Kit argumentaire pour « Nous avons des traitements qui marchent, donc pas besoin de “ça” »

Kit argumentaire pour « Nous avons des traitements qui marchent, donc pas besoin de “ça” »

16/07/2021 (2021-07-16)

Par Lucien Samir Oulahbib

Kit argumentaire pour « Nous avons des traitements qui marchent, donc pas besoin de “ça” »

Ce devrait être l’argument central d’une argumentation de combat (infra) : les traitements précoces sont plus efficaces que lesdits « vaccins » (Israël pense reconfiner). Car c’est sur la base du fait que ces traitements ne marcheraient pas (phase 3.3 de l’AMM) y compris pour les formes dites graves que se justifie cette manipulation. Or, des informations sont disponibles sur les sites d’informations objectives comme FranceSoir et l’IHU de Marseille prouvant qu’ils marchent, y compris sur les formes graves. Voilà pourquoi il ne faut pas tomber dans leur piège à rhinocéros (que je dénonçais déjà il y a un an sous le vocable des « masquocéros ») qu’« ils » vous forcent à devenir, surtout si tous ces variants proviennent des pays où l’on a « essayé » massivement les vaccins, sans parler du Remdisivir (ayant eu l’aval de l’Agence Européenne du Médicament) qui fut ensuite acté comme étant peu efficace à la longue et pourtant il a été quand même distribué en Inde, ce qui aurait pu d’ailleurs créer le variant dit delta. À l’identique des autres essais cliniques ayant comme par hasard « cohabités » avec lesdits variants anglais brésiliens sud-africains, alors que précisément ces essais se déroulaient dans ces trois pays…

En définitive, et alors que les salles de sport et les piscines sont également concernées, il nous faut bien comprendre qu’il s’agit d’une course contre la montre entre les partisans fanatiques de la Secte ayant poussé la France et le monde dans l’abîme hygiéniste et affairiste et les citoyens ayant adhéré pour une vraie démocratie (ou pouvoir du peuple, étymologiquement parlant). Mais la Secte n’en a cure nommant cela populiste…

Aussi nous faut-il fourbir nos armes, théoriques (pour commencer)

Ne dites plus :

  • « passeport sanitaire », mais « passeport politique » ou « totalitaire »
  • « vaccin », mais « essai clinique en phase 3 et toujours en AMM conditionnelle »

À la question correspondante répondez :

  • « T’es-tu fait vacciner ???? »
    • version lapidaire de la réponse :  ” Je n’ai pas besoin de ça. Nous avons des traitements qui marchent, merci » ;
    • version diplomatique : « j’attends la fin des essais cliniques (d’ici un à trois ans selon les marques) avant de me prononcer, merci ».
  • « Mais cela protège des formes graves !!! » :
    « Il y en a très peu, surtout en dessous de 65 ans, et nous avons des traitements, merci ».
  • « Ils ont reçu l’aval de l’Agence Européenne du Médicament !!! » :
    « Le Remdésivir aussi, et il a été très peu efficace, voire même nocif »…
  • « Ces traitements ne marchent pas !!!! » :
    • version lapidaire : « c’est faux bien sûr. Ceux qui disent cela sont payés pour les dénigrer. Regardez par exemple le nouvel acharnement sur l’ivermectine après avoir empêché l’utilisation de l’hydroxychloroquine et l’Azithromycine » ;
    • version diplomatique : « je ne comprends alors pas pourquoi des pays comme l’Inde et le Mexique les recommandent, sans parler de plusieurs États en Afrique ni de ces centaines d’études répertoriées et de tous ces médecins témoignant anonymement qu’ils ont soigné leurs malades avec… succès. »
  • « C’est un geste citoyen et altruiste » :
    • version lapidaire : « c’est une demande de pervers esclavagiste, une idéologie SM qui veut que l’esclave se sacrifie pour satisfaire l’ego de Maîtres égotistes pour une maladie très peu létale et alors que nous avons des traitements » ;
    • version diplomatique : « le vrai geste altruiste et citoyen consiste à ne pas fermer des lits d’hôpitaux, à encourager les traitements qui marchent, à renforcer les systèmes immunitaires de nos aînés avec une réelle politique de santé et non de la maladie ».

La révolte gronde. Faisons en sorte que cela soit l’amorce de quelque chose de grand, la France n’étant pas un pays comme les autres ayant cherché à articuler « liberté égalité fraternité » au lieu de les opposer comme tant d’autres pays.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments