondiaux.

1.5 Ise Bosch

Ise Bosch, co-héritière de la fortune Bosch, est fondatrice et directrice générale de la Fondation Dreilinden, qui milite pour les droits des personnes LGBTQ. Lors de la réunion de Bellagio organisée en 2008 par la Fondation Arcus, elle a joué un rôle déterminant en obtenant le soutien de 29 chefs d’État et de gouvernement au mouvement LGBTQ. Dans ce contexte, les interdépendances de la Robert Bosch Stiftung, qui gère les actifs de Bosch, sont importantes. Robert Bosch Stiftung travaille avec l’Open Society Foundations de George Soros et est l’un des principaux donateurs de Chatham House. Chatham House est l’un des principaux groupes de réflexion au monde et est étroitement lié au Forum économique mondial (FEM) et à l’élite financière. Toutes les activités de Chatham House, par exemple, sont largement déterminées par la famille Rothschild. On peut donc supposer que l’engagement d’Ise Bosch est conforme aux objectifs de ces élites.

1.6 La famille Pritzker

Selon Jennifer Bilek, les membres de la famille Pritzker sont l’un des principaux moteurs de l’agenda transgenre. Cette famille est l’une des plus riches des États-Unis, avec une fortune estimée à environ 43,1 milliards de dollars américains en 2024. Les Pritzker ont également investi des centaines de millions de dollars pour influencer l’éducation, la médecine, la culture, l’armée et même le système juridique afin de faire avancer la cause des transgenres.

Jennifer Pritzker, née James, est la principale responsable du développement rapide de la médecine et de la chirurgie transgenres. Elle finance spécifiquement des hôpitaux, des universités, des académies militaires et même des médecins et des professeurs renommés qui adhèrent à l’idéologie transgenre, de sorte que le transgenre s’infiltre non seulement dans la médecine, mais aussi dans la psychiatrie. L’argent a été utilisé pour acheter une crédibilité scientifique et médicale, pour ainsi dire. C’est ainsi que des centres médicaux transgenres ont été créés et qu’une chaire a même été créée à l’université de Victoria, en Colombie-Britannique. Par l’intermédiaire de la fondation Tawani, qu’elle a créée, elle soutient également d’autres institutions LGBTQ influentes, tout en investissant dans des entreprises spécialisées dans les technologies médicales qui bénéficieront de l’essor du marché transgenre en médecine.

Penny Pritzker a eu une influence considérable sur l’élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis. Elle est devenue secrétaire d’État au commerce sous Obama et a contribué à ce que les droits des transgenres soient renforcés comme jamais auparavant sous la présidence de ce franc-maçon de haut rang. Par le biais de la Fondation Pritzker Traubert, elle exerce également une influence singulière sur les universités, en particulier sur l’université de Harvard, connue pour une forme extrême d’idéologie du genre, qui vise manifestement à façonner la future élite. Les relations de Penny Pritzker sont intéressantes dans ce contexte : elle siège actuellement au conseil d’administration de l’entreprise technologique de pointe Microsoft, qui a été fondée et développée par le franc-maçon de haut degré Bill Gates (loge d’origine « Compass Star-Rose/Rosa-Stella Ventorum »). Penny est également membre de l’Aspen Institute et du Council on Foreign Relations (CFR), deux des groupes de réflexion les plus influents au monde. Le CFR a été fondé à l’instigation de Lord Rothschild et financé par Rockefeller et d’autres banquiers de Wall Street. Selon William Engdahl, Robert O. Anderson, un ami proche de Rockefeller, a d’abord assumé la présidence et le patronage financier de l’Institut Aspen. Comme nous l’avons déjà mentionné, les Rothschild et les Rockefeller sont au sommet de la franc-maçonnerie mondiale de haut niveau.

J.B. (Jay Robert) Pritzker est gouverneur de l’État américain de l’Illinois depuis 2019. Il fait également partie de ceux qui ont soutenu les campagnes électorales des francs-maçons de haut degré Hillary Clinton et Barack Obama. Pritzker a instauré le transgenre dans les écoles de l’Illinois et a créé un programme d’État pour promouvoir les chirurgies d’affirmation du genre. En 2021, il a même signé une nouvelle loi sur l’éducation sexuelle pour toutes les écoles publiques de l’Illinois. Depuis, les enfants sont sensibilisés à l’idéologie du genre et à la manipulation médicale du genre. Dans le même temps, il est également un investisseur en capital-risque et dans des entreprises de technologie médicale, afin de profiter financièrement du marché croissant de la médecine transgenre, tout comme Jennifer Pritzker.

1.7 Martine Rothblatt

Martine Rothblatt est une avocate et une entrepreneuse transgenre extrêmement compétente, qui est largement responsable de l’essor de l’idéologie transgenre. Elle a rédigé la Charte internationale des droits du genre (IBGR) et a fait partie de l’équipe d’experts qui a élaboré les principes directeurs internationaux en matière de droits de l’Homme, les principes de Jogjakarta. Bien qu’il ne s’agisse pas de lois, elles sont appliquées comme telles et constituent le cadre juridique international de l’idéologie transgenre. Les corrections médicales ou « optimisations » chez l’homme dans le cadre de cette idéologie ne représentent toutefois, pour Rothblatt, que la première étape vers une toute nouvelle définition de l’être humain — le transhumanisme. L’utilisation de procédés technologiques et la fusion de l’Homme et de la machine qui en résulte visent à « optimiser » davantage l’être humain afin de dépasser, à terme, toutes les limites humaines. Rothblatt s’aligne ainsi sur l’agenda du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab. Ce dernier propage ouvertement le transhumanisme avec la soi-disant quatrième révolution industrielle. Le FEM est une plateforme de stratèges mondiaux fondée par l’élite financière maçonnique de haut niveau, comme les Rothschild ou la dynastie Rockefeller.

2. Le réseau transgenre en un coup d’œil

Selon les contextes exposés, l’idéologie transgenre n’est pas un mouvement populaire. Grâce aux recherches approfondies de Jennifer Bilek, il apparaît clairement qu’il y a des milliardaires en arrière-plan, qui ont utilisé leur argent et leur influence pour infiltrer tous les domaines de la société et de la politique et faire pression sur eux en fonction de leurs objectifs. Un examen plus approfondi révèle que nombre d’entre eux sont liés aux stratèges maçonniques mondiaux ou qu’ils soutiennent leur programme.

Tim Gill, par exemple, a soutenu les francs-maçons de haut niveau Barack Obama et Joe Biden, qui ont été élevés à leur poste par les super loges des francs-maçons de haut niveau. La Fondation Arcus de Joe Stryker s’est associée à la Fondation Novo de Peter Buffet et a nommé l’un des principaux directeurs de l’Open Society Foundations de George Soros au poste de directeur de la Fondation Arcus. Cela montre clairement que les Stryker, avec la Fondation Arcus, font également partie du réseau mondial des grands cerveaux. George Soros lui-même en fait partie et collabore étroitement avec la maison Rothschild. Peter Buffet doit son influence à l’argent et aux relations de son père Warren Buffet, qui est un franc-maçon de haut niveau dans quatre loges d’origine et doit donc être classé dans le cercle le plus fermé de ces maîtres d’œuvre mondiaux. Ise Bosch semble avoir une approche similaire. La Fondation Robert Bosch collabore avec l’Open Society Foundations de George Soros et est l’un des principaux donateurs de Chatham House, dont les activités sont contrôlées par les Rothschild. Parmi la famille Pritzker, Penny Pritzker se distingue en tant que membre de l’Aspen Institute et du CFR, qui s’avère faire partie du réseau des Rothschild et des Rockefeller. J.B. Pritzker a quant à lui soutenu les francs-maçons de haut degré Hillary Clinton et Barack Obama dans leur campagne électorale. Enfin, Martine Rothblatt, l’un des pères spirituels de l’idéologie transgenre, est alignée dans sa vision de l’Humanité future sur le FEM, une plateforme de stratèges mondiaux fondée par l’élite financière maçonnique de haut niveau.

Si l’on résume tous ces liens, il apparaît clairement que l’idéologie transgenre n’est pas un mouvement de la population surgi de nulle part, mais de toute évidence l’œuvre de francs-maçons de haut niveau et de l’élite financière mondiale qui leur est étroitement liée.

3. Le réseau mondial des francs-maçons de haut niveau

Puisque les francs-maçons de haut niveau sont manifestement les maîtres d’œuvre de l’agenda transgenre, il n’est pas surprenant que cet agenda soit également poussé par toutes les organisations maçonniques internationales telles que l’ONU, l’UE ou l’OMS. (www.kla.tv/28338). Le Forum économique mondial (FEM) joue également un rôle important à cet égard. Fabrice Houdart et Todd (G.) Sears, chefs de file très influents du mouvement LGBTQ international, figurent parmi les « Agenda Contributors » (partisans de l’agenda du FEM) du FEM. Larry Fink est également un « contributeur à l’agenda » du FEM. Il est franc-maçon au plus haut degré et membre de six puissantes loges originelles, ainsi que fondateur et président de la plus grande société de gestion d’actifs au monde, BlackRock, qui gère notamment les actifs des super-riches et doit son essor aux Rothschild. BlackRock, ainsi que le gestionnaire d’actifs Vanguard, exerce une influence majeure sur la quasi-totalité des multinationales qui sont également membres du FEM, par le biais de ses participations. Il n’est donc pas surprenant que, selon Jennifer Bilek, les principales institutions financières internationales et les prestataires de services financiers, les entreprises internationales, les géants de la pharmacie et de la technologie, voire les cabinets d’avocats internationaux et les agences de presse, diffusent et promeuvent l’idéologie transgenre. Voici quelques exemples :

● Institutions financières : Bank of America, US Bank, Deutsche Bank, JP Morgan Chase, Morgan Stanley, Goldman Sachs, Barclays, Citigroup, etc. ;

● Prestataires de services financiers : Visa, PayPal, Mastercard ;

● Géants pharmaceutiques : Johnson& Johnson, Pfizer, Janssen Therapeutics, Viiv, Abbott Laboratories, Boehringer Ingelheim Pharmaceuticals, etc. ;

● Géants de la technologie : Google, Microsoft, Amazon, Intel, Dell, IBM, Apple, Facebook, eBay et Netflix. ;

● Des cabinets d’avocats internationaux : Hogan Lovells, Dentons et Nextlaw. ;

● Des agences de presse internationales : Thomson Reuters Foundation et Associated Press.

4. Transgenre : la pieuvre devient visible !

La société secrète des francs-maçons de haut rang tire manifestement ses ficelles dans son réseau mondial pour imposer l’idéologie transgenre dans le monde entier. Comme les tentacules de la pieuvre, les différentes sphères de pouvoir travaillent ensemble pour piéger leur victime, l’Humanité, dans cette idéologie. Il est évident que le système juridique, la politique et les médias sont contrôlés et modelés, que l’éducation, la culture et la médecine sont détournées et que le pouvoir de la finance et des affaires est utilisé pour imposer le récit du libre choix du genre au nom des droits de l’Homme, de la libre autodétermination et même de l’intérêt supérieur de l’enfant ! Des millions d’enfants sont déjà victimes de ce dangereux endoctrinement. Ils perdent tout sens de l’orientation et souffrent de blessures qui ruinent littéralement leur vie. Les gens sont plongés dans une confusion, une division et une misère encore plus grandes, tandis que les super-riches s’en mettent plein les poches. Une analyse financière de « Global Market Insights » décrit le marché du changement de sexe comme un très bon investissement et prévoit des taux de croissance annuels allant jusqu’à 25 % jusqu’en 2026.

5. Le transgenre dans le contexte de la planification des stratèges mondiaux

Cependant, le profit de la médecine transgenre pourrait bien n’être qu’une question secondaire pour les maîtres d’œuvre milliardaires. L’objectif déclaré des francs-maçons de haut rang est d’instaurer un nouvel ordre mondial dans lequel les libertés individuelles seront réduites et tous les pouvoirs concentrés entre les mains d’une petite élite. Selon le Dr John Coleman, ancien employé des services secrets britanniques MI6, ces têtes pensantes considèrent les valeurs morales et traditionnelles du monde occidental, autrefois élevées, comme le principal obstacle à l’instauration de leur Nouvel Ordre Mondial. Par conséquent, le déclin moral et la dissolution progressive de toutes les valeurs traditionnelles, comme la révolution sexuelle, la montée du mouvement gay et lesbien, et ainsi de suite, seraient le résultat d’un plan soigneusement élaboré pour affaiblir la société. Ce plan a été financé par Rothschild et Rockefeller afin de créer une Humanité déracinée, instable et donc facilement contrôlable et gérable. C’est exactement ce qui résulterait de l’idéologie transgenre.

[Voir aussi :
L’atomisation de l’Homme et de l’Humanité]

Si l’on considère également que le transgenre est considéré par les stratèges mondiaux comme une étape intermédiaire vers le transhumanisme, c’est-à-dire la fusion de l’Homme et de la machine, la boucle est bouclée. Les humains doivent dégénérer en êtres faibles et éventuellement contrôlés par l’IA, des sujets idéaux pour les francs-maçons de haut niveau.

Mais selon le théologien et historien néerlandais Robin de Ruiter, l’élite financière maçonnique, comme les Rothschild et les Rockefeller, par exemple, est profondément impliquée dans le satanisme, et le véritable objectif de l’idéologie transgenre et du transhumanisme devient reconnaissable : il s’agit d’une guerre en faveur de Lucifer1, qui est vénéré dans le satanisme sous le nom de Baphomet — c’est-à-dire un être hybride diabolique entre l’homme et la femme — et c’est une guerre contre la race humaine ! Tout ce qui est précieux, glorieux et unique dans la race humaine, tout ce qui lui donne soutien et résistance, amour, empathie et cœur, son libre arbitre et sa spiritualité, etc. doit être détruit. Il est donc temps de mettre un terme à ce programme véritablement diabolique !

Si vous êtes aussi de ceux qui ne veulent pas vivre dans un tel monde, aidez à faire connaître partout les auteurs de cette nouvelle idéologie et leurs sombres desseins !

Sources/Liens:

Mouvement transgenre

Publicité trans dans la radiodiffusion publique

Le transgenre, une arme à double tranchant / la censure

Jennifer Bilek

Tim Gill

Barak Obama + Joe Biden – Pièce d’échecs des hauts dignitaires francs-maçons (page 103)

Famille Stryker

Influence de la Fondation Arcus

(organization) Bellagio meetings

Adrian Coman

George Soros

Peter et Warren Buffet

Ise Bosch

Fondation Robert Bosch

Pritzker family

Fondation Tawani

Institut Aspen

Drummond McGavin Pike – Fondation Tides

Martine Rothblatt – Transhumanisme et FEM

FEM

Francs-maçons, ONG, banques et entreprises

Les agences de presse derrière le transgenre

Médias

Cabinets juridiques internationaux et transgenres

Big Pharma et Big Tech derrière le transgenre

The business de la transexualité

Les objectifs des hauts dignitaires francs-maçons et la révolution sexuelle

Élite financière Freemasonry de haut rang + Satanisme

Rothschilds + Satanisme

Robin de Ruiter


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *