Nous avons des traitements qui marchent, donc pas besoin de ça

Nous avons des traitements qui marchent, donc pas besoin de ça

15/07/2021 (2021-07-15)

Par Lucien Samir Oulahbib

Ce devrait être l’argument central. Car c’est sur la base du fait qu’ils ne marcheraient pas que se justifie cette manipulation. Ensuite, il existe très peu de formes graves en dessous de 84 ans, et elles peuvent également être soignées. Des informations sont disponibles sur les sites d’informations objectives comme FranceSoir. Et à l’argumentation autour de l’égoïsme, rétorquez que s’agissant d’une maladie très soignable, Marteler cette moraline relève de la pensée esclavagiste et perverse, car elle demande de faire passer les désirs du Maître avant les siens pour un risque que l’on peut circonscrire par la prévention.

Voilà pourquoi il ne faut pas tomber dans leur piège à rhinocéros qu’ils vous forcent à devenir, surtout si tous ces variants proviennent des pays où l’on a essayé massivement les « vaccins », sans parler du Remdisivir, distribués en Inde et créant le variant dit delta.

En définitive, et alors que les salles de sport et les piscines sont également concernées, il nous faut bien comprendre qu’il s’agit d’une course contre la montre entre d’une part les partisans fanatiques de la Secte ayant poussé la France et le monde dans l’abîme hygiéniste et affairiste et d’autre part les citoyens ayant adhéré pour une vraie démocratie (ou pouvoir du peuple, étymologiquement parlant). Mais la Secte n’en a cure, nommant cela populisme…

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments